CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs XBOX

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
29 juillet 2003 à 13:29:27

Je vois que beaucoup sont pro pc ou pro xbox!!!!
Moi je pense que les 2 seront bonne avec une version pc surement + belle que la xbox mai qui réclamera un pc dernié cri!!!!
Dite votre avis ?

head4ache
head4ache
Niveau 2
29 juillet 2003 à 13:59:46

tout a fait d´accord avec, y faudra un putain de pc pour pouvoir tiré le maximum de doom 3, sa reviendra surement plus chère que de s´acheter une xbox avec le jeu.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:16:26

Arrêter de penser toujours en fonction du graphisme car un jeu c´est avant tout un game-play et cette série aux dernières nouvelles c´est encore un FPS alors même si les consoleux pensent que maintenant le FPS c´est une histoire de console je peux vous dire que ce FPS là ce sera un vrai FPS pas un Halo si vous voyez ce que je veux dire...

p3rever
p3rever
Niveau 4
29 juillet 2003 à 15:23:48

marre de microsoft de bilou le fdp et sa xbox de chiote

kamen
kamen
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:47:44

putain
moi je joue avec un pc ce pour les graphisme si tu joue pour le jeux tu prend une console

et si ta pas de tune tu nous fe pas chier
tu prend ta console de merde

moi j´en est alors je m´achete un pc
point barre

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
29 juillet 2003 à 19:10:27

Les PCiste en ont marre de microsoft mais ils sont content davoir leur windows qui prend les 3/4 des ressources machines et qui plante!!!
Sans rire vous critiquez billou et je suis sur que vous avez tous la derniére version de windowsXP!!!!!
Pour moi une console c´est pour jouer et un pc c´est pour faire du texte, video, audio et internet.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
29 juillet 2003 à 19:11:25

Cherubin au fait on comprend pas ce que ta voulu dire????

DJFullGore2
DJFullGore2
Niveau 7
29 juillet 2003 à 19:15:26

doom3 c´est mieux sur pc,a condition d´avoir une config musclé.Jouer à doomIII avec le niveau graphique et le resolution au max doit etre un bonheur pour les yeux!
Mais je ne pense pas que ce soit posible avec un pc actuel.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
29 juillet 2003 à 19:23:26

voila qui est tré bien dit je suis Ok avec toi!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:21:49

Moi je suis pas d´accord iansolo18. On est dépendant du système d´exploitation et malheureusement celui le plus compatible c´est Windows.
" je suis sur que vous avez tous la derniére version de windowsXP!!!!!" :d) tout le monde n´a pas la dernière version de Windows. Y´en a surement qui tourne encore sous 98 ou Me ou qui sont passés à Win 2000.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:18:04

Je voulais juste dire que quasi tous on a windows comme systéme d´exploitation donc faut pas critiquer la xbox on ayant pour justification unique quil s´agit d´une console microsoft!!!

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
30 juillet 2003 à 00:12:35

Tu me fait pitiéé Iansolo18. Bon tout d´habord 1èèr point à précisser. Les jeux ne sont pas que pour les consoles et les textes et vidéoo que pour les PC.

Et puis d´ailleurs tu vas me répondre pourquoi alors la vidéoluteque sur PC elle est 10 fois plus grande que sur n´importe qu´elle machine existante à ce jour?

Sans oublier que les jeux vidéo ont commencer dans les PC et q´ils sont arriver bien plus tard sur les 1èrs consoles

Ensuite pour que Doom 3 tourne avec toutes les Options au maximum il ne faudras pas forcement un PC dernièr crie mais plutôt une carte graphique dernièr crie.

Et quand on voix les prix des cartes graphiques qui vienent de sortir de nouvelle génération et qu´on les compare à une x-box toute neuf et un jeux en plus alors je ne constate qu´une chose.

C´est que les 2 prix sont plus ou moins semblables. Ensuite si on réfléchis à la calité d´un jeux X-box et la calité d´un jeux PC on pourras sans doute s´imaginer que la version de Doom 3 sur PC seras 10 fois plus beaux sur PC que sur cette console de merde.

Alors que choisir pour peut-être 50 ou 80 euros de plus la version PC dix fois plus belle ou pour 50 ou 80 euros de moins la mocheté de la version X-BOX?

Oulaaaaa ça donne bachement à réfléchir tout ça dit donc!!!

Ensuite je suis tout à fait d´accord avec Cherubin1 car Doom 3 c´est un vrai FPS et donc un vrai FPS ce n´est jouable que sur PC.

Ce qui veux aussi dire qu´il n´y auras pas que les graphismes qui serons plus moches mais également le Gameplay car il vont être obligeais de le modifier pour l´adapter à la x-box.

Donc noooon seulement les graphismes serons plus moches sinooon qu´en plus les X-boxiens ne pourrons pas jouir du vrai gameplay.

Et ce qui dirons le contraire n´oubliez pas que Doom 3 à été develloper pour être jouer sur PC avec un Gameplay pour je répéte être jouer sur PC et avec un moteur 3d je répéte à nouveaux pour PC.

Et quand à ce que tu as dit pour ta x-merde Iansolo18 ce n´est pas le fait qu´elle viens de Microsoft la X-chiotte mais le fait que la x-box c´est une merde point final.

Donc même si elle serais de la marque Sony elle continueras à être une merde.

Mais je signale qu´en passant il est clair que les X-boxiens ne vont pas critiquer leurs p´tite console chérie.

Et celà ne me fait que plus rire quand je voix comme vous vous acharné et battez pour mettre la X-box en avant de toutes posibilités et ce même devant un PC.

Donc je n´ai qu´une chose à dire : Loooooooooooooooooooooooooooooooooool :-)))))))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juillet 2003 à 03:36:39

Et ben dit donc, tu es carrément un intégriste du PC toi, çà fait plaisir d´en rencontrer de temps en temps même si la diplomatie n´est pas ton fort mais c´est vrai que parfois les Xboxiens sont très énervants à essayer de nous faire croire que leur machine est la meilleur, remarque tu me diras les pécéistes sont pas mal dans leur genre aussi. Mais ce qui m´énerve vraiment c´est ce que que disait _MAX_ d´ailleurs à savoir que dès qu´un jeu marche sur PC il y a toujours un risque que la Xboite essaie de nous le piquer pour en faire une exclue et le transformer en multi-supports du même coup et comme tu le fais si bien remarquer le game-play sur PC est très spécifique et n´a rien à voir avec celui sur console surtout sur des genre comme le FPS, donc forcément on se retrouve le bec dans l´eau avec ces multi-supports. Franchement il ne me viendrait jamais à l´esprit de demander qu´un jeu Xboite soit porter sur PC et d´ailleurs il y en a un que j´attends au tournant c´est Halo sur PC, franchement je ne vois pourquoi il viennent le mettre sur PC à moins que les développeurs aient fait un réel travail d´adaptation mais ce serait bien la première fois que çà leur arriverait...

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
30 juillet 2003 à 20:56:41

Il y a de nombreux jeux console adapté sur PC qui ont eu du succésdont un des + célébre: GTA vice city!!!
De + plus je suis pas un pro xboxiens de merde allez voir le forum " jai vu la béte ça fait peur".
Je défend un peu les joueurs console qui se font traiter par quelques sectariste du monde PC.
Ici c´est le forum doom3!
J´ai été accueilli par des gens qui m´ont dit c la xbox c´est de la merde casse toi!!!!
Ele est où la diplomatie la dedans regardé TCHOUPI ( je croi que c ca son speudo) c´est le genre de gars qui passe sa vie devant son PC et qui a pas d´amis vu comment il parle au autre, il donne l´impression que tout ce qui compte c´est son PC et ceux qui le contredise pas!!!

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:11:29

De toute facon je pense qu´il y a 2 type de joueur : les consoleux et les Pciste
Les PCistes jouent seul devant des graphismes superbes mais qu´eux seul apprécie
Les consoleux joue avec plein de potes devant des jeux un peu moins beau mais que la convivialité fait vite oublier!!!!!
cf: Goldeneye sur N64 a 4 joueurs ( c moche mais c bon!!!!)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:54:07

C´est un peu réducteur comme vision mais pour certains c´est sans doute vrai, mais tout de même tu oublies un peu vite que le multi-joueurs est un mod peut-être plus important que le solo sur PC et il est vrai que la plupart des joueurs multi sont seul devant leur machine mais très proche les uns des autres malgré tout et c´est aussi sans compter sur les nombreuses rencontres organisées dans les Lans. Et si tu es triste de constater cette animosité des pécéistes vis a vis des consoleux c´est bien parce que nous sentons que les grosses boites comme Microdaubes essaient de nous déposséder de nos meilleurs jeux, phénomène difficilement explicable comme çà vite fait mais je peux te dire que si les éditeurs respectaient un peu plus notre indépendance et les spécificités liées au game-play PC qui est totalement différent de celui sur console et bien tout se passerait beaucoup mieux. De plus, vous autres les consoleux vous n´êtes pas les derniers à rentrer dans la danse car en incistant lourdement pour que les jeux PC de qualité ( ceux qui font la légende du PC) soient portés sur votre foutue Xboite vous participez largement à ce climat détestable alors ne venez pas vous plaindre par la suite que certains pécéistes ne puissent pas vous encadrer...

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:03:26

C´est vrai jai achté la xbox en sachant quelle accueillerait des jeux issus de l´univers PC!
Comme cela fut le cas avec Morrowind!
Mais, en aucun je souhaite que de bon jeu comme doom3 devienne des exclus xbox comme cela fut le cas pour Halo.
De toute facon je ne pense pas que ID software accepte cette politique qui je l´avoue nuit a tous!
De plus je n´ai aucune animosité envers les PCistes, le choix de la xbox s´est fait car jouant souvent avec des potes je trouve ca + convivial de jouer a 4 en écran splitté que de se passer le clavier a tour de role!!!
Mais encore une fois chacun pense ce qu´il veut et peut l´exprimer tant que c´est dit comme tu vien de le faire c´est a dire de facon calme!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:48:28

Je ne doute pas que tu sois sincère quand tu dis que tu ne veux pas que les jeux de PC perdent leur spécificités mais il faut être objectif la xboite est une console et par conséquense si elle écrase le PC par une position numérairement dominante et bien les seuls jeux que tu trouveras dessus ce sera des jeux grand public et tu sais très bien que ce qui fait la spécificité des jeux PC c´est leur profondeur et si le PC perd de son influence tu ne trouveras plus sur ta console que des jeux de console pour grand public çà c´est une évidence car il est impossible à un développeur sur console de faire des jeux qui ne soit pas racoleur à outrance car ces jeux coute bien plus d´argent que les jeux de PC et par conséquence ils n´ont pas le droit à l´erreur... En fait si les jeux de PC deviennent banalement des multi-supports les mêmes que sur console et bien c´est tout l´univers du jeux qui s´en retrouvera apprauvri car les consoles profitent aussi de la qualité des jeux PC ne vous en dépalaise, autant que dans l´autre sens d´ailleurs et c´est bien pour çà qu´ils faut deux entités différentes et fortes et non pas une même soupe commune qui réjouirait trop les éditeurs...

megatronche
megatronche
Niveau 9
31 juillet 2003 à 18:59:42

merde, les pitis consoleux, arrettez avec votre multi de merde!!! un écran partagé en quatre, quasiment injouable. j´ai eu le ( malheur) de jouer a quake3 sur dreamcast, en multi, et ben, j´ai failli faire sous moi tellment c´était ridicule!!!!

en terme de multi, rien ne vaux le NET, une partie de CS " y´a qu´ça d´vrai mon gars"....et pis a force de frags, tu te fais des potes!!
moi perso je tourne a fond Utournament depuis prés de 3 ans, et je décroche po!!!

autre chose, nous les pitis pécé-istes jouissons d´un avantage non négligeable : les mods!!! et ouaip!!! personne y avait pensé a ça!!!

prenons l´exemple de doom3, sur x-boite : un mode solo, un multi(probablement)
une fois l´aventure solo terminée, avec les différents modes de difficultés pour les plus acharnés, on se jette avec ses potos sur le multi. ( merde j´ai l´impression de parler de tiercé!! arf!)
on se marre bien a " capturre ze falgue" et autres modes simples. aprés, peaud´zob, on se fais chier, vu qu´on a tout exploré.

maintenant prenons un petit boutonneux joueur de paicé. lui pourra sans aucun doute prolonger l´aventure solo avec des missions telechargées sur internet, se marrer avec des nouveaux skins, etc. et pareil pour le multi!!! on aura droit a des mods aussi divers que variés!! souvenez-vous du mod Dragon ball z pour quake 3!! arf!!!

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
31 juillet 2003 à 19:40:19

loooooooool iansolo18 tu me fait rigoler. Tout d´habord car je ne peux même pas prendre en compte ce que tu as dit sur ma vie et mes amis.

Car pourquoi prendre en compte les avis d´un môme qui juge à tout vas sans même pas connaître.

Ensuite est ce que tu me connais?? Peux tu vraiment connaître une personne sans l´avoir jamais vu sur le simple fait d´avoir lu un de ces posts??

Wooooooow alors tu est vraiment trooop fort. Et je dirais que vu à la vitésse et l´intelectuele analisse que tu fait pour connaître les détails privés et la morale d´une personne je dirais que tu n´as pas plus de 8.

Enfiiin en tout cas mentalement car franchement je me suis écroulé de rire avec tes dires quand je suis tomber par assard sur ton post en te permetant de me juger comme un monsieur je sais tout.

Mais c´est bien pour ça que je n´ai même pas prix en compte ce que tu as dis car je n´écoute que les gens intéligeants et qui savent parler pas comme un salle môme de ton age qui n´as encore rien compris.

Aors je n´ai pas d´amis??? Woooooooow tropp fooort ton Sketch :-))))))

Tu est bachement convaincant remarque :-)))))

Allais casse toi salle môme et vas jouer avec les gamins de ta rue. Et améne leurs ta x-merde pour vous éclater ensemble . -))))

Et moii je vais rester devant mon PC toute la journée vu que je fait ça toute la journée et que je n´ai pas d´amis!!!

Mais tu avais tout deviner à l´avance dit donc Iansolo18 tu est vraiment trop fort!!!

looool mais c´est qu´en faites je ne fait que répéter ce que tu as dit monsieur je sais tout.

Mais je crois que je vais plutôt allais voir ma meufff chez elle. Car elle, elle me connais!!!!

Iansolo18 Q.I = 45?? 52?? nooon c´est pas ça??

looooooooooooooooooooooooooool