CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOM 3 mieu sur xbox hey oui!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:45:39

C´est un des autres reproches qu´on fait à Halo ( parmis tant d´autres) des snipes trop faciles...
Et ça une fois de plus je ne suis pas le seul à le dire.
Alors me taper une " lan" sur XBox tout ça pour voir des duels de snipers, non merci.
Horned_Reaper-> ah je voit que t´as connu cette époque rigolote ou ils ont voulu faire jouer les quakeux de PS2 ( t´es sur que c´était sur PS2? Y´a pas eu la dreamcast avant?) avec ceux de PC. Bonjour le fiasco! lol

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:10:47

si avant il y a eu la dreamcast, mais la version n´était pas compatible, alors que la version 1.16n de Q3 pc était compatible avec la version Q3 ps2, trop funny, les mec se faisaient rouster la gueule dés qu´on arrivait, une vraie chasse aux lapins... lool =)

clowny
clowny
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:28:44

Toi t´inventes des defauts maintenant : ´´le snipe trop facile´´ ! !! Alors qu´est-ce qu´il faudrait dire du snipe PC Lool ! !!

Tu sais qu´il faudrait que tu songes au One Man Show , je peux faire de toi une star :rire:

Tu as joué a halo en entier? Reponse: Non

Tu as fait des lan sur Halo a plusieurs en torchant les maps ? Réponse : Non

Et tu parles de défauts que probablement ´´on´´ t´as raconté , ça n´a pas de sens et encore moins de crédibilité je regrette.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:40:36

Pfouuulàlààà....
Le débat s´enfonce dans une stérilité sans nom.
Bon on arrivera à rien je vais arrêter de perdre mon temps à me battre contre des moulins à vent et passer à qqch de plus constructif que de tenter de m´expliquer avec un drogué de la XBox.
Bye! :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:48:01

Ouf un drogué de xbox Loool , j´ai les 3 consoles + un PC : plus eclectique tu meurs :rire:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:34:28

Bon je met les choses à plat.... Halo est une bouse sans nom, que ce soit sur PC ou sur Xbox... multi a chier, graphismes ultra décevant, c´est pas parcequ´on fait du bumpmappung que ca déchire. D´ailleurs Halo a plutot le défaut d´enlaidir le visuel avec son bump dans tout les sens. De plus, scénario plutot moyen hormis l´idée du ring qui semble déjà vue...

Pour ma part je suis extrèmement eclectique niveau jeux... Saturn, Dreamcast, PS2, Gamecube, GBA et tout mes vieux déchets à droite a gauche ( que j´adore :p) entre megadrive et Snes... plus mon inoubliable PC.

Il est évident pour tout les gamers que j´ai pu fréquenter, aucun joueurs console ne s´interesse au matos et aux véritables caractéristiques que réprésentent un jeu. Il savent entre " " ce qu´est une résolution mais ne savent fondamentalement pas ce que cela signifie... et si ils le savent c´est qu´ils ont un pc.

De ce fait, quelqu´un connaissant les véritables caractéristiques d´un support, ne dira pas des conneries aussi plates de sens. Il est évident que Doom III sera plus beau déjà par la résolution largement supérieure, il est évident qu´il sera plus fluide, rien que par le nombre de shaders gérés ( rien que pour exemple, la xbox doit gérer les 1.1 et très peu... une radeon 9700pro / 9800 gére les 2.0 et plus de 20 simultanéement...) il est évident que les textures seront carrément au dessus de la version console ( résolution de 2048 pour un pc au max je crois, contre 1024 pour un xbox il me semble...)

Et je vais pas aller plus loin... parc´qu´aucun des fanboy de ce site ne parle OBJECTIVEMENT, on leur donne un truc ils le mangent sans même le digérer et disent encore que c´est bon alors que leurs papilles ont a peine profité de la sensation de gout... Ici ( sous entendu tout ces forums...) on ne verra jamais une critique franche et pensée d´un jeu... autant je peu être fan de Doom III et HL², autant je sais que certains détails pourraient être mieux et que certains points seront a revoir... évidemment, comme tout les jeux...

Alors ce que je vous dis, c´est : arretez d´user votre salive contre des mecs qui pensent que Halo est le jeu du siècle. Le constat pour un gars comme ça. C´est que de toute façon, il à rien capté aux jeux.

Non mais ! En plus depuis Halo, c´est des mecs de 11 ans qui viennent me faire une théorie sur les FPS alors que j´y jouais avant même que leurs parents aient songé les concevoir... :o

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:26:56

" Il est évident pour tout les gamers que j´ai pu fréquenter, aucun joueurs console ne s´interesse au matos et aux véritables caractéristiques que réprésentent un jeu. Il savent entre " " ce qu´est une résolution mais ne savent fondamentalement pas ce que cela signifie... et si ils le savent c´est qu´ils ont un pc."

fondamentalement daccord avec toi, surtout quand ils nous vante leur couleurs 64bits alors qu´ils ne se rendent même pas compte du ridicule de ce qu´ils disent.

" De ce fait, quelqu´un connaissant les véritables caractéristiques d´un support, ne dira pas des conneries aussi plates de sens. Il est évident que Doom III sera plus beau déjà par la résolution largement supérieure, il est évident qu´il sera plus fluide, rien que par le nombre de shaders gérés ( rien que pour exemple, la xbox doit gérer les 1.1 et très peu... une radeon 9700pro / 9800 gére les 2.0 et plus de 20 simultanéement...) il est évident que les textures seront carrément au dessus de la version console ( résolution de 2048 pour un pc au max je crois, contre 1024 pour un xbox il me semble...)"

sans compter le PS 3.0 qui vient de débarquer, je ne sais pas encore si il est prèvu que D3 le supporte, mais cela ne m´étonnerais pas, Far Cry le supporte bien.

" Et je vais pas aller plus loin... parc´qu´aucun des fanboy de ce site ne parle OBJECTIVEMENT, on leur donne un truc ils le mangent sans même le digérer et disent encore que c´est bon alors que leurs papilles ont a peine profité de la sensation de gout... Ici ( sous entendu tout ces forums...) on ne verra jamais une critique franche et pensée d´un jeu... autant je peu être fan de Doom III et HL², autant je sais que certains détails pourraient être mieux et que certains points seront a revoir... évidemment, comme tout les jeux... "

précisement, les remarques restent basiques et sans aucune pensée plus approfondie de la question : " STALKER CHE D LUMIER TAN REEL REGARD LE CHOLEIL ! "

" arretez d´user votre salive contre des mecs qui pensent que Halo est le jeu du siècle. Le constat pour un gars comme ça. C´est que de toute façon, il à rien capté aux jeux."

merci du conseil fort recomandable.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:12:50

Couleurs 64 bits... mouahahaha ! j´avais jamais entendu celle là :D :D

A vrai dire, les consoleux sont généralement des prépubaires en manque de reconnaissance, hormis les exceptions qui savent un tantinet réfléchir à deux fois sur leurs arguments.

Et pour revenir encore a des généralités, les consoleux qui ont matière a discuter sont ou des gamer PC a côté, ou se cultivent énormément au niveau technique, et ont derriere eux un passé de gamer assez long...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:30:24

Z´êtes courageux de continuer les gars, perso je jette l´éponge...
Max-> Je vais pas trop m´attarder mais y´a un truc sur lequel tu as particulièrement raison c´est lorsque tu dit:
" Il est évident pour tout les gamers que j´ai pu fréquenter, aucun joueurs console ne s´interesse au matos et aux véritables caractéristiques que réprésentent un jeu. Il savent entre " " ce qu´est une résolution mais ne savent fondamentalement pas ce que cela signifie... et si ils le savent c´est qu´ils ont un pc."
En effet tout bon joueur console s´en tappe de savoir si sa console peux animer tant de polygonnes seconde ou gère tels ou tels sharder, tout ce qu´il veux voir ce sont les jeux.
Et je pense avoir passé suffisament de temps sur console pour en parler sans me planter.
Maintenant vu que mon opinion n´a pas été compris et vu que " l´oposition" ( à savoir les consoleux) s´imagine que je dénigre le support console malgré moult explications et avancées d´argument ( sans compter des " retours de vannes" sans inspiration du style " c´est celui qui le dit qui y est")je voit pas l´intérêt de continuer si c´est pour avoir autant de stérilité au final.
A bon entendeur!

Kahn " Avec au compteur: Game Boy, Game Gear Megadrive, PS1, Game Boy Advance, Game Cube mais surtout PC, bah oui entre deux Far Cry ou PlanetSIde je fait un peu de Smash Bros Melee ou Soulcalibur 2. Bizarre, vous avez dit bizzare? ; ) "

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:38:38

Vu les propos que tu tiens, j´ai de gros doutes... Un coup c´est " Le meilleur jeu, le plus beau, le plus mieux le plus truc bidule ! !!"

Et après c´est " Nous on s´en fou on veut le jeu"...

La majorité des gamers consoles achetent pour une seule et bonne raison en europe... " La puissance", c´est un article qui est paru et a fait le recenssement du fois premier d´une console par... Moi avoir Xbox ! !! Moi avoir 128 bits ! !! Moi plus fort !

Je ne réfute pas le fait que nous aussi on s´acharne a claquer des supports puissants, cependant... la plupart sont là pour avoir le dernier truc a la mode... et non pas pour bander sur le dernier jeu online.

j´en connais des tonnes de gars qui se disent expert en jeux... alors qu´ils ne savent même pas critiquer objectivement un jeu d´un bout a l´autre et surtout à tout les niveaux... Je joue aussi sur de nombreux supports et t´inquiete pas que je pense... enfin je crois... savoir de quoi je parle... :P

clowny
clowny
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:11:59

Mon dieu tout ces pro PC qui s´unissent , que c´est touchant , j´en chialerais si si je vous jure :snif:

Bon -Maxounet- sur Halo evidemment tu ne dis que des conneries , que tu dises que c´est une bouze , on doit pas parler du meme jeu!

Les gars(avant que vous me lynchier :rire: ) sans animosité moi aussi j´ai un PC , je suis tres conscient que la xbox peut pas rivaliser avec de tres gros FPS , mais quand on voit que ces memes gros FPS seront adapté sur une console capable d´afficher des graphs sublimes ( regardez les screens d´Halo 2 et le trailer) à - de 1500 balles vous croyez soincerement qu´un gars normal va aller se payer une carte graph. qui en vaut le double , il est ou là le bug ?

-Maxounet- tu parles de consoleux adeptes de puissance alors qu´en fait c´est la preoccupation 1ere d´un joueur PC qui doit sysytematiquement renouvelé son matos pour les derniers jeux à la mode , y´a pas un paradoxe ds ton discours ? ??

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:27:07

j´ai pas trop le temps de m´attarder, mais j´aimerais tout de même faire remarquer la différence de mots entre un post de consoleux et un post de pcéiste.

bon sur ce, je repasserais plus tard.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:29:30

Max -> " Vu les propos que tu tiens, j´ai de gros doutes... Un coup c´est " Le meilleur jeu, le plus beau, le plus mieux le plus truc bidule ! ! !"" Tu t´adresse à moi là? J´ai un doute étant donné l´incohérence des " mes propos" que tu cite... lol Soit t´as pas compris ce que j´était en train d´expliquer à propos des jeux console soit y´a qqch qui m´échappe totalement.
Pour ma part je commençait à tenir ce genre de discours le jour ou j´aurait le jeu parfait ENTRE LES MAINS, et je pense que tout le monde est d´accord sur le fait que le jeu parfait n´est pas prêt d´exister...
Et au niveau du " Nous on s´en fou on veut le jeu" je peux pas avoir dit ça du principe ou je passe 90% de mon temps videoludique sur PC, t´en déduis donc que je pense être davantage PC qui console d´où le " nous" à propos des jeux consoles qui n´est pas de circonstance et que je n´ai jamais dit d´ailleur ( " tout ce qu´IL veux voir ce sont les jeux.").

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:38:41

Horned_Reaper -> Je croit voir où tu veux en venir, tu n´attaquerai pas le morceau technico-ludique de la chose? :sarcastic:
Reste que pour moi un consoleux s´avancant sur les caracteristiques techniques de sa machine est aussi sterile qu´un gamin ma racontant que le bioman le plus fort est le rouge parce qu´il est euh... rouge... lol
Comme disait Max, " Moi avoir Xbox ! ! ! Moi avoir 128 bits ! ! ! Moi plus fort ! ", ça résume bien ne serait ce que les gueguerres qu´il y a entre consoleux du genre " ta PS2 c´est de la merde parce que ma XBox elle anime 500000 polygones de plus!".
Bref de mon point de vue qu´est ce qu´ils en ont à battre que la console du voison anime 500000 polygonnes de moins des l´instant qu´ils s´éclatent sur leur jeux?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:51:44

clowny effectivement, je parle de Halo... LA bouse du siecle... sur Xbox oui ca doit être beau... ca doit être excellent... ca doit être meme bandant !

Mais sur pc... ba c a chier, le moteur est poussif a donf, ya du fog à 4 metres du personnage... et je m´arrete la sinon le résumé serait " bouillie de pixel" !

Halo 2 me fait pas rire... parceque franchement ca semble pas beaucoup mieux. Les textures sont déjà aussi floues que le premier en tout point... Et le seul truc qui vous fait bandé dans cette vidéo c´est une animation scriptée... La communauté NoFrag est d´ailleurs bien partie pour encore briser en deux cette future merde !

De plus je hais microsoft, premiere bonne raison pour pas mettre 1500 balles la dedans... et ensuite ; perso... les jeux pc en ont dans les trippes... ensuite mes dépenses je ne m´en plaind pas... je change mon matos quand je le sens, et j´en ai rien à branler de claquer 3000 balles tout les deux ans dans une carte graphique si c´est pour bénéficier de jeux comme FarCry et non pas Halo.

KahnLusth, je parlais en général des gens obsédés console... genre le clown plus haut... L´argument de Halo par exemple, c´est sa beauté... Ba perso, j´avais la beta de Doom III avant sa sortie il me semble... alors bon :P
Toi tu es gamer pc, rien qu´a tes dires ca se sent que tu connais le topo... ton dernier exemple est le meilleur, puisque je suis extrèmement fan de la PS2 pour la qualité de ses jeux et non pas forcément les milliers de polygones qu´elle affiche... ahhhhh ! Xenosaga ! !!

Et de surcroit, La GC qui elle me permet de claquer des petits FFCC ou MParty avec des potos Buzz et vert de vodka a la main... soirée mémorable... :)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:12:39

Max -> Je comprend mieux! lol :-)
Xenosaga? Je revient de chez Square Games à Paris Oberkampf là je l´ai acheté en VO! :ok:

Sinon un truc en passant, faut arrêter le cliché de joueur PC = riche parce carte graphique chère.
Ca me rappel un dessin de Couly dans Canard PC N°1 ( oui j´ai eu la chance de tomber dessus) ou on voit à gauche un gars tout bien rasé, tout bien coiffé avec un PC hors de prix qui éclate de joie parce qu´il a gagné 0,5 FPS par seconde et sous titré " PC du riche qui se prend la tête" et à droite un gars tout mal coiffé, tout mal rasé avec un PC tout ce qu´il y a de plus standard qui éclate de joie parce qu´il a fini un niveau et sous titré " PC du pauvre qui s´éclate".
Franchement Couly à frappé un grand coup avec ce dessin.
Et pour ma part je vais faire ceinture jusqu´a la fin du mois ( Xenosaga + Radeon 9800 Pro de chez Sapphire) parce que mon smic n´est pas inépuisable tout comme la patience de mon banquier, mais en attendant QU´EST CE QUE JE M´ECLATE! :-)

Entre autre je suis d´accord sur le fait qu´acheter une XBox c´est cautionner cette grosse merde de Microsoft ce qui explique que je ne suis pas prêt d´en acquérir une ( bien que mon frère ai fait cette connerie hélas...). Non pas que je soit un activiste anti mondialiste pret à m´enchainer au portes du siege de Microsoft pour dénoncer leur commerce honteux mais que c´est une boite qui me répugne par son systeme de commerce très typé " je fait ce que je veux tant au niveau commerce qu´au niveau lois parce que j´ai des brouettes de billets".

clowny
clowny
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:31:35

-MAX- c´est bien ce que je pensais t´es un bon pro pc qui a quasiment jamais touché à la xbox mais qui comme ça concurrence son beau PC est bien dèg et critique à tout va

Trop prévisoible , trop classique...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:27:28

Je ne compte plus le nombre de post sur les forumes de jeux PC du style " va t il sortir sur console?"
Far Cry
UT 2004
Doom 3 avant l´annonce officielle de la version XBoite
Battlefield

Vous êtes en pénurie de jeux sur XBox pour faire du portage à gogo?

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:48:57

lool

je resors ma remarque de tout à l´heure à propos du nombre de mots par post.

j´ai preque la flemme de continuer à dire que sans mon beau PC " concurrencé" par ta petit Xbox, il n´y aurait aucun jeu sur Xbox.

clowny
clowny
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:53:04

Ninja gaiden , ça va sortir sur PC? ( ouf le pc de malade qui faudrait là Lol)
Fable il va sortir sur pc ?
Top Spin(meilleur jeu de tennis) sur pc ? ??
Halo 2 va sortir sur pc??? ptete 2 ans + tard et et en reservant aux pceistes un portage foireux et là on a tout dis...

Kameo va sortir sur PC ? ??
Conker Live& uncunt va sortir sur pc ? ???
Perfect dark zero va sortie sur pc ? ???

Par contre Far cry / dom3 / HL2 vont sortir sur xbox

Jade Empire peut etre sortira sur pc mais ds tres longtemps probablement.

Conclusion : ´´dire que sans portages pc y´a pas de jeux sur xbox´´est une anêrie