CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS est mort, vive ses sucesseurs !!

Brolock
Brolock
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:41:20

Je sais que CS a fait beaucoup pour le jeu en réseau. D´ailleur je ne dit pas que CS a toujours été nul, au contraire, mais maintenant il faudrai p-e passer à autre choses parce que ça devient lassant de toujours revoir les mémes...

PS : Si j´ai parlé des graphisme c´est que c´étais un argument pour montrer que CS n´étais plus au niveau des autres FPS méme si je suis d´accord sur le fait que des graph ne refléte pas la qualité d´un jeu ( je joue encore a Diablo 2 et pourant il a des graphismes pourri mais contrairement à CS, aucun jeu n´a réussi a lui succéder ! )

beckinou
beckinou
Niveau 8
15 juin 2004 à 16:57:14

si tu a envie de passer a autres chose, va y, mais c pa la peine de critiquer les autres qui y jouent, jouent a tes jeux modernes et superbe graphiquement et laisse nous jouer a CS

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:08:06

pour nous, ce n´est pas encore lassant, mais on ne t´oblide pas à y jouer non plus!

Zibish
Zibish
Niveau 3
15 juin 2004 à 17:24:27

Je sais plus qui a dit ca: " y´a que ceux qui savent pas jouer qui critiquent CS" :nonnon:
Voila le principal problème de CS: sa communauté ! !

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
15 juin 2004 à 17:38:52

y´a que ceux qui savent pas jouer qui critiquent CS
MDR ! !!!!

et ceux qui savent jouer a CS lol

ils insultent envoie kaker et traite de NB tout ceux qui essaye

sale NB dégage du serveur comme ils aiment a dire ptdr

donc no comment

beckinou
beckinou
Niveau 8
15 juin 2004 à 17:57:44

moi avant je savé po jouer et je critiké po

Brolock
Brolock
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:51:47

Puis c´est leur probléme si ils aiment bien CS. Mais le jour ou les types , qui continuent a dire que CS est le meilleur, léveront le cul de leur chaise et sortiront de leur grotte pour voir que y a des jeux mille fois plus prenant que CS et ben là ils comprendont leur erreur...

Brolock
Brolock
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:57:38

Ayalla Posté le 15 juin 2004 à 17:38:52
y´a que ceux qui savent pas jouer qui critiquent CS
MDR ! ! !!!

et ceux qui savent jouer a CS lol

ils insultent envoie kaker et traite de NB tout ceux qui essaye

sale NB dégage du serveur comme ils aiment a dire ptdr

donc no comment

Oué c´est kler, mais un jour je suis tombé sur un serveur de merde comme celui là ou je me suis fait traité de nOOb et de tout le reste,là j´ai commencé à dire au type " ben vien te faire un duel avec moi sur Raven shield ou warcraft III" là le type ma répondu c´est koi warcraft III :honte: . et aprés le type se prend pour un dieu et il y conné rien au jeu et franchement, ne pas connaître warcraft III fô vraiment étre un boulet! :honte: :honte:

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:08:41

je suis d´accord, ya des cons partout, mais on peut tres bien tomber sur des serveurs avec des gens sympas qui aiment jouer et se prennent pas la tête. D´autre part, c´est pas parce qu´on joue a cs qu´on ne connait aucun jeux. Je joue aussi bien a cs qu´à Warcraft 3 ( quoique moins en ce moment). Mais vous trouverez dans toutes les communautés des gars qui sont renfermés sur eux-mêmes et je suis s^r qu´on trouve des joueurs de warcraft aussi prétentieux que certains joueurs de cs.

Brolock
Brolock
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:12:33

je pense aussi que les pros de CS sont aussi cons que les pros de W3 mais le type qui me sors que s´est un dieu à un jeu ( pourri) alors qu´il connaît rien d´autre que CS ben je trouve ça gros...

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:34:39

on peut etre tres bon dans une activite sans pour autant devoir connaître toutes les autres...De plus, ce n´est pas une question de pros ou de pas pros mais de cons ou de pas cons, car il y a des pros cons certes, mais il y a aussi, et heureusement, des pros pas cons. De même, il y a des nuls cons ( ceux-là, ils ont rien pour eux) et des nuls sympas, que je respecte parce qu´ils savent se contrôler.
Mais bon si un type te sort qu´il est un dieu a un jeu ( pour le " pourri", ca se passe de commentaire), il est au mieux pas modeste et au pire totalement vantard.

beckinou
beckinou
Niveau 8
16 juin 2004 à 11:14:06

je suis pas un pro dans CS, loin de a, je connais énormement de, je suis pas limité a CS, je joue a beaucoup de fps, ut 2003, battlefield, call of duty, c´est vrai qu´ils sont super, mais je préfère CS pour plein de raison.Et dire que cod est un jeu réaliste, je dis non car g tué un gars en tirant dans les pieds, la gestion des dégats est nul sur cod.

Brolock
Brolock
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:06:44

n´empéche que c´est sur CS qu´est née cette habitude de traiter les nouveaux...

beckinou
beckinou
Niveau 8
16 juin 2004 à 12:11:56

forcement, c´est l´un des premier fps online, dc forcement la ou l´on a traité les nouveaux en premier, mais les gamers des otres fps, si ils étaient plus intelligents, ils arrèterait de traiter les nouveaux, donc il y a des cons sur tous les fps

CRASH_face
CRASH_face
Niveau 1
16 juin 2004 à 20:40:58

cs c le jeu le mieu et tous ceux qui aiment pa et ben il von se fair en......
voila c tt ce ke j avai a dire!!!!! :-(

Brolock
Brolock
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:11:56

Super arguments CRASH . ..

warrior12345678
warrior12345678
Niveau 4
17 juin 2004 à 23:48:08

salut a tous, cs c´est bien mais fo pas trop y jouer car il soule a fond, mais bon, comme bon jeux sur le net, yen a pas mal style soldier of fortune II, far cry : ça c les best de best ! !!!!
aprés ya plein de truc mais bon, les meilleurs fps sur le net sont ceux du genre flashpoint, call of duty, medal of honord. Voila ++

warrior12345678
warrior12345678
Niveau 4
17 juin 2004 à 23:52:15

a vi, et aussi, ya un super jeux pr le net c´est jedi knight 3: jedi academy: pr ceu qui connaisse pas, c star wars et c trop fort, pas besion de cd key pr y jouer sur le net et en plus, ya plein de joueurs trop fort et les new arrivant on des tonnes de truc a apprendre, pour ceux qui souhaite s´y mettre, jpeut leur envoiyer le jeu et les formér, entrainer etc . ..
voila, ++ mon msn > > warrior_9200se@hotmail.com

xjackalx
xjackalx
Niveau 2
18 juin 2004 à 07:10:35

et voila encore pareil CRASH on veu ke tu dise ke c le best cs MAIS PUTAIN ON VEU DES ARGUMENTS VOUS NE SA VER DIRE KE SA
" c le best""c le best""c le best" ( mais taguele!!!!!)
prouve le ke ton jeu prefere il est un best ! ou alor tu vree un topik " CS EN FORCE " oui " CS C LE BEST" enfin voila koi . ..
( honte: nempeche pufffff cs honte: )

beckinou
beckinou
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:23:56

toi t´es bien contre crash et ta po d´argument, moi je v ten trouver pour dire qu´il est bien:

il a le meilleur gameplay par rapport aux autres jeu
la communanuté est sympa, a condition de connaitre les serveurs ou elle est pask ou sinon c vrai c plein de gro con
. ...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment