CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

neutraliz
neutraliz
Niveau 4
21 janvier 2013 à 19:27:13

Salut,

La Fire family ou est une team multi-jeux . Disponible sur ps3 et pc uniquement sur plusieurs jeux comme minecraft, call of duty black ops, Gran turismo 5 , et SURTOUT sur battleflied 3 avec prenium(...), elle sera disponible pour vous sur tout type de jeux .

Le but de la fire family ? Certainement pas de vous juger sur votre niveau. Juste d'être là pour vous, en jeu, pour s'amuser au maximum !!

La team est basé sur le team play, le respect, la déconne et le jeux. La rage est quelque chose d'exclu dans cette team. ATTENTION ! La team exige 2 mois de test pour ses membres ! Cela peut paraître excessif mais pour cerné la caractère de quelqu'un et bien le connaitre, il le faut bien. Mais, rassurez-vous on peut rire et déconner hin ! D'ailleurs on se tape des barres très souvent lol ! Et puis, c'est très rare que l'on refuse un membre.

La team dispose également d'une chaine youtube ! Hé, peut être passerez vous dessus ! ;p
( Supereguillemvidéo35 )

Nous communiquerons par le psn mais aussi par skype ! Le micro et skype sont donc obligatoire.

En ce qui me concerne, je suis très souvent connecté sur le psn le week end et pendant les vacances donc je serai toujours là pour vous. ( Je ne peux pas la semaine ... cours --' )

Voilà, a+ :)

batoupsi
batoupsi
Niveau 9
22 janvier 2013 à 16:38:41

Bonjour tous le monde je cherche a faire un match contre une team adverse je cherche une team qui a 4 personnes de conecté je precise qu'on est sur xbox mw3 :)

Merci d'avance : noel:

gigatom57
gigatom57
Niveau 2
26 janvier 2013 à 20:36:02

Bonjour, a tous Notre Team Pc va faire son entrer
Nous Jouons Principalement et nous , nous focalisont sur
Counter-Strike Source , Leagues Of Legends ,
Shootmania , Killing Floor et Nous allons entrer sous peu dans l'esport ( Site ESL et LGZ )!
Nous Recherchons Donc Des Joueurs Motivé , Mature et présent pour Avançer ! Avec du fun tout de méme !
Mais nous recherchons aussi activements des Personnes pour Organiser Et Gérer ( Staff )!
N'attendez pas rejoignez - Nous Sur le Mumble !
(adresse : mumble1.nitroserv.fr Port : 43849
Et Faites Votre Candidature Ici http://team-dark-justice.xooit.fr Venez Vitte !
Passez aussi sur le site web http://gigatom55.wix.com/dark-justice =) !

gwennddal
gwennddal
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:55:24

Team multigaming cherche joueur ps3, actif, et ayant skype. Nous jouons a assassin's creed 3, bf3, uncharted 2 principalement.
Nous avons une chaine youtube :)
Voila ! Me contacter par mp si vous etes interressé :-)

gwennddal
gwennddal
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:57:51

J'oubliais, nous sommes axé fun, mais aussi un minimum competitifs :-)

EvilSkill129
EvilSkill129
Niveau 4
26 janvier 2013 à 21:11:50

Salut à tous et bienvenue à tous et à toute pour ce sujet alors dans le tableau de recrutement on demande juste de vous connaitre mieux et pas vous ennuyez.
ce que votre poste doit contenir (cela est juste des idées)

-votre nom de jeux. (GT)
-votre prénom.
-votre âge.
-une petite biographie de vous.
-vos jeux préférés. (posséder)
-votre but lors de l'arrivée dans cette team.
-vos horaires.
-Votre participation au bon déroulement de la team.
-qui vous a dirigé vers nous. (un nom d'une personne ou un site, etc.)
-votre skype.

Alors ont vous répondras le plus vite possible un test vous seras demandé alors ce test n'est pas compliqué.
Ce test se déroulera 1 semaine après votre arrivez dans le team juste s'entendre bien avec les membres et participer à la vie quotidienne de la team.
Vous pouvez faire une présentation de vous plus grande que celle-ci demander cela nous attirera plus qu'une petite présentation vite fait.
Si tout celui-là est bien respecté alors nos membres se fera une joie de votre répondre le plus vite possible.

Mon skype : tourrok
mon GT : EvilSkill129

pour votre demande aller sur le forum vous aurez une réponse plus vite que sur jeuxvideo.com.

le forum de la team : http://gameursfamily.forumpro.fr/
Li

Hyster0
Hyster0
Niveau 1
27 janvier 2013 à 16:04:49

La Nouvelle Tristram, guilde française sur Diablo 3, recrute des joueurs de tout niveau. Nous sommes 26 membres, jouant en softcore et hardcore.
Nous avons un Mumble à disposition, un forum et surtout des membres sympathiques !
Nous recherchons des joueurs mâtures, la moyenne d'âge de nos membres est au dessus de 30 ans. Ça permet d'éviter pas mal de prises de tête. Mais nous étudierons toutes les candidatures.

Pour postuler : http://nouvelletristram.diabloboards.com/

d-klyk
d-klyk
Niveau 7
28 janvier 2013 à 13:35:04

Bonjour à tous,

Le clan dragon slayer's du jeu dark summoner recrute des personnes actives et prêtent à s investir pour la team.

Ce jeu est téléchargeable gratuitement sur Apple store ou Android. C'est un jeu de tipe rpg, où il faut faire divers mission afin de progresser, d'améliorer et d'évoluer nos chers monstres.
Guild: Tyranny
 Player ID: 1970104366
Lors du tutoriel, rentré mon id.

Vous recevrez trois monstres gratuitement. Par la suite rejoignez mon clan en rentrant l'id de ce dernier : 40426957.

Ajouté moi en alliés, écrivez moi, je vous aiderais à bien débuter.

Bonne continuation à tous.
Seb

TeamTagazok
TeamTagazok
Niveau 2
31 janvier 2013 à 12:49:06

Tagazok à vous !

Vous souhaitez rejoindre une team Multigaming soudée ?
Vous aimez jouer à plusieurs, sur des jeux tels que LoL, Starcraft II, Warcraft, Guild Wars 2, Aion... ?
Ne cherchez plus, et contactez la Team Multigaming Tagazok, qui se fera un plaisir de vous accueillir !

A but entièrement non lucratif, nous sommes un groupe de gamers âgés de 13 à 19 ans, passionnés par le jeu vidéo et tout ce qui y touche. Un serveur Mumble nous permet de communiquer pour former des équipes soudées sur chacun de nos domaines.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce site : http://tagazok.mtxserv.fr

Meillory
Meillory
Niveau 2
08 février 2013 à 22:15:50

Pour rejoindre la team, vous devez savoir dans un premier temps que vous devrez respecter ses conditions :

- Être Mature.
- Être souvent présent.
- Avoir l'esprit d'équipe ~ Teamplay.
- Avoir un bon niveau de jeu, individuel et en groupe.
- Avoir un minimum d'expérience en multimode.
- Avoir un microphone de qualité et Teamspeak d'installer,ainsi qu'un PC a proximité de vous quand vous jouer.
- S'être inscrit sur COD ELITE & Battlelog que je puisse vous ajouter dans la team si vous êtes pris.
- Ne pas être grossier envers les membres de la team.
- Être a l'écoute de la team.
- Participer a la vie du forum.

Voici le formulaire à respecter :

- Pseudo PSN:
- Pseudo COD ELITE:
- Pseudo Battlelog:
- Micro/Casque:
- Ancienne team:
- Raison de départ des anciennes teams:
- Expérience en Domination & multimode:
- Disponibilités:

- Joueurs que vous connaissez dans la team:
- Activité (travail/étudiant...):
- Passion:

- Motivation:

Suite à ça je vous répondrez pour faire connaissance, et vous serez tester pendant environs 1 semaine.Bonne Chance !

falcon_11
falcon_11
Niveau 1
12 février 2013 à 11:27:50

Team vieux debris xbox 360

Jouant sur Black ops 2

Vous souhaitez rejoindre une team.
Vous aimez jouer à plusieurs ?
Ne cherchez plus, et contactez la Team Vieux Debris, qui se fera un plaisir de vous accueillir !

Nous sommes un groupe de gamers âgés de 22 à 42 ans, passionnés par le jeu vidéo et tout ce qui y touche.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce site : http://vieux-debris360.fra.co/

AWESOME_CURIO
AWESOME_CURIO
Niveau 1
17 février 2013 à 20:25:57

Bonjour, je me présente, je suis un membre de la team AWESOME et nous ( nous sommes 4 membres) cherchons à faire des matchs, nous postons une anonce pour toute team interressée de faire un match dans les environ de 21h30. Répondez rapidement, nous sommes une team compétitif, on utilise les régles du DECERTO FRANCAIS. Bonne journée à vous. Merci :)
Rajoutez moi : AWESOME_CURIO

Mihail85330
Mihail85330
Niveau 2
18 février 2013 à 00:04:58

Salutation,

Je vais vous présenter ma Team,
Le Royaume Du Rohan [ RDR ],
Commençons par quelques infos :

Nom de la guilde : Le Royaume du Rohan
Tag : [ RDR ]

Style de jeu de la guilde : PvE, WvW et PvP donjon etc ..
Maître de Guilde : Mïkaël
Population : 6 membres, Team qui débute .

Petit descriptif / historique de la Team :
Bonsoir, Donc Je joue actuellement sur le serveur Roche de L'augure, et je vient de crée une guilde avec un amis. Royaume du Rohan. Elle a pour but du Rp, de l'entraide et du fun. Pve et Pvp. On recrute actuellement officier comme simple membres.Coffre de guilde (objets dépôt et retrait autoriser pour tout le monde) et coffre de guilde argent sur demander sauf pour certain officier. Le dépôts est autorisé pour tous. Mais il ne vous sera jamais demander de payé quoi que ce sois. Si vous êtes intéressé, Ajouté moi: Amphybryx Pseudo IG. Et si vous avez des questions Hésité pas. A bientôt, et bon jeu a tous.

Le but de notre Team est l’entraide.
Les mots d’ordres de la Team définissent bien son esprit :

- Entraide ;
- Solidarité ;
- Teamplay ;
- Délire ;

La maturité et la bonne ambiance est au rendez-vous
Nous disposons d’un serveur Teamspeak que nous utilisons au quotidien.
Pas seulement pour les jeux, mais aussi pour de futurs rencontres IRL.

Le Forum sera Disponible Sous peu.

xGrimStar
xGrimStar
Niveau 1
19 février 2013 à 17:17:07

salutations a tout les gamers de BF3 France , nous cherchons des membres pour jouer a battlefield 3 sur pc , dans la bonne humeur et la rigolade voila tout pour vous présentez :
- passez sur le mumble grace a cette video : http://www.youtube.com/watch?v=BNt9Y3a-MPM [youtube.com] et se présenter etc tout est dit sur la video :)
- si vous êtes agréable et sociable nous discuterons de votre place dans la team mais parcontre si vous êtes au contraire très mal poli cela résultera a un ban du serveur mumble

Pour plus D'information me contacter ou contacter PJV666 ou PJVFFF

Cordialement xGrimStar

thedede33
thedede33
Niveau 3
23 février 2013 à 21:44:23
    1. ###############################################
    2. #########

Venez nombreux dans notre communauté multi gaming nouvellement crée !

http://www.broodofgamers.eu/Forum/

Venez partagez des moments de gaming sur LoL, SC2, Dota 2 et d'autres !

Mumble Public Modéré et forum style Futuriste/Zerg !

1. ###############################################
    2. #####
Geek-COD
Geek-COD
Niveau 1
24 février 2013 à 21:39:28

AVANT DE COMMENCER LES PERSONNES ÂGE DE MOINS DE 15 NE SONT PAS ACCEPTE.

Bonjour/Bonsoir ,

Nous sommes la FWT , nous sommes une team composée d'une dizaines de personnes mais peu de gens sont actif environs 4-5 sont actifs c'est pour cela que nous mettons en place un sujet dédié à recruter une ou plusieurs personnes pourquoi pas.
Nous sommes principalement sur MW3/BO2 On joue aussi bien à la mitraillette/Fusil d'assaut qu'au Sniper . Donc afin de rentrer dans notre team , mon équipe et moi allons vous tester ; toutes les informations du test vous serons dévoilés une fois prit sous candidature

CANDIDATURE TYPE :

Prénom :
PC à porté :
Chaîne youtube :
Expérience :
Ancienne Team :
Horaire :
Style de jeu dans COD :

Passons aux choses sérieux , si vous êtes intéresser veuillez nous contacter sur mon adresse mail : alex.le-comte@hotmail.fr ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Fwtclan .

Mais pour l'instant la page n'est pas encore ouverte c'est pourquoi je vous invites à me contacter par Mail

Merci d'avoir lu

Gr-BiigBroother
Gr-BiigBroother
Niveau 1
25 février 2013 à 18:49:09

Salut! je viens de créer ce forum dans le cadre de recruter des personnes pour entrer dans la team GrimReapers, pour jouer ensemble dans la joie x)(no orageux accepté) sur plein de jeux différents sur la plateforme PC.

Quelques informations sur ma personne ^^ : j'ai 16 ans, je joue à pas mal de jeux différents comme Guild Wars2, Minecraft, Lol, CCGO, wow sur serveur privé et d'autres jeux injouables à plusieurs x).

Pourquoi créer une team ? : Joué à plusieurs jeux en solo devient vite ennuyeux, et comme j'aime bien jouer en équipe toute en s'amusant, voilà pourquoi je crée ma propre team.

Comment rentré dans ma team ? avoir minimum 15 ans et savoir s'amuser dans la joie et la bonne humeur, avoir les mêmes jeux en commun pour pouvoir jouer ensemble. Avoir les mêmes horaires de jeux 18h30 - 00h00 hors vacances, pendant les vacances quand vous voulez :)!, avoir aussi Skype le temps d'avoir un mumble.

Contacté moi via Skype : biigbroother

Im_juZio
Im_juZio
Niveau 3
26 février 2013 à 23:22:35

La team Never Be Killed [NBK] recrute des joueurs ayant :
-> Moins de 14 ans
-> Black ops et Mw3
-> Skype
-> Et surtout : une Ps3

Pour vous faire recrutez, rien de plus facile : ajoutez moi sur skype (juZio), sur le Psn (Im_juZio) et passer un petit test.

A bientôt j'espère

deahniks68
deahniks68
Niveau 1
27 février 2013 à 19:31:24

[DEFIANCE] Les Boulets où l'histoire d'une folle aventure =)

Bonjours à toutes et à tous,

Je suis ravie de venir vers vous afin de vous présenter notre super guilde de joyeux lurons déchaîner et chaud patate : Les boulets.

Attention ne vous fiez pas au nom, avec nous la rigolade, le déchaînement de fou rire jusqu'à perdre les dernières larme de notre corps suintant de crise de nerfs sont monnaie courrante, vous voila avertis ! =)

Bon, pour être un tantinet plus sérieux, nous sommes une guilde d'une 15 de joueurs motivée, ayant traversée plusieurs mmo, nous allons nous lancer dans DEFIANCE avec une base multigaming sur GW2.

Chaque personne est libre de faire ce qu'il veut, jouer quand il veut, se connecter sur notre mumble si il le désire ou pas, joueurs casu ou en équipe sont bienvenus.

Il en va de même pour ceux qui préfèrent poutrer du mob jusqu'à plus soif en ayant bien penser à les lacérer de leur loot, ou ceux qui aiment balafrer des individus en tout genre en pvp =).

Notre seul condition est d'être majeur et de poster une présentation sur notre forum =).

Mes très chères compatriotes je vous souhaite à tous une très belle épopée et que vos chemins évitent les bombes .

Le lien forum: http://boulets-gw2.monfofo.net/

pipo27210
pipo27210
Niveau 3
01 mars 2013 à 19:18:54

Salut !
J'ai crée il y a peu une guilde sur Eden Eternal !
Je recrute tout Niveaux

Le Nom de la Guilde est Rubiz nous serons ravie de vous compter parmis nous !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment