CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BLABLA de Doom

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 avril 2005 à 15:24:44

Voilà il etiat tant d´en faire un ( 13 ans aprés je sais. Voila quand vous vener sur le forum et que personne na rien a dire car il et mort venez ici je vient souvent aussi.
:bye:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:14:04

J´ai pas très bien compris.... Il existe un forum Blabla pour ceux qui veulent chatter comme ça, mais venez pas pourrir les forums sur les jeux, même s´ils sont SOI-DISANT morts....

Domm n´est pas mort, même après 12 ans.... Il suffit de regarder www.doomworld.com pour voir que de nouveaux wads ( niveaux ) et nouveuax designs des armes ( pour ZDoom ) sortent toutes les semaines.... Quel jeu pourra se vanter d´avoir autant de fans, dans 12 ans ? ? La question est posée, libre à vous de répondre . ...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:36:08

moi aussi jkiffe doom et surtout doom 2 et je trouve ca sympa d´en parler un peu.
esperons que du monde vienne sur ce bla bla...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:53:35

Alors on va commencer par les questions faciles : c´est quoi vos wads favoris ? Rappel : un wad est un ensemble de nouveaux niveaux pour Doom / Doom II / Heretic / Hexen.

Personnellement j´adore Alien Vendetta et les deux Hell Revealed, c´est pour les psychopathes !
A vous !

Slaytanic
Slaytanic
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:56:55

Ca va etre dur de choisir les meilleurs wads comme j´en ai déjà essayé pas mal! J´ai plusieurs cd d´époque rempli de wad! Tous les gaminators et de doom magazine!
Mais je dirais qu´en bourrin Hell Revealed est vraiment cool! Si mes souvenirs sont bons le wad trinity n´était pas mal non plus!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 avril 2005 à 23:08:37

Mais mo j´arrive pas a avoir le jeu ce chiant a la fin.

_BFG_
_BFG_
Niveau 4
22 avril 2005 à 22:27:32

Moi j´aime. :)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:29:59

je devrais essayer les autres wads parce que je connais que doom1 et doom2 ( par coeur aussi)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:18:55

J_Calvert : Tu peux acheter la Collector´s Edition qui comprend The Ultimate Doom ( le premier avec un épisode de plus, soit quatre au total ) , Doom II : Hell on Earth, et Final Doom, qui est un pack de é x 32 nouveaux niveaux pour Doom II. Tout ça pour pas trop cher, je l´ai acheté pour moins de 10 euro ( oui, c´est invariable ) si je me souviens bien....

Neloangelo : Essaie-les, franchement, une fois que tu es dans les wads, tu ne peux plus t´arrêter ! ! Vas sur www.doomworld.com, et y´a une rubrique ´Levels´ à droite, tu peux avoir des niveaux pour Doom et Doom II mais aussi pour Heretic et Hexen ! ! Je te conseille Alien Vendetta et les deux Hell Revealed....

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:20:04

Coquille, désolé : c´est un pack de 2 x 32 new levels, pas un pack de é x 32....
Enfin bref, enjoy ! !

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:08:48

A part ça, je lance autre chose : que pensez-vous de Doom - Le film ?

Moi je trouve que c´est une belle connerie. On ne peut pas adapter Doom en film, et ça va être encore plus pourri que Resident Evil : Apocalypse.

Alors ? Pour ou contre ?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
27 avril 2005 à 20:55:47

meme pas entendu parler...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:09:02

Incroyable ! ! Tu vis sur Mars ou quoi :p !

Essaie déjà ça... :
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011988.htm

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mai 2005 à 12:03:34

:up:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:05:31

Plus beaucoup de nouvelles infos concernant le film Doom, sauf qu´il se passera presque entièrement ´indoor´ comme Doom 3.

M´étonne vraiment que personne n´en ait entendu parler....

A propos, je suis en train de choper, via ZDaemon, le wad dietest14, en vaut-il la peine ? Je télécharge avec mon 56k et c´est long...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:18:31

Je me réponds à moi-même : ce wad est nul, à ne faire qu´en coop : on n´a pas de munitions et on doit fighter des tonnes de monstres....
Emuler Hell Revealed, ok, mais faut le faire avec talent...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 août 2005 à 06:09:48

Les nouvelle du Film nous revienne

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 août 2005 à 21:30:42

Il parait qu´il sort en fin d´année aux USA et que les gars de id Software ( je me prosterne devant eux, mes Dieux, les créateurs de Doom ) ont dit qu´ils ont trouvé pas mal le peu d´extraits qu´ils en ont vu.....

Moi j´ai un peu peur quand même.... J´ai été assez déçu par Resident Evil : Apocalypse, et, en général, tous les films adaptés de jeux vidéo, comme le navet mythique Street Fighter, donc je m´attends pas à un truc super.

ffman007
ffman007
Niveau 5
07 août 2005 à 14:21:24

Le trailer est horrible O_O
Non, pas horrible dans le bon sens du terme; j´ai eu l´impression de revoir Resident Evil, le navet, avec des acteurs différents.

Je suis déception.

ffman007
ffman007
Niveau 5
07 août 2005 à 14:33:09

Ah au fait, c´est la première fois que je viens sur ce forum; j´ai découvert ( et adoré) DOOM grâce à la version snes, il y a quelques années. Je n´ai pas eu l´occasion de jouer au 2.