CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS est mort, vive ses sucesseurs !!

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:12:58

Le gameplay est nul comparé a Battle field ou a UT 2004. Déja t´as pas de véhicule, ce qui retire un peu du gameplay et en en plus les map de CS sont minuscules comparé à celles de BF ce qui fait qu´il y a moin s de possibilité de stratégie. Et puis entre nous, je préfér jouer avec des jeux qui ont des beau graph qu´avec des jeux vieu de 6 ans...

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:14:57

Sinon le seul truc bien de CS c´est sa communauté immense mais qui n´est pas frcemment de qualité ( nOObs dégage du serveurs tu sais méme pas croucher ! ! tous ça vien de la communauté CS) contrairement à celle e BF beaucoup moins grande mais plus sympathiue ( pas encore été triaté une seul fois de newbie ! )

Xeq
Xeq
Niveau 6
18 juin 2004 à 15:18:44

Ya pa que les ptite config qui jou a cs ! !!
P4 2.66 GeForce4 Ti et je jou a cs ! !!
Pi chacun c gout alor stop de dire mouton mouton la les gar !

Ca y est a battlefield tu peu conduite une voiture t tout fou car d´apré toi c réaliste ! omg da nb

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:15:49

Xeq Posté le 18 juin 2004 à 15:18:44

Ca y est a battlefield tu peu conduite une voiture t tout fou car d´apré toi c réaliste ! omg da nb

Voilà la réaction d´un joueur de CS :honte:

beckinou
beckinou
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:35:55

a part t graph, ta dotre truc a dire pask a chaque phrase, je préfère les graph, 100 foi kon te di : on sen fou d graph ! !!!!!!!!!!!!!!! et je suis dsl, tarète po de dire que RS c le meilleur, hé ben ya po de véhicule dedans.alor réfléchi avan de parler

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:10:06

Brolock, cesse d´embêter les joueurs de CS, j´ai joué à ts les FPS, même au plus récent, je les ai ts, et CS est celui que je joue le plus souvent, Battlefield est trop brouillon , les maps sont trop grandes et ne dit pas qu´on peut faire des stratégies, autant être 5 vs 5 sur une map come dust 2 ds CS et faire une stratégie impec alors que ds battlefield il faut être 50 pour monter une stratégie. J´ai aussi FAr cry, qui possède des véhicules et bien la maniabilité n´est pas aussi exemplaire que CS, le viseur est trop brouillon, il valdingue partt sans cesse, et ça m´est déjà arrivé dêtre à bout portant d´un mec et de lui tirè une balle ds la tête, e ben, il était même pas mort, c nawak!!!

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:39:51

beckinou Posté le 18 juin 2004 à 17:35:55
a part t graph, ta dotre truc a dire pask a chaque phrase, je préfère les graph, 100 foi kon te di : on sen fou d graph ! ! !!!!!!!!!!!!!! et je suis dsl, tarète po de dire que RS c le meilleur, hé ben ya po de véhicule dedans.alor réfléchi avan de parler

Sur un autre topic j´ai fait un classement et dans ce classement il n´y avait pas CS, tien voilà le lien, donc arréte de dire que je trouve que RS est le meilleur :ok:

le line : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7607442-1-0-26-0-0.htm

Cool_Rico
Cool_Rico
Niveau 6
19 juin 2004 à 00:18:44

D´apres moi le meilleur fps est Goldeneye sur N64.
les raisons ? une toute simple...
prise en main et éclate imediate.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:19:27

WAAAAAAAAA looooooooool MDRRRR!!!!!!!!!!!!
Y a encore autan de partisant dans CS, putain je me souvien avant quand j´en étais un,,, lol aprés j´ai connu Day Of Defeat, Natural Selection et FireArms, et aprés je me suis retiré du moteur d´Half-Life, et hop, passage à Unreal Tournament, Warcraft2... et le temps passe.................... ET Y´A ENCORE DU MONDE QUI JOUE à CETTE BOUUUUUUZE!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain mais c´est une vrai honte de jouer à un jeu pareil à cette époque de la teckonologie du Jeu Vidéo... Mais vous savez si vous avez peur de pas être bon dans un autre jeu ou plus simple, si vous avez la flème de passer votre talent à roxer tout le monde sur un otre jeu que cs, c´est que vraiment vous avez un blème de l´évolution, putain j´me serait déjà scuicidé si j´avais continuer à jouer à CS depuis que j´ai commencé, mais ou vas le monde, et bas nul part, il reste ou il est à ne jamais se renouveler, à ne jamais changer ces abitudes, pour être plus claire à ne pas évoluer!!!
Putain mais faite des cure de FarCry et de UnrealTournament2004 merde, ou bien America´s Army ( en plus il est gratos), ouai ou bien BattleField, mais lui aussi il est déjà presque dépassé comme jeu. ( ou sinon vous avez cas faire une partis de " Diamand" sur MSNm :rire: )

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:51:51

Putain mais je me ramene encore pour vous dire STOP! arrétez CS en plus vraiment au depart CS était convoité pour sa convivialité de jeu, mais serieu ce jeu y a rien de plus stréssant, si vous faute des dépressions il ne faut pas jouer à ce jeu sous paine de devoir repayer tout votre apartement... Et puis merde JOUEZ A AUTRE CHOSE, quand on joue à cs y a que du stress qui monte, moui quand je joue à FarCry dans un Cyber et que y a mes pote qui montent tousses dans une tite Jeep et qu´on va tous enssmble casser la gueule de l´autre équipe avec la rage au ventre la determination à son MAX, pret à sigouiller n´importe qui et qu´on y vas,,, a FOND acceleration on est tous pret on va les nicker, on va les nicker, et il y a un sniper qui se balade à 300 metre de la et qui nous grille tellement on fait du bordel avec la Jeep et qui fout une balle dans la tête au conducteur de la caisse, et que les autre entrainé pas la vitesse se scratchent TOUS à descendre la falaise et à s´exploser tous en bas,,,,, ON EST PLUS QUE MORT DE RIRE dans la salle, et aprés on entend les autre joueurs de cs gueuler " AZTEC!!! AZTEC!!!" dans toute la salle, on se posent des questions!!!

superbattle
superbattle
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:11:53

le meilleur jeux de l´univer et de tout les temps on ne pe pa ne pa aimer se jeux c la référence c " COUNTER STRIKE " voila c tout

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:13:46

La reférence des n00bs, t´as joué à quoi d´autre comme jeux multi... nan parsque là ça devien grave!

superbattle
superbattle
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:18:26

o fai C tré CONVIVIAL CS, je vois pas pourquoi tu stress quand tu joues a cs c´est pour de fo ke tu suprime la vie a d terroriste aztec c une carte " IoI"

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:22:42

MDr... nan parceque c´est ça ton excuse???????? :lol: c´est à dire à tes parrent qui veulent pas que t´y joue,,, de toute façon c´est trop à l´eau de rose ce jeu, Half-Life c´est plus bourrin, et pour " suprimer la vie au terros" c´est tout naze comme excuse!

superbattle
superbattle
Niveau 4
19 juin 2004 à 16:56:12

koi je mescuse pa mé moi au moin je ne joue pa a Farcry é c pa ma fote si i stress kand il joue et toi ta gueul...........

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:26:28

Voila un joueur de CS qui dit qu´il stress pas ===> " et toi ta gueul..........."

Poireau
Poireau
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:16:13

pourquoi CS nique tous les autres fps :
_ la taille des maps : dans CS, les maps sont petites, rapides à jouer, quand on meurt on attend pas trois plombes, et on a pas a parcourir trois Km pour rencontrer les ennemis ( contrairement a battlefield ) .
_ les maps de CS cont faciles à réaliser : j´ai créer une bonne trentaine de maps depuis que j´y joue. Impossible d´en créer dans les autres fps.
_ le système de gain d´argent de CS est très bon : dans d´autres fps, lorsque vous tuez un ennemi, vous ne gagnez rien. il devient donc inutile de tuer ses ennemis. dans CS, l´argent récolté permet d´achetern de meilleures armes.
_ CS est convivial : dans beaucoup de fps ( comme battlefield ) , les alliés n´apparaissent pas à l´écran. Dans CS, les alliés sont souvent avec nous, ce qui est très convivial.
_ CS pète de style : les frags, les kills, les Headshots, les mouleshots, les kills a la grenade peuvent être réalisés de plusieurs façons qui forcent les ennemis qui sont dans la même salle de réseau à applaudir tant ils sont bien réalisés . Dans battlefield, le premier qui tire est celui qui tue.

beckinou
beckinou
Niveau 8
19 juin 2004 à 19:49:14

joré po di mieu

Brolock
Brolock
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:55:43

poireau Posté le 19 juin 2004 à 19:16:13

Heu depuis quand il nique tout ? ?

_ la taille des maps : dans CS, les maps sont petites, rapides à jouer, quand on meurt on attend pas trois plombes, et on a pas a parcourir trois Km pour rencontrer les ennemis ( contrairement a battlefield ) .

Oua c´est trop fun de jouer sur des map de 1m². Y a plein de stratégies sur des petites map cotrairement aux grandes de Battle field qui elle n´offre aucune possibilité de tecknique...

_ les maps de CS cont faciles à réaliser : j´ai créer une bonne trentaine de maps depuis que j´y joue. Impossible d´en créer dans les autres fps.

Trop fun de jouer avec des millions de petites maps toutes plus pourraves les une que les autres...

_ le système de gain d´argent de CS est très bon : dans d´autres fps, lorsque vous tuez un ennemi, vous ne gagnez rien. il devient donc inutile de tuer ses ennemis. dans CS, l´argent récolté permet d´achetern de meilleures armes.

C´est trop FUN ! Tu peux gagner de l´argent pour t´acheter des vieilles armes de merdes qui sont méme pas réalistes ! !

_ CS est convivial : dans beaucoup de fps ( comme battlefield ) , les alliés n´apparaissent pas à l´écran. Dans CS, les alliés sont souvent avec nous, ce qui est très convivial.

La super convivialité des joueurs de CS avec leur super phrase " lol dégage de la gros nOOb tu sux a mort ! !"

_ CS pète de style : les frags, les kills, les Headshots, les mouleshots, les kills a la grenade peuvent être réalisés de plusieurs façons qui forcent les ennemis qui sont dans la même salle de réseau à applaudir tant ils sont bien réalisés . Dans battlefield, le premier qui tire est celui qui tue.

Oué c´est trop FUN tu peux tuer plusieurs ennemi à la grenade de différente maniére. T´en a une ou tu jette la grande sur l´ennemi et là elle explose et elle BOOM et dans une autre tecknique tu balance la grenade sur l´adversaire et elle fait BANG! Puain mais c trop FUN ça ! ! C kler que ça me donne vachement envi de jouer

Poireau
Poireau
Niveau 9
19 juin 2004 à 22:18:38

Brolock Posté le 19 juin 2004 à 20:55:43
poireau Posté le 19 juin 2004 à 19:16:13

Heu depuis quand il nique tout ? ?

Oua c´est trop fun de jouer sur des map de 1m². Y a plein de stratégies sur des petites map cotrairement aux grandes de Battle field qui elle n´offre aucune possibilité de tecknique...

Je sais que tu es totalement tordu des yeux et que ton cerveau a du mal a assimiler les images que tu vois, mais je ne sais pas où tu as vu des maps d´1 mètre carré. Les techniques dans les maps
de cs sont beaucoup plus recherchés que dans battlefield
exemple 1 : dans cs_assault : trois CT se placent devant la grande porte du hangar et balancent des grenades smoke ; un CT ouvre la petite porte qui grince. Les terroristes regardent en direction de la petite porte et des smokes, et , pendant ce temps, un CT peut tranquillement passer par les conduits d´aérations et les abattre par derrière.
exemple 2 : dans el alamein : une équipe décide de prendre le drapeau au nord, l´autre au sud.

voilà, dis moi où il y a plus de stratégie : cs ou battlefield ?

Trop fun de jouer avec des millions de petites maps toutes plus pourraves les une que les autres...

Ce sera toujours mieux que les cinq maps de battle field dont tu fais le tour en 30 minutes.

C´est trop FUN ! Tu peux gagner de l´argent pour t´acheter des vieilles armes de merdes qui sont méme pas réalistes ! !

C´est sur que battlefield est très réaliste sur ce point : tu as le choix entre 4 armes, alors que chaque armée avait plus de 30 choix d´arme pendant la guerre...
c´est hyper réaliste...

La super convivialité des joueurs de CS avec leur super phrase " lol dégage de la gros nOOb tu sux a mort ! ! "

Je sais que , étant un sans-amis et un newbie a deux balles, tout le monde te dit de dégager quand tu arrives sur une map, mais saches que ce n´est pas le cas de tout le monde.
D´habitude, les joueurs lancent plutôt " mdr" ou " GG". Mais bon, comme tout le monde te rejètes, il est normal que personne ne t´ai dis ca .

Oué c´est trop FUN tu peux tuer plusieurs ennemi à la grenade de différente maniére. T´en a une ou tu jette la grande sur l´ennemi et là elle explose et elle BOOM et dans une autre tecknique tu balance la grenade sur l´adversaire et elle fait BANG! Puain mais c trop FUN ça ! ! C kler que ça me donne vachement envi de jouer

Je sais qu´un vieux gars et newbie comme toi est tellement tordu qu´il s´envoie des grenades sur lui même, mais saches que ce n´est pas le cas de tout le monde ( encore une fois : tout le monde n´est pas pôurri et rejeté comme toi ) .
exemple : cs_mansion : un CT envoie une smoke au milieu du jardin : un terroriste, placé a la fenêtre du premier étage, regarde la fumée que dégage la smoke, de peur que quelqu´un ne sorte de cette fumée. Un CT envoie ensuite une flash en direction du terroriste. Le terroriste, aveuglé, recule de peur de se prendre une balle dans la tête. A ce moment, deux CT sortent de la fumée et envoient deux HE par la fenêtre, et le pauvre terroriste explose.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment