CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs XBOX

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
05 août 2003 à 10:24:56

PARDON JAI EU UN PROBLEM
Les pirates trouvent les jeux de moins bonne qualité car il en on tellement
qu´ils prennent moins le temps d´explorer un jeu totalement car ils en ont tellement!!!

shlavod
shlavod
Niveau 9
05 août 2003 à 11:17:06

faux

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
05 août 2003 à 11:57:58

c vrai c faux.

Si le jeu est vraiment bien, ce qui n´est plus souvent le cas, bah on va jusqu´au bout et parfois on essay de le finir a 100%

Comme Vice City, c un très bon jeu, mais un peu court, et le l´ai fini a 93%. Po reussi a trouver le reste.

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
05 août 2003 à 12:34:16

Sinon, je cherche Baldur´s gate 1 et son addon. Si kkun habite dans l´oise et la vie en magasin, se serait sympa de me dire ou.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
05 août 2003 à 16:58:55

Oui mai il y a des jeux que lon aime pas au premier abord et qui se revellent génial au final!!!
Au début un jeu tel que morrowind m´a parru ennuyeux mais, je me suis acharné un peu et au final je le trouve vraiment bien!
Or si javais payé ce jeu je ne pense pas que jy my serais attardé comme ça.

shlavod
shlavod
Niveau 9
05 août 2003 à 17:43:59

" Or si javais payé ce jeu " ? ?????????????????

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
05 août 2003 à 18:21:28

PARDON!!!!!!
Je voulais dir si je n´aivais PAS payé ce jeu je ne my serai peut etre pas attardé comme je lai fait!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 août 2003 à 19:45:52

C´est un point vue qui peut se défendre et effectivement les " rapports" qu´on entretient avec des objets qui nous ont couté soit de l´argent soit autre chose sont certainement très différents que si on acquiert ces objets de façon " facile" pour ne pas dire illicite et donc sans peine...

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
05 août 2003 à 19:57:49

Moi g été plutot déçu par morrowind. Je suis rentrer dans le jeu avec une idée toute faite. Un jeu de rôle a la fallout mais style FPS. Grande déception au vue des quete répétitive et un peu soulante. Toujours le meme style de décor. Tout les tombeau du jeu ont la meme texture, toute les cave sont pareille.

Trop répétitif et les quete peu interessante. Et c chiant de traversée tout le paye, qui est hyper grand, a pied, pour chercher la petite cave enfuit entre de énorme montagne franchissable que par une petite corniche difficile a atteindre.

Et pourtant je l´ai payer et c l´édition collector en plus. Belle grosse boite en carton noir, avec dedans une figurine d´un ordonnateur, et le art book. Plus un cd bonus pour éditer des nouveau scénar, ou des nouvelles quete, et changer ce que l´on veut dans le jeu.

C d´ailleurs le dernier jeu que g acheter.

Et je me suis un peu acharner, mais pas autant que a runaway ou Icewind dale 2. Je g downloader.

Je suis d´accord sur le faite qu´on a pas la meme plaisir a jouer a un jeu qu´on a payer que a jouer a un jeu downloader. On a tendance a prendre le prix qui nous a couter dans le jugement du jeu.

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
05 août 2003 à 19:59:20

Tant dis que un jeu downloader, on le juge pour ce qu´il est et on se rend souvent compte le jeu en lui meme n´est pas terrible. Et on est bien comptant de ne pas l´avoir acheter. Mais si on l´aurais acheter, on aurais surment juger moin séverment, puisqu´il n´était pas gratuit, et qu´il faut bien rentabiliser son investissement.

JE c pas si vous allez comprendre ce que je dis, mais bon.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
05 août 2003 à 21:17:11

Maintenant avec internet il y a tellement de videos, screenshots et avis des internautes que lon peut se forger facilement un avis sur un jeu!
Par exemple doom3 il sera bourin ( bien quil ma lair un peu technique tout de méme;;;) beau et surtout joussif!
Reste a voir le mode multi pour savoir si je vais lacheter

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
06 août 2003 à 00:18:08

. .. se forger un avis sur DOOM III avec une démo alpha et qq vidéos ultras obsolètes, moi je dis bravo... Par contre je vais filer quand même mon avis: il me semble que DOOM ne sera pas un clone de RAYMAN...

shlavod
shlavod
Niveau 9
06 août 2003 à 09:08:17

ni de tomb raider...

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
06 août 2003 à 10:37:45

:oui: peut être les sims...

shlavod
shlavod
Niveau 9
06 août 2003 à 10:56:11

ou rollercoaster tycoon...

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
06 août 2003 à 14:44:57

Dites, vous avez tester la alpha de Doom 3?

Moi je l´ai downloader, mais au chargement de la parti solo. Ben y´a un plantage de windows. La cinématique ID se répete sans arret, si j´appuie pas sur le bouton gauche de la sourie, et elle n´a pas de son.

G pas non plus acces au menu option. En faite g que exit, single player, et dans single player, g new game. Une fois new game lancer, bah g l´écran de chargement bleu et très beau. Et la message de windows.

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
06 août 2003 à 15:14:52

tiens t toujours la toi ? ? j croyais que tu partais de ce forum " de bouffons" ?

shlavod
shlavod
Niveau 9
06 août 2003 à 15:15:06

lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 août 2003 à 20:13:10

Il n´a pas parole ce joueur là...

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
06 août 2003 à 21:21:00

Avez vous vous la video de 10min où on voit vraiment quelqu´un qui joue a doom3 ( telechargable sur kazaa elle sapelle doom3cam)
Oui je trouve quon peut facilement donner un avis sur le produit méme si il risque déviluer encor un peu!!!!!!
Malheureusement je nai plus messayer a la version alpha ( avec un P3 700Mhz 128ram voodoo3 je croi que ca va étre juste...) quelqu´un peut donner son avis??????? :question: