CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom tout simplement pourit

Laian666
Laian666
Niveau 8
17 août 2010 à 20:05:50

Je crois qu'ils ont compris la leçon. Loué soit Doom, loué soient les premiers FPS du monde du jeux vidéo!!!

gogo53
gogo53
Niveau 5
17 août 2010 à 23:38:31

Attention ça pourrait les incité à revenir

Laian666
Laian666
Niveau 8
19 août 2010 à 15:23:50

Il n'y a que la vérité qui fâche ^^

le-fun
le-fun
Niveau 8
24 août 2010 à 18:51:39

bonjour

j'ai 18ans

moi je suis d accore pour scénario tues des montres c'est un peut nul

mais après c'est une grande révolution avec la démo

a cette époque on perdre le temps de fait un jeu

grasses a ca durée de vie

shate
shate
Niveau 2
05 septembre 2010 à 19:45:56

Le topic de la vérité.

Tricke
Tricke
Niveau 3
06 septembre 2010 à 13:13:42

Oui le titre dit tout.

cannavaro06140
cannavaro06140
Niveau 9
06 septembre 2010 à 14:47:31

Mais vous êtes malades doom est le meilleur jeu de tir sorti a l'epoque j'ai 20 ans et j'ai commencé a y joué a 7 ans et j'y joue toujours. Alors quand j'entends 2 bambins comparé le jeu a halo sa me rire car c'est exactement le meme style de jeu. Le but du jeu est de tuer ces ennemis toutes en restants en vie pour trouver une issue est ainsi finir le jeu. Tous comme Halo doom a une histoire. Bon enfin bref chacun ces opinions mais avez pas le droit de comparer ce jeu a un halo ou un call of duty. Tous sa parce que pour vous le graphisme et l'histoire et plus approprié a vos choix. En tous cas moi je me regale sur ce jeu j'ai joué de l'ultimate doom a doom 3 en jouant sur les megawads de doom 2

DGH
DGH
Niveau 41
10 septembre 2010 à 17:16:21

Calmez-vous les gars, on a affaire à deux (un?) gros abrutis qui prennent leur pied à troller le forum de DooM. Alors pas la peine de les pourrir ou de leur démontrer leur erreur : ils savent pertinemment qu'ils ont tort et kiffent quand on s'énerve après eux... (Un peu comme quand on fait des blagues au téléphone à 8 ans "Boulangerie du coin, j'écoute..." "Vous avez des tartes à la merde?" Ah ah ah...).

Bref, ignorons les tout simplement, et s'ils deviennent aggressifs, une petite vanne bien choisie, un suppo' et au lit les deux branquignols...

Tricke
Tricke
Niveau 3
29 septembre 2010 à 01:24:28

Vive DooM. Gloire et longue vie à ce jeu.
Que sa série dur éternellement pour que mes enfant puisse la connaitre.

shate
shate
Niveau 2
29 septembre 2010 à 01:26:36

Oui un jeu aussi génail sa ne s'arrêtre jamais.

Tricke
Tricke
Niveau 3
30 septembre 2010 à 01:20:01

oui, le meilleur jeu de tout les temps sans le moindre doute.

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
10 octobre 2010 à 17:53:15

Gnagnagnah...ce qu'ils savent pas ces petits habitués des FPS tout beaux tout neufs c'est que sans DooM, Counter Strike et Halo n'auraient peut-être jamais existé ou alors bien plus tard.

Faudrait aussi se rendre compte que c'est pas parce qu'un jeu est vieux et que son gameplay est vieillot qu'il n'est pas bon. Doom est un bon jeu, point. C'est l'un des meilleurs FPS jamais sorti, qui a donné lieu à des suites tout simplement extraordinaires( Qui peut oser dire que Doom3 est un jeu raté ou mauvais!?)

itoshiki_sensei
itoshiki_sensei
Niveau 9
16 octobre 2010 à 09:43:50

j'ose dire que doom3 est mauvais. mais j'ose aussi dire que doom1&2 + heretic sont des bestof de l'histoire videoludique.
doom3 n'est pas nerveux, on ne se prend qu'un ou 2 monstres à la fois dans des salles pas plus grand que mes toilettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 10:53:34

En fait pour Doom 3 c'est pas le jeux qui n'est pas nerveux mais le joueurs qui est juste noob :ok:

itoshiki_sensei
itoshiki_sensei
Niveau 9
16 octobre 2010 à 17:34:19

désolé mais j'arrive pas à m'imaginer une sensation de nervosité lorsque je n'ai besoin d'aligner au fusil que 2 ou 3 imp. Dans les doom précédants, ils arrivaient par centaine.
En fait, c'est plutot celui qui a du mal avec un seul monstre (même pas un boss) qui est vraiment le noob.

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
29 octobre 2010 à 22:14:15

Ah ces canadiens généralement ce sont de gros crétins ! :rire:

gogo53
gogo53
Niveau 5
29 octobre 2010 à 22:43:17

He veut tu savoire c'est qui le crétin c'est toi et les français que se pense meilleur que tout le monde.
Domage que la france soit gâcher par des imbécile de ton genre, un si beau pays que j'ai toujours revé de visité.
Ça a 50 ans et si peu de vie que sa insulte un pays entier. Je connais de personnes de 5 ans plus mature que toi.

gogo53
gogo53
Niveau 5
29 octobre 2010 à 22:44:39

Je tien à m'excuser auprès des gens qui aurait pu se sentire concerné. JE VISAIS SEULEMENT Albert___Wesker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 09:08:35

itoshiki_sensei

je parlais du multyjoueurs le solo en mod veteran on nightmare il est hardcore quand même persso et il existe un mod Lastman Standing ou les monstre arrive par 100aines donc c'est autres chose :)

DOOM-NUKEM
DOOM-NUKEM
Niveau 4
18 novembre 2010 à 21:13:42

Doom est pourri ???? Sa c'est encore deux kevin fan de cod qui n'ont pas la moindre connaissance en jeux vidéo. Doom c'est le pionnier du genre Fps c'est sans doute grâce à sa création que vous pouvez faire les vaches à lait en achetant la plupart des Fps de nos jours vendu 70€ pour une durée de vie en moyenne de moins de 10 heures qui sont certes beau graphiquement mais qui n'ont aucun intérêt. Doom c'est fun et bourrin et je n'ai jamais retrouvé ce fun ailleurs que dans la série Doom alors les kéké on critique pas quand on connait pas !

DOOM FOREVER