Bonjour,
Je suis membre d'une team PS3 appelée FroG Warrior.
Dernièrement la team a perdu plusieurs membres, notre leader a lancé quelques recherches sans résultat, je m'en retourne donc à vous.
Les conditions d'entrée de la team sont :
- 18 ans minimum
- Micro
- Actif
- Bonne humeur
- Vocabulaire approprié (pas d'insultes ni de cris)
Le ratio et le niveau n'a aucune importance, on est là pour s'amuser !
Ce ne sont pas mes conditions, pas la peine de discuter donc.
Nous participons à des tournois, faisons des matchs amicaux etc.
Nous jouons principalement le soir vers 21h en MME, parfois R&D et match à paris entre nous.
Si vous êtes intéressés : http://frog-warrior.forumgratuit.fr/
Bien à vous.
Bonjour, J'ai crée une team avec un amis ( Sky.)
La team se nomme : Legend.Skillerz
Tag : -=[LegS]=-
Site : http://night-feel-concept.redheberg.com ( Redirection a effectuer )
Serveur: en attente de commande
Nous somme actuellement basé sur le mod Ba_jail, mais nous aller étendre notre team au mod fun, surf, rpg.. est nous recherchons des Leader de section, des membres, des admins,
Merci de me contacter moi ou mon ami sur steam :
-=[LegS]=- Blqksteer : tintin62fr
-=[LegS]=- Sky' : Brocken78
Bonjour, la team SoH ouvre ces portes pour jouer sur Battlefield 3 sur PS3!
Le forum viens d'ouvrir, n'hésitez pas à vous y inscrire si vous voulez rejoindre la team, et il y a également un site en construction qui ouvrira bientôt!
Bonjours a tous,
Je cherche une team sur COD BO et qui va se déporter sur MW3
Je m'appel romain et j'ai 20 ans.
Je joue sur XBOX 360
Mes modes de jeux sont assez variez, en se moment je joue bcp en HARDCORE en S&D et en QG pour le mode normal se serait tout les mode a objectif.
Mon GT: Mangaquest je possède la totalité ds pack de cartes et un 2eme compte actif (crée pour jouer le ratio)
Ajouter mois sur le live ou envoyer moi un MP Bonne journée.
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Loic , j'ai 15 ans , je joue a MW2 depuis la sortie ,j'étais prestige 10 grade 50 mais a cause d'un bug j'ai du recommencé prestige 0 grade 50 , je totalise environ 490 heures de jeu ( 24J ).
Mon ratio est de 1.68 . ( Biensur j'ai un micro )
Je cherche une team avec des membres matures ( +15 ans ), une team active et avec plusieurs membres ( En gros , Pas de team avec 2 membres ^^ ) . Je suis aussi intéressé par une team faisant des matchs LNP .
Rigolos s'abstenir ;D !
Cordialement , Loic .
Me contactez en m'ajoutant sur le live.
Gamertag ; STRAS x LOiiC67
bonjour les TFH recherche des joueur serieux pret a s investir ds la vie du forum et ds la team et en match . Pas de niveau minimum requis. Nous jouons avant tout pour le fun (même si mieux avec la victoire au bout) venez fair un tour sur notre forum
mon id hooligan37
http://team-tfh.xooit.fr/index.php
salut a tous la team Supr3me sur PS3 recrute des gens de MW2 BO et bientôt MW3. L'ancien leader est parti pour une autre team est maintenant la team Supr3me essaye de redémarrer à0.
Les conditions d'entrée de la team sont :
- 13 min
- Micro
- Etre pluôt actif
- Bonne humeur
- Vocabulaire approprié (pas d'insultes ni de cris)
Le ratio n'a pas d'importance c'est une team pour le fun
http://supr3me.serialkil3r.xooit.fr/portal.php
5
Bonjour,
Un ami et et moi, tous deux joueurs PC avons décidé de fonder une team, histoire de goûter pleinement au multijoueur et de ses modes à objectifs,mais surtout pour pouvoir profiter d'une ambiance sympa pendant qu'on joue, c'est tout de suite plus rigolo avec des amis
Nous jouons quasi uniquement sur les call of duty (à savoir le 4, MW2, Black Ops et certainement le prochain MW3) bien que nous ne soyons pas opposé à d'autres FPS (je suis très fan de Heroes, BC2 et BF3). On y joue principalement les W-E ou le mercredi.
Nous n'avons pas encore trouvé de nom définitif pour la team, toutes vos idées sont les bienvenues
Les conditions d'admission sont les suivantes :
- avoir entre 13 et 17 ans
- aimer les modes à objectifs
- ne pas un être un rageux (à ce titre, je rappelle que "noob" désigne un joueur, pas une arme ou un atout )
- avoir une bonne mentalité, être sympa, on veut une bonne ambiance
- avoir un casque micro est un plus, mais ce n'est pas obligatoire
- je me moque de votre ratio, mettez le si ça vous fais plaisir
Et c'est tout ! Même les Belges et les filles sont accepté, c'est dire
Nous ne nous orientons pas trop vers des competitions,
on cherche plutôt à jouer pour s'amuser
Bonjour à vous !
Je me présente SayBa, Responsable communication de la communauté A²LF.
Nom de la team: Les Ailes de la Fraternité
Tag de la team: |A2LF|
Plateforme: PC
Jeux et mods joués: Battlefield Series
Liens vers le site de la team: http://www.alf-team.com/index.php
Commentaires :
La communauté A2LF a été créé en Septembre 2010, suite a une divergence de point de vue avec notre ancienne team, nous recrutons sur Battlefield 3 et Bad Company 2. Quelques membres jouent à League of Legends et la serie Call of Dutty.
Conditions de recrutement:
-motivés et matures âgés de 18 ans minimum qui aiment jouer en équipe.
-Possédant TeamSpeak 3 et un Micro-casque qui fonctionne.
-Participer a la vie de la communauté, au forum et être présent sur TeamSpeak3 ainsi que sur les jeux.
-Une cotisation serra demandé après la période de recrutement
Présentation:
Team composée de 15 membres actifs, agés de 19 à 38 ans. Nous jouons principalement à Battlefield 3. Mais quelques membres jouent à Battlefield bad company 2, Call of Dutty, Starcraft 2 et League of Legends.
Nous sommes à la recherche de matchs.
Nous possédons un serveur Teamspeak 3 privé 32 places et un serveur dédié 120 Slots réservé aux differents jeux .
Nous Contacter:
Mail : contact@alf-team.com
Web : http://alf-team.com/index.php
IRC : #A2LF
Hello tous le Monde ,
I Am Loutstyle with an important for BATTEFIELD 3 FAN
La communauté L4HS.com recrute !
Nous sommes une communauté Multi jeu , On est la pour rigoler , s'amuser et surtout ETRE FUNKY COMME L'HOMME SANDWICH NRJ MOBILE
.
Nous sommes des joueurs sur PC .
Histoire de la communauté :
Crée en 2010 sur le délire des Pubs NRJ MOBILE , Notre But premier est de reunir des gens qui veulent jouer sans se prendre la tête avec des Teams .
Aujourd'hui nous nous attaquons au jeu BATTLEFIELD 3 Pour mettre notre petit coté FUNKY sur se jeu.
Tous les 2mois une lan est organisée avec la communauté pour tous se voir et prendre une bonne tranche de rigolade.
Pour nous rejoindre c'est tres simple :
Tu aimes rires et tu n'es pas prise de tete , tu possede un micro (Correct ) et Mumble .
TU as plus de 18ans .
Tu as un petit coté FUNKKYYYY.
Nous possedons un serveur de Jeu L4D2 et le serveur Battlefield 3 sera Lancer le 9/11/2011
Nous Contacter:
Origin : Dudul95
Web : www.L4HS.cOM
Je fais parti de la même communauté que loutstyle.
Mon pseudo Origin : L4HSHobbes
On vous attend ![]()
La Team FR92 recrute nous comptons 3 membres, nous jouons ensemble pour le fun et quand on nous le propose en competition.
Si vous aimez les call of, la domination, la démolition , le quartier général, le capture de drapeau et jouer au snip tout en vous amusant, ou sur d'autres jeu jouable en ligne cette team est faite pour vous, nous recherchons au moins 3 membres de plus pour s'amuser et faire de l'objectif.
Team sur PS3
Jeu conseillé:MW3,MW2,Black Ops,Fifa12,et gta4.
[PC]Salut , allume ton pc , demande ~GAB~Oasix en ami , et viens faire une partie SUR MW3 avec la team , tu seras recruter si tu le désire . ( micro obligatoire , nous jouons à COD BO et MW3 )
Bonjour à tous gamers et gameuses,
Je viens vous présenter aujourd'hui notre association multigaming : BGK (Bad Gun Killers), la team a été crée en 2010 et est passé en statut en association depuis peu. Suite à ce changement de statut, nous refaisons peau neuve au niveau des sections et du site, relançant ainsi notre compagne de recrutement.
Si vous le voulez, vous pouvez postuler dans les sections suivantes :
- Modern Warfare 3
- Battlefield 3
- League of Legends
- Counter Strike : Source
en rédigeant un post de recrutement sur notre forum : http://www.teambgk.com (le site lag un peu désolé, nous sommes en pleine migration de serveur).
De plus si vous en avez l'âme et le courage, vous avez la possibilité de créer une nouvelle section (non existante) au sein des BGK en proposant votre projet sur notre forum afin de manager une nouvelle section créer par vos soins.
Nous jouons bien entendu à pleins d'autres jeux ensemble : FIFA 12, Trackmania, Left 4 Dead, Arma II, Minecraft, Killing Floor, Dead Island, Assassin's Creed, Red Orchestra, R.U.S.E, Magicka, ...
La team a une bonne mentalité où on se marre pas mal, pas de prise de tête assuré. Nous possédons plusieurs serveurs pour nos sections et aussi jeux auxquels nous jouons plus occasionnellement (Minecraft, Arma, BF:BC2, ...).
Le recrutement ne se fait pas par rapport au niveau du joueur mais uniquement par rapport à son intégration et bonne humeur au sein de la team, par la suite des line-up sont créer au sein des sections afin de réguler les niveaux et les plaisirs durant les wars. Nous organisons aussi des tournois intra-team avec jeux au choix à clé.
Conditions d'admission :
- 18 ans +
- Obligation de postuler pour une section précise (pas la team en générale), bien entendu vous pourrez jouer avec les membres des autres sections sans soucis (même pour les war)
- Période de test d'un mois
- Suite à la période de test, cotise de 4e/mois (payable par allopass ou paypal) afin de faire vivre nos serveurs.
Salut a toi, jeune calloffeur, la team [SpR recrute des joueurs matures et un minimum disponibles, je te donne mon num de telephone essaie de me contacter pour plus d'infos sur notre magnifique communauté,on a déja des bon roasters, rejoignez nous!
XxLastNemesisxX
0631279403
Meneur [SpR]
PS3
Euh on a le droit de mettre le numero de Phone ? ![]()
Salut , la nouvelle team GAB recrute sur mw3 , peu importe ton ratio , si tu es interressé vient faire un tour sur notre site http://team-goodandbad.forumgratuit.fr/ , on t'attentd !
bonsoir j'ai gta san andreas sur pc et j'arive a mettre des vehicule comme bmw ou scooter avec img tool ou mode installer mai le souci c'est que quand je lence le jeu il marche pas il s'arrete a la barre de chargement et il se coupe svp aider moi jai trop envi de jouer.
Bonjour à tous et à toutes!
Comme vous pouvez le voir je fais partie de la team FeeZ mais avant de parler de ca laissez-moi me présenter.
Je m'appelle donc SmooZi je suis un joueur de COD4, MW2, Black Ops, MW3 tout sur PC.
Je suis un des fondateurs de la team FeeZ.
Tout premièrement je vais parler un peu de la team FeeZ.
La team FeeZ est une team de sniper sur PC mais on aime jouer avec d'autres armes aussi bien évidemment ;)
Nous sommes actuellement 5 joueurs actifs qui jouent à MW3:
- xRaYzY
- Dem
- DraKSnoW
- Sponcho
- SKiSM (non actif)
- SmooZi
Ce que nous cherchons:
- Des joueurs sympathiques et actifs
- Une bonne ambiance au sein de la team
- Passer du bons temps
- Faire des vidéos Youtube en team (teamtage, team commentary...)
Ce que nous voulons:
- Des joueurs avec un minimum de maturité
- Des joueurs qui savent jouer au sniper (L118A, MSR, Barret) en quickscope
- Des joueurs avec un micro/casque de préférence, sinon avec un micro ca ira très bien car on communique beaucoup avec Skype et Steam
- Des joueurs qui ont (si possible) des connaissances en editing (effets spéciaux etc. pour montages)
Sur ce j'espère vous revoir tout bientôt!
Pour plus d'informations veuillez m'ajouter moi (SmooZi) ou xRaYzY sur Steam.
SmooZi: moiuz
xRaYzY: bastien5318
Cordialement SmooZi pour la team [FeeZ]