notsuco Posté le 14 août 2004 à 12:25:27
. ...
ha oui une chose , dans far cry tu avance tu voix qlq chose qui bouge tu tir mais tu sais deviner ou sont les ennemi...
----------------------------
Tu doit confondre avec DOOM 3 , car si entre Far Cry est Doom 3 , il y a un jeux ou tu avance tu tire , tu avance tu tire sans arret , c est bien DOOM 3 .
dans Far Cry tu a 36 000 facon de finir le niveau , l IA est beaucoup plus interessente , sa ne se limite pas a de vulgaire creature qui apparaisse toujours au meme endroit et qui fonce sur toi .
Le note de JV.COM est plus que correct , s il aurai donner un 18/20 j aurai crier au scandale , mais un 16/20 c est plus logique .
Lorsque je compare Doom 3 a , Painkiller ou Serous Sam c est une image , le principe de jeux est le meme avancer tuer , avancer tuer tout se qui bouge , Doom 3 a le merite d avoir une ambiance stressante , mais qui demeure moin stressente qu un Alienvs Predator ( lorsqu on joue dans la peau d un Marine).
je pense qu a l heure actuel beaucoup decouvre le jeux , tout comme je l avai decouvert , donc actuelement C nouveau , C tout beau , mais apres quelque heures de jeux , certain risque de penser , Doom 3 , sympa sans plus . ..
Doom 3 c est un jeux qui a beaucoup fait parler de lui avant sa sortie , mais dans 4 mois ?