CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

Justextasy
Justextasy
Niveau 3
30 octobre 2012 à 09:47:52

Add Skype: hgghost

floydeur00
floydeur00
Niveau 1
31 octobre 2012 à 01:02:20

Salut,je viens de créér une team sur MW3(PS3)
Le site de la team:http://team-uap.actifland.com/
C'est une team pour les joueurs pas forcément expérimentés qui cherchent à trouver des partenaires ou tout simplement délirer...(no rageux)
Condition:Vous devez avoir un ratio de au-moins 0,35
Si vous souhaitez vous inscrire,allez sur le forum;)
Mon PSN:floydeur00
Le nom de la team:UAp(Ultimate Action power)

tomahawk[TMK]
tomahawk[TMK]
Niveau 1
02 novembre 2012 à 16:25:06

Bonjour à tous !
La team Tomahawk [TMK] sur Xbox360 recrute!
Nous recrutons des joueurs majeurs, désireux de jouer en compétition e-sports et/ou en matchs amicaux.
Actuellement nous sommes surtout sur battlefield 3 , où nous avons un serveur.
Mais nous souhaitons nous élargir à d'autres jeux multijoueurs en ligne comme black ops 2, et le prochain Halo par exemple.
Vous pouvez venir vous inscrire sur notre forum : http://teamtmk.forum-xbox.net

[]Moo[]
[]Moo[]
Niveau 5
03 novembre 2012 à 14:37:49

salut

la team TnC viens d’être crée on recrute 4 personne pour COD
black ops
pour venir il n y a rien de compliquer demander moi
soyer mature peu importe l'age
il faut être un minimum fort /1 de ratio/
on n'a pas encore de topic de team donc si vous êtes interréssé
message privé ou mon ID psn: laurent3101
(je m'appelle morgan pas laurent )
PS:la team fera aussi du black ops 2

[]Moo[]
[]Moo[]
Niveau 5
03 novembre 2012 à 14:40:24

support ps3 et avoir un micro de préférence

désolé pour le double-post

rim_kus
rim_kus
Niveau 3
04 novembre 2012 à 06:14:11

je recrute sur BF3 uniquement.
BM veux dire BLUE MARINES et cette team serat fair play , ferat des matchs de la competition et surtout jouera avec honneur sur le front.

sortant d'une team pour faire la mienne , j'ai appris de quelques erreurs (de ma part comme de la leur ) donc le fun sera de la partie mais le serieux reprendra son cour quand on parlera de match ou competition , le teamplay est pour moi tres important .

me contacter sur psn : rimkus768sang

rim_kus
rim_kus
Niveau 3
04 novembre 2012 à 06:15:57

support ps3 et avoir un micro de préférence

dsl , double post

Junkozane
Junkozane
Niveau 1
05 novembre 2012 à 22:24:03

Bonjour à toutes et à tous! Vous cherchez un TeamSpeak public et gratuit rassemblant des joueurs de toute sorte? où il n'y a personne qui vous ennuie ? Où les modos sont sympa ?
Nous avons formé une communauté de jeux vidéos et nous vous proposons un TeamSpeak gratuit pour réunir tout le monde, les joueurs; geek confirmés ou non ^^ . Le TeamSpeak possède 500 slots donc pourquoi ne pas les faire partager à tout le monde !
Je vous invite à rejoindre le TeamSpeak : vip.ganzul.fr ou ganzul.fr port 9987
Cordialement Ganzul Responsable Section Gestion sur le Teamspeak !

(message de Ganzul, retransmit par Junko.)

TeamBrockerland
TeamBrockerland
Niveau 1
07 novembre 2012 à 20:06:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352315183-sansti10.jpg

A la recherche d’une team multigaming sérieuse et compétitive ? C’est votre jour de chance ! La team brockerland recrute des membres motivés et actifs… mais attention, à partir de 18 ans uniquement ! Et oui, notre team a pour but de se composer de membres majeurs, matures et bien sûr de confiance. Nous vous proposons ici une ambiance amicale et sans prise de tête avec, à disposition, des serveurs de jeux divers, une chaine youtube active ainsi que la vente de jeux vidéo, pc et accessoires ! De plus, notre team est munie d’un serveur team speak privilégiant ainsi l’entente entre nos membres. Enfin, la team brockerland ne se résume certainement pas à ça. En effet, beaucoup de projets demandent encore à voir le jour. Alors, intéressés ? Nous vous attendons sur notre site internet : http://teambrockerland.enjin.com/home.

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/TeamBrockerland

Notre TS3 : teamspeak-1.verygames.net:51579

Notre WebTv : http://www.livestream.com/sucg ( actuellement en construction )

PS : Nous recherchons des personnes pour animer notre webTv. Celle-ci fonctionne 24h/24 7j/7 mais nous avons besoin de personnes pour commenter des matchs ESL ou autres organismes de ce genre mais aussi pour faire des tests, etc...

PS(2): Début Février nous passerons sous statut d'association et nous changerons de nom.

Miiguel59
Miiguel59
Niveau 2
10 novembre 2012 à 18:05:07

Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d'une team fun sur mw3 (Xbox) et BO2 qui est a venir.
Je suis une personne mature de 17ans avec un bon niveau de jeu , mais pas non plus exceptionnel x)
N'hésitez pas à m'ajouter ; mon GT JCAMPE EN SLIP ( il est bizarre mais je l'adore xD )

xTricK_KiLLeRzZ
xTricK_KiLLeRzZ
Niveau 1
10 novembre 2012 à 19:06:10

salut a tous c'est xTricK_KiLLeRzZ membre de la team SeeQz "SQz"nous avons relativement un bon niveau alors
quelque critere sont requis (TEAM MW2) PS3

-avoir un caque OBLIGATOIRE
-avoir un bon ratio ^^
-savoir jouer au snip et autre
-avoir de l'experience sur les maps
-jouer a MW2
-no rage no cheat
-avoir minimum 13 ans

voila si vous etes intereser donner moi votre psn en reponse sur ce topic

facebook théo gasnault

jetli02300
jetli02300
Niveau 4
16 novembre 2012 à 10:38:48

bonjour, a tous la CjD recrute.

la CjD est une guilde multi jeux que se soit solo ou multijoueur.

nous sommes sur ps3 et vita.

pour ceux ou celle qui serez intérésser voici le lien.
Veuillez lire la charte et poster dans la cellule de recrutement si notre aventure vous interesse.

http://lecercledesdisparus.forumactif.org/forum

merci et venez nombreux.

a bientot in game

matteolomen
matteolomen
Niveau 1
17 novembre 2012 à 16:50:05

Bonjour à tous,

La Dream Of gaming, une team crée il y a de cela 1 mois sur PC, a besoin de membres pour évoluer . Nous recherchons 7/8 membres max. afin de développer notre section Battlefield 3, ainsi que notre section Battlefield Bad Company 2 . Nous ne demandons pas aux membres potentiels d'avoir un excellent niveau, nous recherchons surtout des membres avec du sérieux, de la convivialité et du fun . Bien évidemment, une légère participation financière est demandée, afin de financer les serveurs et le teamspeak . La section ne possède actuellement pas de serveurs BF, elle est présente online sur les servs ainsi qu'une future section eSport qui va ouvrir ses portes si nous trouvons assez de membres .

La Dream Of Gaming est également présente sur Counter-Strike Source, League of legends, APB Reloaded, Black Ops 2 et Minecraft .

La team possède un teamspeak de 120 slots . Envie de nous rejoindre ? Connectez-vous à cette adresse : ts.foserv.fr:8836

Pour toutes questions, je suis disponible sur le TS de la team (Demandez "matteolomen"), ainsi que par MP sur youtube (matteolomen) ou sur JVC.com .

Nous avons besoin de vous, pour une team plus prospère et joviale !

Cordialement,
matteolomen .

Kikinouch14
Kikinouch14
Niveau 1
19 novembre 2012 à 21:20:29

Salut,
Je cherche une team pour Call Of Duty, je possède BO I et II et Mw3. Je n'en suis pas a ma première team dont deux que j'ai géré. Je fonctionne mieux avec Skype, donc c'est le plus important. J'ai 17ans. Je joue un peu tout les soirs. Voilà :)

OriceTV
OriceTV
Niveau 2
21 novembre 2012 à 12:01:31

La Team Xpérience va bientot ouvrir ses portes.
Cette team aura pour but de regroupé un certain nombre de joueurs qui évolueront sur différents jeux.

Une chaîne Youtube sera tenu et diverses vidéo seront poster sur cette chaîne afin de permettre a un public de suivre les aventures de cette team.

La team Xpérience n'est pas une team qui participera des compétitions ou des sites de tournoi. C'est avant tout une team qui joue pour le fun et sans prise de tête !

Profil recherché :

Nous recherchons des joueurs :

- 16 ans minimum (Nous voulons un minimum de maturité même si l'âge ne fait pas tout)

- Un minimum d'heures de connections quotidien (une moyenne de 1h30/2h00 par jours)

- Avoir plusieurs jeux cités dans cette liste :
- Call Of Duty : Black Ops II
- Fifa 13
- Gears Of War 3
- Halo 4

- Avoir Skype et un micro afin de communiqué et enregistrer nos conversations.

Pour l'instant la Team compte 2 membres, et recrute 3 autres membres.

Merci de me répondre par message privé en me laissant votre pseudo skype, et les jeux que vous possédez.

l4crim0zZ03
l4crim0zZ03
Niveau 1
22 novembre 2012 à 16:52:40

Jai un gros problème voila cela fait à pe prêt 6 mois ke jai déménager et depuis que jai déménager jai une latence sur les jeux en ligne comme call of duty ... Black ops 2 notamment ... Fin bref voici mn probleme ... Lorceke je ne suis pas lote dune partie sur black ops.2 ou borderlands 2 lorceke je tire sur un ennemis mes balles le touche 0,5 seconde aprer avoir tirer se ki fer ke je père tou mes duel kelkun pourai t-il être mn soveur ?

alexduf
alexduf
Niveau 1
02 décembre 2012 à 19:28:40

cherche bonne team ps3 jouant à mw3 ayant un ratio qui tourne autour de 2
j'ai un bon niveau et je joue a la mitraillette et au fusil d'assaut je suis en train de me mettre a jouer un sniper et je fais environ 15 kil par partie avec ce type d'arme (fusil de précision)
j'ai un ration qui se situe aux alentours de 2
je me suis fait pirater mon compte et je m'en referai un le 24 décembre
je possède un casque mais pas de micro
si ma candidature vous intéresse envoyez moi un message personnel et réservez moi une place dans votre team SVP

alexduf
alexduf
Niveau 1
03 décembre 2012 à 19:32:43

salut
je cherche une team avec bon ration car le mien tourne autour de 2
je reçois une ps3 a noël mais je suis loin d'être un débutant ( car mon ancienne 360 ma lâche)
j'ai un ration qui tourne autour de 2 mais le 25 décembre mon niveau sera a 1 je pense que en une semaine max je passe prestige 1
je jouerai à mw3 sur ps3
merci de me répondre
je vous enverrai mon pseudo live le jour de l ouverture de mes cadeaux
sinon moi je m'appelle Alexis et j'ai 13 ans et je geek a mort :play: :rire:

JejeDrums666
JejeDrums666
Niveau 1
05 décembre 2012 à 21:43:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354740045-mog-2102.png

Salut tout le monde !

Je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans, et je joue à COD en ligne depuis MW3.

Je viens ici poster une annoncer car j'aimerais créer une team BO2 avec des joueurs xBox. Le lien du forum de la team : mistofgaia.forumactif.org

Le but de cette team n'est pas de faire des parties de ouf, d'être classée, et en effet, je n'impose pas (comme certaines autres teams que je respecte) un ratio minimum (à part vraiment horrible, j'entends par là des ratios du style 1/25) ou un type de player explicite. Les seuls critères expéditifs seront les ragequittes (faut bien accepter la défaite...), et si le joueur fout une ambiance de merde ou s'il n'est pas sympa, ect... C'est vrai que je souhaiterais un minimum d'expérience de jeu en ligne (pas forcément en équipe), j'veux dire par là, pas des joueurs qui font du 1/25 par parties et qui connaissent pas vraiment le jeu.
Je n'oblige en riiiiiiiien à se connecter vraiment souvent, c'est selon vos dispos, moi même, y a des jours où j'peux pas jouer, des fois plusieurs jours.

Je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas un joueur de dingue, mes ratios/partie oscillent entre 1 et 2 (quelques fois inférieurs à 1, y a des jours où on joue mal, et c'est vrai pour tout le monde!).

Comme précisé dans le titre, le principal pour moi est la bonne ambiance, le fait que le joueur soit cool, et de faire des bonnes parties bien sympas, où l'on joue principalement l'objectif et l'important n'est pas de gagner mais de s'amuser, et de jouer avec des gens que l'on connait et que l'on apprend à connaitre (ce qui améliore le jeu par équipe) et de se conseiller mutuellement sur le jeu, sans prise de tête, ect...
La création d'un skype est recommandée (plus simple pour communiquer en jouant). Personnellement je joue avec un casque Turtle Beach XP500.

Je pense bien ne pas attirer grand nombre de joueurs pour créer cette team, mais je tente quand même ma chance !

Voilà, donc si vous êtes intéressés, laissez moi un message ou mp Ouranos40 in game ou inscrivez vous sur le forum et déposez une candidature !

À bientôt!

thbg
thbg
Niveau 1
08 décembre 2012 à 15:57:03

Salut je suis en train de remonter une communauté de joueurs fun multigaming sur Pc !!

Nous sommes déjà 3, souvent sur notre mumble :

------------------
Adresse: mumble02.omgserv.com

Port: 10796

Mot de passe: Mina
------------------

Nous jouons a :

battlefied 3 prenium

need for speed world

left for dead 2

track mania

counter source.. Et bien d'autres.