" elbartoz Posté le 03 août 2003 à 01:06:38"
" Bon d´abord la xbox et le pc ne peuvent pas être comparé. Je ne vois pas pourquoi il ya encore des trucs du genre PC vs XBOX ! "
Alors pourquoi tu fais toi aussi une comparaison entre ces 2 machine?
" Et, sur console c plus conviviale pour jouer! Je suis désoler de contredir les pcistes! Mais on est pas obligé de jouer en ecran spliter sur xbox ! Suffit de relier pls consoles enssemble et c bon =)"
16 consoles, 16 télé, rester a bone distance de la télé la place que sa va prendre.
" En plus il ya le xbox live, ce qui permet un meilleur jeux en ligne grace au xbox communicator ! "
16 joueur MAX sans parler du lag de certain jeu quand il y a tros de joueur
Sur PC tu peut jouer contre 64 joueur voir plus de 1000 joueur avec les mmorgp.
xbox communicator n´est qu´un casqur micro tu dispose de la même chose sur PC
" Et ensuite il ya comme sur pc du contennu téléchargeable via le xbox live ! "
Contenu c´est vite dit ta quoi à par quel que maps pour splinter cell, RTWC et unreal, surtout comparer à tout ce que tu peut trouver comme maps et mods pour les jeux PC
" Pour la qualité graphique, la qualité pc est équivalente a celle de la xbox . "
Commance par arreter de rêver.
" Bien qu´il va falloire un très bon pc pour faire tourner doom3, la xbox suffira amplement."
Selon un CPU 1ghz et une geforce 2 devrai suffir
Mais avec un P4 2Ghz + une geforce 4TI aura un resultat supèrieur à une xbox.
" Les gars il ne faut pas oublier que la xbox est une console de jeux, elle a été conçut pour ça ! Elle ne gere que le jeux, et pas de systeme, ou d´autre application parrallele. C pour ça que l´on arrive a avoir des graphisme semblabes sur pc et xbox."
Windows XP bouffe même pas 4% des ressources et je parle avec une résolution de travail de 1280X1024 en 32bits.
Au niveau qualiter il faut pas rêver le PC sera supèrieur.
" et personnelement , je n´acheterai jamais un jeu du type doom 3 sur pc... je le reserve au jeu de de strategie , ou autre tycoon . . . bien que j´ai un pc très puissant ! "
Tu achètes comme tu veux mais pour moi DOOM3 sa sera sur PC et seulement sur PC ( surtout pour les mods qui ne risque pas pour ne pas dire qu´ils ne seront sur xbox).