Hey! C´est quand même marrant les guerres! Non mais sans déc!
A coté des guerres réèlles au kosovo, en Irak, ect, depuis gammin je me coltine les guerres virtuelles. J´ai connu les guerres Sega-nintendo, mario-sonic, saturn-playstation, dreamcast-playstation, dreamcast-playstation 2, playstation 2-xbox, consoles-PC, PC-Mac, Intel-AMD, Nvidia-Ati, et là, qu´est ce que j´entrevois... une guerre HL²-DOOM3. Effectivement les joueurs de jeux-video ( dont je fais parti) aiment les guerres, c(est sans doute pour ça que ce genre de jeux ont un tel engouement... mais creer une guerre entre deux jeux dont un n´est même pas sorti, vous petez tous les plombs!!!
De toutes les guerres énumérés, si aucunes n´en est sorti définitivement vainqueur dans le coeur des joueurs, c´est simplement parce qu´elles ont les qualités qu´ une majorité de personnes leur trouveront toujours, c´est juste une question de gout personnel.
Et se battre pour affirmer que son gout personnel est le meilleur, c´est plus une guerre, c´est de la dictature!!!!
Alors quoi? suis-je entouré de milliers de petits despotes, ou tout simplement de passionnés pas raisonnable?
Imaginez seulement qu´un non initié aux jeux video lisent vos écris... il n´en croierait pas ces yeux... Il aurait la même impression en nous voyant que de voir 2 personnes qui se battent pour dire, l´un, que le yahourt à la fraise est le meilleur, l´autre, que c´est le citron le meilleur. Ils aiment tous les deux autant le yahourt, mais pas le même parfums... Alors oui, avouons le, sous cet angle là, de se battre pour de tel motif, on a vraiment l´air con!!!ompliqué de s´entendre????