CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 : confirmé pour le 14 Juin !!!

xtdr
xtdr
Niveau 9
26 mai 2004 à 04:33:40

pour vue que le moteur 3d soir plus optomiser que farcry

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:45:35

unarabequiditdesconneries:

tu paris combien qu´il sort avant septembre ?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:08:38

" les journalistes se bouffent sans exception la version console " >

KahnLusth, malheureusement c´est surtout parce que le marché console est plus ´commercial´, il est plus juteux, entre autre il subit beaucoup moins les méfaits du piratage. Les jeux, même si ce sont des bouses, sont plus facilement rentabilisés.

Gronibard
Gronibard
Niveau 5
27 mai 2004 à 01:24:42

Sur pc épa qui sort le 14 juin non sur xbox

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:41:32

le 14 juin? mais c´est souuuuper!!!
je serais en grandes vacances, ça tombe rudement bien!

fueling
fueling
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:48:36

coco, rêve pas!
le 14 juin c´est dans 2 semaines!
pas une pub, pas la moindre declaration des editeurs, pas la moindre preview ou info de JV.com, donc c´est mort.

Septembre au mieux. Mais au niveau marketing c pas une bonne periode donc je mise sur Noel.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:41:06

caortira a un moment strategique.
le sortir au milieu des vacances c ´est impossible, ca releverai de la connerie. Juste avant les grandes vacances, c pas top non plus.
Mais septembre, apres les grandes vacances apres que tout les grand parents, oncle, tante, parains etc... vont auront filer du fric , la il vont le sortir!
Pour moi faudra conter jusqu en septembre!

xp3000
xp3000
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:41:50

Arretez de vous prendre la tete!!!!
Reflechissez un peu! le jeu ne sortira jamais en juin(la période d´éte n´est pas propice pour les jeux videos a part les grosses daubes comme tombraider.....).
Attendez vous a une sortie fin 2004 Mars 2005.Ca me semble plus logique.

blindups
blindups
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:44:06

en fet eil y a deux reponsse car on peut se drie que il veulent le sortir le plus tot possible avant hl 2 mais pteter ils on peur que trop peut de gens l achete du fai de la configuration kil demande alor ke comme il le dit si il le sorte en mars 2005 les pc auron etvoluer il sera donc plus accepsible pour les gens sa reste a debatre mais pour ckyé du 14 jy crois pas trop
y a meme pas de demo jouable anoncer pas de pub rein

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:36:37

je confirme cette date de sortie qu´est le 14 juin !
regarder là !
http://www.newdimension-fr.net/news/1223.html
Les pessimistes pourront dire se qu´ils veulent, moi j´y crois a cette date...

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
01 juin 2004 à 09:52:12

C´est très possible que ça sorte assez tôt. On ne sait pas quand doit sortir HL², mais peut-être que eux le savent... Ils sont bien placé pour savoir comment gérer la campagne marketing de leur produit et ce serait pas idiot de croire qu´il garde un oeil sur leur concurrent direct. Du coup si ils savent que HL² doit sortir tôt, ils veulent le prendre à revers... C pas impossible, mais on a dit tellement de connerie sur Doom3 et HL² que bon, je m´avançerai pas trop...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:45:32

encore une confirmation :
http://doom3.gamevision-network.de/?&news_id=216
Bon je sais qu´on peut encore avoir des doutes mais là, quand même !
Faudrais peut etre arreter de parler de HL moi j´y crois plus en se jeux et a mon avis je suis pas le seul, si doom sort bien le 14 juin je peut dire que valve a du soucis a se faire, parce que là techniquement un ben HL...euh! m´enfin, vous avez compris . ..

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:11:19

tain le lot de conneries que l´on peut lire sur ce topic je crois que ça atteint des limites inconnues...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:19:05

^^, t´y crois pas a cette date toi ? !
nih!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:32:32

Kasiorn tu dit à propos des jeux consoles " entre autre il subit beaucoup moins les méfaits du piratage.".

Désolé mais je me rappel de la grande epoque PS1 avec une puce à 100 balles pour lire n´importe quel jeu sur sa PS et des mecs qui te gravaient n´importe quel jeu pour 50 balles.
La PS ( et peut être la PS2 aussi) a eu cette popularité un peu grâce à ça aussi. Surtout qu´a l´époque la gravure c´était du " c´est pas legal mais tout le monde le fait alors on s´en fout".
Bon ok ça n´a pas changé des masses pour la love story PS - gravure.... lol

Je me demande si la console était ultra protegé, quelles aurait été les impactes de vente.
Et pour terminer je me rappel du projet bidon de la PS1 blanche qui était supposée " impiratable". Ils ont avancé cette immense connerie " d´argument marketing" uniquement parce que Nintendo et Sega commence à beugler tout doucement " concurence déloyale" et se mettaient gentiment à mettre en route des immeubles complets d´avocats. Bref, le piratage est un argument de vente caché à mon avis.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:18:26

Tout à fait d´accord, mais je reste persuadé que le piratage est plus simple et plus répandu sur PC.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:28:30

Le piratage un argument de vente? fffffff.......
C´a serait pousser le vice un peu trop loin!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:35:03

Pourquoi Windows occupe t il plus de 90% des PC ?

Parce que c´est également un des cd qui se copie le plus facilement au monde. Microsoft assure de toute façon ses rentes avec le milieu professionnel qui se doit d´être en règle, et fait pression sur le milieu public avec le systême d´activation, les 36 000 mises à jour de windowsupdate.com qui requiert une clé légale etc..
La faible lutte contre l´expansion de windows piraté fait indéniablement parti de la politique officieuse de microsoft pour faire assoir windows comme l´OS n°1.

Que l´on utilise des techniques plus ou moins similaires dans le monde du jeu, moi ça ne m´étonne pas plus que ça :) .

xp3000
xp3000
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:53:31

FSTDarin:t´es vraiment ou quoi?
DOOM3 et Halfe life2 ne sortiront PAS cet été!!!!!
Pour la simple raison que c´est pas la bonne période pour sortir des hits(les gens partent en vacances,il fait tres chaud,ils preferent sortir.....)il faut que je l´explique comment?

shy89
shy89
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:02:22

ca me rappel un 30 septembre ? !

La vidéo du moment