Salut tout le monde !
Ma team [ReS~] recrute premium !
Il faut :
- Modern Warfare 3
- Black ops 2
- Un micro
- Un compte élite
Venez nombreux, postez vos candidatures sur élite pour ceux qui veulent venir.
Yop Salut à tous ! Comme le dis le titre nous recherchons des personnes pour faire partie de notre MultiGaming. Commençons par la présenter :
La MultiGaming s'appelle Illusvie'S Team et nous disposons :
d'un forum : http://illusives.forumactif.org/
d'un mumble : srv06.mumblegratuit.com et le port 16364
Nous recherchons des personnes matures. Nos objectifs sont:
-Dominer tout les jeux qui vous sont proposés dans la Team.
-Devenir une Team MultiPlateforme dès que nous serons 10.
-Avoir des Line-up compétitives pour chaque jeux.
Nous sommes pour le moment que 4, C'est pour cela que nous recherchons du monde. Voici donc le formulaire à remplir:
Pseudo:
prenom:
vos jeux:
type (fun/rageux/tactique,etc...):
gamertage/psn/steam:
disponibilité:
Voila bon jeux a tous et merci d'avoir lu ! =D
[Recrutement] Battlefield Play 4 Free Tout level
Bonjour,
Je cherche des personnes qui seraient prêtes a rejoindre un team pour jouer a Battlefield Play4Free. Les gens que nou cherchons doivent être :
- Sérieuse
- Ponctuelle
- Sympatique
C'est tous, si vous compléter ses 3 critéres vous pouvez envoyer votre candidature via notre site au lien suivant :
www.teamspk.com/index.php?file=Recruit
Complétez ce formulaire et il sera étudier par les admins de la team.
/!\Je tien a rappeller que tout les grades peuvent participer/!\
(si un grade 3 et plus sérieux, ponctuelle et sympatique que un grade 8, le grade 3 est pris)
Merci.
a tous ! avec deux amis nous venons de créer notre team, la RoG (Ritual of Gaming).
Il y a donc Diifool : 25 ans , Loulou : 21 ans et enfin moi Hastro0: 24 ans.
Nous lançons donc une campagne de recrutement reservé au personne MAJEUR uniquement, toute candidature moins de 18 ne sera pas étudier.
Le principale but de la team est de s'amuser tout en progressant. De la Ligue est bien sur au menu, nous jouons principalement en domination, point stratégique, CTF et SnD.
Pourquoi pas nous lancer dans le Decerto suivant l'évolution de la team, soyons fou
Nous communiquons uniquement sur TeamSpeack3, un ordinateur a proximité de la console est donc requis.
Nous diffusons nos parties sur Twitch tv.
Petit rappel des conditions :
- Avoir 18 ans minimum
- Avoir un casque avec micro
- Avoir un ordinateur a proximité de la console
- Avoir TeamSpeack 3
- Avoir ratio minimum de 1.00
Voila je pense avoir fais le tour.
N'hésiter surtout pas, on est sympa et on ne mords pas
Faite votre candidature sur ce post ou par mp sur jvc ou contactez moi sur le live, Gt : x Hastro0
Bon jeux a tous et a bientôt ![]()
bonjour je recrute pour la team 4UTH3NT1C (authentic) condition: un pc une console (ou pas) mature sur commande épais quand on veut (du contrôle quoi !) puis pas des gens qui juge (a cod je joue comme un pied je prévient) donc contacter moi par mp si vous êtes intéresser au et la team est en développement donc votre candid (je demande rien de particulier) sera accepter a coup sur !
Bonjour à tous.
Je suis actuellement à la recherche d'une team "serieuse" (lol)et mature sur Bo2 sans pour autant être prise de tête.
Je joue sur xbox, gt: Jackpot one .
Me mp pour + d'infos ! merci
Pour infos je suis majeur
Bonjour à tous !
Team Xbox 360 [ZYR Family]
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/ZYRFamily
Nous recherchons de nouveaux joueurs sur Halo 4 surtout.
Jeux souvent joués :
- Halo 4
- Minecraft
- Battlefield 3
- Trials Evo
- Black Ops 2
- Fifa 13
- Rainbow Six Vegas 2
- Metal Gear Solid Peace Walker
- NBA 2K13..
Et j'en passe... En gros on touche un peu à tout, dans un seul but : LE FUN LES POTES
Conditions :
- Casque IMPERATIF
- N'importe quel âge, mais une certaine maturité malgré tout (Membres de 12 à 32 ans)
- Pas besoin de changer de GT
- Être disponible le plus souvent possible
- Avoir l'esprit d'équipe, et une bonne mentalité en général.
- Si t'es du Nord c'est encore mieux, on pourra se rencontrer et festoyer
Si tu te reconnais la dedans, t'envoies une invit' AVEC MESSAGE à Julianinho59 ou TorpillMacriss
( https://live.xbox.com/fr-FR/Profile?gamertag=Julianinho59 )
Au plaisir !
Salut a tous ami gamers!!
La LTFG, une team assez recente sur PS3 (1 an), ouvre son recrutement. Nous somme actuellement 24 dont 15 tres actifs. Nous sommes presents sur BO2 fifa13 Nba 2k13.
Conditions:
- Casque ou micro obligatoire
- Avoir plus de 18ans
- Etre disponible regulierement
- Esprit d'equipe, pas de rageux
- Etre actif sur notre forum
Si jamais vous etes interessés, contactez moi. ID psn: tolou71.
Ou alors rendez vous directement sur notre forum: http://funny-game.lebonforum.com/
Bonjour tout le monde je me présente je suis lycore666 des [HOG]
nous avons une page youtube qui est: http://www.youtube.com/user/HereosofGames
maintenant que vous avez le lien de notre chaine je vous demande de faire tourner notre chaine et tout et tout et oublié de vous abonné ;) !!
Salut la team <ICE> recrute ,très bonne team agréable 11 ans mini (on est une team couteau ) cod4 pc
ice-teamcod4.xooit.fr
bonjour tout le monde je suis lycore des [HOG] et je vous demande d aller voir notre chaine youtube qui est: http://www.youtube.com/watch?v=0AGrLGnYKis
nous faisons du bo2 , battlefield, far cry et tout et tout ;)
si vous pouvez faire un petit tour ce serais cool et je vous remercie bcp si vous vous abonné ;)
Bonjour, Bonsoir
Je me présente, Dragonnoide.
Je suis modérateur dans une team appelé Sentence Of Utopia, une team multi-gaming.
Nous cherchons actuellement des joueurs de League Of Legends de tout niveaux.
Le maître mot: S'amuser!
Venez nous rejoindre en vous inscrivant sur notre forum afin d'obtenir les logs du mumble.
Contactez les modérateurs Dragonnoide et Blackslayers pour les infos sur le recrutement!
AVERTISSEMENT: aucun autre joueur de notre équipe n'est apte à vous donner une réponse au sujet de votre admission.
Si vous jouez a d'autres jeux venez quand meme en parler, vous trouverez peut-etre des joueurs.
Si vous etes des joueurs de Battlefield III nous cherchons aussi un grand nombre de joueurs.
lien de notre forum: http://sentenceofutopia.xooit.fr/index.php
Merci de votre attention, et j'espère vous voir bientot chez les SoU!
Cordialement, Dragonnoide.
Salut à Tous, la Team Cellerim-mors recrute des joueurs
Nous sommes une team exclusivements PC !
Nom: Cellerim Mors
Site: clrm.forumactif.org
Tag: CLRM
Descriptions: C'est une Team Pc qui est la pour s'amuser tout en progressant, nous cherchons des joueurs motivé et ayant quelques base en jeu PC.Si vous voulez nous rejoindre suivez le lien du site.
Nous avons une chaîne Youtube pour mettre nos vidéo en ligne !
Merci et j'espère vous revoir dans notre Team ! :D
Recrutement :
Bonjour a toutes et a tous, notre serveur minecraft recrute des gents matures qui aime construire et proposer des idées intelligente.
Règles de Bases :
Pas de Pub
Pas de Grief
Pas d'insultes
Pas de Vol
l'Adresse du Serveur : 91.121.11.161:27050
Minecraft accepter : TOUS, Officiel et Crak.
Plugin bukkit installé : 12 pour le moment mais je l'ai ouvert que lundi
Je vous souhaite a tous une très bonne soirée/journée et a bientôt sur le serveur "fauttrouverunnom"
Cordialement : Enzo75007
le fauttrouverunnom est en trop x)
Salut Ma team la Revolution cherche 6 personne qui savent rire et être sérieux quand il le faut
Il faut avoir minecraft sur PC et bo2 sur PS3 il n'a pas d'age minnimum mias il faut etre un minimum mature
nous sommes actuellement 3 dans la team
POur me contacter mon skype : enzal62
Merci de me contacter si sa vous interresse ;)
Salut à tous !
Je vous invite à vous rendre sur http://yaqui.fr pour trouver des joueurs proche de chez vous !!
Bye !!
Salut a tous j'ai créez une team il n'y a pas longtemps je suis sur Wii (GE, Mario Kart & plein d'autre) rejoignez moi : -> http://teamfrenchkillers.forumactif.org/
Salut tout le monde nous venons de créer une team PS3 on est que 2 membres actuellement et on cherche quelqu'un pour nous rejoindre on joue le plus souvent à call of duty black ops 1 et rarement voit occasionnellement black ops 2 mw3 don voilà si vous êtes intéressez laissez moi un message privé
Mon skype : Twistrax
Nom: sOIr
[Tag]:sOIr
Leader ID en ligne: smokmaxriders
Actif sur le(s) jeu(x): Black ops 2 sur PS3
Nombre de joueurs actuels au sein du clan: 26
Moyenne d'âge du clans: 30 ans
Niveau du clan elite 27
Classement sur élite : 694 éme
1,10 de ratio clan
Niveau rechercher : 0,90 / 1 mini de ratio
Casque et micro : oui
Mode de jeu: mme simple, ec simple, domination simple, capture drapeaux simple, mme hard core, RD
Site du clan: team-s0ir.forumactif. fr
Autres :
Bons0Ir,
Notre roster est en recherche de nouveau joueurs actif sur Black ops 2, PS3.
Nous sommes 26 actuellement, nous avons êtes crée il y a quatres mois a peux près et nous sommes au niveau 27 sur élite ce qui nous donne la 694 places au classement clan standard sur élite.
Nous recherchons des joueurs de plus de 16 ans actif le soir plus week end.
Nous avons deux sections en évolutions équipes sur la ligue et recherchons aussi des joueurs participent au opération clan le samedi et dimanche soir, ainsi que au défit clan semaine pour soulager les joueurs des équipes ligues.
Merci de nous contacter par notre forum : team-s0ir.forumactif. fr
À bientôt et bon game a tous ![]()