CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS est mort, vive ses sucesseurs !!

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:43:35

alors, ca veut dire que tu es encore plus con que ce que je pensais :
_ tu critiques CS car c´est un vieux jeu , alors que ton jeu préféré ( diablo 2 ) est encore plus vieux ! !!
tu es vraiment une sous-merde , mon gars :rire: !
tu sais réfléchir ou pas :rire2:

_En plus , tu ne sais pas compter :
" Donc maintenant tu ferme ta gueule et tu te casses de ce topic car personne ne veut de toi ici ( on est des anti CS au cas ou tu aurai pas encore compris ) "

où tu as vu que vous êtes des anti CS ? il me semble que tu es un peu le seul bouffon qui peuple ce topic, mise a part le DJ_qqlch qu´on ne peut pas qualifié d´humain ( un humain est censé avoir un cerveau ) . Rien qu´a compter cette page , je vois qu´on est trois à dire que CS est bien. Donc, au cas ou tu ne l´aurai pas remarqué, tu t´enfonces dans ton propre cul en insultant CS.

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:08:29

Putain mais tu as vu ça ou que je critiqué CS parce qu´il était vieu ? ? Si je critique CS c´est parce que ce jeu a trouvé depuis belle lurette des successeurs dignes de ce nom et ça m´énerve que des cons comme toi qui se prennent pour les maitres du monde viennent me traiter de mongol ! Alors que Diablo II, LUI, a pas encore trouvé de successeur et c´est pour ça que je continu a y jouer. Je me ficher bien qu´un jeu puisse étre vieu du moment qu´il n´ a pas encore de vrai concurent. Et c´est pour ça que je continu à y jouer.
De toute façon j´ai rien à foutre de tes remarques, sans deconner tu me fais pitié. J´ai vu dans ta description que tu avait 36 ans ( tu me diras si c´est vrai)et tu as vu comment tu parle ? Nan mais sans déconner on dirai que tu es encore au collége. Je sais pas si tu es comme ça lorsque tu bosses mais bon tu dois te faire passer pour le tarer de service là ou tu traivailles ! Regarde comment tu parles. Moi j´ai 16 ans et on voit pas la différence de langage avec toi qui en a 36 ! ! Putain mon pov vieu faut sortir dans la vie, et faudrai p-e commencer à te dire que traiter les autres comme tu le fait avec moi tout ça parce que je déteste CS c´est faire preuve d´un manque d´intruction flagrante. Les autres qui m´ont ilsulté je leur dit rien vu qu´ils ont un peu prés m´on age et qu´ils sont jeunes donc on peut les pardonner. MAIS toi qui a 36 ans et parle comme un ado de 16 ben ça fait bizarre...

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:11:57

où tu as vu que vous êtes des anti CS ? il me semble que tu es un peu le seul bouffon qui peuple ce topic, mise a part le DJ_qqlch qu´on ne peut pas qualifié d´humain ( un humain est censé avoir un cerveau ) . Rien qu´a compter cette page , je vois qu´on est trois à dire que CS est bien. Donc, au cas ou tu ne l´aurai pas remarqué, tu t´enfonces dans ton propre cul en insultant CS.

- En lisant le titre tu aurais dû deviner que c´est un topic anti CS mais vu ton éducation ça m´étonne pas que tu l´ai pas compris...

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:13:47

Et puis pour les anti-CS c´est vrai qu´il y en a pas beaucoup sur ce topic. Mais regarde sur les autres topic traitant de CS, t´en a toujours un qui dit que CS c´est de la merde ! ( et c´est pas toujours moi qui fou la merde comme tu pourrais le laisser sous entndre)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:34:43

ça me fait vraiment mal au coeur que des aterdé jouent encore à CS... :snif:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:37:59

mdr le pseudo " Poireau", tu devrais te cacher serieu, vous vous faites hontes mutuelement là!

beckinou
beckinou
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:58:17

Mais regarde sur les autres topic traitant de CS, t´en a toujours un qui dit que CS c´est de la merde ! ( et c´est pas toujours moi qui fou la merde comme tu pourrais le laisser sous entndre)

Comme tu dis, yen a ke un, par contre ce qui sont pour , yen a bcp plus.

Brolock
Brolock
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:23:42

Va forcemment y avoir moins d´anti CS sur un topic d´aide pour CS puisque CS , ´interresse pas les anti CS...

maxteal
maxteal
Niveau 5
22 juin 2004 à 03:57:39

j en ai assaier des jeux en resaux. et le seul qui est rester su mon pc + de 1 semaine c cs... d ailleur sa fe 5 ans qu il est sur mon pc.. et je joue presque 10h par semaine. meme beaucoup plus... c pas le best en graphisme me c le best des jeux resaux.

Brolock
Brolock
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:22:14

CS n´est pas le best en réseau et loin de là car y a des jeux avec un meilleur gameplay qui valent largement CS et qui le relégue au rang de jeu dépassé. Même les pros commencent à dire que CS est dépassé ( sauf ceux qui jouent à CS bien entendu vu que ça les arenge que le jeu marche encore).

beckinou
beckinou
Niveau 8
22 juin 2004 à 10:57:27

et si tt le monde fermait sa geule pask les:
CS c´est le meilleur,
nan CS est pas le meilleur
si CS est le meilleur . ...

franchemen.....

Brolock
Brolock
Niveau 10