CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM 3 mieu sur xbox hey oui!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:40:08

voila le designer officiel de doom 3 TIM WILLITS a dit a la presse que la xbox était selon lui le support idéal a doom 3!!!il dit déja que la version xbox aura les même graphismes que sur pc " il rajoute qu´un trés bon pc"!!!il dit la xbox est parfaite pour les effets de lumière pour le temps réaliste etc.Il dit même que la au moins pas de configuration il rajoute grace a cela il on même rajouté un mode coopération exclusif a la xbox!!!etc... donc sa c´est pour tout ce qui disé que doom 3 sera de la merde sur xbox alors que même ce qui le font disent le contraire voila quoi!!!

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
14 avril 2004 à 21:26:03

Tu es en retard le 1 avril c´est passé...

pwh
pwh
Niveau 5
14 avril 2004 à 21:41:53

cool mais je pourai voir le source stp ? c pas que je te croit pas mais j aimerai lire de mes yeux . merci

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:51:31

alors sa je c pas si c sur internet mais c´est dans le magazine consoles + oki!!!hé non c pas un fish of april!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:00:23

perso sa ma fait trop plaisir et voila car mon pc ne supportera jamais se monstre!!!consoles+ avril 2004 exactement tu l´achete tu vas page 62 ou ya l´interview et selon ton cas ou tu pleure de joie ou tu dit " les enflures"

futter
futter
Niveau 7
14 avril 2004 à 22:11:01

revez pas trop ca s´appel un gros cachet , la x-box ne fera pas tourner D3 pareil qu´un pc et vise et versa

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:14:05

bah dit donc c bizarre le créateur dit le contraire a moins que tu soit le designer sinon ta plu qu´a lire son interview oki!!!

jouille
jouille
Niveau 7
14 avril 2004 à 22:38:06

:lol: et sa me fait koi qu´il soit mieu sur xbox je men fou ! !!!
-en plus ce qui est con c´est ke les modes de doom 3 sur pc seron sur pc et pas sur xbox . .. :oui: imagine un mode de doom 3 multi ! !!! :ok: ( eh oui un multi aussi peut etre)
-ce ki est con aussi c´est ke tu pe le dl sur pc si tu ve ! !!(je ne l´encourage pas)
-les pad vs les souris =les souris l´emporte
mais bon la xbox je la trouve pas mal quand meme mais je ne pensse pas qu´il serra mieu mais different apres ces a ceu qui veule choisir le " type" de doom 3 irron sur pc ou xbox ! !!

apas
apas
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:52:13

c est que dans un but marketing qu il dit ca, il va pas dire " doom 3 sera beaucoup moins beau sur xbox".
je pas pro PC comme certains ( d ailleur je vais me l acheter sur Xbox vu que j ai pas de PC) mais je doute qu il soit aussi beau sur Xbox que sur PC

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:09:08

c´est les même graphismes le seul truc qui change c´est la résolution mais il a ajouté aussi qu´ils utilisés la xbox a fond dout la possibilité d´un rendu excellent!!!il favorise la version xbox car elle n´a pas besoin de configuration et que le DD était parfait pour les chargements!mais biensur pour avoir des graphismes encore plus bo que celle de la version xbox hé bein faut un pc du futur koi!!!et le xbox live sera trop utilisé aussi etc...mais je c que ceux qui on un pc térrible le préféron peut etre sur pc mais perso c le mode coopération qui m´attire plus sur la version xbox car déja comment je dékire en coop a HALO donc doom 3 j´imagine avec mon pote qui coupe les mecs en morceaux avec la tronconneuse et moi je m´occupe de neutraliser ce qui résistent!!!mais que sa soit clair pour moi la version xbox et pc seron de toute les facons incontournable!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:28:06

Goldendarkman, si tu pouvais éviter de créer des posts en doublon :) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9440659-1-0-26-0-0.htm

Je t´invite également à ne pas oublier les définitions des mots " langue de bois" et " marketing".

Il faut aussi voir tous les points de vue, cette preview d´IGN par exemple met en avant des inconvénients de la version Xbox.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9350970-1-0-1-0-0.htm

apas
apas
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:36:45

moi aussi j étais très content quand j ai lu qu il y avait une mode coopératif.
je suis d accord avec Kasiorn,le but de ce monsieur c est de vendre son jeu.

clowny
clowny
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:36:34

Kasiorn

La difference c´est que chez IGN c´est pas un designer qui parle...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 avril 2004 à 03:42:41

Mettons les choses à plat 2 minutes:
Les gars de chez ID vont balancer leur bébé sur console.
Vont ils dire " bah vous savez on va le porter sur console mais bof quoi ça vaut pas tripette". Au contraire, ils sont là pour le vendre leur putain de jeu. Leur carrière, leur compte en banque et pas mal d´autres trucs en dépendent! Résultat " Bah oui il va tout tuer sur XBox courez l´acheter à sa sortie!".
De plus Tim Willits c´est bien beau mais perso je pense qu´il ne faudrait pas oublier M. Carmack dans toute l´histoire qui il faut bien le reconnaitre semble ne pas se prononcer énormement sur la version XBox.
Faut dire qu´il doit tout au PC ( enfin un qui est reconnaissant, pas comme M. Warren Connard Spector).
Et pour finir voilà un texte issu du site http://doom3-games.phpnet.org/

Les Français de Xboxmatch relatent le contenu d´un article ( visiblement issu de la version papier) du magazine allemand Gamepro à propos de la version Xbox de DOOM 3. Apparemment, le portage du jeu sur Xbox par Vicarious Visions serait terminé à 50%.

On l´a déja dit ici et même redit ici , la version Xbox du jeu sera un peu différente de la version PC. Ici, l´on apprend que les objets utilisables dans une pièce « attireront » le curseur, pour rendre le jeu plus simple aux utilisateurs de manettes.

Autre modification : les gros niveaux sont redécoupés en zones pour que les temps de chargement ne soient pas supérieurs à 15 secondes. Chaque zone suivante devrait se précharger pendant que l´on ère dans une zone.

Enfin, et c´est la grosse révélation de l´article de Xboxmatch : la version Xbox de DOOM III contiendrait un mode coopératif pour deux joueurs via Xbox Live. Et dire qu´id Software avait abandonné l´idée d´un mode coopératif sur PC sous prétexte que ça aurait gâché le côté " survival" du jeu . ..

Source Nofrag.

Bon de deux choses l´une. Combien ID à touché de la part de Billou pour sucrer le mode coop du PC? Quand je me rappel de je ne sait plus trop quel guignol qui etait à la tête du departement XBox qui suite au lancement casse gueule de ce PC déguisé en console à du mettre un coup de hache dans le prix à déclaré " je suis prêt à bruler des milliers de dollards s´il le faut pour imposer la XBox sur le marché du jeu vidéo".
Le pire c´est que ça marche, et quand on sait les brouettes de billets que peuvent refourger microsoft pour des exclus un peu limites ( bah, y aura bien un mod qui nous balancera un coop vous en faites pas)...
D´autre part mode coop ou pas je lacherai JAMAIS ma souris pour un PAD sur un FPS et je pense que je ne suis pas le seul...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:59:10

KahnLusth l´a dit avant moi =)

@clowny, c´est ridicule ce que tu dits.
moi je suis designer, c´est pas pour autant que quand j´explique qlq chose tout le monde me croit.

headhunter47
headhunter47
Niveau 4
15 avril 2004 à 13:01:18

On peut quand meme se demander comment une plate forme vieille de 2 ans cadencé à 733 Mhz pourrait elle faire mieux qu´un processeur 3 Ghz couplé à 1 go de Ram et une CG type 9800 Xt ou fx5950.

C sur que la Xbox fait des miracles en therme de graphisme ( vu le prix d´achat)mais faut pas se leurer elle ne peut pas rivaliser avec un bon PC.

Et puis comme le dit si bien KahnLusth, rien ne vaut une souris et un clavier.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:07:29

c marrant tu viens de citer exactement ma config :-) , un mode coppératif sur une téloche en écran splitté, mais lol!!! koi de plu ridicule?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:07:37

Comme le dit si bien ce post de Kasiorn
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9350970-1-0-1-0-0.htm

Doom 3 sur console bah ça va être Doom console quoi, le jeu plus lent ( comme halo dites donc!), un curseur qui est attiré par les objets pour plus de jouabilité ( si ça continue ils vont juste devoir appuyer sur start et le jeu va jouer tout seul), moins de monstres ( bah ce qui à toujours donné ce petit cachet à doom c´est justement les hordes de monstres... Je crois qu´ils vont se faire chier comme il faut les pauvres...).

Bref, cessez de croire à n´importe quels arguments de marketing car Tim Willits ( puisqu´on nous rebat sans arrêt les oreilles avec ce gars) n´est pas là pour faire dans le carricatif. Il veux se faire du fric avant tout puisqu´il vie de ses jeux.
Et pour le mode coop remarquez ca doit le faire à 4 sur un écran ayant chacun l´équivalant d´un écran de game boy pour profiter des graphismes somptueux ( qui d´ailleurs sont toujours revu à la baisse pour le multi console).
Bon à propos de coop, je vais faire une tite UT 2004 en Team deathmatch à 16 contre 16. ^^

Bye!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:37:53

bah moi j´attendrais 1 moi après la sortie de Doom 3 pour choisir un mod coopératif et il jouer sur le net.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:04:02

on verra les gars mais le designer le dit donc c´est vrai!!!en plus si tu ve avoir une version meilleur ta plus qu´a avoir un pc monstrueux!!!