CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 : confirmé pour le 14 Juin !!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:15:41

Je suis sûr qu´ils l´ont déjà en avant 1ère à la fnac.
Bah oui vous êtes pas au courant du lien d´amitié qu´il y a entre Carmack et la fnac depuis qu´un employé à sauvé le chat de Carmak qui était coincé dans un arbre?
Remarquez la fnac à au moins un rayon jeux PC décent ( du moins celui des halles) pas comme ces gros vendus de chez Micromania...

intruder8
intruder8
Niveau 7
10 juin 2004 à 06:07:37

Moi je crois que sa va sortir en plein été soit a la fin du mois de juin ou au début juillet . ..pourquoi au mois de septembre . ..sa serre pas a grand chose l´école recommence.

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
10 juin 2004 à 12:18:46

En septembre c´est de la version Xbox qu´il est question, pas la version PC... Quand on prévoit " Summer 2004", ça sous-entend Juillet ou Août.

Reap : allez on croise les doigts.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:32:14

Boaf, m´en tape j´ai posé mes congés en Septembre! héhéhé!

intruder8
intruder8
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:13:05

Chez pas si doom 3 et les autre jeux vont être compatible avec la xbox 2 ? surment :) .

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:06:59

Tiens un nouveau qui parle de la xbox 2 !
Tu va plaire à Horned_Reaper et KahnLusth si tu commences à leur parler de DOOM 3 dessus.

Mais bon le jeu sera sorti depuis longtemps et il n´y aura plus de problème de multi-support au moins.

recteur123
recteur123
Niveau 7
11 juin 2004 à 01:42:39

Boquou plus facile avec un pad mdrrr ouai tu c koi pren ton pad et moi ma souri et on varigoler, nimporte koi le mouvement du poignier et de la main et de t doi seron toujour plus preci k avec un pad c clair et net. va te coucher

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:06:45

recteur123>
t´inquiète, Horned pense tout le contraire, c´était pour déconner.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:39:08

recteur123 : les habitués de ce forum connaisse bien Horned_Reaper et son 2ème degré face aux personnes qui nous ressortent des infos connues depuis des mois ou bien qui viennent faire un " débat" DOMM 3 sur PC contre Xbox

Il est pas méchant mais si y´a des messages de ce genre et bien là il " se lache" ( mais il reste gentil heureusement ! )

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:39:57

DOOM 3 bien sûr et non pas DOMM 3 :lol:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:04:26

vivi recteur, rassures toi =)

lol, ça me rassure en fait, je me fais plus d´ennemis en faisant le gars con qu´en n´étant normal, il y a peut être plus de gens cool que con tout comptes faits... =)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:50:50

La XBox 2! Chuis si content qu´on en parle!

Il parait ( source CNN) que les copains à Billou sont en train de voir avec une société de consulting s´il serait interessant de développer une machine " hybride", c´est à dire un melange de PC et de console serait pour EUX " intéressante".
Ils voudraient que la XBox puisse lire des jeux de l´ancienne génération ( la XBox quoi), se brancher indifférement sur un moniteur ou un ecran TV, graver des CD, lire des DVD, possèder une télécommande livrée en standard, une connexion XBox live ( en standard aussi), un disque dur, un clavier, une souris.
Bref et lancer tout ça joyeusement sur le marché aux alentours de 600 euros.
Maintenant le 1er qui me sort que Billou et sa XBouse s´essaient pas de supplanter le marché du jeu PC, je le maudit sur 18 générations, ok?
Par contre je suis impatient de voir les réactions des fans face à cette news. Ces memes fans qui nous disaient " la XBox c´est bien, on peux jouer PC pour pas cher".
Bon, en fait vous vouliez une console et on vous refougue un PC, et les acquéreur de cette chose pourront avoir l´air con d´ici 2005/2006 ( oui c´est vague).

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:08:46

j´ai mon avis la dessus, mais j´attends d´avoir un peu plus d´informations pour m´avancer.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:38:05

Aller file nous ton avis, te fait pas prier ou je vais devoir te tirer au gros sel! lol

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:12:48

Bah en fait je pense surtout que Bilou, fort de son expérience, sait très bien que les PC possédent globalement de gros avantages par rapport aux consoles : disque dur, overcloaking, customisation des jeux.... et il veut peut être choper des joueurs de d´autres plateformes qui sont tentés par ce côté libre mais complexe du PC.

il pourrait alors les récupérer en lançant des mini-pc/consoles qui aurait l´apparence de console mais avec un principe de PC.

ou inversement, récupérer certains joueurs PC qui voudraient avoir une console mais qui n´apprécient pas cette plateforme pour tout les défauts qu´on lui connait.

en clair la Xbox pourrait essayer de réunir des joueurs PC et Console, une nouveulle pseudo-communautée pourrie.

à voir.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:29:33

Au fait, dans une 1/2 heure il ne restera que 3 jours !

:lol:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:23:04

Horned -> C´était aussi une des facades de ma vision des choses sur cette console.
En tout cas on a pas fini de se faire emmerder, aussi bien par les dev qui nous brident des jeux que par les " joueurs"...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
12 juin 2004 à 19:43:56

" lol, ça me rassure en fait, je me fais plus d´ennemis en faisant le gars con qu´en n´étant normal, il y a peut être plus de gens cool que con tout comptes faits... =)"

J´espere que tu pensais pas a moi en parlant de cons?!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:33:54

je parlais d´une façon générale sans pensées spécifique à qui que ce soit :

quand je remets en place les floodeurs et les trollz, je m´embrouille un peu.

quand je joues le Trollz, je me fais 30 fois plus agréssé, ça me rassure.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
12 juin 2004 à 21:35:43

OK dans ce cas la y a pas de souci. :)

La vidéo du moment