CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic définitif!!!!!!!!!

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
08 août 2004 à 22:10:43

Bon j´en ai marre de répécter 10 000 fois la même chose sur les topic.

Alors voila: doom3 n´est pas la super bombe que l´on espérait, et je crois que beaucoup de monde sont d´accord avec moi. 5 ans de dévellopement et le nom " doom" acollé à ce titre font que la symphatie que l´on peut avoir au début pour le titre s´estompe rapidement. C´est vraiment trop linéaire, on attend longtemps que quelque chose change. Il n´y a pas de surprise, les niveaux ne sont pas différents entre eux et même si les graphismes sont beaux, ils ne parviennent à faire oublier le gameplay d´un autre âge, la bêtise des ennemis ( tous, pas que les zombies) et l´indigence du background, c´est une vitrine jouable pour un moteur graphique et c´est dommage.

C´est ce que j´aimerai voir de moins en moins dans le paysage du jeux video.

Je suis un peu dur, mais si ce n´est pas DOOM 3 qui me colle au fauteuil, alors quel jeu pourra le faire ?

annakonda
annakonda
Niveau 8
08 août 2004 à 22:12:03

HL² je te le dis ^^

Yam
Yam
Niveau 10
08 août 2004 à 22:18:08

Y´a pas a chier il est super ton test. Tout est bon, le style, la ponctuation, l´orthographe, l´argumentation...serieux, je pense que tu devrais envoyer ton CV a jotstick ou autre, t´a tes chances.

J´ai une question a part ça. Elle était si grosse que ça la bite a Carmack quand il t´a enculé, pour que tu passe tes journée a te vanger en essayant de dégouter les joueurs de ce jeu ?

Alors petit con, laisse ceux qui aime ce jeu tranquilles, et barre toi vite fait a reculons, personne t´a vu....

RalphWiggum84
RalphWiggum84
Niveau 5
08 août 2004 à 22:18:32

VOUS ALLEZ AVOIR LA MEME RÉACTION AVEC HALF-LIFE 2 ! !!!
Pourquoi?? pcq vous etes jamais CONTENT ! !!
non mais c clair que les premier niveaux de ressemble, dans DOOM 1 et 2 aussi ils se ressemblaient les niveaux, MAIS AVCANCÉ DANS LE JEU ET VOUS ALLEZ VOIR BANDE DE NIOCHES, vous joué 2 heures pis vous pleurer, non mais vous etes cave ou quoi, faut mettre 25-30 heures pour passé au travers de ce jeu en mode vétéran, vous avez bcp de nouveaus jeux comme ca?? APinkiller jlai passé en 10 heures, et c´était pas 10 heures de FUN nécessairement, alors a tous ceux qui disent que DOOM 3 ne leur satisfait pas :sors:

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:21:17

toi par contre pour ton style poétique c´est marc dorcel qui va apprécier :rire2:

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 22:22:13

mdr les gars, soyez pas stréssés comme ca, c´est qu´un jeu.

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:27:51

ah ben oui mais non pas touche à doom3!! ce sont les fils sprirtuels de john carmack... :rire:

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 22:29:00

Les fils cachés de Carmack :cool:

Yam
Yam
Niveau 10
08 août 2004 à 22:29:41

bah, c´est a dire que les petits dictateurs du bon gout, j´ai pas necessairement envie de partir en pic nic avec eux . ..

Nan mais vous y croyez vous, le mec la...ça lui a même pas couté 1 centime d´y jouer et il passe sa journée a troller dessus avec une haine de pakistanais et, moi, la, mon éduquation me permet pas de comprendre ce niveau de connerie, qu´il m´en excuse. En plus, il est execlent ce jeu, il est completement félé ce mec ou quoi?

Moi je dis qu´arriver a ce stade, faut faire une pause dans sa vie et passer a autre chose.

deathcult
deathcult
Niveau 2
08 août 2004 à 22:33:11

Moi je crois que ceux qui gueulent contre DOOM3 sont aussi ceux qui ne connaissent pas grand chose aux jeux PC... en gros ils ont du découvrir le FPS avec Half Life, voire carrement Far Cry pour certains et mnt ils la ramenent...

A propos, pour les rares personnes ici qui auraient joué à DOOM 1 et 2 à l´époque ( enfin j´ai l´impression qu´ils ne sont pas nombreux) et qui souhaiteraient s´y replonger avec un moteur 3D actualisé, essayez DOOM REMAKE : http://www.doomsdayhq.com/ ( pour les resources) et ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ngz-network.de/pub/121/10/sonstiges/doom_remake.exe pour le fichier principal.

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:33:44

nan menfin se branler aveuglément sur un pov jeu comme ça, forcément ça donne envie de faire un geste humanitaire pour les sauver de lemprise d´idsoftware.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
08 août 2004 à 22:33:50

YAM...

Je crois savoir pourquoi tu réagis comme ça...

Tu devais être dans les premiers illuminés aveugles et sans sens critique à gober comme des mouches mortes la moindre petite déclaration sur la couleur du papier toilette de john carmack et à le répéter allègrement à qui voulait l´entendre comme si l´argument venait de toi.

Comme de nombreux autres moutons vous défendiez un jeu auquel vous prêtiez des vertus que, de fait, il n´a pas.

Maintenant que vous vous êtes rendu compte de votre affligeante stupidité et naïveté infantile, vous réagissez comme des veaux vulgaires dès que quelqu´un à le malheur de vous mettre sous le nez la merde que vous étiez prêt à manger il y a deux mois.

Le post que tu m´as laissé le prouve. Dans l´incapacité totale d´assumer quoi que ce soit, ni de prendre ne serait-ce que trois centimètres de recul, tu préfères t´enfermer dans des arguments stériles et des insultes dont la violence disproportionnée n´a d´égal que la bêtise.

Si tu n´es pas capable de penser, contente de faire comme les mirroirs : réfléchis.

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:36:39

ptain 548mo doom remake! c mort :nonnon:

deathcult
deathcult
Niveau 2
08 août 2004 à 22:38:43

Si DOOM 3 c´est de la merde, alors je suis prêt à en bouffer et même à en redemander ! :pacg:

head20
head20
Niveau 9
08 août 2004 à 22:39:16

doom 3 PPPOOOOWWWWAAAAA ! !!!!!!!

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:39:56

deathcult Posté le 08 août 2004 à 22:38:43
Si DOOM 3 c´est de la merde, alors je suis prêt à en bouffer et même à en redemander !

:lol: alors toi t´es un vrai de vrai...!

A-10
A-10
Niveau 7
08 août 2004 à 22:41:06

C´est pas perdu. Il vont certainement faire des patch et plusieur mods. Tout ça aidera.

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 22:41:18

Bravo Elazordis, belle analyse.

Mais je pense qu´avec tous ces topics pour les mettre en garde, si ils sont tellement aveuglés et qu´ils ne veulent rien admettre,ils iront quand même acheter leur jeu fétiche et ne reconnaitront jamais qu´ils se sont fait avoir.

Yam
Yam
Niveau 10
08 août 2004 à 22:41:45

" YAM...

Je crois savoir pourquoi tu réagis comme ça... "

--> bah, t´a de la chance parce que moi, je comprends pas pourquoi toi tu reagis comme ça.

Ton avis, je m´en tappe, si c´est pour critiquer betement comme tu le fait façon...mais ils sont betes les ennemis...mais ils sont mal fait les bonhommes... excuse, mais ma copine le fait mieux que toi ducon.

Dis toi bien une chose, je préfère 1000 fois etre stupide, infantile, naif, et prendre énormement de plaisir dans la vie, qu´intelligent comme toi et m´emmerder comme un rat mort.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 22:43:30

YAM je sais pas si tu vien de te rendre compte mais tu vien de te ridiculiser magnifiquement .

La vidéo du moment