CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------ DooM 16/20 ----- Far Cry 18/20 -

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 août 2004 à 22:59:37

" apas , je ne traite personne .
secoundo , si T assez con et ignar"

:d) Tu confirmes : tu n´es pas contradictoire ? :sarcastic:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 23:00:02

slogh
justement blairo , a l origine Far Cry etai une demo technique , et ils en ont fait un tres bon jeux .

Doom 3 a l orrigine etai un jeux , au final ils en ont fait une demo technique .
:-)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 23:01:40

kilyn_ sa vas mieu ta langue ?

pepsy
pepsy
Niveau 8
14 août 2004 à 23:02:29

tu me fait bien rire Jay Allard, tu parles d´un jeu que tu n´as même pas essayé. Tu ne connais rien à l´ambiance du jeu, aux détails qui parsèment et enrichissent l´histoire, à l´environnement sonore exeptionnel, etc etc etc
Donc arrêtes de prendre les gens qui apprécient ce jeu pour des cons, t´es mal placé pour en parler . .. Apparement certaines personnes ont tellement envie de couler ce jeu qu´elles sont prêtes à raconter n´importe quoi . ..
Soit on aime ce genre de jeu et dans ce cas on admet qu´il n´y a pas mieux dans le genre, soit on aime pas ce genre de jeu et on en parle pas.

apas
apas
Niveau 10
14 août 2004 à 23:03:53

tu comprend pas ce que je te dis, pourtant ca fait 2 fois que je le répète.

TOI Jay_Allard, TU trouve que ce jeu est pas terrible et TU trouve que le prix est trop élevé pour ce que c est.

JE peux comprendre ca, tu a lu la? j aime ce jeu mais j arrive a comprendre le fait que des gens aiment pas.

toi, tu est décu et tu insultes les jouers qui aiment, c est pour ca que j écris, pas pour défendre Doom 3 ( si tu veux savoir je préfère aussi far cry) mais pour défendre le fait que chacun a le droit d avoir son opinion et qu il n a pas a etre traité de con ou de vache a lait par de sgens comme toi.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 23:07:16

pepsy je l ai Doom 3 . .. et c est vrai que la seul chose positive dans le jeux c est l ambiance .

apas , j insulte personne si personne ne m insulte .
maintenant comme tu dit chacun a son opignon sur le jeux , il faut accepter , qu il y ai des critique .

slogh
slogh
Niveau 5
14 août 2004 à 23:09:15

bon ok scuse moi pour bléro chacun a ses points de vu et on aime pas forcément les meme chose voila.

apas
apas
Niveau 10
14 août 2004 à 23:14:47

moi je les accepte les critques,et il faut aussi accepter l opinion de ceux qui aiment.

de plus je crosi pas t avoir insulté dans mon premier post et tu anchaine en me traitant de con et ignar alors ne te contredit pas. mais bon c était pas ce que je voulais faire passé donc je m en fou des ces insultes.

Reigos15
Reigos15
Niveau 2
14 août 2004 à 23:31:21

doom3 est nul. je prefere paintkiller de loin ! !!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
14 août 2004 à 23:34:41

apas Posté le 14 août 2004 à 22:43:03
. .. les jouers qui sont pas de ton avis de cons.
---------
slogh Posté le 14 août 2004 à 23:09:15
bon ok scuse moi pour bléro . ..
---------

c est oublier .
:-)

et pui si sa vous convient , tant mieu , se qui faut C en parler , pour que se qui hesite save que C pas un jeux " simple" , et tres contreverser .

apas
apas
Niveau 10
14 août 2004 à 23:37:17

bon ca va si tout le monde est " d accord" :)

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
15 août 2004 à 07:22:48

le prix trop élever pour Doom 3 LOL et vous parlez mm pas des extensions ( la plupart des extensions) qu´ils vendent au meme prix ke le jeu ? lol

4 ans de dévellopement pour un jeu ils vont pas le vendre 20$ quand meme... cest surtout les jeux ki sont fait a la va vite qui sont pas vendu cher... tsss

greystick
greystick
Niveau 8
15 août 2004 à 08:00:32

Objectivement, far cry est mieux que doom 3 en ce moment car :
-Une IA plus abouti
-Des décors plus variés
-non linèaire
-des armes plus interessantes
-Beaucoup moins de scripts
-plus long
-plus interessant à refaire

Pourtant j´ai autant détesté far cry que doom 3 car je n´ai pas accroché à l´ambiance dans les deux jeux. J´ai joué 5/6 heures à far cry et pareil à doom 3..... je m´emmerdais ferme

Jay allard, il faut quand même admettre qu´il est possible d´aimer doom 3. Beaucoup de personnes jugent un jeu sur son esthétisme global et quand on voit celui de doom 3, y a pas photo ce jeu déchire tout

En parcourant tous les forums, ce jeu déclenche d´énorme polémique. Pour moi, un jeu de ce gabari n´aurait pas du créer autant de disputes. On est donc forcément obligé de constater que ce jeu n´a pas su répondre à la majorité des joueurs. En comparant avec warcraft 3 au niveau " impatiente des joueurs", on est obligé de constater que war3 a fait beaucoup moins de polémique. En 4 ans de dévellopement c´est tout de même regretable.

Je reste persuadé que si doom 3 s´était appelé autrement beaucoup plus de personnes auraient craché dessus. Les licences font vendre.
Au final, il est aussi peut objectif de dire que " ce jeu est nul" que de dire ce jeu " est une merveille".
Id a déja prouvé sa capacité à faire des jeux moyennement fini ( quake 3).
Aujourd´hui, les graphismes suffisent à faire vendre un jeu.

moise15
moise15
Niveau 9
15 août 2004 à 08:06:48

il serais plus preferable de vendre le moteur 3d de doom 3 a des developeurs comme pour call of duty et pk pas far cry

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
15 août 2004 à 10:38:49

Avis détaillé de moi-même ( mheuuuu non pas égocentrique . .. :-) ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9625226-1-0-226-0-0.htm

Tuju
Tuju
Niveau 10
15 août 2004 à 10:53:32

je pense ke doom 3 est trop particulier ke pour pouvoir plaire a tt le monde certain n´aime pas le style horreur ou bien préfère kil y ait directement plein de monstre tt inofensif kon bute a 200 a l´heure moi j´adore le fait kil n´y ait rien pendant qq instant puis tt doucement les monstre se glisse dans l´obscurité

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
15 août 2004 à 10:59:14

Ben déjà une chose de sure c´est que si tu n´as pas aimé l´ambiance d´AvP et AvP2 car trop oppréssante alors tu n´aimera pas Doom 3 mais sinon en plus de l´ambiance le jeu peut déplaire par certains aspects . ..

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
15 août 2004 à 11:17:48

je suis d accord avec greystick .

" Je reste persuadé que si doom 3 s´était appelé autrement beaucoup plus de personnes auraient craché dessus. Les licences font vendre.
"

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
15 août 2004 à 11:19:11

Badaboum 3 :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 août 2004 à 11:22:18

Effetcivement greystick a raison. Il ne faut pas se laisser aveugler car il n´a de DOOM que le nom. Ca évitera peut-être de dire que Dinowan est un testeur à la noix. :sarcastic:

La vidéo du moment