CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------ DooM 16/20 ----- Far Cry 18/20 -

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
14 août 2004 à 17:16:22

Voilà retourne sur Far-Cry puisque tu ne comprend décidément pas ce que je dis. A l´avenir, lis attentivement les messages que l´on te poste.

brisen
brisen
Niveau 5
14 août 2004 à 17:20:02

Mon avis sur ce jeu est partagé tant par la déception ( vu le nombre de script), et la joie ( le trés beau moteur graphique).
Certes il est trés beau, très immersif et son multijoueur est bien plus stable que Far Cry, cependant ( ca n´engage que moi)je m´amuse beaucoup moins qu´avec Far Cry qui dés les premieres minutes sait nous captivé, et l´on peut y jouer durant des heures sans se laisser ( surement parce qu´il est beaucoup moins scripter).
Laissons l´avenir décidé du sort de l´un et de l´autre, et surtout laissons les mods arrivés, y en aura surement de très bon pour ses deux jeux.

kix
kix
Niveau 10
14 août 2004 à 17:25:25

D´ accord avec cette note . L´ effet Doom , par rapport a ce que on en attendait est raté . Comme disait " je c plus qui" , enlevez le nom de " Doom" et ça devient un jeu moyen . Meme un peu moins que moyen . Oui, je suis deçu, et je m´ en cache pas . Oui il y a des " effets " de lumieres , mais apres 30 minutes, le jeu devient lassant . J´ irais plus loin : Attendez qu´ il soit d´ occasion . Ne pas acheter maintenant .

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 17:28:09

ont y arrive , ont y arrive :-)

greystick
greystick
Niveau 8
14 août 2004 à 21:48:02

d´accords avec toi kix, ce jeu ne mérite pas ces 50 euros. Tout ça pour 15 heures de jeu et un multi absent.
Je l´achète si il y a pleins de bons mods dans 6/10 mois en prix budget. Pour l´instant c´est 3 euros l´heure de jeu comme max payne 2 et le refaire c´est inutile donc bon.....
Si ce jeu c´était appelé " fear from mars" on aurait dit : " trop court, linéaire, pas d´IA, scripté, pas de multi, répétitif" mais là c´est DOOM. C´est comme avec " enter the matrix" la licence fait vendre pleins de jeux. C´est comme ça, on peut rien y faire.

pepsy
pepsy
Niveau 8
14 août 2004 à 22:20:39

comment comparer farcry qui fait dans l´infiltration et doom 3 qui fait dans le survival horror ? Farcry est beau, est fun, et possède un super gameplay. Mais doom dans son genre merite bien les 18 aussi . .. Farcry n´est pas non plus une merveille de liberté de mouvement :/ il s´agit toujours de partir d´un point A vers un point B, il y a bcp de niveaux ( porte avion, bases, etc) où il n´y a qu´un seul chemin à suivre pour finir le niveau... je vois pas une grande difference avec doom 3...
En plus farcry est moins beau que doom 3 et beaucoup plus gourmand en ressources :/ J´ai pas l´impression d´avoir été volé en achetant doom et je ne suis pas persuadé qu´il faille beaucoup plus de 15/20 heures pour finir farcry...
Vu le mode multiplayer injouable de farcry à sa sortie on peut meme dire que 18/20 c´était bien indulgent ( un jeu qui a besoin d´un patch une semaine après sa sortie c´est un peu du foutage de gueule quand même . .. et je parle même pas du patch 1.2 qui a été retiré dès sa sortie ) (on peut dire que le mode multiplayer de doom est pas terrible, mais au moins on peut y jouer )

maahou
maahou
Niveau 6
14 août 2004 à 22:24:56

coment les gen il défendent leur doom lol. un doom-like c un survival-horror/like ? ah bon je savé pa, je pensé plutot un jeu de shoot assez rythmé avec du fun et de l´action. doom3 ya pa d´histoire , dc y devrait y avoir de l´action a la place? ben elle est limite !

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
14 août 2004 à 22:30:22

Salut a tous! Furioso a raison :oui: . .. mais de toute magnére c´est 2 jeux sont pas vraiment comparable , mais on peut pas traité de merde un Jeux comme doom3 et du meilleur FPS Far Cry pks d´abord ca serai fau et aussi car 1 perssone sur 2 ne serai pas d´accord , c´est comme le ying et le yang , le bien et le mal y´aura tjrs une perss sur 2 qui aura un autre avis. voila c´est mon avis et Vive doom 3 ! par contre pour la duré de vie je trouve que doom 3 et mieu j´en vois pa trop la fin et rapelon nous que far cry était composé de 20 nivo et que certain ete tres cour :p voila Bon jeux bye !

pepsy
pepsy
Niveau 8
14 août 2004 à 22:36:43

ben non c pas un jeu bourrin à la noix et il y a une histoire ( pas des plus évoluée c´est vrai, mais pas plus nulle que la moyenne actuelle) Apres je ne defend pas " mon" doom 3, mais avec le nombre de navets qui sortent tous les jours, je vois pas de raisons de plomber ce jeu super soigné . .. et la note mise par JV me fait dire que l´objectivité n´est pas de mise sur ce site . ..

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 22:37:45

pepsy , j appel pas Doom 3 un survival horror , faut pas deconner non plus , car dans se cas Far Cry ( au millieu du jeux) est aussi un survival horror .

j appel survival horror , les sillent hill , les resident evil .
mais absolument pas doom 3 , c est pas PK il y a une ambiance et des zombi que sa en fait un survival horror .
MDRR

tommiv c est kler qu il ne sont pas comparable d un coter on a Doom 3 : produit destiner a promouvoir la pub du nouveau moteur graphique , et tout autre aspect du jeux est abandonner , car de toute facon les joueurs sont con il acheteront car sa fait 4 ans qu ont les soul avec des screen , et article , donc ils acheteront .

et de l autre ont a

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 22:38:58

oups dsl . ..

de l autre ont a Far Cry , jeux assez gourmant certe , mais produit fini , est assez complet , malgre un mode multi encore moyen .

apas
apas
Niveau 10
14 août 2004 à 22:43:03

je comprend pas Jay_Allard, que tu n aime pas, c est tout a fait ton droit mais ne généralise pas ton cas.

beaucoup de gens aiment doom 3 et n y voient pas qu une démo technique.

l ambiance est bien la, la peur est quand meme omniprésente, les graphismes sont ( bien sur) au rendez vous. le gameplay bien que basique reste soigné et le jeu est précis.

peut etre que ca ne te suffit pas, c est ton droit, mais arrete de traiter les jouers qui sont pas de ton avis de cons.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 22:47:46

apas , je ne traite personne .
secoundo , si T assez con et ignar pour te payer 60 euro un jeux qui a pour seul but de promouvoir un moteur graphique , tu doit etre le genre de pigeon qui a acheter GT4 Prologue , la demo payante de GT4 .

c est des mec comme toi qui font que les editeur/developeur prenne les joueurs pour des vache a lait .

Un conseil telcharger le sur Emule , d habitude je suis pas pour le piratage , mais se genre de jeux a se prix c est prendre les joueurs pour des vache a lait , mais visiblement apas en redemande .

slogh
slogh
Niveau 5
14 août 2004 à 22:50:11

Je me suis fais chier dans far cry , les trigenes de bases sont extremement mal modélisé et en plus il n´est pas du tout optimisé .
a l´inverse j´ai adoré le solo de doom 3 , perso c´est un jeu que l´on fini bien 2 ou 3 fois avant de se lasser, les model sont extremement bien modélisé et ils ont su crée une ambiance stressante.il est optimisé a fond.Avec une geforce 4mx440 j´ai du bump maping alors qu´a far cry il faut une carte graphique de fou.

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
14 août 2004 à 22:50:44

mon pti avis ! !

jai pu tester les 3 meilleurs jeux du moments

( far cry , HL² , et Doom3)

donc , mon classement

1= Doom3(pour l´ambiance)
2= HL² ( pour le moteur physique)
3= Far cry ( pour le moteur 3d)

apas
apas
Niveau 10
14 août 2004 à 22:54:07

" car de toute facon les joueurs sont con il acheteront car sa fait 4 ans qu ont les soul avec des screen , et article , donc ils acheteront" arrete de dire que tu insultes pas.

et, non je n ai pas acheté Gt4 proglogue car la c est tout simplement une honte fde venre UNE DEMO a 30 euros,

" c est des mec comme toi qui font que les editeur/developeur prenne les joueurs pour des vache a lait . "
faut arreter la, Doom 3 n est pas uen simple demo meme si toi tu le considère comme ca.

tu ne fais preuve d aucune objectivité dans tes paroles. tu est un jouers décu par ce jeu? je le redis , je peux le comprendre, désolé pour toi, mais arrete un peu d etre intolérant et de refuser le fait que des gens ont une opinion différente de toi.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 22:54:54

tu met Doom3 devant HL² et Far Cry ? ????

enfin comme tu dit c est ton pti avis :-)

slogh
slogh
Niveau 5
14 août 2004 à 22:55:51

Jay_Allard t´es un bléro fini
Ici c´est le topic doom 3 alors si tu préferes far cry vas sur le topic de far cry maintenant :sors:
A oui c´est vrai je crois que tu t´es trompé ce n´est pas doom 3 la démo graphique mais far cry ( si tu connais l´origine de far cry a la base :lol: )

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 22:58:22

apas , Doom 3 est vendu trop cher pour se que C , s il aurai couter 30 voir 40 euro .
j aurai dit , le jeux n est certe pas une revolution , mais pour le prix j ai rien a dire .

mais c est pas le cas 60 euro , c est du vol .

slogh
slogh
Niveau 5
14 août 2004 à 22:58:48

comparons les choses comparable encore comparer doom 3 :) et half-life 2 :) je veux bien mais pas avec far cry :-(( .