bamb>>> Tu réfléchis dans DOOM 3 toi?
Je viens de tuer le boss qu´il y a la première fois que l´on va en Enfer.
Bon, je m´ennuie toujours autant, mais par intégrité, pour pas qu´on puisse me dire " t´y a joué 1heure et tu geules" je vais essayer de le finir.
Si t´as réfléchi à un moment donner plus de trois secondes pendant doom3 dis moi QUAND? Parce que moi je vois pas là...
Je préviens ceux qui avait encore un doute: sur les 4 boss du jeu, j´en ai tué deux ( 50% du jeu fait donc, si tout le monde me suit bien). Et ben, c´est toujours chiant. Je me retiens plus maintenant, je le dis: doom3 est chiant. Y commence a y avoir plus d´ennemis, c´est le bordel total, tu meurs toute les trois secondes parce que c´est trop noir pour viser quoi que ce soit, et LE COMBLE, c´est qu´on fini par survivre en tirant au pif et en avançant tout droit. Le niveau en enfer que j´ai pu voir et tout aussi confus que les autres et à les mêmes défaults... on voit rien, c´est linéaire au possible et on tue les mêmes saloperies connes comme des coins de tables pendant tout le long du niveau pour arriver à un boss.
Ca aurait révolutionnaire il y a 2 ans, mais là... Alors bon oui c´est jolie ( ouaaaa comme ils sont bien fait les bouts de bidoches...), l´ambiance est... ben, infernale ( choisissez le sens qui vous convient).
Bon, franchement, bombe H mouillée, trempée même, recouvert par un océan et je ne sais pas quoi d´autre comme liquide capable de transformer une bombe potentielle en... ce truc. J´était déçu au début et maintenant je suis dégouté. Id software ferait mieux de continuer à faire des mods pour quake 3 et carmack de se racheter des lunettes, parce que bon... J´en suis
Allé, je termine sur une note positive, ceux qui n´ont pas joué aux premiers doom, qui ne connaissent pas far cry ni painkiller ou qui adôôôôôôôôre l´obscurité et la tripaille éclairée à la lampe de poche ( on voit rien quand même hein! mais bon.. c´est pour " l´ambiance" parait-il...) risque de trouver que ce doom3 est quand même pas mal...