" halo c un jeu ou on peu régler la vitesse de déplacement etc.."
Quake 3 tu en fais ce que tu en veux...
g_speeds 320 -> vitesse de déplacement
g_gravity 800 -> gravitée
timescale 1 -> coéficient d´écoulement du temps
fixedtime 1 -> vitesse d´écoulement du temps
il y a plus de 600 variables sur Q3 et sur tout les moteurs de Quake1/2/3. et je ne parle pas des commandes.
" Le gros défaut sur les jeux on-line c qu´on se marre pas assez c pas drole de tiré sur un mec qui est au japon alors que sur console c ton pote que tu déchire"
chacun son délire, moi ça me gonle trop de jouer avec un gars sur le même écran... va jouer à Spliter Cell 2 sur le meme écran, l´un s´infiltre, l´autre protége, les deux savent ou est l´autre... trop naze le truc. et je joues avec mes fréres, alors qu´ils sont chez eux...
" en plus pc c bien mais tout les 3 piges il faut remettre des cartes 3D il faut faire des config etc"
c la différence entre les pc et les consoles, les jeux PC sont vraiment plus beau 3ans plus tard, alors que sur console ce n´est qu´une minable illusion et tu n´as plus qu´à ATTENDRE ( même pas améliorer ta console) la prochaine console pour pouvoir jouer à des jeux vraiment plus beaux.
" en plus les console a la différence du pc on des bons jeux dans différent domaine!!!"
c´est ridicule comme argument.
Mmorpg -> Everquest 2, Dark Age Of Camelot
Quake-Like -> Half-Life 2, Quake 3, D3, Stalker, Far Cry, n´en parlons plus...
RPG -> Baldur´s Gate, Diablo 2
WarGame -> C&, AOM, Rise Of Nations
Gestion -> Sims, Sim City, Republic, Anno 1503
Course -> Need 4 Speed Underground, Toca Race Driver 2, Colin Mc Rae 4...
et j´en passe, Tribes 3, HomeWorld 2, Baphomet Le manuscrit de mon c.., Vampire Bloodlines . ..
j´avoues niveau jeu de baston c´est plus pauvre... c´est le seul domaine d´ailleur.
" evil zero et le 4 bientot les meilleur survival horror!!!"
qui existent égalment sur PC mais perso je préfére Alone In The Dark 4. parce que Resident Evil, c´est devenu de l´Arcade plus que du Survival Horror... le Premier était bien, le 2 un peu moins, le 3 ridicule...
" open your eyes now or never!!!"
applique ce que tu dis avant de le conseiller aux autres.
" GOLDENDARKMAN detient l´oscar du hors sujet... "
j´avoue.
" Mais pour les FPS je suis pas d´accord , alors oui graces aux avançées techniques le monde PC a pu profiter le premier de devellopement de shoot , mais maintenant que les consoles ont rattrappées leur retard on se rend compte que le FPS n´est plus la propriété EXCLUSIVES du pc et des gros FPS font désormais partie aussi des ambitions des devellopeurs consoles."
je pense qu´il faudrait que tu lise le post que j´ai fais avant celui-ci, il y est expliqué pourquoi les fps ont un avenir beaucoup plus prometteur . ..