CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

pididi124
pididi124
Niveau 4
08 juillet 2012 à 12:53:09

bonjour je cherche une team sur call of duty et Battlefield 3 j'ai un très bon niveau sans me venter sur call of duty par contre sur battlfield 3 on vas dire bof car je débute.
mon ratio sur MW3 est de 1.10
prestige 5 et lvl 80 je stop les prestige .
mon psn : black_shoote
je possede un micro.

vous pouvez aussi me proposer des team uniquement MW3 merci

ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/MsLaBss/featured
abonner vous si vous aimer merci

Mw3-Yass06
Mw3-Yass06
Niveau 4
08 juillet 2012 à 23:51:01

Salut tout le monde ! Je viens de créer dans la semaine mon nouveau clan : Les Parasites , c'est un clan qui est au niveau 2 , il est ouvert au prénium et au non-prénium . On recherche des personnes matures , avec un assez bon niveau , et sympathique ! donc si vous etes interéssé , anvoyé votre candidatures au clan sur élite : Les Parasites . Je suis le seul prénium de ma team mais tout mes amis vont l'avoir d'ici peu .

Sinon envoyé une demande d'amis a deftones1992 et yass06

Wong-SIFU
Wong-SIFU
Niveau 2
09 juillet 2012 à 17:55:51

Hello, une team ouvre ses portes sur PS3 et sur MW3

http://bimbamboomteam.xooit.fr/index.php

Pas de ratio, pas d'age, juste une bonne mentalité : )

Merci

Teddybox66
Teddybox66
Niveau 1
11 juillet 2012 à 17:06:38

bonjour, je c'est pas vraiment si c'est ici et si j'ai le droit de poster se genre de topic ici mais si se n'est pas le cas je m'en excuse.
Donc moi je cherche des membres elite premium (sur MW3) pour mon clan "Crazed-Killer" niveaux 17 (niv. 20 c'est 4h de double xp) j'ai besoin des personne premium pour faire avancer le clan plus rapidement, je suis prestige 15 niveau 80.
merci de votre compréhensionet je m'en excuse encore si se topic et interdit a se genre de message

psyco9500
psyco9500
Niveau 2
13 juillet 2012 à 16:34:45

cherche joueur pour rejoindre mon gang dans max payne 3 sur xbox 360(pour l'instant on est 3)
seul critere pour nous rejoindre: avoir entre 20 et 40 ans
jouer pour le fun sans prise de tete
pas de niveau requis

laissez vos gamertag si cela vous interesse ou rajoutez moi XIX PsYcO XIX ou rajouter moi sur le site socialclub.rockstar mon pseudo est: psyco-95500

jo7139
jo7139
Niveau 3
14 juillet 2012 à 01:15:56

http://www.youtube.com/watch?v=ApmMFW3LDfE&feature=plcp
vidéo suprises

xxFF12xxdavy
xxFF12xxdavy
Niveau 1
14 juillet 2012 à 18:03:55

Bonjour,

Avis aux joueurs de Battlefield 3 sur PS3, j'créé une p'tite team pour s'amuser, bienvenu aux amateurs ;)
http://teamlmf-ps3bf3.ogameunivers.com/

Cette team est toute recente comme vous pouvez le constatez est une idée de moi et mon co-leader.

Mon actuel team ne joue plus a BBC2 c'est donc pour cette raison que j'ai décider de créer la mienne !
Si son nom n'est autre que : xxFF12xxdavy, sa n'a aucun rapport avec le nom de cette toute nouvelle team.

Pour vous inscrire dans cette magnifique team rendez vous dans le sujet approprié et postez une petite présentation de vous même et je vous répondrez aussi vite que possible, recrutement ouvert à tous, team pour s'amuser et faire des p'tites parties sympas ensembles :D

GOS_MaNiiaxX
GOS_MaNiiaxX
Niveau 1
14 juillet 2012 à 18:23:30

Salut à tout le monde.

La team Multigaming Gamers Online Squad recrute

Pour nous rejoindre www.gamersonlinesquad.com

Les critères sont les suivants

-Etre mature

-Nous spécifier dans la demande de recrutement sur notre site la section visé par la personne

-Avoir un ordinateur ou un telephone compatible pour Mumble ( www.mumble.com)

-Nous contacter par le site

Nous sommes une team aimant par dessus tout jouer mais on aime bien gagner quand même ^^ donc on s'entraine fasse a des équipes jouants déja en décerto, gamebattle, MLG .

Pour faire grandir la team nous avons besoins d'une activitée constante donc de pas mal de membre pour que tout nos projet soit menner à bien.

Pour toutes informations nous sommes joignable sur notre site et répondrons au plus vite à vos questions .

Vous pouvez aussi passer sur notre chaîne Ytb où une vidéo de présentation de la team http://www.youtube.com/GOSteamTV

Cordialement Sh0kxX_MaNiiaxX ,GOS MaNiiaxX

www.gamersonlinesquad.com

Peyrlim
Peyrlim
Niveau 1
15 juillet 2012 à 19:02:48

[RAGE]FIGHT OR FLIGHT : GUILD WARS 2 !

Présentation de notre guilde :

Version courte :

Des potes, de la rigolade, de l'entraide, des heures de jeu. Tout ça donne une guilde sympathique, rejoignez nous et soyez acteurs de cette guilde. Elle vous le rendra bien !
Peyrlim

Version longue :

Nous sommes au départ un groupe de potes étudiants en ingénieurie numérique, et une grande partie de nos passe temps consiste à faire rager les autres (oui, nous sommes des gros trolls, et pis, on va pas se le cacher, c'est pas très dur d'énerver des rageux de base).

Enfin bref, de ces trolls sont ressortis pas mal de moment épiques, et puis, comme on voulait jouer à Guild Wars 2, on s'est dit "Pourquoi pas créer une guilde à notre image? " avec pour objectif, déjà de s'éclater, mais aussi de rencontrer d'autres gens avec qui s'amuser.

Après avoir trouvé le nom, (nous souhaitions que le sigle soit [Rage], mais nous avons mis du temps à trouver un nom complet pour la guilde,jusqu'à ce qu'on lise l'article "Rage" sur le wiki anglais, et là nous avons vu "la rage est associée au "Fight or Flight response" " soit, pour les fâchés avec l'anglais, un principe du "Bats-toi ou fuis" et nous avons accroché à ce principe, d'où l'actuel nom de guilde.

Nous avons donc commencé à créer le forum, puis le site (en développement au moment où je vous parle).

Forts de nos expériences propres dans plusieurs domaines (informatique, jeux, gestion de guildes ou d'équipes) nous pensons pouvoir, en plus de s'amuser, imposer notre guilde en Tyrie, et créer une force non négligeable en W3 (une guilde, ne serait-ce que de 20 ou 30 membres, bien organisée, en liens directs via un serveur mumble, peut vite renverser une situation lors de la défense ou de la prise d'une place forte dans les champs de bataille éternels)

Si vous pensez pouvoir nous aider, ou si vous êtes tout simplement tentés par nos objectifs, n'hésitez plus, et rejoignez nous sous la bannière Rage.
Eldoran

http://www.guildwars2-rage.com/rage/forums/

Crumpfish
Crumpfish
Niveau 6
19 juillet 2012 à 01:16:55

[MW3/BF3] Création d'une team PC .

Bonsoir,

Actuellement j'aimerais créer une team pour jouer essentiellement à deux jeux, qui sont Call Of Duty : Modern Warfare 3 et Battlefield 3 .
Tout d'abord comme nom de team, j'avais pensé à "[IG];[Incredible Genuis]" .
Je recherche 5 personnes, qui ont un niveau correct à ces deux jeux mais également que vous soyez assez souvent disponible (trois jours par semaine minimum) .
J'avais deux projets pour la team, le premier serait un chaîne YouTube . Et le second, qui est à plus long terme qui est de faire de la compétition, une fois la cohésion et rôles donnés chacun .
C'est projets ne sont pas certains, c'est en fonction de vos choix .
Il vous faudra comme matériel, un micro et Skype, dans l'éventualité de la création de la chaîne YouTube, je m'occuperais d'enregistrer les paries audio et vidéo .

Im_Freedom
Im_Freedom
Niveau 1
20 juillet 2012 à 12:29:04

Hey Salut a tous :) !
Je Reprend une team sur Call Of Duty PS3 !
La team s'appelle "Hight"
Je cherche d'asser bon joueur , les recrutement seront effectuer le lundi 23 au soir , si vous voulez faire les recrutement pour etre pris dans la team ajouter Hight-Obtik
Ps: Si vous pouvriez avoir Skype ou un boitier d'accisition (HdPvr Dazzle GameCapture)
Voila a plus les gens ;)

ecatake
ecatake
Niveau 4
20 juillet 2012 à 20:22:19

Bonjours, je cherche une team sur Battlefield 3 sur ps3. Pour ce qui est de moi j'ai 16ans, je ne rage pas trop et je ne pense pas etre immature. je cherche une team seulement pour ce marrer, je ne suis pas un grand joueur, pour faire de bonne partie dans la bonne ambiance. J'ai skype : Ecatake. Salut!!

Bkai-shimu
Bkai-shimu
Niveau 3
21 juillet 2012 à 13:40:18

Bonjour! Ma team et moi sommes a la recherche de 1 gameur et 2 gameuses sur xbox 360, nous sommes une team black ops peut importe votre niveau (ratio) dites moi si vous etes interessé nous jouons surtout pour le fun mais aussi pour la gagne! =)

Team: Bankai Shimu
ages: 14 à 17ans
membres: 6
ambience: :ok:

Bkai-shimu
Bkai-shimu
Niveau 3
21 juillet 2012 à 15:41:54

alors?

Identity85
Identity85
Niveau 1
25 juillet 2012 à 12:08:02

Addict'z [MW3]

Salut, On recherche des joueurs pour notre team. On ne veut pas avoir une super team de compet mais plus une team délire. On est sur Xbox

-L’expérience n'est pas nécessaire (un petit peu quand même)
-Un micro (micro xbox d'origine)
-Ne pas être un kikoo
-On aimerais être 6 et pour l'instant on est 2
-Ne pas être un rageux
-Jouer pour le fun

Contactez moi par message soit sur JVC soit sur le Xbox live

xStormBlast
xStormBlast
Niveau 1
29 juillet 2012 à 10:23:52

:d) identity85 : Ta team m'intéresse. J'ai 13 ans 1/2, je m'appelle Jean-Camille (dit JC :) ). Et j'ai tous les critères que tu recherches. Merci de m'ajouter et à bientôt sur le live. :)

Techzeequo
Techzeequo
Niveau 2
29 juillet 2012 à 11:52:03

Salut
J'ai une team sniper killfeed et trickshots , nous sommes 5 nous sommes la team tech .
Nous avons tous un micro et skype .nous jouons a mw3 (certain on le elite premium )et mw2
Si cela vous interresse ajouter moi en amis : tech zeequo et envoyer moi un message sur le live .
Merci 

Techzeequo
Techzeequo
Niveau 2
29 juillet 2012 à 11:54:22

Ps ; je joue sur xbox !

iMiraaq
iMiraaq
Niveau 1
02 août 2012 à 11:56:07

Yop tous le monde , alors c'est uniquement pour vous annoncer que ma team ( la AzuR ) recrute TRES bon joueur , nous fesons de la competition ( avant ) et donc nous alons recommencer a 0 pour tous bien debuter . voila donc si vous etes interessez veuillez me dire :

Votre Age :
Votre GT :
Votre Ratio :
Si vous avez un casque de gammer ( triton , turtle beach ...) :
Votre Ratio :
Vos Armes Favorite :
Map Favorites :

Voila je pense avoir fait le tour , ajouter moi sur le live si vous voulez . Mon GT : iMiraaq

iMiraaq .

skydream73
skydream73
Niveau 3
04 août 2012 à 15:19:49

Salut, Je suis un sniper dun assez bon niveau sur ace of spade Et je recherche une team souder et possédant Skype Répondez moi vite dans ce forum! (je suis partant pour match de team, killfeed et même trickshot chose que japrecie bcp)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment