CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs XBOX

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:26:46

Si vous aviez bien écouté iansolo18 vous auriez compris que ce consoleux là préfèrerait jouer sur PC et si c´est un consoleux c´est à l´insu de son plein gré et accessoire parce que c´est bien plus simple mais dans l´âme c´est un pécéiste, donc il est pas tout à fait mauvais...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 août 2003 à 20:20:03

oui tout à fait, un peu de calme svp messieurs :)

Tchoupi24 et inasolo18, arrêtez d´ornez vos arguments avec de plus en plus de sarcasmes, vous vous enterrez dans le vide et ça ne mène nulle part

peace and love :globe:

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
01 août 2003 à 23:29:33

looool Kasiorn ce n´est pas moi qui s´est mit à le juger sans le connaître.

genre monsieur je sais tout alors je me permet de parler sur ta vie privé et donc toi Kasiorn tu n´as pas d´amis et tu reste planter devant ton PC toute la journée!!!

loool alors ce n´est pas gamin de réfléchir comme ça.

Je trouve ça pire que gamin car c´est vraiment faible.

Ce n´est qu´un faible d´esprit qui se permet de lacher n´importe quoi à tout vas le gros môme de service.

Et puis d´ailleurs il est tellement gamin qu´il n´osse même plus répondre à ce qu´il a dit ce salle môme!!!

Et je répéte encore une fois looooooooooooool car il me fait trooop rire.

Et puis cherubin1 ce complétement faux ce que tu dit car Iansolo18 aime sa comsole et son PC.

Mais il éssaye désespérement et inutilement d´ailleurs de mettre sa console X-chiottepourrie en avant et cela même devant un PC.

Et mettre une X-BOX devant un PC ce n´est pas posible mon chére alors arrête de rêver et reviens sur terre car cela n´est qu´un rêve de salle môme et cela le resteras à jamais.

Et ça c´est vraiment con pour ta guele!!!

Donc loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
02 août 2003 à 01:06:37

Salut les gars,

Je ne vous connait pas, car je suis essentiellement sur le forum de Icewind dale 2. Mais je trouve que vous y allez un peu fort avec iansolo18.

C juste un gars qui défend c opinion. D´accord il se permet de juger sans savoir mais tout le monde le fait un moment ou a un autre. Faut pas le prendre mal.

Totalement d´accord avec Tchoupi24. Le pc est le meilleur support de jeux qui existe au monde.

C un support évolutif, unchanger depuis sa création. Ceci donne un gros avantage par rapport a n´importe kel console. Une ludothèque riche a souhait. Les jeux qui sont sorti y´a 10 ans, on les fait tourner aujourd´hui encore. De plus, les jeux console, de la ps1 a la premiere console sorti, on les fait tourner aussi.

Alors que les consoleux se la fermes un peu. Car nous un jour, on fera tourner leur jeux sur nos pc et eux ne feront jamais tourner nos jeux sur leurs consoles.

Et pis chercher un peu kel peuvent etre les bons jeux de nos jour sur consoles. Y´a ke dale, presque. Rien de profond, de travailler niveau gameplay. Des jeux poudres au yeux, et rien de profond.

Le pc durera jusqu´a la fin du jeux vidéos. Tandis que la xbroute de merde.D´ici 3 ans elles est morte, et tous les jeux, que les consollaus auront acheter, bah ils pourront les jetter et racheter une consoles avec de nouveau jeux.

Nous nous n´avons qu´a racheter le matos, et les jeux sont toujours compatible. Sauf niveau xp, mais sinon sa marche nikel.

PC WILL NEVER DIE ! !! ! !!

megatronche
megatronche
Niveau 9
02 août 2003 à 01:41:05

je crois que pour notre santé mentale a tous, on va stopper cette discussion pourrie et éternellement remise du XBOITE VS PAICE.

rettez les mecs!! pitiééé! parlons de trucs nouvos, et peut étre méme interessants!!!

par exemple : que pensez-vous de la x-boit"?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 août 2003 à 14:36:37

Je suis tout à fait d´accord, alors dans ces conditions arrêtez de nous pourrir nos jeux PC en voulant à tout prix en faire des multi-supports qui bien sûr sont optimisés pour la Xdaube, on appelle çà le nivellement par le bas et c´est sûr c´est plus rentable mais ne nous demandez pas de baisser le pantalon et de dire merci et en plus on devrait vous foutre la paix, faut pas rêver non plus...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:08:26

Tchoupi24 tu ne m´as pas bien compris, je me contrefiche de savoir qui a raison ou qui a commencé.
Je suis pas là pour juger ce que vous avez à dire ça n´est pas mon problème
je dis juste un peu de calme! c´est simple
Comme le dit megatronche: le topic devient pourri avec vos gamineries
Si vous épuriez un peu vos messages, sur la forme ( c´est à dire enlever les sarcasmes inutiles et provocateurs),
le débat deviendrait plus riche sur le fond

Autrement je sais comment ça va finir
ça fait un moment que jen vois des topics débiles sur ce forum
et jessaie juste dessayer deviter que celui-ci s´enlisent aussi dans le caca, en pauvre gue-guerre puérile
Ou est l´intérêt?

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
02 août 2003 à 23:09:00

Slt tt le monde je vé po etre comme les ricain c-a-d le gendarme de la partie ! Je ne suis ni pour ni contre la Xbox... ( je n´en ai po une mais g tater Halo et je doit dire k´il déchire senar,graf,son... mais po le gamplay : et yui les fps c sur pc le meilleur hl, cs, doom,avp,wolfeinstein, etc...) Dc je pense ke ça servira a rien de sortir doom3 sur Xbox...oups perdon pour la maj " X" ( EXPDr).
La xbox deviendra une xbeauf d´ocaz kant halo sortira sur pc voila... VIVE LES PC

@+++ tt le monde k´espere metre fé comprendre par un nombre important de personne ! dsl pour les mistakes.

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
03 août 2003 à 01:06:38

Bon d´abord la xbox et le pc ne peuvent pas être comparé. Je ne vois pas pourquoi il ya encore des trucs du genre PC vs XBOX ! Et, sur console c plus conviviale pour jouer! Je suis désoler de contredir les pcistes! Mais on est pas obligé de jouer en ecran spliter sur xbox ! Suffit de relier pls consoles enssemble et c bon =) En plus il ya le xbox live, ce qui permet un meilleur jeux en ligne grace au xbox communicator ! Et ensuite il ya comme sur pc du contennu téléchargeable via le xbox live ! Pour la qualité graphique, la qualité pc est équivalente a celle de la xbox . Bien qu´il va falloire un très bon pc pour faire tourner doom3, la xbox suffira amplement. Les gars il ne faut pas oublier que la xbox est une console de jeux, elle a été conçut pour ça ! Elle ne gere que le jeux, et pas de systeme, ou d´autre application parrallele. C pour ça que l´on arrive a avoir des graphisme semblabes sur pc et xbox. et personnelement , je n´acheterai jamais un jeu du type doom 3 sur pc... je le reserve au jeu de de strategie , ou autre tycoon . .. bien que j´ai un pc très puissant !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 août 2003 à 12:25:24

C´est bien connu elbartoz le FPS est un style purement console avec un pad c´est tellement mieux, c´est sûr avec des références comme Halo qui est le meilleur FPS du monde comme tout le sait bien sûr on en arrive à un discour comme le tien... Et dire que tu as un PC puissant, on se demande pourquoi, si c´est pour du jeu de stratégie je vois pas l´intérêt et si tu trouves qu´un vrai FPS comme HL ou doom est aussi beau sur Xboite soit tu es aveugle soit tu ne sais pas régler ton PC, mais attendons leur sortie et après on en discutera encore...

devastation
devastation
Niveau 53
03 août 2003 à 13:01:29

" elbartoz Posté le 03 août 2003 à 01:06:38"

" Bon d´abord la xbox et le pc ne peuvent pas être comparé. Je ne vois pas pourquoi il ya encore des trucs du genre PC vs XBOX ! "

Alors pourquoi tu fais toi aussi une comparaison entre ces 2 machine?

" Et, sur console c plus conviviale pour jouer! Je suis désoler de contredir les pcistes! Mais on est pas obligé de jouer en ecran spliter sur xbox ! Suffit de relier pls consoles enssemble et c bon =)"

16 consoles, 16 télé, rester a bone distance de la télé la place que sa va prendre.

" En plus il ya le xbox live, ce qui permet un meilleur jeux en ligne grace au xbox communicator ! "

16 joueur MAX sans parler du lag de certain jeu quand il y a tros de joueur
Sur PC tu peut jouer contre 64 joueur voir plus de 1000 joueur avec les mmorgp.
xbox communicator n´est qu´un casqur micro tu dispose de la même chose sur PC

" Et ensuite il ya comme sur pc du contennu téléchargeable via le xbox live ! "

Contenu c´est vite dit ta quoi à par quel que maps pour splinter cell, RTWC et unreal, surtout comparer à tout ce que tu peut trouver comme maps et mods pour les jeux PC

" Pour la qualité graphique, la qualité pc est équivalente a celle de la xbox . "

Commance par arreter de rêver.

" Bien qu´il va falloire un très bon pc pour faire tourner doom3, la xbox suffira amplement."

Selon un CPU 1ghz et une geforce 2 devrai suffir
Mais avec un P4 2Ghz + une geforce 4TI aura un resultat supèrieur à une xbox.

" Les gars il ne faut pas oublier que la xbox est une console de jeux, elle a été conçut pour ça ! Elle ne gere que le jeux, et pas de systeme, ou d´autre application parrallele. C pour ça que l´on arrive a avoir des graphisme semblabes sur pc et xbox."

Windows XP bouffe même pas 4% des ressources et je parle avec une résolution de travail de 1280X1024 en 32bits.
Au niveau qualiter il faut pas rêver le PC sera supèrieur.

" et personnelement , je n´acheterai jamais un jeu du type doom 3 sur pc... je le reserve au jeu de de strategie , ou autre tycoon . . . bien que j´ai un pc très puissant ! "

Tu achètes comme tu veux mais pour moi DOOM3 sa sera sur PC et seulement sur PC ( surtout pour les mods qui ne risque pas pour ne pas dire qu´ils ne seront sur xbox).

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
03 août 2003 à 14:39:39

farmer dont vos gueules caliss chu tanner de vous entendre vos astiner a savir c koi le meilleur esti, jouer avec ske vous aimer tabarnak, mais arreter de defendre les produits vous acheter gang de kidz. Criss kel age vous avez pour veux ostiner dememe. blablabal, mon pere est plus fort kle tient, ra ra ra. chu tanner , si vous farmer po vos gueule esti, ma hacker le site esti

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
03 août 2003 à 21:21:56

Sans comparaison pc/xbox
Juste pour dire que parfois certains font preuve de mauvaises fois ( dont moi parfois aussi peut étre)
DEVASTATION cite " 16 consoles, 16 télé, rester a bone distance de la télé la place que sa va prendre."
est ce que une installation réseau avec 16pc + 16 écran + 16 paires enceintes + 16 claviers + 16 souris + multiprises + cables + routeurs prend moins de place????
Je pense pas mais c´est un avis personnel.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
03 août 2003 à 21:26:45

TCHOUPI arréte je nai pas parlé de ta vie privé jai peut étre pas été objectif en disans que le pc est un jeu plus solitaire que la console mais fallait pas le prendre pour toi!!!
Mais jai moyennement apprécié la remarque selon laquelle je suis un gamin de 20 ans et celle consernant mon QI je pense que tu ne me connais pas pour savoir ma vie, mes études et mes objectifs.
Heureusement que tu fais exeption parmis les pciste en ce qui comserne le respect des autres et des jugements portés a autrui!

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
04 août 2003 à 03:05:28

Braaaavooo super bien dit devastation tu m´enléve les mots de la bouche. Et je suis à 100% d´accord avec toi.

Ensuite mercii Bobo et je suis d´accord quand tu parle de la plus grande ludotéque de jeux sur PC. Même qu´aujourdhui je continue à jouer à de vieux jeux PC d´il y a 10 ans et plus.

Tiens par exemple il y a pas longtemps je me suis fait une partie à Prince Of Persia, et ensuite une autre à Goblins 2 , -))

Sufiit d´utilisser l´émulateur Dosbox et tu peux les joeur à léa perfection sur un super PC dernièr crie. Enfiiin en tout cas merci de m´avoir défendu Bobo , -)

Et Iansolo je n´ai fait que suivre ton jeux. Tu t´est permit de me juger sans me connaître en me disant que je n´avais pas d´amis, que je pasais toute la journée debvant mon PC nanana etc...

Et puis la maintenant tu te vexe parce que je te juge aussi???

Ben tu voix j´ai fait la même chose que toi je t´ai juger sans te connaître.

Et voilaa l´éffet que ça fait. Tu connais cette phrasse??

Ne fait pas aux autres ce que tu n´aimerais pas qu´on te fasse.

Et ben voilaa avec ça je crois que tout est dit. Par contre je suis d´accord faut arrêter de s´engueler comme des gamins car moi aussi je n´ai marre.

Allais Iansolo18 on fait la paix et on en reste la. D´accord?? On arête les gamineries tout de suite!!!

@++

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
04 août 2003 à 03:09:59

Et en faites Devastation j´ai adorer ton post trop exellent :lol: :ok:

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
04 août 2003 à 11:12:26

pfff, bon ok, c vrai les graphismes de pc sont mieux que sur xbox et seulement a cause de la définition. Sinon ça reste équivalent. Je préfère jouer sur xbox au fps ( enfin pas tous , certain deviennent bourrin a cause du pad, d´autre conserve le même plaisir de jeu.) Et comme doom 3 et un jeu vraiment borrin, autant le prendre sur xbox ! Si half life 2 est bien porté sur xbox avec une maniabilité à la halo , je prefere le prendre sur xbox. Et pour les modes multijoueurs, honnetement ils sont aussi bien sur xbox !

shlavod
shlavod
Niveau 9
04 août 2003 à 11:15:54

moi j prefere une clio a une ferrari, c bp mieux...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 août 2003 à 11:31:16

Après tout si vous préférez faire des jeux aussi typé PC que Doom oui HL2 sur votre Xboite c´est votre problème mais ce qui est détestable et insupportable c´est que les éditeurs pour faire plus de fric essaie de transformer les vrais jeux de PC en daubes de jeux de console notamment sous la pression qu´exercent les joueurs Xbox qui veulent à tout prix avoir des jeux PC sur leurs Xboites de malheur et au passage tant pis si ces jeux de PC se transforment en jeux de console ce qui ne manquera pas d´arriver dans le futur si on les laisse faire, alors franchement les consoleux aller chercher ailleurs votre inspiration et ne venez plus piller la ludotèque PC car maintenant vous êtes des consoleux alors trouvez votre personnalité et lâchez nous les basquettes, faites comme les joueurs sur PS2 eux au moins ils ne viennent pas nous prendre la tête, ce sont toujours ces Xboxiens qui vienent nous emmerder...

megatronche
megatronche
Niveau 9
04 août 2003 à 13:43:31

LA FERRRRRME!!!! TAISEZ VOUS! MAAAAAAAAARRE!!

c´est un forum Doom3, et non un truc a la con sur la guerre des consoles-paicé. y´en a vraiment marre des pitis gars qui se pouillent our dire que LEUR truc est mieux que celui de L´AUTRE.

c´est purement et simplement une lutte de petits egocentriques qui soutiennent comme ils peuvent leur concole de merde, ou leur paicé.

alors cessons ces discussions futiles, bon sang.

quand je regarde le nombre de post de tous les topics genre " xboite cé mieux" ou " vive le paicé"
et le nombre de post sur les topiucs de news doom3, ou autre, j´en gerbe.

je sais qu´on nous diffuse les news de doom3 au compte goutte mais c´est pas une raison.