CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 : confirmé pour le 14 Juin !!!

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:11:20

Je reprends un annonce faite sur GK.

D´après http://www.doom3.de/ ( news du 21 Mai), Activision UK aurait confirmé cette date de sortie pour le jeu en Europe et aux USA !

C´est-y pas beau ça ? !!! :ok:

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:27:32

Ajout :
Un site qui confirme la date et qui annonce la version Xbox pour le 30 Août ( kif-kif avec Septembre)
http://www2.gameware.at/pat/produkt.php?ArtBez=Doom%203

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:52:22

:ok: :content: :ok:
eh bien vivement le juin!!!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:52:52

j´ai oublié 14
vivement le 14 juin donc!!!

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:18:34

le 16 c mon anniversaire bande d enfoire j espere ke j aurai doom III ce jour la :-d

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:22:00

super nouvelle ! !!! :ok:
15 jours plus tard je pars en vacances pendant un mois... j´espère que je l´aurais fini

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:39:33

Y0000000000000000

ç´est EXCATEMENT LA DATE QU´IL ME FAUT ! !!!

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:44:01

merde fo pa kil sorte en juin nan fo po
il fo kil sorte fin aout j´v avoir un new pc
c trop to juin

t0m-
t0m-
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:49:59

Juin c´est parfait :)

shy89
shy89
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:02:51

dsl de vous desevoir mais sur nofrag ils disent que c´est un fake ! !!!!
http://www.nofrag.com

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:06:37

En plus aux dernières news de l´E3, quand les journalistes posent la question qui fache " quand est ce qu´il sort", la reponse est toujours la même " quand il sera prêt".
Ce serait culloté de dire ça à 3 semaines d´une sortie de jeu quand même.

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
25 mai 2004 à 09:53:18

J´ai pas trouvé où ils disaient que c´était un " hoax" ( et non " fake"!) sur nofrag, et je ne vois pas ce qu´ils auraient à dire là dessus à moins d´avoir des contacts mieux placés que Activision UK...

Pis allez fais pas chier, gâche pas la joie en faisant de la pub pour ton site de trouduc :rire2:

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
25 mai 2004 à 10:00:37

KahnLusth > c´est leur esprit de dire " le jeu sortira quand il sera prêt" ! Culotté ? Pire !
Ca fait des semaines que je suis convaincu que le jeu serait montré à l´E3 et sortirait tout juste après. Cette année, il a brillé par son absence sur PC ( peut-être parce que déjà en voie de passer gold), on a eu le droit qu´à une vidéo, il était par ailleurs bien présent sur Xbox, et plutôt bien avancé, de ce fait, sur PC il devait l´être encore plus...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:26:45

14 juin . ..certe mais rien n´est officiel . ..C´est pas annoncé par ID il me semble . ..je sais je suis qu´un vieux pessimiste mais j´y peut rien, a force de nous changer les dates tout le temps . ..mais je doit avouer que cette fois j´y crois un peut plus a cette date !

shy89
shy89
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:38:11

c´est a moi que tu parle igrekkess ? !

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:15:52

" The PC game will be released this summer, but I don´t know if the release will be before or after QuakeCon ( ndlr: la QuakeCon 2004 a lieu du 12 au 15 août). "

c´est Todd qui l´a dit.

en tout cas, si c´est autour du QuakeCon, Kasiorn, tu vas devoir m´ériger une statue =)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:36:04

Y´a un truc que je ne pige pas c´est que des qu´un jeu est prévu en multi support, les journalistes se bouffent sans exeption la version console de la chose à l´E3.
Là on à eu droit à Doom 3, Thief 3 et Ghost recon 2 sur XBox et aucune trace des supports PC. On se foutterai pas un peu de notre gueule ( et vlan une grande lampée d´huile sur le feu! lol).

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:17:05

jsuis du meme avis que toi :oui: ! !!!!!

unarabe
unarabe
Niveau 8
26 mai 2004 à 00:48:52

slt

LE JEU SORTIRA EN SEPTEMEBRE... cherche zpas plus loin ( PC)

et XboX ce sera avant noel ( normal quoi...)

CHERCHEZ PAS plus loin à chaque fois c´est du hoax ! !

c´est toujours la même date qui revient ´14

bon aller @pluche

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
26 mai 2004 à 00:56:32

je pige pas prkoi certain redoute la sortie sous pretxte kil sortirai trop tot est kil noraient pas leur new pc... lattente pour eux sera la meme... zetes curieux des fois et ne craignais pas la rupture de stock ou acheté le et laissé le nonoter ds larmoire :o)

La vidéo du moment