merde, y´a encore des gens qui prennent la peine de laisser des posts sur ce topic de merde?? et ben...
moi je trouvais que bobo212121 avait de bonnes idées, ne serais-ce que sur le prix des jeux trop cher. il y a trop d´abus de ce coté là...de plus les jeux peinent a sortir en gamme éco ( moins de 20e). ça fais vraiment mal de débourser 400 balles a chaque jeu...que ce soit paicé ou console.
les éditeurs ont un gros travail a faire de ce coté.
de plus, j´ai remarqué que les gars qui s´y connaisent pas en ordi se font chambrer a tous les coups. c´est un peu raciste ( mais le fait de maitriser son ordinateur nous fait-il appartenir a une race precise? là est la question!!)
perso je m´y connais pas tro en ordi, je peux changer uen barrette de ram, mettre une carte graph, brancher un truc sur mon port USB, ou allumer mon paicé...mais pas plus.
je pense pas qu´il faut s´y connaitre a fond pour bien profiter de son paicé. et ceux qui chambrent aprce qu´ils prétendent s´y connaitre a fond...et ben tant mieux pour eux.
sur ce , j´organise un boycott de ce topic...qui n´a aucun avenir...si tenté qu´il ait eu un jour un passé.