CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM 3 mieu sur xbox hey oui!!!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:55:20

la différence c´est que nous on s´en fout totalement que vos jeux ne sortent pas sur nos plateformes.

nous avons les jeux que nous désirons et nous n´avons pas envie de subir les portages de vos jeux.

ce qui est marrant également c´est que dans tout la liste de jeu que tu as cité, les 3 plus gros sont sur pc. suivit de Halo2 qui sera la suite désépéré du " succés" du un auprès des enfants, et à la rigeur Fable de Peter.

clowny
clowny
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:55:05

Que tu t´en foutes ( et je le crois pas 1 seconde)c´est une chose mais ne viens pas ensuite dire que c´est grace au PC et uniquement grace au PC que la xbox a des jeux.

Halo 2 ´´la suite desesperé´´ , attends l´ E3 mon gars et malgré la bouze que tu te mets volontairement ds les yeux tu seras bien obligé d´admettre qu´il fera partis exactement au meme titre que doom3 / HL2 etc... des grands FPS de 2004/2005 .

Avec tout tes a prioris anti xbox tu passeras probablement a coté de grands titres à venir , je te souhaite sincerement de t´en rendre compte , moi aussi au départ j´ai vu d´un tres mauvais oeil l´arrivée de crosoft sur le marché , mais leur gros efforts st estimables et apres des debuts balbutiants ils commençent vraiment à proposer des projets passionants.

Tant pis :non2:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:10:03

Horned_Reaper à bien résumé, on s´en tape de ce qui peux sortir sur XBox, nous ce qu´on veux c´est pouvoir continuer à jouer à nos jeux sans voir sans arrêt du relicat de console un peu foireux derrière.
Quand on voit Deus EX2 ou Morrowind on à vite fait d´avoir les boules quand on pense à ce que ça aurait pu être s´il n´y avait pas eu de version multisupport ou tout simplement des versions PC / XBox bien distinctes.
Et pour Fable j´y crois moyen, ça sent bon le RPG précalculé ( le RPG à la FF quoi) et c´est pas trop ce qui me botte. Maintenant si des gens l´adorent tant mieux pour eux, qu´ils s´amusent, une console est faite pour ça!
Et une dernière chose, l´argument de la liste de jeux XBox est éculé, tu deverait le savoir...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:11:13

Horned_Reaper-> Halo 2, futur jeu à license? :rire:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:13:12

tain ça m´énerve je post alors qu´il me restait un truc à dire.
Halo 2 est parti pour faire de la license, comme beaucoup de jeux " a succès".
Daggerfall réveil toi!!!!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:16:36

" (et je le crois pas 1 seconde)"

tu devrais, car les seuls jeux que je connais dans ta liste sont Halo 2 et Fable.

Halo parce que les consoleur nous saoulent avec, et Fable parce que je connais Peter Molineux.

" viens pas ensuite dire que c´est grace au PC et uniquement grace au PC que la xbox a des jeux."

ce que tu n´as pas compris dans ma phrase, c´est que les jeux que tu joues sur Xbox sont créés sur PC, alors je te trouve, dans l´absolu, un peu ridicule de vanter un quelconque avantage de la Xbox sur le PC, puisque comme je l´ai dit et que je le répéte, sans PC, pas de jeux pour Clowny.

" Halo 2 ´´la suite desesperé´´ , attends l´ E3 mon gars et malgré la bouze que tu te mets volontairement ds les yeux tu seras bien obligé d´admettre qu´il fera partis exactement au meme titre que doom3 / HL2 etc... des grands FPS de 2004/2005."

tu m´as l´air d´un vrai professionnel dans le domaine technique du rendu 3D, je me ferais joi d´ouvrir un petit débat avec toi sur les caractéristiques techniques de Halo 2 ( Pixel Shader 1.0 ? ouille, nous sommes en PS 3.0... dommaaage)

Far Cry en PS 2.0
http://www.pcper.com/images/reviews//farcry_before_stair2.jpg

Far Cry en PS 3.0
http://www.pcper.com/images/reviews//farcry_after_stair2.jpg

pour être plus précis, sur Xbox il sera moins beau que ça :
http://www.pcper.com/images/reviews//farcry_before_bud2.jpg
et sur PC il sera comme ça :
http://www.pcper.com/image.php?aid=&img=farcry_after_bud2.jpg

( source http://www.pcper.com/comments.php?nid=145 )

Mais on va parler de Halo2 qui sera lui aussi surement très beau en Pixel Shader 1.0

" Avec tout tes a prioris anti xbox tu passeras probablement a coté de grands titres à venir"

moi j´aime bien les jeux qui sont beaux, et pas seuleument d´un point de vue de consoleu.

clowny
clowny
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:38:03

C´est vrai que c´essentiel de savoir que HL sera en pixel sheders 12 000 et que halo 2 non :rire:

Et bè tu dois bien t´amuser toi avec un jeux vidéo Lol , c´est pas joueur que tu dois faire mais programmeur plutot.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:38:00

" Et bè tu dois bien t´amuser toi avec un jeux vidéo Lol , c´est pas joueur que tu dois faire mais programmeur plutot."
Parce que c´est une profession joueur?
Il vient simplement de t´expliquer avec des exemple concrets pourquoi il faut arrêter de croire en la capacité graphique de ta ruineuse de jeu... de ta XBox, pardon...
Maintenant on en revient à ce qu´on t´as expliqué auparavant, un joueur PC s´interesse à la technique puisqu´il doit monter son PC avec des composantes qu´il aura choisi.
Le joueur console s´en tape puisque sa config est la même que pour tout le monde et que pour faire tourner un jeu il doit simplement inserer son CD et appuyer sur play.
Remarque je me demande bien à ce que tu joue au niveau PC Clowny.
C´est marrant mais c´est un cas pathologique les nerveux de la XBox?
On à eu un cas similaire sur GameKult, on discutait tranquille sur un forum à propos du nivellement vers le bas des jeux dévellopés en multisupport ( donc nivellement vers le bas pour tous) et il à suffit qu´un d´entre nous parle de Deus Ex 2 massacré à cause du portage XBox pour qu´un nerveu se pointe et nous traitent de bande de jaloux ( je voit pas de quoi on peut être jaloux entre 700mghz et des jeux moyennement beaux) et tout le tralala.
Il parait qu´ils font chier leur monde sur les forum console aussi à jouer à " c´est moi qui a la plus grosse" si vous voyez ce que je veux dire.
Punaise je comprend pourquoi il n´y aura pas de disque dur sur la XBox 2... Ca rend les propriétaires de la chose complètement megalo... :rire:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:06:49

c´est lourd d´arriver sur un forum et de voir les joueurs consoles et pc se faire la guerre.
:nonnon:
les joueurs pc qui montre leur superiorité avec un screen de far cry tournant avec une gf 6800.
( c´est un peu normal que ce soit bo)
" et non, sur pc se sera mieux parceque c plus bo"
quelle pitié :nonnon:
je tiens a preciser que je suis neutre
vous allez arreter ça!!!!c chiant
sur xbox ce sera preske aussi bo voir aussi bo.(console +,sitation du developeur)
Si les developeur le dise, c qu´il peuve le faire.Alors arretez de faire chier a vous engeuler sans arret.
Et ne m´engueulez pas, tout le monde a le droit de s´exprimer.voila maintenant vous pensez ce ke vous pensez et c tou bye

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:47:32

Alors tu vois ici ça s´appelle un forum, ç´est fait pour partager les idées.

contrairement à ce que tu pourrais penser , je pense que ce type de débat fait vivre le forum car il insite les personnes à prendre part et à donner leurs opinions.

il n´y a eu ici aucune insultes, et même si je ne suis pas daccord avec Clowny, c´est pas pour autant que je le trouve con, il a juste un avis diffèrent.

Maintenant que tu as pris part dans la discussion je vais te répondre, ou plustot je vais me répéter, car tu n´as visiblement pas pris la peine de tout lire ( je le comprends)

l´avis de " console +" ne vaut pas plus que le notre.
As tu déjà entendu dire un dévelopeur que son jeu allait être pas bien ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
24 avril 2004 à 01:03:32

snaketartare-> Belle mentalité, mais ce serait mieux si tu comprenait ne serait ce que la moitié de ce que je raconte, et pour ça faudrait que tu relise nos posts depuis le 1er.
Maintenant je ne suis pas là pour faire ma gueguerre, j´ai passé l´age de jouer à celui qui pisse le plus loin, mais je suis ici pour donner des arguments et partager mon point de vue avec des gens qui l´ont et d´autres qui ne l´ont pas, et c´est jsutement là tout l´intérêt d´un forum, pouvoir voir ce que peuvent penser d´autre gens, au dela d´un magasine ou d´un site de test.
Autre chose, tu dit " Si les developeur le dise, c qu´il peuve le faire". Donc si les développeurs te disent qu´ils vont nous trouver le père noël c´est qu´ils en sont capables aussi? Tu voit y´a un truc qui s´appel le marketing, et jusqu´a nouvel ordre les dévellopeurs ne font pas dans le caricatifs et travaillent encore moins pour un bol de riz au fond d´une cave.
Oui ils en vivent, donc tu ne t´attend tout de même pas à ce qu´ils disent un jeu qui va se graver sur leur curiculum vitae et qui de plus va leur permettre de vivre ( d´avoir un salaire quoi), " bah vous savez ça va être de la merde, on à programmé des ennemis cons comme des poules, le moteur 3D plante à tout va, d´ailleur je voit même pas pourquoi on le dévellope sur console tant c´est de la merde". Bien au contraire, ils veulent le vendre leur jeu, donc t´as tout le blah blah qui va de circonstance du genre " cette console est le support parfait, on à dévellopé au maximum la jouabilité pour qu´elle soit intuitive et vous verrez que les ennemis sont indiférenciablent de vrais humains dans leur comportement!".
Bref faut éviter de gober l´hamecon et la canne à pêche sous prétexte que ce sont des dévellopeurs qui parlent et apprendre à se faire un avis en se servant de ce qui nous sert de matière grise et avec les tenants et les aboutissants que l´on détients ( voir même des exemples concrets comme il en est passé plein sur ce forum, pourquoi pas...).

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
24 avril 2004 à 01:04:06

Mais comment je em demmerde pour taper des posts si longs? lol

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:57:34

clowny, tu te gourres complétement, je suis pas Pro-PC pauvre nain... si tu lis mes posts tu sais très bien que j´ai suffisament du support pour ne pas proner la supériorité du PC.

Non effectivement, je ne suis pas pro-pc... mais anti Xbox... la est la nuance !

De toute façon aussi bien pour toi que pour snaketartare, vous lisez la moitié des posts et ne prenez que ce que vous voulez et ce qui est en votre interet. Vous êtes les premiers a vanter la puissance de vos consoles... souviens toi tu " Moi 128 bits... moi tatatatitata..."

Et après on lis des " A ba oui avec vos Radeon machin et vos ggeforce bidule c´est plus beau... pfffff toujours a comparer la puissance ! "
Vous n´avez jamais les même point de vue, de plus on entend parler de deux jeux sur Xbox : Ninja Gaiden et Halo... notre ludotheque est bien supérieure a la votre, sans compter les véritables ludothèques a côté de la PS2, GC et tout le reste.

Perso, amusez vous bien avec votre boite a fric... si ca vous fait bander. C´est bien pour vous.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:30:12

bon bon, :sarcastic:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:36:15

ahhh,

merci snaketartare, merci de venir affirmer ce que je disais sur la longueur et l´intêrét des posts. =) =)

mais attendons que ce cher clowny viennent nous dirent une fois de plus qu´il faut que je fasse programmeur ( parceque j´ai comparé une image à une autre) viens discuter sur opengl.org, tu vas comprendre ce que c´est qu´une discussion de programmeurs.

ensuite il va nous dire qu´on va pas comprendre ce qu´il va nous arriver, qu´on n´est borner, qu´on va louper le meilleur jeu de l´univers, qu´on n´est borné, que la Xbox les jeux sont optimisés, qu´on n´est bornés, qu´on n´est des pros PC, qu´on n´est bornés et puis qu´on n´est borné et qu´on sait rien dire d´autres que notre pc il est mieux.

=)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:45:18

Muhuhu !

< tiens un post court pour une fois ^^ >

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:04:21

Tient si je me faisait un petit Fallout 2?
Ou Deus Ex. Ou pourquoi pas même soyons fous un Daggerfall, je me sent d´humeur nostalgique en ce Dimanche.
La nostalgie des jeux qui n´étaient pas passés à la moulinette multisupport.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
26 avril 2004 à 07:13:25

je voudrais revenir a ce ke tu as dit plus haut kahnlusth:

" les consoleux jouent a *c moi ki a la plus grosse*" je tient juste a dire ke ton expression peut preter a confusion.....

moi je vais me taperun bon sérious sam et un ptit DEUS EX 1!!!!! voila un bon jeu ki n´ora pas souffert de ces foutu portages a la con.
c vrai ke yen a marre de ces articles convertis a la cuiller....

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
27 avril 2004 à 16:08:44

Serious sam il est pas sortir sur XBox?
Enfin m´est avis que vu que c´est la loi du fric qui parle dans ce milieu, va bientot falloir se résigner à jouer à des demi-jeux.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:07:12

ya UNE console ki minterresse en ce moment, la seule, a part la megadrive a laquelle je joue: la dreamcast!!! ya vraiment des jeux terribles: les chronik de la guerre de lodoss, capcom vs snk2, marvel vs capcom2... c du pur fun, a mon avis, c la seule console vraiment interressante pr le moment... en plus le prix est tres abordable: jai eu la mienne a l´état neuf pr 39 euros!

La vidéo du moment