Bon, moi je remets 1 franc dans la machine !
iGREKKESS : " Tous les sites de vente semblent s´accorder pour dire que le jeu sera dispo à partir du 15 Juillet, le 20 au plus tard ! "
KahnLusth : Je suis d´accord, je pense aussi pour le 20 juillet 2004 ( peu de temps après mon anniversaire ça m´arrange ! )
KahnLusth : " Vous allez arrêter avec vos putain de dates à la con ? Je m´énerve pas Madeleine, j´explique aux gens!"
Qu´est ce que tu veux y´aura toujours ce genre de messages tant qu´il ne sera pas sorti, ca sert à rien de te fatiguer les doigts à répondre et de t´emporter.
Fait plutôt comme Horned_Reaper prends sur toi et fais du 2nd degré ça marche mieux !