CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

Lnt-KnighT
Lnt-KnighT
Niveau 1
11 juin 2012 à 19:15:50

je recherche match team 4 vs 4 ou plus sur ps3 sur mw3

lilloisun
lilloisun
Niveau 4
12 juin 2012 à 14:06:13

slt la team SFOD recrute ce que l'on veut
des gamers de - 30 ans
qu'il mette SFOD dans le gamertag
et qu'il joue beaucoup a call off
aucun critére de niveau donc jour debutant venez

si interresse GT:SFOD FlO59aTwAr

Falcon_bekeh
Falcon_bekeh
Niveau 4
12 juin 2012 à 16:02:21

Bonjour à tous !
J'suis un assez gros joueur et j'aimerais bien l'être encore plus et rejoindre une team sur mw3.
Je joue essentiellement en journée, j'ai bien entendu un micro ( mais pas skype ) et voilà.
Concernant mon jeu, j'ai un vieux ratio simplement à cause du fait que j'ai utilisé le bug des jetons au début de mw3.. donc ratio KO. J'me débrouille pas trop mal, m'enfin voilà.. Si y'a des gens intéressés..

id psn : falcon_bekeh

Falcon_bekeh
Falcon_bekeh
Niveau 4
13 juin 2012 à 14:43:47

LA TEAM NiK2 OUVRE SES PORTES ! ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR http://nik2tahu.xooit.fr/index.php

Macfly742
Macfly742
Niveau 2
13 juin 2012 à 17:54:04

Cherche match 3 vs 3 Cod 4

KillTeam-Marsh-
KillTeam-Marsh-
Niveau 1
16 juin 2012 à 00:18:33

Salut a tous! J'ai crée une team il y a pas longtemps : la KillTeam et je recrute 10 joueurs:

• 13 14 ou 15 ans
  • BF3,FIFA,Gta... Mais ça on verra ça plus tard! Donc contacter moi a: KillTeam-MARSH-

Il y a déjà un joueur dans ma team...
Moi j'ai 14 ans donc je suis en 4eme et je passe en troisième et j'aime me détendre devant la ps3 car je ne suis pas un intello si ça intéresse quelqu'un ;)
SALUT ! C'est un serveur familial (Pour le fun mais aussi le bon niveau ) (no kikous et rageux) :)

Slayers_Family
Slayers_Family
Niveau 3
19 juin 2012 à 23:17:49

Salut à tous,
la Slayers Family [SF] est une team âgée de maintenant plus d'un
an, et nous recherchons des joueurs, pas forcément expérimentés, car nous les entraînons. La team est donc sur Playstation 3, PC et elle est aussi une team youtuber. Il faut posséder certaines choses pour venir comme:
-un compte skype
-la possibilité de communiquer entre membres tout en jouant
la team
-nous sommes sur: les call of duty Black Ops, Modern warfare 2 et 3 ainsi que sur Battlefield 3.
-la team joue aussi a MineCraft de temps en temps
Ps : personnes non sérieuses, s'abstenir. si vous êtes intéressé, contactez moi par MP. Bonne journée/soirée à vous

la Slayers Family

letechnicien1
letechnicien1
Niveau 1
20 juin 2012 à 17:08:56

Bonjour à tous,

mon nickname est Le_Technicien. Je suis le president de la communauté multigaming NPC Gaming.

NPC Gaming est une communauté de multigaming en plein essor. Ce n'est ni un clan, ni un club pédant. Nous sommes une communauté où tous et chacun ont des droits, où toutes les opinions comptent. Nous avons des "branches" dans une grande quantité de jeux. Notre tag et nos couleurs représentent une communauté avec plusieurs équipes et groupes sur une multitude de jeux. De plus, nous sommes une communauté qui offre des serveurs gratuits à ses membres.

Nous nous regroupons principalement sur notre serveur Teamspeak (npcgaming.servegame.com), ce qui améliore notre qualité de jeu, car plus l'on est de fou, plus l'on rie!

Notre but n'est pas de faire de l'argent : c'est de regrouper les gamers de partout ensemble.

Si vous avez des questions, contactez-nous! npcgamingcommunity.gmail.com

Actuellement 30 membres actifs
Site Web : www.npcgamingcommunity.com
Facebook : https://www.facebook.com/pages/NPC-Gaming/226174607501683

Cordialement,
Le_Technicien

letechnicien1
letechnicien1
Niveau 1
20 juin 2012 à 17:12:57

npcgamingcommunity@gmail.com

zyrkhov
zyrkhov
Niveau 2
20 juin 2012 à 21:17:59

Salut à tous je fais des TUTO MOAB sur MW3, des live, du skyrim,bientot walltroughe ou let's play sur AC 3 , du MW2 black ops , etc et plein d'autres chose donc si vous avez envie de voir mes vidées se serait vraiment sympa et voici le lien de ma chaine YouTube :http://www.youtube.com/user/TheZyrkhov/videos
et merci d'avance ;)

-JeSuisDieu-
-JeSuisDieu-
Niveau 7
22 juin 2012 à 14:37:51

[PS3] ReFlex Sniping, rejoignez la légende!

La ReFlex Sniping! Quoi, j'ai bien entendu? On me propose bien d'entrer dans la légende? J'ARRIVE!
Et oui jeune Sniper la team ReFlex réouvre les portes de son recrutement!

La ReFlex Sniping, c'est quoi?
Et bien, la ReFlex Sniping est une team sniper basée sur les clips et les montages youtube, pas de matchs de team, tout le monde au sniper et c'est parti, tentez feeds, trickshots, clips de chanceux (je sait que vous etes la les supermouleux) et puis la, c'est la victoire, passez dans nos teamtages connaissez la gloire d'être...
UN ReFlex!!

Comme je le disait précédemment, nous réouvrons nos portes. Notre objectif est de revenir a un effectif de 20 membres, si vous pensez avoir le niveau ou même si bous n'estes pas sur de l'avoir, contactez moi je vous ferais passer le test d'entrée, ça ne vous coute rien :)
donc, contactez notre magnifique et grandiose leader(moi) : ReFlex_Nemesiis sur votre PS3 chérie pour intégrer nos rangs ou même envoyez lui un SMS :d) 0631279403
(Je suis fou de laisser mon numéro sur JVC :o )
A bientot sur call of duty ou sur youtube :ok:
Nouvelle chaine de la ReFlex sniping avec notre premier teamtage ( bien sur pas représentatif de notre niveau actuel on est bien meilleurs maintenant)

:d) http://www.youtube.com/user/WeAreReflexClan

FaDaLeaderFr
FaDaLeaderFr
Niveau 1
27 juin 2012 à 13:09:37

Vidéo concours 3lots a gagner sur la chaîne communautaire de la TEAM FaDa

http://www.youtube.com/user/FaDaLeaderFr

Zeiken_68
Zeiken_68
Niveau 1
01 juillet 2012 à 19:46:10

salut tout le monde la Team xTaZziY recrute sur xbox360 sur mw2 et black ops je recherche des trickshoteur un bon niveau au snip un niveau correct a l'arme match prevue sur lnp je recherche des personne entre 15 et 18 ans avec un voix correct merci de bien vouloir me reponde sur le xbox live au psedo de : xTaZziY ZeiKen

Wong-SIFU
Wong-SIFU
Niveau 2
02 juillet 2012 à 12:29:27

Hello, une team ouvre ses portes sur PS3 et sur MW3

http://bimbamboomteam.xooit.fr/index.php

Pas de ratio, pas d'age, juste une bonne mentalité : )

Merci

Eldys
Eldys
Niveau 1
05 juillet 2012 à 16:48:58

Left 4 Fun est une petite team (PC) crée il y a 3 ans de cela.
Nous jouons à Left 4 Dead bien sur, mais aussi à d'autres jeux comme Garry's Mod, Magicka...
Nous ne jouons pas pour la compétition, nous jouons uniquement pour le fun et dans la bonne humeur.

Actuellement, la team comporte un noyau dur de 6 membres depuis plus d'un an. Nous cherchons de nouveaux joueurs susceptibles de dynamiser tout ça.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous présenter sur notre forum.

http://left4fun.net/index.php

missandblood
missandblood
Niveau 5
06 juillet 2012 à 18:12:54

http://www.youtube.com/watch?v=_Vi6LwYN-V8&feature=plcp

;D

GOS_MaNiiaxX
GOS_MaNiiaxX
Niveau 1
06 juillet 2012 à 23:56:53

La team Gamers Online Squad recrute sur plusieurs jeux et plusieurs plateforme Passez y :
-team sérieuse (mlg,game battle , decerto )

http://gamersonlinesquad.com/Site/news.php

SuPreMz_iLeaDeR
SuPreMz_iLeaDeR
Niveau 1
07 juillet 2012 à 13:44:35

http://www.mspointscodes.com/?i=1331155 Points xbox live gratuit visiter

Mw3-Yass06
Mw3-Yass06
Niveau 4
07 juillet 2012 à 23:21:11

rejoin ma team je suis seul avec un pote , on est prénium et on a envi de monté le clan et de créer une bonne team . le clant =
Les parasites . pose ta candidature

Ps3 cod élite ou non
yass06

A9MiTcH
A9MiTcH
Niveau 2
08 juillet 2012 à 00:29:55

Bonjour à tous, je crée ce sujet car je recherche une team qui joue sur MW3 sur Xbox360. Je me présente rapidement, j'ai 18 ans, je possède tous les DLC de MW3, je suis actuellement lvl 61, j'ai un ratio de 1.25. Je joue à call of depuis plus de 2 ans mais sur PS3, je suis passer sur Xbox360 depuis quelque mois seulement.

Je compte beaucoup jouer durant ces vacances, j'espère pouvoir trouver une team sérieuse c'est à dire une team qui joue vraiment "professionnellement", ou chaque joueur a son rôle... J'aime beaucoup jouer l'objectif et je me débrouille plutôt bien avec toutes sortes d'armes (Fusils d'assaut, mitraillette, sniper...) Voilà j'espère que je vous aurai convaincu.

N'hésitez pas à me contacter par mail : theo.jh.carpentier@hotmail.fr
ou par skype :
kosov4r_zouz

Voilà, si vous n'avez pas de team mais que vous êtes intéressé par la même façon de jouer, laissez moi un message et nous créerons une team ensemble si je ne trouve rien.

Allez peace tout le monde, prenez soin de vous.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment