En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CS est mort, vive ses sucesseurs !!
Brolock
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:28:30
Voilà ce poste est fait pour ceux qui en ont ras le cul de CS, ici on discutera de FPS autres que CS et on lancera des vannes sur CS
PS: les boulets qui jouent encore à CS sont priez de bien vouloir garder leurs commentaires pour eux...
zloma
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:41:47
vive dod tout simplement mais je ne suis pas anti cs mème si ce jeu me casse ùortel les couille
Brolock
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:51:46
Moi ce qui me gonffle ceux sont les gens qui continuent de dire que CS esy le meilleur alors qu´ils n´ont jamais essayé d´autres FPS...
Squall1210
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:04:08
Moi je dis cs c´est et ça restera tj le meilleur et je sais ce que je dit car si je dois citez tout les FPS que j´ai jouer on en a pour un bout de temps ! !
warrior42
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:28:15
CS n´est pas prêt de crever, étant donné que pendant les vacances, ou aux environt de la rentrée, CS source va sortir, tout les joueurs qui avaient arreter cs vont s´y remettre.
tic92
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:44:02
il est tre bien se jeu
Borneo
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:51:44
call of duty est bien mieu
Solaris
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:06:09
Brolock CS n´est pas mort, toi par contre je ne dis pas....
Brolock
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:46:20
Trop marrant solaris ! ! Sinon tu sais lire ? Parce que en haut y a noté que les boulets ne sont pas acceptés. Franchement, vous faites pitié à dire que CS est le best. Merde ouvrez un peu les yeux, vous étes des moutons ou quoi ? C´est pas parce que y a des gogols qui jouent encore a CS à cause de leur config pourave qu´il faut faire comme eux merde ! Changez un peu et mettez vous à raven shield ou Battle field ( et le premier qui dit que CS les bat haut la main il peut aller retourner jouer a CS avec son pentium 133 et son modem 56 k ! !)
Squall1210
Niveau 6
12 juin 2004 à 19:49:40
De toute façon c´est qu´une histoire de gout mais dire que cs est nul c´est a vous de voir mais dire qu´il devrait arreter ça c´est pas a vous de decider car la communauter cs est tj aussi grande et donc ne s´arretera pas surtout quant cs2 arrivera la ça sera une nouvelle bouffer d´air frais pour cs mais je suis aussi tout a fait d´accord qu´il n´y a pas que cs, y a dod, battle field ( bien que moi j´aime pas), moh ( le trouve moins bien que dod mais faut tj le coup) et d´autres que j´ai essayé et d´autres pas encore ! ! ^^
Squall1210
Niveau 6
12 juin 2004 à 19:54:07
et pour raven shield la aussi c´est une histoire de gout mais moi personnelement je trouve ça de la merde ça arrive pas a la cheville de cs les mecs qui balance des grenade partout et qui sont ptdr y´a aucune phase de strategie ds ce jeu en multi, c´est bourrin presque comme un ennemis terrority et encore E.T est bien mieu et je l´ai donc je sais de quoi je parle
Brolock
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:55:52
il devrai s´arréter pour laisser la place a des vrais jeux. Le truc qui fait vivre la communauté de CS ce sont pas ses graph ni son gameplay mais juste pace que c´est le jeux le plus médiatisé au monde !
Ayalla
Niveau 18
12 juin 2004 à 19:57:04
de tout facon le jeux qui ecrase tout les autre haha moi je le conais
http://www.yonkis.com/mediaflash/yeti_gore.htm
y a pas mieu et ca soulage
iSoleLyonnais
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:32:09
1 : ya pas ke des boulet a CS
2 : ce jeux mnrv : Only cheater
3 : Cs est tres vieux, est ce ke si HL² sort un jour yora CS² ( il me semble ke ui ) ? ?
4 : Cs ce fu quand meme le meillieur jeux en reso pendan de longue annee
Brolock
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:52:59
Lol il est cool ton jeu Ayalla ^^
warrior42
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:38:02
Brolock tu est egoïste, égocentrique, crétin, on appel ça la tolérance, si tu ne peu pas concevoir que des gens aiment encore ce jeu, alors saute par la fenêtre, il y a des gens qui jouent encore a pacman.
arcaben
Niveau 7
13 juin 2004 à 10:58:13
http://www.yonkis.com/mediaflash/yeti_gore.htm
Un petit concours ! !!J´ai fait 1124.4, si vs me croyez pas g un screen ! !!
arf_arf
Niveau 11
13 juin 2004 à 19:15:48
CS est techniquement dépassé depuis plus de 5 ans......moi mes FPS préférés sont q3 qui est aussi vieux que CS mais qui a un moteur graphique encore d´actualité, battlefield et battlefiel vietnam qui a mon avis on un teamplay bien plus important que cs, les maps sont immenses la variété des véhicules est étonnante, on sennui jamais!
Brolock
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:26:31
Je ne critique pas CS parce qu´il est vieu, loin de là car je trouve qu´il y a encore des jeux vieux qui valent le coup ( genre diablo 2) Mais continuer de jouer à CS et dire que c´est le meilleur ben c´est vraiment pas s´y connaître en fps. Si vous aviez pu jouer a des jeux genre Battle field, je peux vous assurer que vus auriez arrété CS. Mais comme on veut suivre le mouvement pour parraître cool et faire comme tout le monde ben on continu de jouer à CS..
PS : c´est pas tolérence mais intolérence PS 2 : J´aime encore pacman
PlagueCrawler
Niveau 9
13 juin 2004 à 23:28:26
y a operation flash point qui est pas mal , mais bon pour moi " CS" c´est le best !