CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom tout simplement pourit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 13:11:32

Salut tout le monde =) Je voulais simplement gentiment préciser que quelques jeunes s'intéressent ( dont moi^^) aux jeux comme Doom, Quake ou encore Hérétic et j'en passe... j'en convient il n'y en a très peu mais il y'en a quelques un quand même qui defendent chèrement ce jeu mythique à jamais gravé dans l'histoire du jeux video... quand aux petit branquignol qui s'amusent à piétiner ce jeu avec leur lassantes répliques " ouais ziva j'ai Call of Duty ( mal prononcé en plus il prononcent le a de call sans l'accent anglais ) c'est le meilleur jeu du monde ton doom je sais pas quoi personne connaît c'est de la merde " j'en ai gifler plus d'un pour avoir osé profaner de tel conneries... call of duty est peut-être l'un des jeux les plus vendus du moment il n'emêche que sans Doom, COD n'existerait sûrement pas, pas plus que les autres fps de nos jours... Donc petites merdes qui ne savent pas se taire quand il le faut , arrêtez de polluer les forums avec vos commentaires bidons et franchement vous feriez mieux de vendre vos consoles et vos pc vous méritez même pas d'en posséder tellement vous en tenez une couche... puis remerciez moi cela vous rendra moins cons que vous ne l'êtes déjà ( à moi qu'il ne sois déjà trop tard^^) Et remercions tous les gamers qui font vivre les anciens jeux qui ont tendance a être parfois un peu oublié mis qui refont toujours surface un moment ou un autre grâce à vous tous... Astre Destroyer...

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
16 février 2013 à 19:52:01

"Des jeux avec le moteur de Wolf3d, il n'a eu que Blake Stone qui est sorti en même temps que Doom. Dommage autrement Blake Stone etait plus evolué que Wolf3d. "

En réalité, il en existe bien d'autres dérivés du moteur wolf3D tels que Corridor 7,Dead island (pas le recent hein...), Operation Body count et j'en oublie peut-être parmis les "officiels".
La communauté wolfenstein est toujours active et créée chaque années de nouveaux mods basés sur des évolutions du moteur wolf3D

DGH
DGH
Niveau 41
17 février 2013 à 14:48:15

D'ailleurs, Rise of the Triad aussi est basé sur le moteur de Wolfenstein 3D. (Il s'agit aussi de sa suite non-officielle...)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
17 février 2013 à 15:53:09

Exact, d'ou les tenue "nazifiante" des ennemis et la presence d'un MP40 dans l'armement plus futuriste du jeu!

PS: Rise Of The Triad :bave: