CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs XBOX

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
04 août 2003 à 14:48:48

Heu mégatronche, que veut tu dire sur un jeu dont on ne connait quasiment rien?

Et pis surtout sur un doom y´a rien a dire, tu avance tu shoot. C tout le plaisir d´un doom, tu bousille tout en fouillant chaque recoin des niveau.

Sinon pour clore le débat. La Xboite est un PC bas de gamme et grand public. C tout. Pour les xboitien, vous verez dans 2 ou 3 ans, vos vieillent console pourri paraitrons obselete face a nos pc. Alors arretez de faire chier sur les graphisme, car la xboite n´évolue pas, et le pc toujours.

De plus niveau maniabilité, sur pc on peut jouer a tout les jeux sans probleme. On possede, des manettes, des clavier, des souris, des volants, des joystic...

Niveau convivialiter, je crois pas que y´est des tournois de jeux sur xboite, et sur pc y´a plein de site de clan et de regroupement de joueru multi. Niveau convivialiter, le pc fait encontrer du monde, avec des relations suivit, grace au log de chat et autres. Des tournois régulierement organiser, sur n´importe kel jeu multi. Alors venez pas nous les briser avec votre xboite lave de merde, qui ne vaut rien face a l´internet pc.

Le pc est une machine universelle, on peut faire ce que l´on veut avec. La xboite, est une console ou on ne peut que jouer au jeu, et si y´a des bug ou si le jeu est pas bon ou trop court, bah tant pis pour sa gueule, 60 dans le fut.

Tant que sur pc, si y´a bug, y´a souvent des patch et des mod de jeu pour la duré de vie, ou des add ons.

De plus pour ceux qui cherche un peu, y´a tout les jeux ou presque en download gratuit. Que ce soit récent ou vieux, y´a tout dispo et gratuit. Tant dis que sur xboite, 60€ a chaque fois. Sa revient plus chere, que de upgrader son pc tout les 3 ans.

En conclusion, la xboite, n´est qu´une console pour craneur, branleur, amateur de jeu pc, sans s´en donner les moyen, pour cause de QI, réduit, et ayant la flemme de réfléchir un peu, et po envie de se faire chier avec des problemes technique.

Petit exemple niveau prix. Vous achter, on va dire 5 jeux xboite par ans. c peu mais sa vous donnera une bonne idée du truc. Pour un ans de jeu xboite, vous payez 300€, c a peu près le prix des cartes graphique derniere génération. Sur 2 ans de jeux xboite, vous avez 600€.C le prix de l´upgrade du pc derniere génération. Maintenant rfléchisser. Au bout de 5 ou 6 ans, on va dire, votre x boite, est dépassez et une nouvelle console sort. Vous devrez repaiyer une console, les accessoire et les jeux qui vont avec. Tantdis que les pciste, auront leur pc qui vaut la nouvelle console, et pas besoin de rien racheter. Les jeux tourne toujours, et les accesoire sont les memes.

Voila un comparatif efficace, et qui clos le débat. Sinon, derniere info pour les jeux pc, y´a le download, c gratuit et y´a les dernier jeux trouvable facilement. Que des cd vierge a acheter donc.

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
04 août 2003 à 14:49:31

Débat clos, a bientot.

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
04 août 2003 à 15:21:28

Sinon, pour tchoupi, je te défendais pas particulierement. Je défend les cause juste et les réalité, non vue, par certaine personne, ayant l´esprit enbrouiller par des préjuger débile et sans fond.

Sinon, faudrait que tu arrete un peu de chier sur les xboxien. C pa leur faute, si ils sont embrouiller par la propagande console.

Et les xboitien, qu´ils arrete de défendre leurs console coute que coute. La réalité est la. ne chercher pas a convaincre quelque chose d´absurde.

Et ce forum est un forum sur doom 3. Alors arretez de vous chier dessus pour ces conneries. Y´aura toujours des pour et des contre. C la vie, les avis partager.

Mais pour la derniere fois, que les xboitien arretent de mettre en avant leur console, alors que c un jeu pc a la base. C leur console qui pourrissent l´image du jeu.

shlavod
shlavod
Niveau 9
04 août 2003 à 15:35:08

" En conclusion, la xboite, n´est qu´une console pour craneur, branleur, amateur de jeu pc, sans s´en donner les moyen"
--> tu te detends j ai une xbox moi, elle me sert pour me faire de tps en tps des jeux de sports ( genre fifa) avec des potes

" pour cause de QI, réduit, et ayant la flemme de réfléchir un peu"
--> ? qui a un qi reduit la en disant ca ? la flemme de reflechir un peu ? j vois pas le rapport...

" et po envie de se faire chier avec des problemes technique. "
--> j ai jamais eu a faire appel a kkun pour des pb techniques, j resout tt tt seul, et j pense que je maitrise pas mal mon pc...

alors c vrai j suis pt etre pas le joueur de xbox typique pke j y joue tres peu et que des jeux genre fifa ou nba ou nhl, mais k est ce ke tu connais toi au pc ? ton comparatif il est trop pourri et j vois pas en quoi il peut clore le debat pke tu compare simplement les prix, et les patchs en cas de pb... pfiouuu tu vas loin toi ! !! allez va te cacher c toi qui a un qi reduit

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
04 août 2003 à 15:40:52

Heu tu dis koi la?

Quand je parle de pb technique, je dis que les jeux pc passe pas toujours du premier coup et faut chercher la cause du probleme, et je connais plein de monde qui prefere les console, parce que sa passe tout de suite. Alors qu´il suffit de chercher un peu et on peut jouer, trankilement.

Et tu déforme tout ce que je dis, donc relis et comprend les paroles que j´écrit, après on causera meilleut ok?

Et te prend pas pour un intellectuel. C le genre de truc qui me gonfle, j´y connais peut etre plus que toi niveau pc, avec toute les couilles que g eu avec le mien. Et quand j´arrive pas a résoudre, direct formatage, recréer les partition si y´a besoin, remettre les os, et scanner mes fichier, avec un anti virus, de ma partition principal avec tout mes truc, pour voir si tout est ok.

Et g pas a me cacher, mon post est tout a fait logique. Pourkoi tu ne joue que très peu a ta Xboite?

En voila une question, je suis sur que la réponse, est soit une question de fric, soit une question de gameplay.

Alors ferme la et réfléchi un peu quand tu cause.

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
04 août 2003 à 15:45:40

Et sa clore le débat, du faite que c k´une question de pognon!!!

Pas de fric pas de console, pas de pc, pas de jeu, rien du tout sans pognon!!!

De toute façon tu défend une cause perdu, ou tu me critique, rien que parce que je pense pas comme toi.

On n´en reparlera quand y´aura plus rien sur xboite qui sortira, et que tu devra changer de console. La tu sera bien content d´avoir ton pc pour poster du JV.

shlavod
shlavod
Niveau 9
04 août 2003 à 16:02:57

j t explique juste que t essaye de faire un comparatif en utilisant des arguments a 2 centimes d euros c tout...
" on causera meilleut " , ca ve dire quoi ?

je me prends pour intelectuel ? tu pe me citer stp pke la je vois pas...

" Et quand j´arrive pas a résoudre, direct formatage, recréer les partition si y´a besoin, remettre les os, et scanner mes fichier, avec un anti virus, de ma partition principal avec tout mes truc, pour voir si tout est ok. " --> ah ouais t une bete, respect la...

et au fait tu m fais bien marrer... c moi qui te critiques ou c toi qui critiques les detenteurs de xbox en disant qu ils ont 2 de qi etc... ?

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
04 août 2003 à 16:03:26

Heu tchoupi tu ma l´air d etre un gars intelligent, si t´aime les jeux de role vien sur le forum de IWD 2, ils sont sympa la bas au moin, et ils n´insulte pas sans raison.

Mais si t´aime pas reste ici, avec c bouffon.

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
04 août 2003 à 16:05:21

Je ne répond plus a ce forum de merde, j´essay juste de récuperer un gars sympa pour notre vrai forum, et je revien plus, c une ambiance de merde ici.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
04 août 2003 à 17:02:55

Tu vois BOBO la plupart des PCiste en veulent un peu à la xbox de leur piquer des jeux ( exclu xbox) ou d´abaisser le niveau de profondeur des jeux et je les comprend!
Mais si je reprend ta citation " De plus pour ceux qui cherche un peu, y´a tout les jeux ou presque en download gratuit. Que ce soit récent ou vieux, y´a tout dispo et gratuit. Tant dis que sur xboite, 60€ a chaque fois."
Je pense qu´a cause de gens comme toi ; qui pirate tous les jeux sans en acheter; que les grande boite de programmation de jeux porte leur jeux uniquement sur console ou font du multisupport.
Comment veux tu qu´elles fassent du profit sur un jeu si tout le monde le pirat???
L´"avantage" des consoles face au PC pour les grosses boites de jeu c´est le fait que le piratage soit plus anecdotique et marginal!
Je rejette pas la faute au PCiste c´est clair que la demande de jeu type PC sur console grandi mais, il vous faut changer de comportement fasse au piratage et acheter ces jeux!

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
04 août 2003 à 17:26:02

J´achete plus de jeu depuis mars, parce que je me rend compte que les jeux baisse de qualité et que sa me fend le cul de débourser mon pognon, pour des jeux de merde. Alors maintenant je download, au moin si le jeu est pas bon, g rien perdu.

Ils devraient commencer part baisser le prix des jeu, après ils pourront se plaindre des pirates. et augmenter leur qualiter au passage.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 août 2003 à 19:54:17

Si tu agis comme ça c´est un cercle vicieux,

si le joueurs n´achète plus, les revenus baissent, si les reveneus baissent la qualité baisse, si la qualité baisse les joueurs nachètent plus, si les joueurs n´achètent plus les revenus baissent , etc etc...
Tu risques pas d´améliorer la qualité ds jeux en piratant, aucune chance bobo :)
Tu penses pas que dans ce cercle c´est à nous de faire un effort en stoppant le piratage ?
Les développeurs ne peuvent rien faire eux . . les protections antipiratges sont désuettes sur PC
Et quand il se cassent le cul à faire un VRAI jeu digne de ce nom que fais tu dans ces cas là ? tu le gardes sur ton disque dur c´est tout ?

J´espère au moins que tu n´es pas idiot: et que tu achète les bons jeux du style HL 2, Doom3 Stalker etc... :malade: qui eux méritent d´être soutenus

Et enfin si tu te plains de ne pas trouver de gens sympas sur ce forum c´est peut-être parce que tu ne t´adresses pas au bon topic :)
Ce genre de topic, ya aucun habitué du forum qui y participe à ce que je vois
et ils ont bien raison

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
04 août 2003 à 20:38:21

Je n´achete plus de jeu car la qualité a largement baisser. Ils ne se donne plus la peine de faire des jeux pousser. Plus que des truc sans fond.

Et c pas parce que j´achete leurs jeux que la qualiter montera, c pas une personne qui fais baisser la qualiter. Alors je prend pas la tete avec sa, car si y´a que moi qui change, sa sert a rien.

Et pour acheter des jeux de merde, c pas mon truc, y´a que les vieux de jeux qui sont bien, et si je les achetent, sa ne sert a rien niveau éditeur, puisqu´il ne rapporte rien en occaz.

C la fin du jeu video je vous le dis.

Y´a plus que de la merde faites pour vendre avec de beau graphisme et kke truc sympa, mais c fini les jeux a la fallout et doom 1.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
04 août 2003 à 22:00:24

Admet au moins que c´est pas + la faute de la xbox que du comportement des PCistes si les éditeurs se tournent vers le multisupport donc la baisse en qualité des jeux!!!!!
Regarde l´éditeur qui marche le mieu c´est Electronic Arts qui est un editeurs multisupport par exellence ( fifa, nhl, nba live....)!!!!
Le multisupport c´est se qui raporte le plus!!
Editer un jeu uniquement sur PC c´est s´exposer a un piratage intenpestif qui pollue le paysage videoludique!!!
Il faut se rendre a l´évidence c´est lez piratage qui tue les jeux video!
Alors pourqoi en vouloir au possesseur de la xbox en utilisant des arguments selon lespuels on paye 60euros le jeu, oui on paye et c´est bien normal car pour que lindustrie du jeu video subsiste il faut de largent!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 août 2003 à 22:50:30

bobo qu´est ce qui te donne le droit à toi tout seul de pas acheter tes jeux ?
Comme c´est pour un c´est pareil pour tout le monde
Si tout le monde fesait comme toi là c´est sûr que ça serait la mort du jeux vidéo

Une personne c´est peut-être rien, mais une + une + une etc.. c´est ça qui peut compter, c´est tout le monde qui devrait se bouger
Tu penses ce que tu veux, tu fais ce que tu veux, mais tu n´as pas le droit de faire l´apologie du piratage c´est la moindre des choses surtout quand tout le monde le fait, ( y compris moi)
Bondieu achète au moins Half-Life 2 ou Stalker c´est pas de l´argent perdu ça merde :snif:

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
05 août 2003 à 00:55:13

Bah si c du fric perdu, je le ferais certainement pas tourner.

Et comme je dois financer pour upgrader mon pc, bah je v devoir l´amortir.

Mais, je vois pas ´interet, pour moi, d´acheter, plutot que de downloader. Je suis peut etre un gros égoïste, mais c comme ça. Je suis pas crésus, et j´ai pas non plus la bourse a rotichild. Si je veux me divertir, je ne peux certainement pas, compter payer tout mes jeux. Sinon, sa me ferais meme pas un jeu tout les 2 mois. Et je suis trop souvent dessus par les jeux actuelle, que je ne préfere pas financer c merde.

Soit disans la mort du jeux vidéo. Mais c pas les pirates qui tue, c les éditeur, plutot les créateur de jeu video, qui n´inove plus. Ils nous ressorte les memes jeux sans cesse. A koi sa sert de payer 400 balles donkey kong sur GBA, si on a la rom toute gratuite de la version snes, a coter. Ou meme la rom de la version GBA.

Y´a aucun interet pour le joueur. C juste une question de fric, tout sa. Y´en a qui ont les moyens, et moi g pas vraiment les moyens.

Donc je me démerde comme je peux pour me divertir.

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
05 août 2003 à 00:59:35

Sa ne pollue pas, cela permet au gens ayant peu de moyen comme moi, de pouvoir avoir des jeux. Tout simplement.

De toute façon pour faire du fric y´a les consoles, et vu la tonne de jeu qui sort sur les consoles, et en multiplateforme, que les éditeur amortissent largement le prix de conception d´un jeu.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 août 2003 à 03:04:35

tes arguments c´est que du pipo bobo212121 et bientôt tu vas nous sortir " ouais comme les jeux de consoles font un max de fric c´est normal qu´on puisse pirater les jeux PC"... Si tu veux pirater tu fais ce que tu veux mais tu ne viens pas en faire l´apologie et surtout évite de nous prendre pour des imbéciles en nous sortant tes arguments à deux francs six sous, uniquement pour te donner bonne conscience, enfin pour peu que tu en aies une, bien sûr...

shlavod
shlavod
Niveau 9
05 août 2003 à 10:04:49

ceci dit c vrai que c un peu abusé le prix des jeux pc...

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
05 août 2003 à 10:21:06

Quand on voit que certains jeux coute plus cher en production que certain gros film américain, moi je trouve le prix tout a fait justifié!!!
Les pirates trouvent les jeux de moins bonne qualité ca