CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic définitif!!!!!!!!!

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:31:34

lol hier j´essayé, aujourdhui je l´ai supprimé.

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 00:32:55

et demain ?

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:36:09

private life.

:rire:

Unreal
Unreal
Niveau 10
09 août 2004 à 00:51:09

YAM---) Si je te charries c´est parce que j´aie pas les donneurs de leçons se croyant supérieurs au autres, je suis allergique à ça.

quakiste
quakiste
Niveau 2
09 août 2004 à 02:28:14

Yam a raison a 200%. Doom 3 c de la balle, y´ aque les pires miteux de 12 ans ou le fana de myst pour pas comprendre ce qu´un bon FPS doom like veut dire.

Et pour ceux qui aiment pas le gameplay de doom, qu´ils aillent cuisiner leur gateau d´anniversaire dans the sims. La au moins le jeu correspondra a leurs ambitions.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 août 2004 à 10:53:29

Je comprend pas.

Soit vous savez pas lire. Soit vous lisez pas les post. Alors les mecs qui balaçent les mêmes arguments pourris que j´ai démonté quelques post plus haut s´abstiennent de surenchérir.

:dpdr: ok?????

Le boss final en ernest antoine sellière je sens que je vais le faire une bonne dizaine de fois et dans tout les sens!!! Ca m´empecherais pas de le haïr, mais qu´est-ce que ça fera du bien!!!! :lol: :lol: :lol:

Pour les " monsieur carte graphique" de tout poil, allez vous masturbez la tête sur des topic fait par des gens comme vous pour des gens comme vous. Ici, on juge un jeu sur ce qui vaut, pas sur ce qui montre.

Je suis pas d´accord sur ceux qui disent qu´on l´aurait aimé si il était sorti avec un autre titre dans l´anonymat, parce que tout les défauts de gameplay serait là quand même. Comment des " vrais fan de FPS" ( je dois être un faux alors, tant mieux!) peuvent accepter qu´on leur balance à la face une action scyptée jusqu´à l´os et des ennemies dont l´I.A est digne d´une moule? Exemple récurrent : on est dans un bête couloir, sans caisse ni enfractuosité dans le mur, un ennemi arrive à l´autre bout et là qu´est-ce qui arrive? Un duel débile, où on se met à tirer tout droit face à un ennemi qui strafe comme un con dans un couloir qui fait un peu plus d´un mètre ( je vous laisse imaginer le comique de la situation, surtout dans un jeu censer vous foutre la trouille). Des trucs comme ça, ça ne devrait même arriver une fois dans un fps qui sort en aout 2004, mais en plus que ça arrive plusieurs fois, après 5 ans de dévellopement!!! C´est pas très sérieux. Et là, franchement, les graphismes ont beau être très sympa ( si si, c´est quand zooooli), ça n´enlève rien à l´impression de se faire chier. C´est une impression qui dure. Mais je m´accroche, je continue à y jouer, j´attend le truc ultime qui va me faire dire " je me suis trompé". Mais plus j´avance, plus je me dis que euuuuuuuuuh, ben, doom3, là, ben non.

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 10:56:03

au moins y en a kisent les posts comme Elazordis .
; -)

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
09 août 2004 à 11:00:26

je suis d´accord avec elazor, surtout sur le " chiant mais j´avance pour voir"

:lol:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 août 2004 à 11:43:17

:lol:

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 11:49:03

On vous la deja dit ce jeu est nul,ouvrez les yeux bon sang.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8725137-1-0-1-0-0.htm

OxYd0
OxYd0
Niveau 4
09 août 2004 à 11:49:37

je pense ke le truc ki manque le plus ds doom 3, c ke le jeu n est pas un defi en lui meme.
Ds doom 2 chaque niveau etait quasiment un defi.
on actionait un interupteur et on se retrouvait encerclait par une mass de monstres en tout genre, et la on se demandait cooment on allait s en tirer. Or ds doom 3 j ai pas resenti de peur pour ma vie, les monstres ne sont pas nombreux, et les tuer n est pas rellement un defi..

Et puis les armes sont pas belles, prefere largement la modelisation ki avait ete fait sur doom 2 ( surtout pour le shotgun ) et les sons des armes et effet graphique sont super decevant, c meme pas plus beau ke les armes de ut2003

Alors se balader ds des niveau etroit, horriblement sombre, avec des monstres debile, des armes en plastique, c sur k on se fait chier.

voila c ce ke je pense de ce pauvre doom 3

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 août 2004 à 12:44:05

N´éxagerons rien.

" Il faut en toute chose mesure garder".

Le jeu n´est PAS une bouse. Mais ce n´est pas, loin s´en faut, une bombe. Il appelle leur jeu DOOM, ils le devellopent pendant 5ans, ils nous ont médiatisés tout les ans et maintenant, il est tant pour eux d´assumer. Quand on a un passif comme le leur, qu´on a jouer avec le feu comme ils l´ont fait, on ne peut pas s´empêcher de rester de marbre face à un jeux qui n´apporte RIEN, qui ne donne PAS de plaisir de jeu supérieur à la moyenne et qui, en définitive, se place dans une moyenne honorable, mais trop pauvre au regard ce que nous TOUS en droit d´attendre de id et de DOOM.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
09 août 2004 à 13:01:26

YAM Posté le 08 août 2004 à 22:41:45
" YAM...

Dis toi bien une chose, je préfère 1000 fois etre stupide, infantile, naif, et prendre énormement de plaisir dans la vie, qu´intelligent comme toi et m´emmerder comme un rat mort.

alors là méga lol et mdr de chez ptdr ça tu las envoyé chier méchament et il le mérite

ta dl le jeu et il te plait pas??? c la vie tous les jeux ne peuvent te plaire pr ma part je préfère 1000* doom 3 a cette saloperie de far cry sans énergie et ou les gunfights sont aussi plats que la poitrine dune meuf de 10 ans

en plus tu viens nous faire choier sur des dizaines de topics pour crier haut et fort, a qui veut lentendre ( pas moi en tt cas :-p )
que le jeu est a chier et quil ne faut pas lacheter mais pense un peu aux fans de la première heure et qui apprécie les jeux sans se prendre la tete

imagine aussi ke ton half life 2 " chéri" soit une ossi gde déception pr toi ke doom 3 ben tu vas raler encore?? certes half life 2 est beau tout comme doom 3 mais on y a pas encore touché dc on ne connait rien du gameplay et de lévolution du jeu

bon je sais je répond a un post de la page 2 mais javais pas envi de lire plus de conneries de pourritures qui se permettent de critiquer un jeu qui a la classe; il ne plait pas a tout le monde mais LAISSEZ NOUS TRANQUILLE BORDEL :-((

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
09 août 2004 à 13:37:31

Lol j´aime bien votre manière a tous rapporter aux autre jeux . .. l´ennui quand on ne peux pas defendre son jeux on essaye de descendre les autres . .. toi aussi nk_vengeur tu n´a pas encorre jouer au jeux . .. alors joue y et pares redit moi que les gunfight de far cry sont mou comparé a ceux de doom 3 . .. deplus meme sans ceux de doom 3 je trouve que les gunfight de far sont tous sauf mou don c´ces peut etre que tu n´a pas non plus jouer a ce jeux et que tu suis la mode de dénigrement sans savoir et d´encement au hazard qui suinte sur ce forum . ..

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 13:41:45

a tous ceux qui croient qu´on descend le jeu parcequ´on ya joué on qu´on veut se la pété ben moi je dis que j´aurai pa tenu compte des avis jle testerai dabord parce que j´avais des vidéos et des pic qui en jetaient, et ensuite restez objectif , si vous avez pa 8 ans et que c pa le 1er ou 2eme fps auquel vous jouez vous vous rendrez compte qu´il ya de quoi s´nrver devant un projet tordu comme celui de doobe3

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 août 2004 à 13:44:08

TK_AK :d) rien à ajouter.

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 13:46:30

TK_AK --> moi j´aime bien la façon qu´on ceux qui n´ont pas aimé un jeu de venir raler dessus pendant des jours plutot que de passer a autre chose et foutre la paix a ce qui aiment.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
09 août 2004 à 13:55:29

Je n´ai jamais lu que le forum d´un jeu était seulement réserver à ceux qui l´aimait . ..

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
10 août 2004 à 00:46:19

Alors voila...un type joue a Doom 3, il donne son avis et on l´insulte...C´est un " FORUM DE DISCUSSION" ou l´on donne ses opinions et ses idée...mais bon je me rends compte qu´il y en a qui ont leurs point de vue et qui ne tiennent pas a connaitre celui des autre.

Mais alors qu´est ce vous foutez sur un forum les gars ? ...a croire que vous etes a l´affut de tout les messages dans lesquelle y a moyen d´insulter des gens, comme ça parceque on est en desacord avec ce que pense les autre :nonnon:

Bon alors maintenant je me rends compte que y a des psychopate :"Il aime pas Doom 3, donc il vient du forum d´Half-life²" :nonnon:

Et franchement moi qui est jouer A Doom, a Doom 2 puis a Doom 3....eh ben je peux vous dire que ça n´a plus grand chose à voir, pendant 1 heure et demi vous aller vous eclater, apres vous aller un peu vous emmerder tellement le gameplay est pauvre et répétitif...et puis apres c´est toute suite moins marrant.
Et quand vous tanterer en vain de vous refugier dans le multijoueur...et bien faire des match a mort dans des serveur ou il y a 4 joueurs maxi...ben ça casse vite les...pieds(pour rester poli)

Est ce que jeu vaut 60 euro...a vous de trouver la reponse...pour moi elle est toute faite...c´est non !

Voila :ok:

SlipKoRn777
SlipKoRn777
Niveau 3
10 août 2004 à 01:12:18

Tout à fait d´accord... Si j´étais à la place de ceux qui n´ont pas encore acheté le jeu, j´essayerai plutôt de comprendre pourquoi autant de gens sont déçus... Je ne déconseille à personne d´acheter le jeu, j´explique simplement pourquoi j´ai l´impression d´avoir jeté mon argent par les fenêtres...

La vidéo du moment