KahnLusth > c´est leur esprit de dire " le jeu sortira quand il sera prêt" ! Culotté ? Pire !
Ca fait des semaines que je suis convaincu que le jeu serait montré à l´E3 et sortirait tout juste après. Cette année, il a brillé par son absence sur PC ( peut-être parce que déjà en voie de passer gold), on a eu le droit qu´à une vidéo, il était par ailleurs bien présent sur Xbox, et plutôt bien avancé, de ce fait, sur PC il devait l´être encore plus...