CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS est mort, vive ses sucesseurs !!

Brolock
Brolock
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:00:03

Lol de quel droit tu me traite de joueur pourri ! Si y a bien un joueur pourri ici c´est bien toi. Ouvre les yeux 2 sec tu te prend pour un type qui s´y connait alors que depuis que tu joues sur PC tu connais un seul jeu et c´est CS, cette daube qui date de la préhistoire nan mais regarde deux seconde t´as vu les map, ce sont des map minuscules méme pas travailé, indignes des FPS nouvelle générations alors me traiter de boulet alors que tu as joué qu´a un seul FPS et dans lequel tu joues comme une merde ben je trouve ça un peu fort. Maintenant des cons dans ton genre on en rncontre plein.. sur les serveurs de CS vu que c´est la mentalité dominante des joueurs de CS. Maintenant un conseil mon grnd va t´acheter un new PC ( et pas un qui date de cromagnon) et prend en méme temps UT 2003, RS ou BF 1942 et là tu pourras me traiter de nOOb parce ue pour le moment tu fais plus pitié que moi avec ton CS de mes 2 ! !

be-cool
be-cool
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:46:55

je ne comprend pas cette obsession des gens qui n´aime pas CS de vouloir devalorisé ce jeux, la preuve un topic anti-cs, chacun a le droit de jouer a ce qu´il veut pourquoi meprisé des personnes qui joue a cs, chacun a son opignon et ses gouts... voila chacun joue a ce qu´il veut alors arretons un peu tout ça !

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:55:02

Be-cool je suis tout à fait d´accord avec toi. Ce topic été en fait à la base destiné à ceux qui n´aimaient pas CS pour pouvoir se retrouver et en parler. Le probléme est survenu lorsque des gens qui n´été pas invité sur ce topic sont intervenus ( les joueurs de CS). Pourtnant j´avé bien précisé au début que ce topic été réservé aux personnes qui détestent CS. Donc maintenant je pense que c´est kler: Les joueurs de CS dégagent du topics et créent un topics " I LOVE CS" comme ça on srra tranquille :ok:

be-cool
be-cool
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:01:48

:d) brolock tu ne doit pa avoir un QI très elevé non? reli mon topic plusieur fois et comprend le..

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
20 juin 2004 à 15:11:24

ça fait 5 ans que jfréquente les salles en reseaux et 5 ans que je vois le meme constat : ils sont quasiment tous sur cs. je ne comprends pas, il y a pourtant d´autres tout aussi réalistes et excellent. je nommerai par exemple la série des battlefield qui bénéficie d´un gameplay hors norme, d´un teamplay omniprésent, d´un moteur graphique digne de ce nom.........pourquoi ils s´obstinnent a jouer a cs? j´ai eu ma période moi aussi et j´me suis rendu compte que finalement ça ne valait rien, j´me suis mis a quake, team fortress, et maintenant la série des BF. en général les joueurs de CS sont des fermés d´esprit, ils ne prient que par cs, ne voit le fps que par cs, leur sacrosaint CS.
CS à a mon avis encore de belles années devant lui.......

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:23:35

Laisse le be-cool... l´information de ton post n´est pas arrivée jusqu´à son cerveau ( s´il en a un...).
brolock ---------> tu ferais bien de fermer ta gueule sur les points que tu ne connais pas :
1. Je ne joue pas a l´ordinateur chez moi : chaque week end, je me rends avec mes potes en salle de réseau, et on se tape 6 heures de jeu en réseau samedi et dimanche. Saches donc que j´ai sans doute jouer à trois fois plus de fps que toi. Donc entre nous deux, le newbie est plutôt toi .

2.Je vais te dire combien de temps j´ai joué a chaque jeux :
Je joue à CS depuis 3 ans maintenant, et je ne m´ennuie toujours pas.
J´ai joué un mois a battlefield avant de m´emmerder. Sans le pilotage des hélicos, je pense que je n´y aurai joué qu´une semaine.
J´ai joué a UT 2003 six semaines avant de m´emmerder devant l´irréalisme total de ce jeu.

Voilà, toi qui est un newbie, tu comprendras bientôt qu´et ce qu´un bon jeu.

3. Va sur n´importe quel forum, et pose cette question : quel est le meilleur jeu entre dungeon siege et diablo 2. Tu verras que quasiment tout le monde préfereras diablo 2, alors , que ce jeu est trois ans plus vieux que dungeon siege.
conclusion : un jeu plus récent et plus beau n´est pas forcément mieux ( pour ton information, diablo 2 est en 2D et DS en 3D ) qu´un jeu plus vieux mais plus fun.
autrement dis, ceux qui disent que battlefield est meilleur que CS parcqu´il est plus récent sont des tordus du cul rejetés qui sont tellement des merdes aux fps qu´ils sont véneres ; c´est ton cas.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:27:05

HAHAHAH, mdr, ( onaten pas troi plomb) :lol: nan nan tu c, juste 10 000 plombes.....

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:31:54

De toute façon un joueur de CS ça se crame à 15 km, dés que tu dis que CS est pas bien, il commence à stesser et à t´envoyer des insulte à la gueule et dire que c´est le meilleur jeu de monde,,,,,( pour un autre univers on me dit)!!!

Un joueur de CS c´est:
-Une mantalité qui dépasse pas les 9ans
-Un gamePlay(y´en a pas dans CS) de Semi Bourrin tout perrimé ( et ils prétendent le contraire)

-

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:33:09

On manque pas d´argument pour vous faire hontes " joeurs de CS", laissez tomber.

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:41:10

C´est vrai :-)
vu la façon dont tu écris et la qualité de ton orthographe, on voit bien que tu n´as pas une mentalité de 9 ans, mais plutôt celle d´un gamin de 5 ans.

DJ-Lazlow Posté le 20 juin 2004 à 15:31:54

Un joueur de CS c´est:
-Un gamePlay(y´en a pas dans CS) de Semi Bourrin tout perrimé ( et ils prétendent le contraire)

je savais pas qu´un joueur pouvait être un gameplay :rire:
le mec il sait même pas ce qu´est un gameplay et il se prend pour le maitre des jeux vidéo ! délire :rire:

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:43:18

DJ-Lazlow Posté le 20 juin 2004 à 15:33:09
On manque pas d´argument pour vous faire hontes " joeurs de CS", laissez tomber.

c´est quoi, un joeur ? c´est un nouveau mot que tu as inventé ? :sarcastic:
( mon dieu qu´il est con...)

be-cool
be-cool
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:45:15

je ne pense pas que le quart d´entre vous é lu et COMPRIS mon post, regardé plus haut et arretez d´etre influencé par des gars qui dise que cs est nul en fait vous n´avez pas vraiment votre opinion vous suivez celle des autres

Poireau
Poireau
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:47:37

peut-être, mais je ne pense pas que je me forçerais a jouer plus de dix heures par semaine à un jeu juste pour suivre l´opinion des autres.

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:55:38

Bon les deux gogols qui m´ont traité de con ( poireau et Be-cool)C´est vous qui devriez relire mon topic ( a moins que vous ne sachiez pas lire)parce que au début j´ai bien dit que ceux qui aimaient CS n´avaient ren à foutre ici. Par consequent les deux gogols soit vous savez pas lire ( ce qui est fort possible) soit vous étes des emmerdeurs. Dans les deux cas vous avez rien à foutre ici point barre ! Donc maintenant vous sortez et vou nou foytez la paix ! Compris les gogols ? !

be-cool
be-cool
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:22:35

tu ne conné que ce mot : gogol ? ?
non mais serieu ça me fait mal au coeur de savoir que quelqu´un d´aussi stupide que toi existe serieu j´ai de la peine pour toi !

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:27:29

Je pense pas qu´on puisse comparer Cs avec les autres Fps, car à l´orogine Cs est un mod, les gars qui l´on dévelopé n´avait pas un budget énorme comme pour les autre fps, on peut quand meme les remercier pour ce jeux

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:29:46

Je vois que vous persistez, ça commence à devenir chiant les débiles ( t´as vu je connais autre chose que gogol ! )

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:33:01

sa sert a rien de s´insulter, juste a se faire bannir

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:59:42

S´ils quittent mon topic, j´arréterai de les insulter mais là il le cherche. Déja qu´ils ont rien à faire ici ( vu que c´est réservé pour les anti CS) mais en plus, ils viennent foutre le bordel !

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:06:03

Au fait Poireau pas besoin de me dire que Diablo II est un bon jeu puisquec´est mon jeu préféré donc je serai toi je fermerai ma gueule quand je connais pas. Autre chose, le newbie c´est toi parce que à force de jouer avec un jeu dont le gameplay n´évolue jamais on finit par ne plus étre habitué à la nouveauté. Au fait pour ta gouverne je joue aussi en réseau ( c´est d´ailleur là que je joué à CS vu que je n´ai jamais installé CS sur mon ordi)donc je connais autant de jeux en réseau ( si ce n´est)toi. Donc maintenant tu ferme ta gueule et tu te casses de ce topic car personne ne veut de toi ici ( on est des anti CS au cas ou tu aurai pas encore compris :ok: )

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment