Desole ca a pas grand chose a voir avec le topic:
Horn reaper j ai un truc a te demander comme t as l air d ete le plus qualifié ici. En meme temps les autres si vous savez ce que je ne doute pas vu que vous avez du faire ca avant moi, vous pouvez y aller aussi np.
Bon j ai chopé la beta2 ou l alpha3(ok je dis n imp mais on s en fou) de doom 3.
Bref je m amuse bien je joue a la map test_bigbox tout le temps ; ).
Bon j ai teste les autres aussi, ca a l air bien sympa tout ca ma foi, seul probleme c est que des fois j ai mon frame rate qui tombe a 20 il est constamment a 60 et passe a 20 de temps en temps.
Alors bon je sais que faut pas demander la lune a une version beta, mais j avais vu un topic qui parlait de ca, et certains arrivaint a des score sorti de leur fantasme de 140fps, ca m al air bien louce vu que ca a l air d etre bloqué a 60 enfin passons. Certrains avaient lair de dire qe ca tournait nickel a 60. Je voulais avoir si y avait pas des fichiers ou il fallait faire des farfouillations, pour changer des parmatres, parce que bon j ai pas le pc du siecle mais ca va. J ai un 2600+(ok pas terrible) 1Go de PC3200 et une 9800XT et un ptit HDD a 7200tr/min.
Donc je voulais savoir si tout cela etait normal.
Voila, bien le merci a tous.