Je comprend pas.
Soit vous savez pas lire. Soit vous lisez pas les post. Alors les mecs qui balaçent les mêmes arguments pourris que j´ai démonté quelques post plus haut s´abstiennent de surenchérir.
ok?????
Le boss final en ernest antoine sellière je sens que je vais le faire une bonne dizaine de fois et dans tout les sens!!! Ca m´empecherais pas de le haïr, mais qu´est-ce que ça fera du bien!!!!
Pour les " monsieur carte graphique" de tout poil, allez vous masturbez la tête sur des topic fait par des gens comme vous pour des gens comme vous. Ici, on juge un jeu sur ce qui vaut, pas sur ce qui montre.
Je suis pas d´accord sur ceux qui disent qu´on l´aurait aimé si il était sorti avec un autre titre dans l´anonymat, parce que tout les défauts de gameplay serait là quand même. Comment des " vrais fan de FPS" ( je dois être un faux alors, tant mieux!) peuvent accepter qu´on leur balance à la face une action scyptée jusqu´à l´os et des ennemies dont l´I.A est digne d´une moule? Exemple récurrent : on est dans un bête couloir, sans caisse ni enfractuosité dans le mur, un ennemi arrive à l´autre bout et là qu´est-ce qui arrive? Un duel débile, où on se met à tirer tout droit face à un ennemi qui strafe comme un con dans un couloir qui fait un peu plus d´un mètre ( je vous laisse imaginer le comique de la situation, surtout dans un jeu censer vous foutre la trouille). Des trucs comme ça, ça ne devrait même arriver une fois dans un fps qui sort en aout 2004, mais en plus que ça arrive plusieurs fois, après 5 ans de dévellopement!!! C´est pas très sérieux. Et là, franchement, les graphismes ont beau être très sympa ( si si, c´est quand zooooli), ça n´enlève rien à l´impression de se faire chier. C´est une impression qui dure. Mais je m´accroche, je continue à y jouer, j´attend le truc ultime qui va me faire dire " je me suis trompé". Mais plus j´avance, plus je me dis que euuuuuuuuuh, ben, doom3, là, ben non.