CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom tout simplement pourit

Tricke
Tricke
Niveau 3
20 juillet 2010 à 00:59:43

Les gens appelle se jeu un classique alors qu'il n'a qu'inventé le genre de fps le plus plate qui existe c'est a dire sans la moidre histoire juste tué des monstre le plus possible sans que l'on sache pourquoi. Un jeu qui a donné naissance a d'autre encore plus plate comme quake ou Duke nukem.
Un bon fps c'est halo ou a la limite counter stricke.

shate
shate
Niveau 2
20 juillet 2010 à 13:14:38

Pas grand chose a dire, mais t'a parfaitement raison. Tu lira mon commentaire sur le jeu.

elias-swat
elias-swat
Niveau 7
20 juillet 2010 à 19:08:43
  • Tricke Voir le profil de Tricke

* Posté le 20 juillet 2010 à 00:59:43 Avertir un administrateur
* Les gens appelle se jeu un classique alors qu'il n'a qu'inventé le genre de fps le plus plate qui existe c'est a dire sans la moidre histoire juste tué des monstre le plus possible sans que l'on sache pourquoi. Un jeu qui a donné naissance a d'autre encore plus plate comme quake ou Duke nukem.
Un bon fps c'est halo ou a la limite counter stricke.
* Lien permanent

Inculte :honte: Doom étais révolutionnaire a l'époque sur certains points déjà le jeu à des levels en extérieur comparé à wolfstein qui était un fps couloir mais sa on lui pardonne pour son age , 7 armes , et tu ose dire que le but du jeu et de tuer , marcher , mais il faut quand même trouver la sortie , en cherchant les clés , et sinon comparer un jeu 1993 à des jeux sortie en 1996 , 2000 , 2002
je trouve sa dégeulase , écoute mon gars retourne sur COD 6 :ok:

Laian666
Laian666
Niveau 8
20 juillet 2010 à 19:54:11

Vous ne manquez pas du culot quand même pour dire ça Shate et Tricke. A l'époque, Doom était sans contexte une révélation et a ouvert une nouvelle page dans le jeu vidéo tout comme Wolfenstein 3D: celle du fps.
Vous êtes comme la quasi totalité des jeunes videogamers d'aujourd'hui nés dans l'ère des consoles de dernière génération qui n'en n'ont rien à foutre des "oldies" et qui les snobent. Alors, ayez du respect pour ces précurseurs, bordel!

shate
shate
Niveau 2
21 juillet 2010 à 14:40:47

Bravo pour la copie du profil elias- swat mais la alors ta tout copier mais vraiment tout. MDR

Laian666
Laian666
Niveau 8
21 juillet 2010 à 18:21:40

Au moins, je soutiens son point de vue tout en apportant un constat sur les joueurs d'aujourd'hui qui, selon moi, pour une généralité est véridique.
Je ne me contente pas d'un "Pas grand chose a dire, mais t'a parfaitement raison", j'apporte un petit plus au post de elias-swat.

shate
shate
Niveau 2
21 juillet 2010 à 18:48:29

Je te parlait pas

Laian666
Laian666
Niveau 8
21 juillet 2010 à 20:37:11

Tu dis être du même avis que tricke, ok ça je comprends chacun son avis après tout mais essayez au moins de comprendre avec un certaine logique spatio-temporelle qu'en 1993 le moteur graphique d'un pc ne pouvait pas se permettre les même graphismes que ceux d'un Call of Duty sorti sur les PC de nos jours. On ne peut donc pas critiquer Doom de jeu au graphismes pourris sans penser qu'à l'époque il exploitait très bien ce qu'un PC pouvait faire au niveau graphismes.

Tricke
Tricke
Niveau 3
22 juillet 2010 à 00:01:03

Je n'ai jamais parlé contre les grafique mais contre le jeu.

Laian666
Laian666
Niveau 8
22 juillet 2010 à 11:08:21

Mais même le jeu en lui-même n'est pas à chier. Bien au contraire, on y retrouve une atmosphère vraiment prenante, on guette chaque coin de couloir ou de salle afin de voir si un monstre ne s'y est pas planté pour nous défoncer la tronche. Aussi la présence de guet-apens (je parle ici d'une horde d'ennemis qui entoure l'ennemi après avoir pris une clé, le comité qui fait style "félicitations vous avez la clé rouge mais vous allez crever maintenant :lol: ) de secrets et de murs coulissants qui libèrent derrière notre dos des monstres ne font que ajouter du piquant au jeu. Je dis ça car je fais le jeu sur gba en mode "nightmare" et je suis vraiment pris dedans ( je comprends ma douleur aussi XD )d'une part ça me rappelle ma jeunesse mais aussi d'une autre part en 1993 le gameplay de Doom était vraiment fort.

Et puis, Tricke, sauf ton respect, ne dis pas que Doom est le jeu le plus plat parce que Painkiller, Serious Sam, Exhumed et j'en passe s'en rapprochent et pourtant ce sont pratiquement tous des bons jeux (moi pour ma part j'ai joué à tous ceux que j'ai cité un peu plus haut dans ce post et j'adore :coeur: )

aza49
aza49
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:43:06

Bizarrement Shate et on le même age,le meme pays de provenance,et la même dyslexie,vous voyez ou je veux en venir les gars? :ok:

Donc soit c'est un troll qui n'a que ça à foutre de ses journées.Soit ce sont de gros retardés :ok: Parce que juger un jeu aujourd'hui,sans se mettre dans le contexte de l'époque,faut vraiment avoir un Q.I de 10.

Retourne sur CoD jouer au pgm et viens pas l'ouvrir pour dire n'importe quoi ici mon petit. :ok:

aza49
aza49
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:44:06

Shate et tricke ont*

aza49
aza49
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:45:31

"Un bon fps c'est halo ou a la limite counter stricke."

C'est bon c'est un troll,aucun doute possible :ok:

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:03:38

"Un bon fps c'est halo ou a la limite counter stricke." :rire: :rire: :rire:

Bon... laissons les jouer à COD 6 et Halo et restons entre nous, car venir sur un forum pour critiquer un jeu sorti en 1993, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de sa vie.

D'autant que DooM restera une référence sur tout les points, que les kikoos le veulent ou non.

Laian666
Laian666
Niveau 8
24 juillet 2010 à 12:14:07

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013146/les-jeux-les-plus-marquants-de-l-histoire-fps-007.htm

Je ne rêve pas :ouch2: ? Doom est à la première place de ce classement FPS? Ce qui veut dire qu'il bat Halo ou Counter Strike. Et bien voilà on a la preuve vivante qu'on oubliera jamais l'univers de Doom contrairement à Counter Strike qui me lasse très rapidement mais alors TRES rapidement (jamais fait plus de dix minutes c'est le genre de jeu dans lequel on répertorie peut-être comme shate et tricke le plus de campeurs et de noobs)

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
25 juillet 2010 à 11:23:08

laian666

+1

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
26 juillet 2010 à 13:10:28

bien joué les gars, bravo. j'ai bien rigolé ! vous avez parfaitement réussi à imiter des gros bouffons qui n'y connaissent rien ! tout y est, DooM pourri, Quake et Duke des FPS plats, Halo une référence, Counter Strike aurait un scenar construit, vous êtes impeccables dans l'imitation de la nullité. On dirait presque que vous êtes sincères lol

gogo53
gogo53
Niveau 5
27 juillet 2010 à 13:41:38

Bon qu.on s'entende bien Doom n'a rien d'un jeu pourie ou nul. Il est selont moi un bon jeu sans être la référence absolue du fps. Un je que j'aurait plus joué a l'époque.

seadfreed
seadfreed
Niveau 3
29 juillet 2010 à 13:04:36

Sans DOOM il n'y aurait peut être pas eu de Halo Gears of War etc....
Vive DOOM

Laian666
Laian666
Niveau 8
29 juillet 2010 à 15:59:04

Tout à fait seadfreed :ok: