CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

Galou177
Galou177
Niveau 1
22 septembre 2012 à 17:54:19

Bonjour à tous et toutes,

Je suis fondateur(où fondatrice,si cela se dit puisque je suis une fille) de la team xXProGamerSXx.Nous sommes 6 membres pour le moment dont 2 premiums qui devraient nous rejoindre dans les jours qui suivent.Nous jouons que sur PS3 et sur MW3(et bientôt black ops 2)

La team est toute jeune,elle n a qu une semaine et ne demande qu a avoir un peu plus de monde pour l évoluer.
Nous faisons des opé de clans 3 fois par semaine,des parties privées pour nous améliorer et nous jouons sur tout mode de jeux(2v2,MME,EC,...)

Je ne suis pas difficile quant au recrutement puisque la team a été créée dans le but de passer du bon moment tous ensemble.

Peu importe l'âge,peu importe le ratiopeu importe le sexe,si vous êtes cool,que vous avez juste envie de vous éclater et faire évoluer la team alors n hésitez pas à m ajouter(PSN:galou176)où de poser votre candidature sur la page du clan.

J espère vous voir bientôt

leblond59640
leblond59640
Niveau 1
23 septembre 2012 à 11:36:19

J'ai créé une team " team_number " j'ai 2 moab a mon actif venais (oui j'ai ration 0.68 mais y a mon frère qui jouais et il es nul

full-x-energy
full-x-energy
Niveau 1
23 septembre 2012 à 21:17:06

Salut, les gens je me présente, Brice 14 ans

Je recherche une team sur CoD MW3, PS3, j'ai 1,25 de ratio (le ratio ne fais pas le joueur) ancien leader, d'une team (18v-0d)
si vous êtes interessais par ma candidature envoyer moi un MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 17:30:46

Bonjour,

Je suis ici pour vous présenter ma Team que je viens de crée, qui a pour but de rassembler le maximum de joueurs français afin de pouvoir partager l'envie et les goûts de jouer dans la bonne entente.

La Team ne se fixe pas à un seul jeu, en fait, elle impose aucune limite de jeux. En effet, ma Team est centré sur le Multigaming et le Multiconsole mais aussi sur la communauté. Jouez à se que vous désirez, avec d'autres gens. C'est aussi simple que ça.

Bien que Okami no Tsuki ne sois qu'à son début, j'ai pour ambition qu'elle devienne UNE GRANDE FAMILLE très peuplé. Mais pour cela, j'ai besoin de l'aide de tout le monde. Rejoignez-nous si vous le désirez, et faites tourner à des gens que vous connaissez qui pourrai être intéressé, s'il vous plaît.

En espérant vous voir parmi nous !
Cordialement,
Juuko (mon vrai pseudo actuel).

Lien du forum :
http://okaminotsuki.forumgratuit.be/

Sachez aussi qu'on as un groupe Steam.

Hnex
Hnex
Niveau 1
25 septembre 2012 à 17:44:17

Salut à tous , baroudant depuis une quinzaine d'années sur les mmorpgs , j'ai pris pour initiative de créer une communauté multigaming se nommant Borderline .

La communauté a pour but de regrouper des joueurs de différents horizons jouant à divers jeux ( mmos fps rts et autres jeux steam ou console )

Tous les geeks et autres invertébrés sont les bienvenus.

adresse du forum : http://borderline.kanak.fr/

Me PM sur le forum pour infos diverses et accéder au mumble.

Merci de m'avoir lu à très bientôt :)

zyrkhov
zyrkhov
Niveau 2
29 septembre 2012 à 08:38:32

Slt je sais que c'est pas le sujet mes j'ai une chaîne youtube ou je joue a COD , Minecraft ,Skyrim ,etc et je fais des tuto comment avoir une MOAB facilement et aussi d'autres tuto Voici le lien de ma chaîne http://www.youtube.com/user/TheZyrkhov
si vous aimer partager la video et abonnez vous et parler de moi autour de vous :D ciao

Wooqh34
Wooqh34
Niveau 1
29 septembre 2012 à 14:35:21

Bonjour la SkyF recrute nous sommes actuellement 5

-Condition de recrutement

-Gamertag actuel :
-Expériences :
-Micro (obligatoire) :
-Disponibilités ( jours avec heures ) :
-Pouvoir changer de gamertag :

-Infos sur MW3

-Prestige/lvl :
-Ratio éliminations ( 1.00mini ) :
-Mode(s) joué(s) :
-Map(s) préféré(s) :
-Arme(s) préféré(s) :
-Mon style de jeux :
-Sais tu tenir une position :
-Commande utlisé :

-Motivation

-Pourquoi integrer la [SkyF]:
-Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :

-Infos personnelles

-Age ( 14 mini) :
Fs_Earil
Fs_Earil
Niveau 3
11 octobre 2012 à 10:39:35

Bienvenue à toi sur ce message !

La French Squad recrute des joueurs et joueuses ayant minimum 18 ans sur Counter Strike Global Offensive et d'autres jeux.

- Quelques précisions sur les conditions du recrutement :

Concernant le game play et ta présence en jeu, il ne s'agit pas vraiment d'être un Pro Gamer ou une Pro Gameuse. Il s'agit surtout de voir si tu sais jouer en équipe, écouter, et intervenir quand cela s'avère utile. Tu comprendras que dans un FPS, le bourrinage n'est pas vraiment au gout du jour. Nous privilégions le travail d'équipe. Tu n'es pas obligé de participer aux wars de la section FS CSGO, mais je ne peux que te conseiller de venir vivre l'expérience avec nous !

Concernant ta présence sur le Forum French Squad, cela s'avère indispensable car c'est une passerelle qui te permettra de te tenir informé(e) sur l'actualité de la team French Squad CSGO mais surtout dans sa totalité. La French Squad ça n'est pas que CSGO mais aussi WOW, Black Light Rétribution, Battlfield 3, league Of Legend, WarZ, , StarCraft 2, Guild Wars 2 et pleins d'autres jeux anciens et à venir !

- Concernant la communiocation :

Team Speak est indispensable. Tu te dois de possèder ce logiciel car c'est la base même d'un possible travail en équipe, qu'il soit vocal ou auditif (war, strats, team play, réunions vocales etc ...). Possèder un micro est obligatoire, surtout si tu veux t'exprimer ! Il y a des règles également à respecter sur Team Speak. Par exemple, le mot de passe que nous t'attribuons est personnel dans un premier temps et temporaire, mais il peut être définitif également. il n'est à divulguer à personne sauf accord contraire de la part de ton Staff.

Je précise que la durée de ta candidature n'est pas fixée à un nombre de jours. Au contraire, elle peut se faire très rapidement si tu te montres volontaire et actif/active.

La French Squad et la section CSGO te souhaitent le meilleur durant ta période d'essai à venir en notre compagnie. On se retrouve sur notre forum afin que tu puisses nous rejoindre dans cette aventure.

Si tu as un problème quelconque nous sommes disponibles par messages privés sur le forum ou sur Team Speak si tu as réussi à le configurer.

A très bientôt sur Team Speak et en jeu.
la French squad te remercie d'avoir pris le temps de lire cette annonce.

Earil - French Squad Staff
http://www.frenchsquad.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 18:04:39

La team NIG (NoobsInGame) dont je suis le fondateur vient d'ouvrir ses portes :) . Nous jouons sur Wii à Black Ops et World at War (ce n'est pas grave si vous n'avez pas les deux). Et peut être à d'autres jeux tel que Mario Kart ou je ne sais quoi :p) !) Postez votre candidature sur le forum de la team (catégorie "Recrutement") : http://teamnigfr.xooit.fr/index.php

Fun et parties de folie garanties :rire: ! Nous ferons aussi peut être des matchs de teams si nous sommes assez nombreux :peur: ! Rejoignez-nous pour du fun en masse !
:merci: et peut être à bientôt !

VIRUS67130
VIRUS67130
Niveau 1
15 octobre 2012 à 19:36:28

Bonjour je joue sur ps3 , je possede tout les call of duty jai deja fini tout les trohee sur mw2 et blac ops 1 et je recherche des gens pour finir les trophee de world at war et mw3 sachant que je suis a 90% ans les 2. et black ops 2 a sa sortie . mon ID et virus67130 pour les interesser

Forza-
Forza-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:45:26

Bonsoir à tous la team FsL recrute ! :ok:

Jeux : Battlefield 3
Plateforme : PS3
Nom de la team : Fight Strength League
TAG : [FsL]
Membres : 8
Forum : http://fsl.forumserv.com/index.php
Platoon : http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655241450454571/
Nos règles : http://fsl.forumserv.com/m/f1-fight-strength-league.htm
Condition d'entrée : 16 ans minimum / micro / connaissance du jeux.
Contact IG : Army_FoRzA / Sokharis
Contact autres : Sur notre forum uniquement pour le recrutement.

Pour plus d'information contactez nous ! :)

Bonne soirée à tous / toutes :ok:

craynir
craynir
Niveau 2
17 octobre 2012 à 20:08:00

Yo tout le monde !

Je me présente, Craynir !
Je suis chef de la Team FieryNight et je recrute des membres pour joués à certains jeux comme :

_League of Legends
_Smite
_Call of Duty : Modern Warfare 3
_Counter Strike : Source

Aucunes conditions !
Je vous demanderez seulement votre âge et de quel jeux vous disposés !
Pour l'histoire du "vocal" : une sorte de communauté ouvre son TS (TeamSpeak et est OBLIGATOIRE) afin d'héberger des teams ! Nous sommes actuellement 6teams.
Pour nous rejoindre vous n'avez qu'à m'inviter sur Skype : Angelman033 !
Voila ! A très bientôt !

TheAbdNoor
TheAbdNoor
Niveau 1
18 octobre 2012 à 19:00:43

Oui c'est super comme sur ma chaîne tu peux aller regarder tien
http://www.youtube.com/usm/user/TheAbdNoor?feature=mhee

[Ngs]Onilink
[Ngs]Onilink
Niveau 1
19 octobre 2012 à 14:46:43

Salut tout le monde.

Je fais ce message pour lancer un recrutement pour ma team un peu spéciale : la Ng's (Nintendo gamer's)

Nous sommes donc une team sur Wii et PC (oui c'est pas nintendo mais bon...) et nous recrutons donc sous plusieurs critères.

1-15ans minimum
2-Avoir une wii et un PC (cela va de soit)
3-Avoir au moins Minecraft League of Legends et 3 des 5 jeux de wii auquels nous jouons (Goldeneye, Black ops, MW3 , SSBB et Mario kart)
PS: merci au joueurs d'autres consoles de ne pas nous juger parce que nous jouons a CoD sur WII merci.
4-Avoir skype
5-Avoir une chaîne YouTube (optionnel)

Notre team est très libre et nous cherchons des gens d’exception et motivé
.
Nous n'avons pas de chef et nous ne jouons par non plus ensemble 24h/24.

Voila donc nous ne sommes que 3 pour le moment et nous ne cherchons pas non plus a être 15. (7 ou 8 pas plus).

Lien de la team :http://teamngs.xooit.fr/index.php

Merci beaucoup de votre attention ! :)

Mon skype en cas d'absence : ts-onilink

Ingy12
Ingy12
Niveau 2
19 octobre 2012 à 18:00:46

Salut a tous si toi la derriere ton ecran tu recherche une team pour jouer fun sur battlefield 3 sur ps3 qui joue avec plaisir et qui est tourne esport (quand le nombre de membre le permettera) la Masters of War est faite pour toi la masters of War a ete cree il y a tres recemment (fin septembre, debut octobre par fuziox59 et moi meme Ionesco tout deux anciens membres de la team EMD suite a quelque problemes...) nous recherchons donc des soldats pour nous rejoindre au front sur PS3
Pour s'inscrire un minimun de conditions sont requises : avoir skype (permet une meilleur communication, etre agé de 17 ans miminum, savoir jouer teamplay, avoir un bon niveau dans le jeu et SURTOUT savoir rire et deconner parce que avec nous ca se passe comme ca (meme si on garde notre serieux dans les moment requis :))
Nous attendons des demandes de votre part! Les conditions de recrutement seront ennoncés sur le forum de la team qui est le suivant : http://mastersofwar.xooit.fr/index.php [mastersofwar.xooit.fr]

Sur ce je vous souhaite un bon jeu de bon frags et on vous attends sur le forum des Masters Of War

Ionesco et Fuziox59

klef63
klef63
Niveau 7
21 octobre 2012 à 12:21:18

Notre site vous accueille pour rassembler les joueurs PC de tous horizons, tous âges, sur tous les jeux que vous aimez, et ce dans la plus grande simplicité (Pas de superflu !).

Venez nous rejoindre et jouer avec nous même si vous avez déjà une autre team sur d'autres jeux, pour passer un moment de détente sans prise de tête. Ici pas de cotisation, que du fun !

Nous jouons souvent les soirs et week-end, la moyenne d'age des joueurs est de 30ans environ, vous êtes tous les bienvenus !

Notre site :
http://multigamingzone.6tm.org

Notre groupe Steam :
http://steamcommunity.com/groups/mzfr

Notre serveur TeamSpeak 3 :
http://www.tsviewer.com/index.php?page=ts_viewer&ID=986619

@ bientôt !

zNoCreeps
zNoCreeps
Niveau 1
21 octobre 2012 à 18:40:33

Salut tout le monde. Je m'appelle alexis, j'ai 16 ans et je joue à mw3 sur ps3. Je suis lvl 80, je ne passe pas les prestiges même si j'ai plusieurs comptes, celui-ci est celui que j'utilise le plus souvent. J'ai actuellement 1,50 de ratio, même si la plupart du temps j'ai un ratio de partie plus élevé. J'en suis à 19 moab, en domi, ec, 2v2, etc... Je possède un micro, un casque. :)
Je cherche donc une team, jouant dans tous les modes de jeu mais principalement en domination, ec, démolition...
J'aimerai trouver une team de joueurs sympas, pas trop rageux (j'avoue que des fois je m'énèrve, mais pas sans raisons...) élite ou pas, afin de jouer et de gérer les spawns, sans avoir toujours le mec dans ton équipe qui vient prendre l'une position adverse et qui change les spawns, si vous voyez ce que je veux dire ! ;D

Si vous vous plus d'infos, envoyez moi un message ! :D
En espérant une réponse positive,
Bonne soirée ! ;)

iNeezaah
iNeezaah
Niveau 1
21 octobre 2012 à 19:06:10

Yo tout le monde ! Juste pour dire que je recherche une team donc ajouter moi sur le live (xbox) GT: iNeeZaaH

TkS-GhOsT
TkS-GhOsT
Niveau 2
27 octobre 2012 à 00:31:46

Bonjours
La Nouvelle Team TkS ouvre ses porte pour Black ops2
Age moyen est de 16 ans
pour rentré dans la team:
Minimum 1.00 ratio V/M
Age mini 15 ans
Possédé Black ops 1 et prochainement le 2
Si vous etes intéressé et que vous faites partie des premier critère
Contacté ID: kblinkhorn
venez sur notre forum au cour de création mais disponible http://callofdutytks.fantastique.tv/

Justextasy
Justextasy
Niveau 3
30 octobre 2012 à 09:41:37
    • PC UNIQUEMENT***

Salut à toutes et à tous :) Je m'appelle Hugo et je vais sur mes 17 ans, cela fait 8ans que je joue sur des fps (essentiellement cod) et je me suis récemment acheté bf3 car je trouve que la communoté des call of duty est à la dérive (dommage :bye: )
Le problème c'est que je n'ai personne avec qui play sur bf et que je me le suis acheté pour le fun ! Je recherche donc des personnes SUR PC avec vocal qui pourrait m'accepter histoire de passer de bon moment :-)
PEACE ! <3

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment