CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom tout simplement pourit

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:30:19

On vas arreter les conneries j'ai la trentaine passé et doom a eté et sera toujours pour moi une reference,les gens qui n'apprecient pas le jeux ne sont pas de vrai gamers ou alors c'est des mino qui sont trop jeunes pour apprecier des chefs d'oeuvre d'antologye comme se jeux...

Tricke
Tricke
Niveau 3
30 juillet 2010 à 23:19:36

BOn vous avez tous tort.
Doom est le pire des jeu il est pourie.
Salut gagne de trou du cul

shate
shate
Niveau 2
30 juillet 2010 à 23:25:46

A gogo53 t vraiment con de dire que doom n'est jeu nul
et de dire que tu y aurait joué.

gogo53
gogo53
Niveau 5
31 juillet 2010 à 01:39:24

La vous allé trop loin, vous pouvez ne pas aimé le jeu mais ne vené pas nous l'imposé. Doom était génial a l'époque et c'est aujourd'hui un bon jeu.
J'y jourait plus s'il serait compatible pour windows 64 bit.

46man
46man
Niveau 4
31 juillet 2010 à 11:43:35

En plus d'avoir des gout de chiottes, vous écrivez comme des pieds.

Les jeunes de maintenant, en plus d'être bêtes et têtus sont débiles et analphabètes.

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
31 juillet 2010 à 11:57:49

arretez tous vos conneries ou j vous envois un cyberdémon à la barraque...

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 août 2010 à 13:15:07

J'ai encore mes disquettes du 1 et le CD du 2 :D

Mon premier jeu sur CD :coeur:

Laian666
Laian666
Niveau 8
01 août 2010 à 23:34:34

Et ben :honte: ...
Et moi qui croyais qu'on en aurait fini il semblerait que ces deux-là (shate et tricke) revienent à la charge avec la même chanson. Mais bordel, ce que vous pouvez être pathétiques et bornés vous deux. Regardez bien, notez bien ça vous deux que la majorité des personnes ici présentes sur ce topic sont des adultes qui ont connu et sans doute déjà joué une fois à Doom. Je ne vais pas me répéter pour deux ados parmi tant d'autres qui ne jurent seulement que par la nouvelle génération des jeux vidéos mais Doom à l'époque a amené des innovations vraiment bluffantes. Alors, la prochaine avant d'avoir la critique facile, renseignez-vous davantage (un peu de culture générale ne fait jamais de mal) et aussi, soignez votre écriture.

Sur ce à votre bonne écoute

Cornwapiti
Cornwapiti
Niveau 3
02 août 2010 à 22:56:27

j'ai 16 ans et doom est mon jeu prefere c'est pas un problème d'age mais de cerveau sans doom pas de fps (enfin wolfenshtien est le pere ) mais doom a tout apporter laisser shate et tricke dans leur petit monde éttriquer

excuser moi pour les faute si il y en a je suis nul en orthographe dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 18:31:33

Je suis tout a fait d'acord avec Cornwapiti. J'ai 17 ans.. pas très agé et pourtant j'aime bine Doom c'est un jeux qui a eu c'est utilité et qui malgré son peu de perfectionement graphisme ou de gameplay, a amener les prochain jeux de cette génération qui son malgré les critique négative sur Doom, pas très différent. Halo na pas une grande histoire, pas plues que conter Strike(et non stricke XD). C'est jeu sapelle fps (first person shooter) et c'est pas pour rien. Tiré! XD j'aime bien medéfoulé sur ces jeuc la (les vieux de préférence) mais sa reste que jugé se jeux comme sa sa se fait mais respectueusement aumoin. Nous ne pourrons jamais voir la même mentalité alors expliqué vous aumoin de facon respectueuse et non égoistement humaine... Voilà!

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
04 août 2010 à 18:26:25

J'ai jamais retrouvé le frisson de tomber dans une fosse à démons ailleurs que dans les Dooms. L'intérêt du jeu n'est pas l'histoire (à ce propos, GG pour dire que CS est bon alors qu'il n'a pas d'histoire et que Doom est nul parce qu'il n'a pas d'histoire) mais bel et bien le défi, le fun et les sensations, malgré son âge.

Tiens, je me fais Plutonia en ce moment (une extension de Doom/Doom 2), j'ai passé 50 minutes sur un niveau (Bunker, niveau 26), sans compter les essais ratés (je ne sauvegarde pas pendant les niveaux ; juste au début de chaque niveau, ainsi je suis obligé de faire le niveau d'un seul coup), le jeu en compte une trentaine... On est loin des 6 heures solo des FPS modernes !

Sinon, évidemment qu'il y a des FPS meilleurs, mais si tu avais voulu etre crédible tu aurais cité Perfect Dark, Hexen, Stalkers, GoldenEye, UT, Time Splitters... Mais le but de Doom, c'est pas de raconter une histoire en se baladant dans des niveaux aux structures réalistes en suivant une ligne droite. C'est de faire de chaque niveau une arène à 1 vs 100, un défi (surtout en commençant chaque niveau avec juste le flingue et 50 balles) où la plupart du temps tu as le choix entre plusieurs chemins, qui mènent en général à un Revenant ou à une nichée de Pain Elementals, où tu dois parcourir le niveau plusieurs fois sous les tirs nourris des Commandos pour ramener la bonne clef à la bonne porte, où les munitions et soins sont soigneusement dosés, où survivre rime avec trouver les passages secrets le plus souvent...

Bref, Doom, c'est un défouloir. Pas une histoire. Et c'est ce que je reproche à Doom 3 : d'avoir sacrifié l'esprit "dégommage de tonnes de monstres à 10 contre 1 dans des niveaux tordus sur musique entrainante" pour l'ambiance "alien"...

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

gogo53
gogo53
Niveau 5
10 août 2010 à 15:09:06

Bon ils se lont enfin fermé je suis heureux.

Slaytanic
Slaytanic
Niveau 7
11 août 2010 à 23:22:36

Franchement qu'est ce qu'on doit pas lire!! Doom un jeu plat!!!

J'ai connu le jeu a la sortie et j'ai joué je ne sais pas combien d'heures. Et encore à l'heure actuelle en multi avec les graphiques d'epoques. Nostalgie quand tu nous tient :)
J'ai déjà débatu avec des jeunes en leur disant que des graphismes de la mort qui tue ne font pas un bon jeu pour autant et je vous laise deviner la suite.

Doom c'est la référence du FPS et c'est pas pour rien qu'on dit toujours Doom-Like!

hunter_is_back
hunter_is_back
Niveau 3
13 août 2010 à 02:10:00

Perso je joue sur steam (et autres plateformes mais la on s'en fout ^^), je suis un grand fan de jeuw video et quand j'ai vu qu'il y avait doom sur steam quelle joie. je l'ai acheter immediatement et j'y ai rejoué, les passages secrets, les monstres, les mondes, les armes, tout m'est revenu je suis retombé en enfance quel bonheur. Ce jeu est maintenant demodé, obsolete et j'en passe mais il est et restera un pilier du genre et un jeu incontournables pour tout les "videogame-phile".
Ca c'etait pour mon impression personel, ensuite les deux debiles:
- renseigner avant des trucs aussi debiles, vous ne savez vraisemblablement de quoi vous parlez, vous touchez au jeu video dont les copains vous parle et vous avez meme pas une centaines de jeux dans les doigts et vous la ramener. J'espere pas vous revoir sur Little Big Aventure, quake, ou d'autres pilier du jeux videoludiques.
- Acheter vous un peu de credibilté donner des jeux qui valent le coup comme Damascus_Test30 qui a fait une liste de tres bon fps qui ont ete des succes fabuleux j'aurais rajouter Half-Life, Red Faction et Deus ex et tellement d'autres encore que vous ne connaitrez jamais ou que vous ne saurez pas appreciez... Dommage pour vous mais ce n'est pas un raison pour gachez notre plaisir.

TigerWood37
TigerWood37
Niveau 6
15 août 2010 à 13:03:13

Que les kikoos le veuillent ou non , doom est le jeu qui a lancé les fps . Donc on lui dit RESPECT . Sans doom , il y aurait pas eu Half life , counter , call of duty et *rire* halo :rire2:
Le scenario de doom est peut être pas dévellopé , mais le gameplay est tout simplement jouissif .

gogo53
gogo53
Niveau 5
16 août 2010 à 21:18:37

J'ai remarqué sur le profil de tricke qu'il ne faisait presque juste posté sur se sujet. A croire qu'il a créer son compte juste pour ça.

gogo53
gogo53
Niveau 5
17 août 2010 à 13:16:06

Bonne nouvelle leurs deux commentaire ont été retiré doom a retrouvé la note qu'il mérite.

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
17 août 2010 à 16:27:48

a deux piti canadiens, incultes et vraiment cons...c est bien de vouloir dire, Call of duty ou Halo c est mieux que doom, mais...y aurai pas eu de doom, t aurais surement attendus BIEN longtemps avant de pouvoir jouer a un FPS, qui puis es doom à une histoire, (halo aussi et je trouve qu elle est vraiment bidon) t es simplement un joueurs de la nouvelle génération qui ne connais absolument QUE DALLE au précurseur des jeux vidéos..maaaan dieu si vos papas étaient des gamers, ça méritent des baffes, et je m adresse a vous deux

gogo53
gogo53
Niveau 5
17 août 2010 à 18:28:21

On ne pourrait pas tous simplement bloqué ce forum pour ne plus qu'il revienne.

gogo53
gogo53
Niveau 5
17 août 2010 à 19:50:49

En passant Doom a une histoire
Vous êtes un soldat, l'un des plus durs qui soit sur terre, endurci au combat et entraîné à l'action. Il y a trois ans de cela, vous avez attaqué un officier supérieur qui avait donné l'ordre à ses soldats de tirer sur des civils. Il a été expédié à pearl Harbor, avec le moule de son corps, tandis que vous avez été transféré sur Mars, résidence de l'Union Aérospace Corporation. L'UAC est un conglomérat multi planétaire doté d'installations de déchets radioactifs sur Mars et ses deux lunes, Phobos et Deimos. Sans la moindre action sur cinquante millions de kilomètres, votre journée consistait à respirer de la poussière et à regarder des films censurés dans la salle de loisirs.

Depuis quatre ans, l'armée, le plus gros fournisseur de l'UAC utilise des installations lointaines de Phobos et Deimos pour divers projets secrets, y compris des travaux de recherche sur le voyage spatial inter dimensionnel. Jusqu'à présent, elle a réussi à ouvrir des "portes" entre Phobos et Deimos, quelques gadgets ont été envoyés de l'une et sont ressortis de l'autre. Récemment, cependant, les portes sont devenues dangereuses et instables. Les militaires qui se sont portés "volontaires" pour les traverser ont disparu ou ont été frappés d'une étrange forme de folie : ils se sont mis à bafouiller des vulgarités, à matraquer tout ce qui respire et ont fini par mourir prématurément par explosion totale du corps. Mettre les bonnes têtes sur les bons torses pour renvoyer les corps aux familles devint un emploi à temps complet. Les derniers rapports militaires indiquent que les recherches subissent un petit contretemps mais que la situation est bien en main.

Il y a quelques heures, Mars a reçu un message provenant de Phobos. "Nous avons besoin de l'aide immédiate de l'armée. Y'a un truc complètement diabolique qui sort des portes! Les systèmes informatiques perdent la boule!" Le reste était incompréhensible. Peu de temps après, Deimos disparut tout simplement du ciel. Depuis lors, les tentatives de contact avec l'une ou l'autre ont échoué.

Vos camarades et vous, la seule troupe de combat sur cinquante millions de kilomètres, avez été envoyés illico presto sur phobos. Vous avez reçu l'ordre de protéger le périmètre de la base pendant que l'autre équipe pénètre à l'intérieur. Pendant plusieurs heures, votre radio a capté des bruits de combats : les tirs de mitrailleuses, les hommes criant des ordres, les hurlements, les craquements d'os puis soudain, le silence. On dirait que vos camarades sont morts...

A vous de jouer !