Tu me fait pitiéé Iansolo18. Bon tout d´habord 1èèr point à précisser. Les jeux ne sont pas que pour les consoles et les textes et vidéoo que pour les PC.
Et puis d´ailleurs tu vas me répondre pourquoi alors la vidéoluteque sur PC elle est 10 fois plus grande que sur n´importe qu´elle machine existante à ce jour?
Sans oublier que les jeux vidéo ont commencer dans les PC et q´ils sont arriver bien plus tard sur les 1èrs consoles
Ensuite pour que Doom 3 tourne avec toutes les Options au maximum il ne faudras pas forcement un PC dernièr crie mais plutôt une carte graphique dernièr crie.
Et quand on voix les prix des cartes graphiques qui vienent de sortir de nouvelle génération et qu´on les compare à une x-box toute neuf et un jeux en plus alors je ne constate qu´une chose.
C´est que les 2 prix sont plus ou moins semblables. Ensuite si on réfléchis à la calité d´un jeux X-box et la calité d´un jeux PC on pourras sans doute s´imaginer que la version de Doom 3 sur PC seras 10 fois plus beaux sur PC que sur cette console de merde.
Alors que choisir pour peut-être 50 ou 80 euros de plus la version PC dix fois plus belle ou pour 50 ou 80 euros de moins la mocheté de la version X-BOX?
Oulaaaaa ça donne bachement à réfléchir tout ça dit donc!!!
Ensuite je suis tout à fait d´accord avec Cherubin1 car Doom 3 c´est un vrai FPS et donc un vrai FPS ce n´est jouable que sur PC.
Ce qui veux aussi dire qu´il n´y auras pas que les graphismes qui serons plus moches mais également le Gameplay car il vont être obligeais de le modifier pour l´adapter à la x-box.
Donc noooon seulement les graphismes serons plus moches sinooon qu´en plus les X-boxiens ne pourrons pas jouir du vrai gameplay.
Et ce qui dirons le contraire n´oubliez pas que Doom 3 à été develloper pour être jouer sur PC avec un Gameplay pour je répéte être jouer sur PC et avec un moteur 3d je répéte à nouveaux pour PC.
Et quand à ce que tu as dit pour ta x-merde Iansolo18 ce n´est pas le fait qu´elle viens de Microsoft la X-chiotte mais le fait que la x-box c´est une merde point final.
Donc même si elle serais de la marque Sony elle continueras à être une merde.
Mais je signale qu´en passant il est clair que les X-boxiens ne vont pas critiquer leurs p´tite console chérie.
Et celà ne me fait que plus rire quand je voix comme vous vous acharné et battez pour mettre la X-box en avant de toutes posibilités et ce même devant un PC.
Donc je n´ai qu´une chose à dire : Loooooooooooooooooooooooooooooooooool
))))