CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

UpXoK
UpXoK
Niveau 1
04 août 2012 à 22:26:53

Salut tout l'monde je recrute des personnes pour ma teams call of duty [ELITE]. Ces une team snipe principalement , mais pas de besoin d'avoir un niveau de PGM au snipe , mais seulement aimer jouer au snipe ! Obligatoire: Call of Duty Elite , skype et une PS3 ! Donc Vous dever faire votre presentation comme ceci en m'envoyant un message priver :

PSN:

Tout l'monde accepter !

etincelle88
etincelle88
Niveau 1
06 août 2012 à 21:10:56

Bonjour à tous !

Je viens présenter la Guilde Eden qui verra le jour sur Guild Wars 2.

Présentation de la Guilde
La Guilde Eden est présente depuis quelques années sur Aion et est gérée par Nashiden.
Je souhaite reprendre ce qui a fait le succès de notre groupe sur Guild Wars 2. Un point d'honneur sera mis sur la diffusion d'une image positive de la Guilde et de ses membres.
Nous mettons en avant nos membres et la qualité des liens que nous unissent avant toute chose.

Quel type de membre ?

Pour des raisons pratiques, nous recrutons des joueurs de 20ans et plus. Les joueurs de 30-40ans sont également les bienvenus !
Si vous cherchez l'entraide, une ambiance familiale, de l'entraide et que vous voulez partager votre expérience de jeu sans contrainte vous êtes au bon endroit !
Si vous êtes intéressé, je vous invite à candidater sur le Forum.
Si vous souhaitez vous investir dans une Guilde, je cherche justement une ou deux personnes pour m'aider à gérer tout ça. J'apprécierai également la présence d'un graphiste
Et enfin, je compte représenter les Eden sur Youtube à travers des vidéos de Guild Wars 2.

Objectifs
-Jouer dans une bonne ambiance
-Explorer l'ensemble du contenu PVE/PVP/WvW de Guilds Wars 2
-S'entraider

Le mot de la fin

Si vous avez des questions, des propositions ou autre demandes à formuler au sujet de la Guilde, j'y répondrai avec plaisir.
Et ne prenez pas peur en ne voyant aucun membre sur le forum c'est normal. Des membres arriveront pour la sortie ou à défaut à la rentrée

N'hésitez pas à me contacter directement pour plus d'info, je répondrai avec plaisir à vos questions

A très bientôt sur le forum

skydream73
skydream73
Niveau 3
08 août 2012 à 18:39:02

bjr, moi je recrute pas pour une team,
en revanche je propose des parties en match privé ONLY HEADSHOT , cela a pour but dameliorer la visée et le shoot des participant, si en privé vous faites un carnage only headshot en ligne se sera un enorme progres et un gros carnage a prevoir!
contacter moi pour ces entrainement je suis tjr partant pour jouer quand je suis co!
Mon id: Skydream69 (le ratio est degeu car je mamuse a bcp jouer au snip' ou avk des defi entre ami^^)

charlie2125
charlie2125
Niveau 2
11 août 2012 à 05:23:32

Bonjour à tous, je me nomme Charlie2125, Commandant en Chef de l’équipe de jeu Pro Gaming Squad, une équipe enviante qui est prête à vous accueillir parmi ses rangs. Nous somme une team principalement Québecoise/Canadienne/Française, mais les anglais sont tout aussi appréciés dans nos rangs.

Nous recherchons des joueurs de tous ages, matures et respectueux. Que vous soyez à League of Legend, Call of Duty, Minecraft, Starcraft, World of Tanks ou n’importe quel jeu, nous aurons toujours des membres prêt à jouer avec vous! FPS, RPG et jeux de stratégie sont au rendez-vous.

Des tournois et « Game Ranked » sont fréquemment organisés.
Nous possédons un serveur vocal Teamspeak 3 pour faciliter la communication entre vous, un serveur Minecraft Project plein d’action et d’idée, et un site web avec forum rempli d’activité!

Si vous voulez nous rejoindre :
Site Web : www.progamingsquad.com
IP Teamspeak : progamingsquad.zapto.org :10227
Mail : info@progamingsquad.com
Merci et au plaisir de se revoir en jeu!

Charlie2125, Commandant en Chef PGS et Fondateur.

platina4
platina4
Niveau 7
12 août 2012 à 19:11:20

Cherche team joueur PC Mw3, 13 ans/micro/skype : elgamer360/ assez bon lvl in-game/ envie de se marrer avec des potes/steam baptistegamer360 ou [FR]Omega3679/ chaîne Ytb Omega3679, Merci !

alendorf
alendorf
Niveau 2
13 août 2012 à 15:05:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alendorf je suis second dans la team Gamerdefrance .
Cette team/communauté est tout simplement multijeux (La plupart de nos jeux sont gratuits mais il y a des exceptions minecraft counter strike source ) et nous sommes ouvert à de nouvelles propositions de jeux ^^
Cette communauté est basée sur l'entraide et uniquement sur pc !
La team a été créer en mars 2012 et depuis elle a pas mal augmenter . nous en sommes à 15 membres et nous demandons seulement a être encore plus nombreux ! Nous avons un teamspeak et un site(-> Gamerdefrance.com) sur lequel il faudra vous inscrire pour pouvoir nous contacter et avoir accès à notre teamspeak 3. L'ambiance est sympa et sans aucun problème . On accepte tous joueurs débutants ou confirmés . Contre une semaine en test chez nous .
Nous demandons seulement d'être un minimum actif sur notre ts3 (venir 1 a 2 fois tout les 2 jours) moyenne d'age dans la team 19 ans avec notre "chef" Cocamaniak qui est un peu plus âgé ^^"
Sinon nous avons aussi une chaine youtube qui est construite depuis peu et nous uploadons 1 vidéo par jour si les vidéo de jeu vous plaisent je vous incite a aller voir notre chaîne http://www.youtube.com/user/Gamerdefrance

Sur ce , bonne continuation et à bientôt sur le ts3 des GamerDeFrance ;)

jaguarsimon
jaguarsimon
Niveau 5
19 août 2012 à 22:04:21

salut tout le monde,

mon GT est xXRED BU11Xx 54 je suis le directeur de la communautés BTK qui est une team serieuse est mature actuellement sur xbox360 et PS3.

c' est une team multijeux sur xbox360 mais sur PS3 la team n' est que sur MW3.nous avons un FORUM un compte LNP et une chaîne YouTube.( nous avons plusieurs HDPVR ).

team francophone qui a fini premier a 2 tournoie un en FRANCE et un en BELGIQUE nous avons réussi a interview WARTEK qui est un membres de la FAZE au tournoie LAN dont nous avons mis la vidéo sur YouTube et avons reçu un commentaires de MerTeresaPGM en personne .

nous en sommes a 129 victoires et 9 défaites sur PS3 . nous sommes une team Kilfeed .

pour passer un TEST ajouter pour PS3 = The_fouin

XBOX360 = xXRED BU11Xx 54

RanKoZen
RanKoZen
Niveau 1
21 août 2012 à 05:04:24

Bonjour à toutes et à toutes =P

Je suis un joueur MMO et je cherche des personnes pour former une Team (nous réfléchirons bien sûr pour le titre ensemble)
Pour jouer principalement à League of Legends et à Diablo 3.

Ma description :

Je suis un joueur de MMO depuis l'âge 12 ans. J'ai aussi joué à des jeux tels que Call of Duty ou Assassin's Creed. J'ai actuellement 14 et je joue environ 4 à 6 heures dans les periodes de vacances. (les soirs de cours 1H30 pas +)

Mes compétences :

Je joue à Lol depuis environ 3 semaines (je suis niveau 12) J'ai par contre déjà fait mes preuves face à des niveaux 30 et je fais environ 10/2/10 par partie. Pour ce qui est de D3, je suis niveau 34 et je joue en mode cauchemar (acte 2).

Je recherche un minimum de maturité =P
Je compte sur vous !

RanKoZen
RanKoZen
Niveau 1
21 août 2012 à 05:11:17

Si vous voulez que l'on puisse former cette team ensemble ajoutez moi sur skype, pseudo : RanKoZen

TheKingChaos
TheKingChaos
Niveau 7
21 août 2012 à 18:11:30

:salut:
Je vous annonce l'ouverture d'un groupe steam qui a pour but de regrouper tout les gamers de Jeuvideo.com :play: tout jeux confondu :-))) Alors venez nombreux :ok:
L'adresse du groupe:
:d) http://steamcommunity.com/groups/jvcgamers
Et si vous voulez plus d'information rendez-vous sur le forum :oui: :
:d) http://fr-jvc-gamers.forumjv.com/0-86697-0-1-0-1-0-0.htm

:merci: de rejoindre le groupe et d'allez faire un tour sur le forum :ange:

PS: Quelqun pourait me dire si je peut disposer librement des images crée par les utilisateurs lors du concour pour faire un tee-shirt jeuvideo.com :question: Car pour l'instant le groupe n'a pas d'image et je trouve ca un peu dommage :snif:

:merci:

AdventureAnana
AdventureAnana
Niveau 1
23 août 2012 à 16:15:14

Voici le lien de ma chaîne http://www.youtube.com/user/AdventureAnana?feature=mhee je fais du call of duty mais je ne possède toujours pas de boîtier d'aquisition je fais des montage et des concours et en parlant de concour il y en a un en cour vous gagneré une intro et pour plus de présition allez voir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gRtHZsyOZag&feature=share&list=UU9QVpFI51ryS5ok6L63lxrA et voilà n'hésité pas à commenté cela me ferais trop plaisir vous pouvez aussi vous abonnez et dès que je suis à 50 abonnez je vous prépare uen trés trés grande surprise vous verrez s'y j'atteint ce chiffre. Vous pouvez aussi la partagé cela me ferais également plaisir et on ce retrouve pour la prochaine :)

minigroux
minigroux
Niveau 2
24 août 2012 à 14:19:31

bonjour mon speudo est minigroux je cherche une bonne team avec de l'ambuiance et aussi avec du niveau car une team sans niveau se n'est pas une team je joue que sur ps3 je suis un tres bons joueur d'apres certains a call of duty black ops et mw3 et BF3 info sur moi je suis un gerrier herotique si vous connaisser digidix je peux etre tester quand vous voulez a toute heure jai un casque ax180 pour parler et si y faut jai skype

codialement minigroux .

minigroux
minigroux
Niveau 2
24 août 2012 à 20:30:25

je cherche une team qui joue exclusivement en r&d normale pas hard core car s'est trop abusé ,qui fait des macht , asse souvent une team actif esque s'est trop demande merci de me repondre sinon ajouter moi sur ps3 id: minigroux

cordialement minigroux .

Duckismall
Duckismall
Niveau 6
30 août 2012 à 12:34:09

Salut tout le monde !

La Real eSport recrute sur Battlefield 3 xbox360 encore 3 personnes (nous sommes 4)

Nous sommes une team compétitive ou plutôt qui va se lancer dedans car nous manquons d'effectif !

Nous fesons du T4 et du T5 .

Nous allons faire des compétitions sur CSL (consoles.net) et aussi la coupe de France BF3 xbox !

nous recherchons des joueurs :

- matures
- ratio : 1.50 minimum (1.49 , pas grave selon votre profil)
- Niveau minimum de colonel 5 (colonel 4 , pas grave selon votre profil)
- actifs (si possible aider à payer le serveur)
- respectueux
- réanime quand il le faut ...

Nous faisons quasiment que de la ruée et notre map principale est opération métro .

Nous avons quelques connaissances avec d'autres teams de CSL.

Notre serveur : [FR] - Real eSport
( NO C4 , NO ROCKET , NO M320 , NO SHOTGUN ! )

Nous contacter :
Leader GT : Real Brownie (skype : didi59188)
Co-leader GT : Real Vinck
co-leader GT : NyRa KuZy (skype : Duckismall)(moi pas encore changer c'est pour bientôt)
membres : Real Krevette
Contacter plutôt Real Brownie !

(Real Vinck a un niveau bas mais a du changer de compte !!!)

Merci ! et mettre votre battlelog en réponse ! au revoir !
ps:(si vous avez un dazzle ou hd-pvr ce n'est pas de refus,car on compte avoir sponsor ,site,twitter,youtube...

Tchoupidu17
Tchoupidu17
Niveau 2
02 septembre 2012 à 16:42:39

:salut: Moi c'est Tchoupidu17 créateur de la ViK Team.

Nous jouons exclusiement sur PC et sur BF3.

La team se compose de plusieurs membre (heuresement)

Leader: [ViK]Tchoupidu17
Co-Leader: [ViK]ZupiterO8
Membre: [ViK]Lifo-bzh
Membre: [ViK]kotashiwa59

Pour rentrez dans la team il faut correspondre a quelque critères

-Minimum 14 ans (sauf si vous avez 13 ans et que dans deux jour c'est votre aniv)
-Savoir écrire (pas de: c mwa tchoupidu17 ge sui conten...)
-Avoir un micro (pas obligatoire)
-Avoir Skype (pour l'instant c'est obligatoire mais on va avoir un Ts bientôt)
-Être Mature

----------------------

Pour postuller pour la team il faut envoyer un mail a l'adresse:

- tchoupidu17@gmail.com. Dans ce mail vous devez mettre:

- Votre presentation
- Votre Age
- Votre Battlelog
- Votre pseudo Skype

Bonus: Vous pouvez mettre ce que vous faites dans la vie (profession, collège, lycès etc..)

Sur ce soyez nombreux :merci: Et :bye: !!!!!

minecraft360
minecraft360
Niveau 3
02 septembre 2012 à 17:33:05

Bonsoir à tous!

Dans le but de reconstruire la section détente de la eVolved Soldiers, nous sommes à la recherche de nouvelles recrues.

Vous considérez qu'une team c'est fait avant tout pour s'amuser et passer de bon moments.

Bon début!

Vous jouez à plusieurs jeux, pas seulement à Call of Duty et Battlefield? Et sans esprit de compétition?

Intéressant!

Vous ne souhaitez pas faire de la compétition mais vous amusez?

C'est de mieux en mieux parti!

Et, cerise sur le gâteau, vous souhaitez participer à la reconstruction de la section?
En résumé, vous avez envie d'apporter votre contribution à notre section détente?

Une solution : rejoignez la section détente de la eVolved Soldiers!

La section détente, en quoi elle consiste?

Le principal objectif de cette section est de se regrouper sur des jeux, pas seulement Call of Duty et Battlefield, sans esprit de compétition. La section essayera d'organiser régulièrement des soirées, tournois auquels vous pourrez participer.

Notre section n'est pas une section compétitive, donc vous ne ferez pas des matchs de team.

Quelles sont les conditions pour devenir un membre de la section?

Pour intégrer la section détente on ne vous testera pas sur votre niveau, mais sur votre mentalité et votre comportement.

Quelques conditions pour faire partis de la section et de la team :

- Être mature et respecteux.

- Bien entendu vous ne pouvez avoir qu'une seule team (même si nous ne jouons pas la compétition).

- Vous devez avoir dans votre liste d'amis l'ensemble de la section dans laquelle vous postulez.

- On recherche des joueurs disponibles et motiver, nous ne souhaitons pas recruter une personne pour qu'elle change de section/team deux semaines après.

- Vous devrez nous prévenir en cas de longue absence.

- Le changement de Gamertag pour rajouter le tag de team eS x est fortement conséillé si vous êtes accepté chez nous.

Pour ceux qui souhaitent postuler c'est à vous de prendre les devants et de montrer votre motiviation. C'est à dire rajouter les joueurs de la section, venir dans le groupe d'amis, etc. C'est pas à nous de vous courir après. Il faut montrer votre motivation!

Voici le lien de notre site: http://www.evolvedsoldiers.fr/

Merci de votre attention,
Cordialement la section détente de la team eVolved Soldiers.

acsf
acsf
Niveau 1
09 septembre 2012 à 01:46:51
  • Bonjour, 

La team DEF est une team formée entre amis il y a deux mois. 
Depuis, nous avons rencontré des gens et nous nous sommes agrandis. 
Nous possédons maintenant un serveur DayZ 40 slots ainsi qu'un Teamspeak. 
Nous acceptons toute personne qui voudrait partager un bon moment avec nous, et si vous vous plaisez, vous pouvez, si vous le voulez, nous rejoindre. 

Notre Teamspeak : teamspeak-6.verygames.net:50418 
Notre Serveur : 94.23.230.225:2322 ou FR210 

En espérant vous voir très bientôt !

PiouZii
PiouZii
Niveau 3
09 septembre 2012 à 18:13:10

Salut

Je recherche un team sur xbox360 sur mw3
Mon nom est Pauline , J'ai 16 ans .
Je joue a call of duty depuis Cod4 .
Je recherche une team pour me détendre et joué en groupe .
Je possède Micro Xboxlive ainsi que Skype , Ts , Mumble et le micro Pc . Pour me contacter

Gt : UniT PiouZii

delta94450
delta94450
Niveau 2
12 septembre 2012 à 22:24:47

http://www.youtube.com/watch?v=Iu0FYAFeh2g

S4ii
S4ii
Niveau 1
17 septembre 2012 à 03:50:00

Bonjour à tous,

La team Wisdom Knights a ouvert ses portes il y a environ un mois afin de créer une communauté multi-gaming.

Nous sommes actuellement une vingtaine de membres, répartis sur différents jeux tels que Diablo 3, League of Legends et Guild Wars 2 pour les principaux. Bien entendu, en tant que communauté multi-gaming, nous jouons à bien d'autres jeux, et de nouvelles sections dédiées sont susceptibles d'être créées pour peu qu'elles suscitent l'intérêt parmi les membres.

Nous formons un petit groupe soudé dans le but de passer de bons moments ensemble et dont la moyenne d’âge se situe aux environs de 23/28 ans. Etant une jeune communauté, nous sommes à la recherche de nouveaux compagnons afin de partager nos expériences de jeux. Le recrutement est ouvert à tous, cependant nous recherchons principalement des personnes motivées, matures afin de garantir une bonne ambiance dans la communauté.

Nous disposons actuellement d’un site internet opérationnel et d’un forum actif.
La communication entre membres s’effectue principalement sur notre mumble, où règne une ambiance sympathique.

Si vous souhaitez vous joindre à l’aventure Wisdom Knights, nous vous invitons à déposer une petite candidature sur le forum et à passer sur le mumble où vous serez accueilli chaleureusement.

http://wisdomknights.fr/forum/index.php

N'hésitez pas, venez nous rendre visite !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment