CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic définitif!!!!!!!!!

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 22:44:56

heuuu deathcult, si tu veux savoir jai fini les deux premiers doom, et cela n´empeche pas que je trouve doom 3 " moyen" et tant pis si ca peux vexer pas mal de gens . ..Les seuls gros points forts sont l´ambiance,la durée de vie, et a la limite les graphismes... je dis a la limite, car certaines textures ont une certaine tendance a me rappeller medal of honor :S

Sinon, le seul jeux auquel je comparerai doom 3 aujourd´hui est unreal 2, jeu tres beau graphiquement avec un nouveau moteur 3d ( unreal engine 2), dont on parlait beaucoup avant sa sortie mais qui s´avere vide de sens une fois dans les rayons.

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:47:36

chacun sa nature!

ceci dit, celui qui me prévient avec d arguments kan jachète un truc kil é mové, eh bien je l´en remercie.
nou en critiquant doom3 c ckon fé.
mé apparament y en a ici ki fon plus confiance au test de jv.com, qu´à ceux d´un vrai joueur de la série et objectif. :sarcastic:

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:48:11

ah oui unreal 2 a fé un sacré bide c sûr!

deathcult
deathcult
Niveau 2
08 août 2004 à 22:48:30

Arretez de vous chercher, on va encore dire apres que les jeux rendent violents :rire2:

Moi je suis pleinement satisfait par DOOM 3. C´est le jeu que j´attendais depuis des lustres. Si certains le trouve à chier ils ont le droit, moi ça ne me fera pas changer d´avis, tout comme le fait que j´adore DOOM 3 ne leur fera pas l´aimer plus.

De toute façon, le nombre de fans de ce jeu est bien superieur au petit metre carré de mécontents. le jeu se vendra en masse encore une fois et DOOM 3 est déjà le nouveau standard.

Yam
Yam
Niveau 10
08 août 2004 à 22:48:30

" YAM je sais pas si tu vien de te rendre compte mais tu vien de te ridiculiser magnifiquement . "

Non, ça s´appelle du cynisme

jp_327
jp_327
Niveau 6
08 août 2004 à 22:50:46

ne les écouter pas se sont des gars qui viennent du forum de hl2

Yam
Yam
Niveau 10
08 août 2004 à 22:50:53

Je suis du même avis que deathcult, on a le droit de pas aimer. Par contre dépenser autant d´energie a essayer d´empecher les autres d´y jouer...hmmm...ça a un leger parfum de dictature que j´aime pas trop.

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:54:05

moi jvien du hardware.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 22:54:25

" Non, ça s´appelle du cynisme" => cela s´apparente surtout à de la bêtise . ..

( ayant peur d´avoir mal compris je suis aller fouiller dans mon dictionnaire)

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
08 août 2004 à 22:56:05

J´empêche ? Qui j´empêche ? Où tu as vu que j´empêchais des gens de se précipiter dessus le 13 août ? ?

J´avertis, je n´empêche personne. J´ai eu la chance de pouvoir y jouer avant qu´il sorte, donc je préviens.

Bon aux joueurs de faire ce qu´il leur plait!

Si je suis assez persuasif dans ma démonstration pour donner un peu de recul à ceux qui auraient été prêt à se jeter les yeux fermer sur doom 3, alors tant mieux.
Est-ce que ça les empêchera d´aimer le jeu? Non.

Parce que peut-être que tout les gens ne sont pas comme toi YAM, peut-être que certaines personnes préfèrent avoir toutes les cartes en main avant d´agir.
C´est pour ces gens là que j´ai fait ce topic.

jp_327
jp_327
Niveau 6
08 août 2004 à 22:56:08

se sont des personnes du forum de half life 2 il veule juste foutre la merde sur notre forum pour influencé les gens a ne po lacheter c le petit criss de Fratrus qui a commencer sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9459492-1-0-1-0-0.htm

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
08 août 2004 à 23:00:03

Non mais vous lisez les post avant d´écrire ou quoi ? ??????

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 août 2004 à 23:00:45

YAM Posté le 08 août 2004 à 22:29:41
il passe sa journée a troller dessus avec une haine de pakistanais et, moi, la, mon éduquation me permet pas de comprendre ce niveau de connerie, qu´il m´en excuse.

----------------
Ha ha, merci YAM de m´avoir apporté cette superbe phrase entre mille, typique de ta bêtise.
Déjà, arrête de te sentir supérieur à tout le monde parce que t´as quelques années de plus, c´est lamentable. T´es qu´un être humain parmi tant d´autres, certes un peu con mais tu dois vivre comme tout français, essaie de respecter ton prochain et de ne pas te cr´oire tout permis sur le net.
Pour ceux qui auraient pas compris le sens de la future phrase-culte de Mister YAM le tout-puissant : il nous parle de son " éduquation" avec une belle faute dans le mot, ça veut tout dire.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 23:01:40

Je ne vien pas du forum de half life 2 . .. pas la peine de t´inventer un complot . .. le jeu est ce qu´il est et on y peux strictement rien , il est mauvais , nous ne faisons que constater et prévenir .

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 août 2004 à 23:02:57

Et t´es pas obligé de nous parler de ta copine pour nous faire croire que t´es bien dans ta peau, que t´es un winner... Et ne traites pas de ´troll" quelqu´un ayant le même comportement absurde que toi, ça fait ridicule.

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 23:02:58

TK_AK Posté le 08 août 2004 à 23:01:40
Je ne vien pas du forum de half life 2

+1

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 août 2004 à 23:04:43

Et une dernière chose, la plus importante :
CHACUN SON POINT DE VUE!
Joues au jeu avant de critiquer au lieu de passer ta vie à traiter les pirates de " p´tits cons".
Personnellement je trouves que le p´tit con c´est bien toi.

Yam
Yam
Niveau 10
08 août 2004 à 23:06:13

pour fractus, le cas est simple
http://www.uzine.net/article1032.html

TK_AK --> je doute que tu est compris le sens de mon message.

Elazordis --> ouais, t´a raison.

Yam
Yam
Niveau 10
08 août 2004 à 23:12:41

UNREAL --> et ou tu vois mon age ducon ?

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
08 août 2004 à 23:13:34

Dernière petite précision : je ne jète pas de l´eau sur le feu, dans la mesure où à la place du feu, je ne vois que de la fumée...

A méditer...

:dehors:

Bonne nuit, pis sans rancune tout le monde, on parle de jeu là, on est quand même censer s´amuser, pas se prendre le gnou. Ou le genou. Ou la tête.

:fou:

La vidéo du moment