CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

USAF-jamaican80
USAF-jamaican80
Niveau 2
09 avril 2013 à 10:39:22

bonjour a tous,
La SparTiaTe SpiriT ESPORT TeAM, fraichement débarquée dans les compétitions Esport, recherche des joueurs cadre, ayant une expérience dans le domaine de la competition. Nous recrutons actuellement sur FiFa 13 pour le championnat 11vs11, Pour le online et le lan, mais egalement sur call of duty black ops 2. Si personne motivé, merci de m'ajouter sur le PsN ( SparTiaTe_GrinGo) et de me contacter en attendant la sortie trés prochaine du site.
je vous laisse en attendant la derniére video de l'un de nos grand espoir fifa USAF-jamaican80, qui a participer a la 6éme saison FiWC et qui terminera au 8éme rang mondial.
en espérant que ma demande soit fructueuse bonne continuation a tous et a trés bientot

http://www.youtube.com/user/SparTiaTeFamouS

alendorf
alendorf
Niveau 2
09 avril 2013 à 17:56:49

Bonjour à tous,

Je me présente Alendorf , gérant de la team FFF , je suis actuellement à la recherche d'une quinzaine de joueurs pour former une team compétition étant assez présent (10h par jour en moyenne)

Tu en as marre de jouer à des jeux sans aucun but , tu as envie de devenir professionnelle sur l'un des jeux suivants (tf2, CSGO , LOL , Shootmania)et bah rejoins nous La french force family!

Nous sommes une structure toute jeune composé aujourd'hui de 4 membres mais en réalité seulement 2 sont actifs donc si vous avez envie d'une expérience unique , monté une team compet en notre compagnie, passé de bons moments , et surtout nous mener à la victoire , viens avec nous et tu ne le regrettera pas.

Nous disposons d'un site (fffcommunity.fr) d'un serveur tf2 de 22 slots et d'un teamspeak 3 de 512 slots !

Alors n'ai pas peur et rejoins nous ;)

PS: Nous ne prenons seulement ceux de plus de 18 ans ou de 17 si vraiment motivé ;)

Je vous attend cordialement

Alendorf

maroc222
maroc222
Niveau 5
14 avril 2013 à 17:31:03

bonjour à tous. Je fais partie d'un groupe de joueurs sur x-box live, de tous niveaux et d'âges très différents. Si vous en avez marre de jouer tout seul, je laisse l'adresse de notre site qui a ouvert il y a peu. Vous pourrez y voir les jeux auxquels nous jouons, et prendre contact avec nous si vous souhaitez nous rejoindre.

Pour ceux qui font déjà partie d'une team sur 360, vous pouvez y laisser un message pour jouer avec ou contre nous et pourquoi pas programmer un match (ou une course, en fonction du jeu) qui se déroulera évidemment dans la bonne humeur.

http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=345138

smokmaxriders
smokmaxriders
Niveau 4
15 avril 2013 à 10:59:45

Nom team : s0Ir

Leader ID en ligne: smokmaxriders

Site web du clan : team-s0ir.forumactif. fr. (attention c'est pas un o mais un zéro)

Actif sur le(s) jeu(x): Black ops 2 sur PS3

Nombre de joueurs actuels au sein du clan: 28

Moyenne d'âge du clans: 26 ans

Ratio clan : 1,15 de ratio

Niveau du clan: 29 sur élite dans le classement des clans standard

Niveau classement élite : nous sommes 558 éme en quatre mois

Niveau rechercher : 0,90 / 1 de ratio

Micro : obligatoire

Mode de jeu: mme simple, ec simple, domination simple, capture drapeaux simple, RD, point strategique, EC hard core et mme hard core

Jour/heure d'activité habituelle: la semaine de 17 H a 4 H , ainssi que les journées en week end en plus.

Autres :

Bonjours a tous les gamers,

Ma team s0Ir recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les sheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop sérieuse et stricte, sais portes vous sont ouverte.

Nous recherchons des joueurs de au moins 17 ans, ayant un ratio demandée de 0,90 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participons a toutes les opérations clan et défits. Nous avons des équipes interne qui évolue sur la ligue, espèrent plus tard accéder au décerto. Certain ce mette aussi a YouTube.

Pour ma par mon id est smokmaxriders, j'ai 29 ans est suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 depuis marche vers Paris call of trois, mon ratio est de 1 a 1,30 suivant les jeux. Je suis un rucher a du mal a m'arrêter lol mon matériel un casque astro A40 avec mixamp et deux manettes une burn ainsi que une scuf.

Nous vous attendons sur notre site pour que vous vous présentée team-s0ir.forumactif. fr, ce qui ce suivra d'un teste :)

Bon game a tous et hésitez pas a postuler :)

sanybrid
sanybrid
Niveau 1
20 avril 2013 à 00:57:59

Team : demange
Tag : D/A
Ambiance : Fun
Plateforme : PS3
Jeux : Dead island, Far cry 3, Red dead redemption, borderlands 2
Facebook : http://facebook.com/demangeofficiel

On a un hdpvr et une chaine youtube

smokmaxriders
smokmaxriders
Niveau 4
20 avril 2013 à 11:44:00

Site web du clan : team-s0ir.forumactif. fr. (attention c'est pas un o mais un zéro)

Nombre de joueurs actuels au sein du clan: 28

Ratio clan : 1,15 de ratio

Niveau du clan: 29 sur élite dans le classement des clans standard

Niveau classement élite : nous sommes 558 éme en quatre mois

Micro : obligatoire

Mode de jeu: mme simple, ec simple, domination simple, capture drapeaux simple, RD, point strategique, EC hard core et mme hard core

Jour/heure d'activité habituelle: la semaine de 17 H a 4 H , ainssi que les journées en week end en plus.

Autres :

Ma team s0Ir recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les sheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop sérieuse et stricte, sais portes vous sont ouverte.

Nous recherchons des joueurs de au moins 17 ans, ayant un ratio demandée de 0,90 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participons a toutes les opérations clan et défits. Nous avons des équipes interne qui évolue sur la ligue, espèrent plus tard accéder au décerto. Certain ce mette aussi a YouTube.

Pour ma par mon id est smokmaxriders, j'ai 29 ans est suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 depuis marche vers Paris call of trois, mon ratio est de 1 a 1,30 suivant les jeux. Je suis un rucher a du mal a m'arrêter lol mon matériel un casque astro A40 avec mixamp et deux manettes une burn ainsi que une scuf.

Nous vous attendons sur notre site pour que vous vous présentée team-s0ir.forumactif. fr, ce qui ce suivra d'un teste

Bon game a tous et hésitez pas a postuler

nuck71
nuck71
Niveau 3
20 avril 2013 à 15:09:50

Hi les gamers/gameuses,

je me présente Nuck j'ai 17 ans très bientôt 18 ans et avec un amis IRL on a décidé de créer une Team Multi-gaming et Fun.

La Savage Gaming est une Team où des amis se rencontreront et joueront ensembles, elle sera votre deuxième famille et votre seul famille virtuel sur qui vous pourrais compter.

La Savage Gaming est une Team mixte, C'est à dire des Gamers et Gameuses seront acceptés.

La team sera plus dans le coté Fun mais toute fois pas de section compétition n'est prévu. Enfin la Team est symbolisé par la famille donc c'est plus que du Fun ou de l'amitié entre individu. J'aimerais instauré un partage est une famille au sein de cette Team.

La famille sera sur PS3 et PC.

Avec comme jeux :

- Cod (Bo2 en ce moment)
- Bf3
- Fifa 12
- League Of Legend
- Minecraft

Le recrutement est le suivant :

- Avoir la ps3 .
- Avoir Skype (Important) .
- N'être pas forcément actif au niveau gaming mais être actif sur Skype (c'est mieux de parler avec les gens qu'on aime).
- L'âge n'est pas une barrière au recrutement mais nous pencherons plus pour des Gamers/Gameuses avec un âge un peu plus avancé, genre 15/16 ans mini .
- Nous jouons sur plusieurs jeux, lors de "l'entretien" on vous demandera les jeux que vous possédez etc ...
- Avoir casque sur la Ps3 n'est pas nécessaire mais c'est un petit plus.
- Avoir un casque pour Skype de qualité correcte pour la compréhension de chacun.

Pour me contacter ajoutez moi sur Skype ( eyesofreapers ) cela faciliterais le recrutement.

Explication du recrutement :

Je prendrais la personne sur Skype et peut-être avec un membre de la Team déjà recruter et je lui poserais des questions en jouant peut-être avec cette personne sur un jeu.
On donnera la réponse le jour même ou le lendemain.

La Team contient pour le moment :
Moi, iKyow, Liveadees, Overdose.

J’attendrais avec impatiente vos demandes et j'espère vous revoir très vite.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne soirée où bonne journée

MrLabifle59
MrLabifle59
Niveau 4
21 avril 2013 à 22:22:39

Bonjour , mon ami se lance dans les vidéos et il à poster une intro pour le moment , dans la description il demande ce que VOUS vous attendez d'une vidéo , ce que vous aimeriez , donc je vous met le lien de la vidéo et si vous êtes emballer mette lui un petit j'aime et abonner vous , sans oublier le partage de la chaîne , ne le tailler pas ou le casser pas avec des pouce rouge ou quoique ce soit , il a rien demander , juste un ami qui lui file un petit coup de pouce , voilà c'est sa passion donc voilà : http://www.youtube.com/watch?v=doHhCUVmttU

sanctumvii
sanctumvii
Niveau 3
21 avril 2013 à 23:39:11

Bonjour/soir A tous Je me nomme Kévin(ne vous foutez pas de de ma gueule je suis un kévin intélligent OKAY?! =D ) j'ai 14 ans
Je compte joué a guild wars 2 dès que j'aurais mon nouvel ordi(qui arrive d'ici 2 jours sois mardi et je possède déjà le jeu)Je recherche des partenaires ou une guilde prêt(e) a m'aidé dans mes débuts.J'ai une grande expérience des MMO et CORP rpg, étant un adepte de ces jeux.J'ai beaucoup joué a WoW,Aion,Nostale,Eden eternal et LoL.Voila je recherche des personnes entre 12 et 15 ans ayant de l'humour avec qui je pourrais passer de bons moment sur ce jeux.
J'attend avec impatience vos réponses.
PS:Je vérifie les réponse chaque jours je serais donc en mesure de vous répondre vite.Je possède Skype et teamspeak3.

[Wower]
[Wower]
Niveau 5
22 avril 2013 à 15:47:11

Salut a tous voila je recrute des joueur pour la team [GoA]
(Gamers of Anarchy)

Team Call of Duty BO2,MW2,MW3

Il n y a pas vraiment de critère pour entrer dans la team
il faut juste avoir entre 13 et 16 ans
Si sa vous intéresse envoyer moi un message

GT: HoStErS45

Venez nombreux

LordStiwart
LordStiwart
Niveau 1
22 avril 2013 à 18:34:07

Notre structure recrute sur plusieurs jeux et plateformes.

Actuellement en pleine expansion nous cherchons à recruter des membres pour plusieurs sections, plateformes et postes.

Nous sommes une structure multi gaming depuis 2011 et nous sommes passé depuis peu en associations. Plusieurs sections sont déjà active et d'autre en cour de création ou en plein démarrage. C'est pour cela qu'une vague de recrutement est fortement nécessaire.

Le recrutement se passe de la manière suivantes :

1)Rendez-vous sur notre site section recrutement intégré à notre site. Mais avant lisez les quelque explications sur les poste et les critères d'entré dans la structure ci-dessous.
http://www.gos-esport.comom/Site/index.php?file=Recruit

2)Votre demande serra examinée dés que possible
(cela peu parfois prendre un peu de temps c'est pour cela que nous recrutons^^)

3)Un entretien sera convenu avec les responsable de la sections concernée.

4)Une période de test vous permettra de nous prouver vos motivations.
(cette période varie selon les poste ciblés)

5 ) Une réponse sera donnée après la période de test.

LES JOUEURS
Les critères de base

Pour les joueurs compétitives : - Avoir minimum 17 ans.
-Avoir un ordinateur.
-Savoir se conduire en communauté.
-Avoir Mumble.
- Un bon LVL sur le jeux ciblé.
-De l'expérience (en équipe) dans l'eSport.

Pour les joueurs Fun : - Avoir minimum 15 ans.
-Avoir un ordinateur.
-Avoir Mumble.

Les jeux concernés en cette période sont :

-PC-
StarCraft II
League Of Legends
Dota II
COD BO II
BF3
Minecraft
Defiance
WOW
CS GO

-PS3-
FIFA 13
COD BO II
BF3
Defiance

-XBOX360-
FIFA 13
BF3
Gear Of War
Defiance
CS GO

LE STAFF

Nous recrutons aussi des Managers, des ShootCasters, des modérateurs et des newsers.
Les ShootCasters auront en charge des Lives avec l'aide de modérateurs. Des émissions sont en cour de préparations. Vous pouvez aussi soumettre vos projets dans votre candidature.
Pour les personnes postulants en t'en que joueurs, si vous disposez de matériel et d'une connexion correspondante, mentionnez le dans votre candidature.

Les critères

Pour les modérateurs : - Avoir minimum 17 ans.
-Avoir un ordinateur.
-Avoir Mumble.
-De l'expérience dans le jeux vidéo.

Pour les newsers : -Avoir un ordinateur.
-Savoir se écrire des articles.
-Avoir Mumble.
-De l'expérience dans le jeux vidéo
- Savoir se service des interface Web pour rédiger
des articles

Pour les managers : - Avoir minimum 17 ans.
-Avoir un ordinateur.
-Avoir Mumble.
-De l'expérience (en équipe) dans l'eSport.
- Avoir une très bonne connaissance du jeux ciblé.

Pour les ShootCasters : - Avoir minimum 17 ans.
-Avoir une bonne connexion. (≈3Mb en Uploade)
-Un PC Fiable
-Nous transmettre un lien de chaine. (Ytb Twitch Daily)
-Matériel d'acquisition HD (pour ShootCasters consoles)
-Une facilité à commenter
-Indiquez vos expériences.(Live, Chaines, Montage...)

Enfin
N'oubliez pas dans votre demande de recrutement la description qui est très importante. Cela nous permet de voir la motivation pour les joueurs décidant de nous rejoindre pour l'eSport et aussi de voir les notions de savoir vivre des joueurs voulant nous rejoindre pour nos équipe Fun.

Toutes les demande sont examinées dés que possible par les managers de chaque sections.
Et seront suivi pour les profils concernés à un entretien puis un test.

Rash_XBucker53
Rash_XBucker53
Niveau 4
24 avril 2013 à 23:59:29

Bonjours,
ma pote et moi cherchons des meuf pour faire une team de nana.

Console utilisée: XBox 360

Jeux : COD Black Ops II

Tout niveau acceptés (n00b comme warrior).

Le casque/micro est obligatoire.

âge minimum : 18 ans.

Nous jouons avant tout pour le fun et la rigolade.
La compétition n'est pas interdite mais ne doit pas pourrir l'ambiance. Bref, on fait ce qu'on veux du moment que le respect de chacune y est.

Pour plus d'information, contacter moi par MP.
Vous comprendrez qu'on ne veut pas attirer les kikoolol qui se font passer pour des meufs dans l'unique but de pourrir l’ambiance.

Allez les filles! On vous attends! Kiss ♥

smokmaxriders
smokmaxriders
Niveau 4
03 mai 2013 à 11:35:33

Nom: s0Ar

[Tag]:s0Ar

Nombre de joueurs actuels au sein du clan: 23

Niveau du clan: niveau 30 sur élite en clan de moins de 50 joueurs

Casque et micro : oui

Mode de jeu: mme simple, ec simple, domination simple, capture drapeaux simple, RD simple, point strategique simple, ec hc, mme hard core

Jour/heure d'activité habituelle: la semaine de 17 h a 4 h plus la journée en week end

Site du clan: team-s0ir.forumactif. fr attention c'est pas un o mais un zéro

Autres :

Ma team s0Ar recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les sheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop sérieuse et stricte c'est portes vous sont ouverte.
tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participerons a toutes les opération clan et défit pour ce qu'ils le veulent. Nous avons deux équipe en ligue. Par la suite on verra pour les décerto suivants l'évolution de la team. Le micro est demandait pour une meilleur communication.
Pour ma par mon id est smokmaxriders, j'ai 29 ans est suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 depuis marche vers Paris call of trois, mon ratio est de 1 a 1,30 suivant les jeux. Je suis un rucher a du mal a m'arrêter lol mon matériel un casque astro A40 avec mixamp et deux manettes une burn ainsi que une scuf. J'ai aussi tous les fps existant que je me suis fais en historie.
Voilà si certain sont intéressait rentrez mon id smokmaxriders et inscrivez vous sur notre site, puis on verra cela

Sur ce bon game a tous

OotesmortoO
OotesmortoO
Niveau 4
03 mai 2013 à 20:36:05

http://goo.gl/oQcz4

Scargamer91
Scargamer91
Niveau 1
13 mai 2013 à 00:03:20

Salut, la Team Spirit - FR recrute ! C'est une team toute neuve, nous sommes 3 membres.

On recherche des personnes matures, qui savent rigoler de tout et qui ont une Xbox 360. Il faut impérativement un micro qui fonctionne bien et être connecter souvent.
On joue sur plusieurs jeux différents, mais je vous laisse nous découvrir sur notre site
http://spirit-team.fr.nf

Le chemin pour nous rejoindre y est indiqué ! On fera passer un petit test pour voir comment vous jouez et comment vous êtes dans le jeu ( les rageux la porte est ici ---->[·] )

Bye !

antho71718
antho71718
Niveau 8
18 mai 2013 à 20:04:36

Salut! :D La team Gamer Of Life recrute! :D
Tu es un joueur pc ou ps3
Tu recherches du fun
Tu ne veux pas te prendre la tête
Tu es en train de manger des chips (What?!)
Tu veux te marrer

Alors tu peux postuler ici:https://docs.google.com/forms/d/1SG0xPIfEu7YB6
QfD4N_ZKEieEoV9WCYpaz0IfOuKuRE/viewform

On t'attends avec impatience
A plus tard jeune padawan :D

Blin-Anthony
Blin-Anthony
Niveau 2
20 mai 2013 à 23:45:58

Coucou, j'ai des amies qui sont en train de faire un jeu organisé par le self de mon lycée, et il faut le plus de vote possible pour gagner un voyage à New York! bref est ce que tu pourrait voter à : http://www.lacantine.sodexo.fr/galerie et dans la recherche pour trouver notre hamburger il faut taper : marguerite 16. Est ce que tu pourrais me rendre ce petit service ? Et si tu peut revoter demain (apres minuit) :) merci svp!!!

TeamHZ
TeamHZ
Niveau 1
24 mai 2013 à 00:19:13

Bonsoir,
Je viens ici vous présentez ma team et également un projet qui en développement avec une équipe et quelque youtubeurs assez connue .
Pour commencez la Team ~HZ~ est une team qui commence a ce montrer fortement sur Modern warfare 3 et egalement black ops 2 et meme sur d'autre jeux comme farcry3 ou encore fifa 2013 . On evolue presque tous sur PS3 quelque un nous represente sur xbox 360 on souhaite ce développer encore plus et on organiser des session de recrutement sur PS3 pour cela si sa vous interesse contacter nous ici meme en message personelle .
Pour ce qui est de youtube premiere chose abonnée vous a notre chaine :
http://www.youtube.com/user/babou1610?feature=mhee
Ensuite nous preparons pour l'ouverture de notre chaine officiel une grosse video avec beaucoup de surprise et un concept inédit qui devrais faire sont apparition dans les jours a venir mais pour cela on a besoin de vos meilleurs video pour cela prenez contacte en Mp toujours ici pour que l'on vous transmette une adresse mail pour que vous nous fassiez parvenir vos video .
Plus vous serez nombreux a envoyer vos clip plus les cadeaux final sera important a bientot sur notre chaine ou dans notre team.
Responsable des ~HZ~
BABOU

tomahawk[TMK]
tomahawk[TMK]
Niveau 1
25 mai 2013 à 10:44:18

Bonjour à tous! :-d
La team Tomahawk [TMK] recrute à nouveau afin de se préparer pour la sortie de battlefield 4 !
Nous recrutons des joueurs de tout niveau. Motivation, convivialité et bonne humeur sont les maîtres mots de notre team.
Pour postuler, rien de plus simple ! Rendez vous sur notre forum : http://teamtmk.forum-xbox.net ou bien directement sur notre serveur : [FR] TEAM TOMAHAWK [TMK] SERVEUR PREMIUM

tomahawk[TMK]
tomahawk[TMK]
Niveau 1
25 mai 2013 à 10:45:21

Bonjour à tous!
La team Tomahawk [TMK] recrute à nouveau sur Xbox 360 afin de se préparer pour la sortie de battlefield 4 !
Nous recrutons des joueurs de tout niveau. Motivation, convivialité et bonne humeur sont les maîtres mots de notre team.
Pour postuler, rien de plus simple ! Rendez vous sur notre forum : http://teamtmk.forum-xbox.net ou bien directement sur notre serveur : [FR] TEAM TOMAHAWK [TMK] SERVEUR PREMIUM

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment