CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic UNIQUE pour les TEAM/GUILDES

ayorsis
ayorsis
Niveau 6
28 novembre 2011 à 12:28:07

Bonjour a tous,

La jeune team -=RC=- Royal Canin recrute sur Battlefield 3 PC.
http://team-rc.kernelpanik.fr

Nous cherchons des personnes pour complété la team et pour commencé a faire des matches.

Nous avons :
- Un serveur ( important ! )
- Un Mumble
- Un site

Il nous faut :
- Des personnes sérieuse qui puissent s'investir
- Des personnes ayant des microphone pour mumble !
- Des personnes qui connaissent un minimum le jeu

Nous sommes actuelement 4 personnes et potentiellement + en cours d'attente.
La team etant jeune, le site parait vide et le serveur aussi, c'est normal mais sa va vite se remplir avec votre participation.

Cordialement, Ayorsis fondateur

Black_VII
Black_VII
Niveau 8
29 novembre 2011 à 16:59:10

Bonjour je vous informe que ma team recrute sur MW3(ps3)
Nous cherchons des joueurs Fun/actif sur skype et le forum suivant,mais aussi mature pour pouvoir faire des match.
Je suis fondateur sur le jeux et je dispose d'un clan chaque joueur admis dans la team sera accepeté.

Inscription : http://apocalype-ps3.nextgenforum.com/ (nous vous invitons à poster votre candidature tout est expliquer à bientôt !

bAbTOOUu08
bAbTOOUu08
Niveau 1
29 novembre 2011 à 19:34:40

Bonsoir à tous, une nouvelle team vient d'être crée sur PS3 et plus précisément sur le jeu Moderne Warfare 3. Le clan se nomme Time Of War ( TOW ).
La team recherche des joueurs qui ont un ratio qui est supérieur à 1, plus de membres seront présent et actifs plus nous participerons à des matchs de team.
Nous recrutons tout les membres elite; qu'ils soient membres premuim, gratuit,et même fondateur.

Merci de m'envoyer votre PSn ainsi qu'un petite et simple candidature sur ma boite mail : babtoouu08@gmail.com

Cordialement Baptiste

klef63
klef63
Niveau 7
30 novembre 2011 à 16:19:09

Team PC:
Http://www.bandofgamers.net
Communautée multigaming FUN
BF3, LFD2, Courses, Fps....etc
Site, forum, TeamSpeak 3....
Ouvert à tous, venez nombreux !

Puppy-Yorude
Puppy-Yorude
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:10:00

Bien le bonjour!
Je vous invite à nous rejoindre sur: http://can.u.get.away.n.free.fr/ (Fondateur Awe[S]ome) pour des parties sur CSS

On cherche des membres motivés, qui veulent s'investir, qui soient prêt à rester pour faire vivre la team et à la faire connaître mais qui bien sûr recherche des parties de fun avec une ambiance conviviale!

Actuellement nous disposons d'un serveur Jail, d'un Hide and Seek mais aussi un serveur de Mini Games, donc pas besoin d'être bon ou non !

plus d'infos ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-613420-1-0-1-0-team-cuga-team-ba-jail-razor.htm
Mais encore plus sur notre site : http://can.u.get.away.n.free.fr/

Venez nombreux! N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter. :D
On vous attends !

_PRO_GAMER_360_
_PRO_GAMER_360_
Niveau 2
04 décembre 2011 à 21:47:32

Bonjour je cherche une bonne team sur xbox. Je joue à MW2/Black Ops : Je suis un bon trickshoter (bon prestige sur les 2). Je joue aussi beaucoup à BF3 (je suis bon), après j'ai Red Dead Redemption, Assassin's Creed Brother Hood, Dirt 3, Dead Rising 2, etc...
PS: Je n'ai pas MW3 mais je vais sans doute l'acheter bientot.
Contactez moi directement par jeuxvideo.com ou alors par le XBL, Gamertag -> XtremZ GamerZ . Sur merci d'avance

HUGARZA34
HUGARZA34
Niveau 2
06 décembre 2011 à 17:33:25

Salut a tous !

Nom : Toxic Warriors
Tag : TwS*
Site : http://tws-team.xooit.fr/index.php
Leader : hugarza34 / aleister71
Membres ( actuellement): 3
Règles : NO Cheats / R&D
Ambiance : Fun
Matchs : Oui

Joueur recherchés : Joueurs actifs, motivés et respectueux.
Autre précision : Pour tout autre renseignements, allez sur notre forum

seb607000
seb607000
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:40:39

Bonjour, la team FFL* (Forces Françaises Libres) recrute ! Nous cherchons joueur d'un âge minimum de 18 ans, d'un niveau de jeu correct et mature. Pas de prise de tête, bonne humeur et détente assurée ! Nous jouons principalement en Match à mort, Domination et Capture du drapeau sur PS3. Ajoutez seb60700 ou rujuhu pour plus d'informations ou laissez un message sur l'annonce nous tenterons d'y répondre dans les plus brefs délais. Merci et bon jeu !

ouiss95
ouiss95
Niveau 1
09 décembre 2011 à 17:19:11

slt tou lmonde je vien de créer une team Mafia Ky Fry ( MK1F) peut etre kil yen na ki nous koné sur ps3 biensur.Recherche gens serieu trkl pour bonne ambiance.avc bon ratio 1.10 miimu et ratio mort pareil.ayan le compte elite premium pas le gratuit.Pour biensur une foi rentré dans le clan devra donné 500xp pour fair avancer le niveau de clan et voir par exempl titre avc nom de team dessu emblem en couleur des heur double xp ect..Menvoyer un msg sur ps3 avc age pas en dessou de 20ans et ratio et je vous rentrerez : id ouiss95

tyras28
tyras28
Niveau 4
15 décembre 2011 à 05:27:25

[360] Battlefield 3

Salut à tous, je suis un des cofondateur de la HALE et nous recrutons actuellement. Cette Team est récente et fondée par moi et 2 de mes amis. Nous ne sommes donc que 3 actuellement mais j'espère que des candidatures vont arriver prochainement. Pour info, nous jouons en Hardcore (d’où le nom de la Team) et beaucoup. Si vous souhaitez nous rejoindre où simplement vous renseigner, allez sur notre forum (régi par moi-même :-) )

hardcorelegends.xooit.fr

wack62200
wack62200
Niveau 2
16 décembre 2011 à 18:44:23

ma team xtrm recrutre joueurs actif c'est moi qui gere la team mon psn wack62200

XTOCharlie2125
XTOCharlie2125
Niveau 1
17 décembre 2011 à 02:28:34

Bonjour, si vous recherchez une team, je nous présentes.

Nous sommes la team X-Treme Overkill, nous recrutons des membres de partout dans le monde à l'aide de nos différents admins et de notre section francaise de anglaise. Nous sommes
une team mutli-jeux qui est présente sur Modern Warfare 3, Battlefield 3, Skyrim, APB:Reloaded, League of Legend (Beaucoup!!) et certains autres jeux. Nous sommes une team qui est là pour
avoir du fun ! Ont ce prend pas la tête pour rien ! Si vous souhaitez avoir des informations complémentaire, vous pouvez visiter notre site et déposer un demande de recrutement sur le forum
ici : www.xtremeoverkill.com Sinon vous pouvez me contacter par message privé ou sur mon adresse charlie2125@xtremeoverkill.com

Cordialement,

Charlie2125, Commandant Exécutif, Administrateur Exécutif, X-Treme Overkill.
charlie2125@xtremeoverkill.com

----------------------

Site : www.xtremeoverkill.com
Teamspeak : xtremeoverkill.zapto.org:10157
Facebook : X-Treme Overkill
E-Mail : info@xtremeoverkill.com

destroy192
destroy192
Niveau 1
19 décembre 2011 à 15:35:25

Bonjour a tous !

La Team AFK Recrute !

La AFK est une Team crée en 2002 sur counter Strike Source !
totalisant une communauté de plus de 75 Membres,Nous sommes actuellement a la recherche de Joueurs sur SW:TOR Sur le Serveur Hssiss !

Pour déposé votre Candidature suivez ce lien:
http://www.team-afk.org

Inscrivez vous a notre site est déposé y votre candidature !

Au plaisir de vous revoir parmis nos rangs !

cordialement desTroY

Crolos
Crolos
Niveau 5
20 décembre 2011 à 12:08:48

Bonjour la team KwS cherche des matchs de team amicaux sur cod bo et mw3 sur support xbox 360 maximum 6v6 merci a tous !!!

vincentger
vincentger
Niveau 5
20 décembre 2011 à 22:38:28

75 MEMBRES MDRRR!!!!!! VIELLE TEAM POUURI, PLUS de 15 membres egale pourri MAIS 75 MDRRRRR ME fait pas trop rire stp

Isuke
Isuke
Niveau 5
22 décembre 2011 à 16:08:01

J'avais zappé le topic u_u J'ai créé un topic inutile en fait T_T Sorry :s
Bon je fais donc la présentation de la team ici ^'^ :

TNT une team avec pas mal d'expérience ! Présent sur [CoD Mw3] sur [PC] !

Avec environs 25membres actif ! Possèdes Team Speak 3 pour communiqué ! Organise des Match contre des Team adverse !

Donc on y trouve des Match :
Team V.S Team
Entrainement
IT (Match Inter-Team)
IT entre section (Il y a 2section : La section Alpha & Omega)

M'enfin tout expliqué sur le site officiel de la team ==> http://www.tnt51.com/

Il faudra suivre le modèle de présentation sur le forum partie « Recrutement »

Voilà, voilà ! je penses avoir tout dit ! ;)

A bientôt j’espère sur MW3 ! ^’^

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
25 décembre 2011 à 01:03:56

Communauté basé sur les jeux de combats: La Trigger Otaku
http://www.trigger-otaku.com/forum

Forum Tekken, Street Fighter, SoulCalibur, King Of Fighters et pleins d'autres en sous catégories pour le moment!

Au passage nous recherchons des modérateurs actif (un pour chaque jeu)

Si intéresser MP moi sur JVC ou contacter moi sur: Light_yagami@hotmail.fr

Voilà, et Joyeux Noel à tous!! :ok:

XxVincent-13xX
XxVincent-13xX
Niveau 3
27 décembre 2011 à 16:34:08

Salut à tous , je cherche une team assez sympa sur 360 , je l'ai eu a Noel accompagné de MW3 , j'avais 1.50 de ratio mais là je tourne au 1.20 car je joue au sniper , j'ai déjà débloqué 5 camouflages sur le Barrett , sur Black Ops sur Play j'avais 1.95 de ratio donc je connais bien call of ^^ je cherche pas une team qui joue que pour gagner , biensur si on pouvais éviter de perdre les matchs team :P , je cherche une team pour qu'on joue ensemble sur le multi pour le fun apres quelques matchs team de temps en temps ^^ j'ai 15 ans , un TriTTon dans la semaine , je suis sur youtube ( RedPok13 ) et je filme avec un iphone 4 , + réajustement avec sony vegas pro 10 donc assez bonne qualité , si la team qui voudra bien me prendre joue en plus au snipe ça m'ira très bien !Voila je pense avoir fais le tour , si je vous intéresse , répondez via ce topic où ajoutez moi sur le xbox live , mon gamertag est RedPok13 !
PS : Je suis à coté de Marseille et ai un léger accent marseillais :P

Impre
Impre
Niveau 4
27 décembre 2011 à 22:13:30

Bonjour à tous,

La team emuLate recrute ... :p

Tout d'abord une petite présentation rapide : nous sommes une team BF3 et MW3 avec beaucoups de joueurs jouant dans les 2 jeux, l'ambiance est primordiale dans la team (si un autre joueur est connecté on le rejoins).

Gamertags du leader, co-leader :

Leader : emL ioota
Co-leader : emL Evil Sky

Co-leader BF3 : emL xXxDK75xXx
Co-leader MW3 : emL Spooks (moi)

Nous recrutons pour MW3 (BF3 est plein mais vous pouvez toujours tenter), nous recherchons des joueurs pour de la recherche et destruction Hardcore principalement sachant que nous jouerons a d'autre mode de jeux aussi pour le fun.
Team inscrite sur LNP pour les matchs donc nous pouvons en faire pas mal ...

Critéres de recrutement :

- Avoir plus de 16ans.
- Pouvoir se connecter le plus souvent entre 21h-00h.
- Avoir un micro (un casque c'est mieux).
- S'inscrire sur LNP.
- Avoir une bonne mentalité.

Voila pour ce qui est du recrutement il y'aura un test (une période ou on peux vous refuser si on estime que vous ne respectez pas les critéres), ne vous inquiétez pas c'est juste pour voir votre présence et si vous jouez avec les autres ou non ... rien de bien compliqué

Pour postuler :

http://eml.xooit.fr/index.php

ou contacter moi sur le live ou pas message.

MERCI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 18:54:41

Yo ;)

La Team OverdoZ recrute sur PS3, des joueurs sérieux et prêts à s'investir dans la Team. Notre vision d'une Team étant celle d'un groupe ouvert dont tous les membres s'entendent et interagissent ensemble afin de faire évoluer les choses.
Si vous avez l'intention de faire des allers-retours dans la Team, il y a le [X] dans le coin droit de la page sur lequel vous pouvez cliquer ;)

Après ce passage clair et précis, voici les conditions d'entrée de la Team.
- Etre sérieux ; pas départ précipité, pas d'absences prolongées sans prévenir, pas de campeurs du dimanche.
- Etre fairplay ; pas la peine d'insulter les joueurs d'en face sans raisons valables, ça nous arrive à tous de perdre patience face aux campeurs et autres noobs.
- Respecter les autres membres de la Team ; Et ouais, tout le monde a pas le même niveau.
- Avoir un micro ; ça se passe de commentaire.
- Avoir 18 ans au moins ; là aussi c'est clair.
- Accepter qu'on a des vies de famille ; On ne sait pas être h24 devant nos écrans.
- Avoir un compte Elite ; un compte gratuit suffit.

Après toutes ces directives, si vous êtes toujours op', une seule adresse: http://OverdoZ.forumgratuit.be ;)

A la prochaine, peut-être !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment