Moi g été plutot déçu par morrowind. Je suis rentrer dans le jeu avec une idée toute faite. Un jeu de rôle a la fallout mais style FPS. Grande déception au vue des quete répétitive et un peu soulante. Toujours le meme style de décor. Tout les tombeau du jeu ont la meme texture, toute les cave sont pareille.
Trop répétitif et les quete peu interessante. Et c chiant de traversée tout le paye, qui est hyper grand, a pied, pour chercher la petite cave enfuit entre de énorme montagne franchissable que par une petite corniche difficile a atteindre.
Et pourtant je l´ai payer et c l´édition collector en plus. Belle grosse boite en carton noir, avec dedans une figurine d´un ordonnateur, et le art book. Plus un cd bonus pour éditer des nouveau scénar, ou des nouvelles quete, et changer ce que l´on veut dans le jeu.
C d´ailleurs le dernier jeu que g acheter.
Et je me suis un peu acharner, mais pas autant que a runaway ou Icewind dale 2. Je g downloader.
Je suis d´accord sur le faite qu´on a pas la meme plaisir a jouer a un jeu qu´on a payer que a jouer a un jeu downloader. On a tendance a prendre le prix qui nous a couter dans le jugement du jeu.