Laisse le be-cool... l´information de ton post n´est pas arrivée jusqu´à son cerveau ( s´il en a un...).
brolock ---------> tu ferais bien de fermer ta gueule sur les points que tu ne connais pas :
1. Je ne joue pas a l´ordinateur chez moi : chaque week end, je me rends avec mes potes en salle de réseau, et on se tape 6 heures de jeu en réseau samedi et dimanche. Saches donc que j´ai sans doute jouer à trois fois plus de fps que toi. Donc entre nous deux, le newbie est plutôt toi .
2.Je vais te dire combien de temps j´ai joué a chaque jeux :
Je joue à CS depuis 3 ans maintenant, et je ne m´ennuie toujours pas.
J´ai joué un mois a battlefield avant de m´emmerder. Sans le pilotage des hélicos, je pense que je n´y aurai joué qu´une semaine.
J´ai joué a UT 2003 six semaines avant de m´emmerder devant l´irréalisme total de ce jeu.
Voilà, toi qui est un newbie, tu comprendras bientôt qu´et ce qu´un bon jeu.
3. Va sur n´importe quel forum, et pose cette question : quel est le meilleur jeu entre dungeon siege et diablo 2. Tu verras que quasiment tout le monde préfereras diablo 2, alors , que ce jeu est trois ans plus vieux que dungeon siege.
conclusion : un jeu plus récent et plus beau n´est pas forcément mieux ( pour ton information, diablo 2 est en 2D et DS en 3D ) qu´un jeu plus vieux mais plus fun.
autrement dis, ceux qui disent que battlefield est meilleur que CS parcqu´il est plus récent sont des tordus du cul rejetés qui sont tellement des merdes aux fps qu´ils sont véneres ; c´est ton cas.