CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic définitif!!!!!!!!!

shy89
shy89
Niveau 10
10 août 2004 à 01:15:44

" j´ai l´impression d´avoir jeté mon argent par les fenêtres" t´as acheté le jeu ? :sarcastic:

psychotaupe
psychotaupe
Niveau 6
10 août 2004 à 04:14:31

Hey! C´est quand même marrant les guerres! Non mais sans déc!

A coté des guerres réèlles au kosovo, en Irak, ect, depuis gammin je me coltine les guerres virtuelles. J´ai connu les guerres Sega-nintendo, mario-sonic, saturn-playstation, dreamcast-playstation, dreamcast-playstation 2, playstation 2-xbox, consoles-PC, PC-Mac, Intel-AMD, Nvidia-Ati, et là, qu´est ce que j´entrevois... une guerre HL²-DOOM3. Effectivement les joueurs de jeux-video ( dont je fais parti) aiment les guerres, c(est sans doute pour ça que ce genre de jeux ont un tel engouement... mais creer une guerre entre deux jeux dont un n´est même pas sorti, vous petez tous les plombs!!!
De toutes les guerres énumérés, si aucunes n´en est sorti définitivement vainqueur dans le coeur des joueurs, c´est simplement parce qu´elles ont les qualités qu´ une majorité de personnes leur trouveront toujours, c´est juste une question de gout personnel.
Et se battre pour affirmer que son gout personnel est le meilleur, c´est plus une guerre, c´est de la dictature!!!!
Alors quoi? suis-je entouré de milliers de petits despotes, ou tout simplement de passionnés pas raisonnable?
Imaginez seulement qu´un non initié aux jeux video lisent vos écris... il n´en croierait pas ces yeux... Il aurait la même impression en nous voyant que de voir 2 personnes qui se battent pour dire, l´un, que le yahourt à la fraise est le meilleur, l´autre, que c´est le citron le meilleur. Ils aiment tous les deux autant le yahourt, mais pas le même parfums... Alors oui, avouons le, sous cet angle là, de se battre pour de tel motif, on a vraiment l´air con!!!ompliqué de s´entendre????

quakiste
quakiste
Niveau 2
10 août 2004 à 09:05:18

Je m´excuse mais touts les tests fait jusqu´à présent sur des sites de gaming anglais et francais montrent à l´unanime que le jeu est formidable. Et j´accorde à leur avis infiniment plus d´importance qu´à celui de deux bouzeux de la campagne en mal de puberté.

quakiste
quakiste
Niveau 2
10 août 2004 à 09:07:44

Bien entendu pour faire du lèche et par démagogie JV va calquer son test sur l´opinon des raleurs ici, dans le populisme on fera pas mieux ici. Et hop du coup pas un seul francais achètera le jeu après ca.

Ce qui m´exite c que 90% des raleurs n´ont pas encore essayé le jeu, ils se contente de lecher les boules à ceux qui ralent le plus haut.

cortex4
cortex4
Niveau 9
10 août 2004 à 09:28:15

ça te ferait quoi que pas un seul français achète le jeu? :doute:

moi ça me ferait rire justement , justice sera rendu. :fier:

Mais si vous préférez faire les vaches à lait aux Américains , ben allez-y faites vous plaisir M.Sylvestre n´en sera que plus heureux...BEUUAAHHHHH!!! :lol:

DOOM3, jeu testé sur ma bécane(9800pro 2500+) et déjà supprimé de ma liste de programmes.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 août 2004 à 09:36:07

YAM tu commences à nous saouler grave. Tu crois que DOOM III doit être le centre du monde sous pretexte qu´un mec de 20 piges l´encense ? Tu vis dans quel pays car en France c´est pas une dictature et le manichéisme n´est pas de mise. :honte:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
10 août 2004 à 11:34:42

On fait pas la guerre ici... C´est moi qui est créé ce topic et je n´ai JAMAIS parlé de HL². C´est clair non ? Je ne compare PAS. Je ne dis pas que HL2 sera mieux que DOOM 3 parce que ce serait ridicule de ma part de le dire! Ici ce n´est pas HL2 vs DOOM3, mais DOOM 3 vs Les joueurs déçus... et encore!!!! Je ne suis personelement pas CONTRE doom3, je suis contre un engoument aveugle et sans fondements!

A ce propos quakiste, je sais pas si t´a remarqué, mais les mecs qui insultent les autres dans ce topic, c´est ceux qui aiment doom3 sans pouvoir le prouver... T´as pas l´air de comprendre qu´en m´insultant ( ou en insultant les autres) tu donnes encore plus de poid à ce qu´on dit...

C´est étrange quand même à quel point sur CE jeu précis, les passions se déchainent...
En même temps je comprend les types dont la vie, ces 5 dernières années, c résumé à attendre doom3 comme le messie et qui se retrouve face à un jeux dont ils ne PEUVENT PAS dire du mal... parce que ça équivaudrait à remettre en cause un truc auquel ils ont crus depuis des années... C´est difficile à croire qu´on puisse se prendre à ce point là de passion pour un jeu, UN JEU! Un truc fait pour s´amuser, ça pousse des mecs à en insulter d´autre sous prétexte que certains on des arguments auxquels, de fait, ils ne peuvent pas répondre...
Si vous réagissez comme ça pour un jeu, comment vous réagissez pour des trucs plus grave???

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
10 août 2004 à 12:21:17

:-(

Personne réagi à mon dernier post...

:-( :-(

ruen
ruen
Niveau 10
10 août 2004 à 12:42:57

" Ce qui m´exite c que 90% des raleurs n´ont pas encore essayé le jeu, ils se contente de lecher les boules à ceux qui ralent le plus haut."

Euhhh si tu lisais un peu plus les topics sur ce forum, tu comprendrai que c´est l´inverse, 90% de ceux qui adulent ce jeux sont de fervents admirateurs de doom 3 et attendent donc sa sortie officielle pour en " profiter" pleinement...

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 12:45:16

Hors sujet : le titre de ce topic est nul, on sait pas de quoi ça parle, et forcément quand un gars va vouloir chercher un avis sur le jeu, il ne tombera pas sur celui là, donc c pas un topic définitif, donc il sert pas plus que les autres . ..

maahou
maahou
Niveau 6
10 août 2004 à 12:54:30

a coté de tous ceux qui concluent " ceux qui aime pa on rien compris ils sont nuls",
fo rappeler que si ya autant de sujet pour dire que le jeu est mové c pa pour pourrir le jeu, c juste pr dire que c pa la joie comme jeu alors que ca devré etre une référence ( doom-like . ..)

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 12:58:44

Tous ceux qui ne respectent pas l´avis des autres sont des débiles lol

Nan mais, c une affaire de gout, ceux qui aiment n´ont pas à insulter ceux qui aiment pas et l´inverse est vrai aussi ! C tout ! Pas la peine de discuter pdt des heures si c pour s´insulter !

ruen
ruen
Niveau 10
10 août 2004 à 13:01:14

Et bien Samync, tu remarquera que le créateur du topic n´a insulter personne . .. Par contre, lis les 4 premiers posts et tu comprendra ou je veux en venir...

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 13:02:19

Non le créateur aurait juste dû choisir un meilleur titre, son analyse est correcte !

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 13:04:38

Ce qui me fait rire c les gars qui défendent leur beaf steak de façon virulente et vulgaire ! Ouuhou les gars ( ceux qui aiment et ceux qui aiment pas), ce n´est qu´un jeu, donnez vos avis sans entraver ceux des autres ! C qu´une histoire de goût après tout . .

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 13:17:54

Critiquer doom 3 ne veut pas dire que nous sommes des eternelles raleurs , ou encore que nous voulions casser se jeu pour de raison obscurs . . le fait est que j attendai se jeu avec impatience et qu il m a decu . ..
Et franchement en disant ca , je suis super impartial, je vais pas reenumerer la listes de defauts ( je pense que tout le monde le c now) mais continuer a affirmer que le gameplay de se jeu est riche et varier . . ca releve du fanatisme.
Car les detracteurs de doom 3 veulent bien reconnaitres les quelques point positif de se jeu ( graphismes pas mal , ambiance stressantes , ..) mais en revanche les pro doom 3 veulent pas du tout reconnaitre les defauts du soft.

On dirait vraiment qu ils ont ete conditionnés a aimé se jeu pendant 5 ans a gd coup de jolie screen et de belles video . . mais des fois il faut sortir la tete de son cul et savoir reconnaitre les faiblesses d un soft . .

Sans deconner en achetant le jeux on devient actionnaire d ID ? ? :)

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
10 août 2004 à 14:11:19

Tout a fait vraie 1blue :ok:

Pour ma part je dirais que ce jeux ne vaut vraiment pas 60 euro, apres a vous de voir si vous voulez vous amusez pendant 1heure et demi puis vous ennuyer tout le long du jeux...quoi que y en a qui s´amuse tout le long...mais bon personellemnt je pige pas comment ?

Je pense que d´ici 6 mois on en reparla plus beaucoup de Doom 3...

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 14:13:45

Et Far Cry on s´ennuie ou pas ? Paskeu là j´ai vrmt envie d´un fps, y a pas gd chose à la télé ces derniers soirs !

maahou
maahou
Niveau 6
10 août 2004 à 14:17:58

nan far cry on s´ennuie presk pa comparé a doobe3

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 15:02:19

ca depend , si t es axé bourrin , je te conseille painkiller , la tu t ennuie pas une seconde . action rythmé a gd coup de rock bien bourrin . vraiment jouissif, et si t es un acharné qd t achete un jeu , painkiller a plein de bonus a debloquer, ce qui lui confere une extraordinaire durée de vie si tu veux tout debloqué.

La vidéo du moment