CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BLABLA de Doom

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 juin 2006 à 06:03:44

très simple, tu fais glisser (avec un click maintenu) ton Pwad (wad de passionné) sur Zdoom et tu choisis l´Iwad correspondant dans la petite fenêtre ("Doom II : hell on earth" à mon avis)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 juin 2006 à 11:11:49

Ah oui, ce qui et aussi embetant ce de configurer afin que quand on veut se tourner avec la souris notre personnage n´avance pas (Utiliser le clavier pour bouger en faite)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:39:37

Eh oui, faut mettre le mouselook :)

Icarus, par la team TNT ? Bien sympa ce wad ^^
Tu vas t´amuser !

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:57:38

non il faut juste aller dans mouse option et mettre "forward backward movement" au minimum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 juin 2006 à 10:50:03

Riders :d) Ce exactement ce que j´ai fait metre au plus bas comme ca ce pas trés genant. J´ai même sauter (Grace a ZDoom) ca fait un choc :snif: :rire2:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:23:32

Ouais, enfin pour le peu de fois où tu dois te servir du saut ^^

Je suis pas fan des Wads où t´en as vraiment besoin, c´est pas trop l´esprit "puriste", le saut, dans Doom, je trouve ;)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 juin 2006 à 21:38:49

Certain jeux de nos jours, n´ont pas de saut, (Time spliter 1.2.3.)
Ca parait pourtant indispensable de nos jours.
J´avance a Icarus ^^
Pas mal de labyrinthe a se prendre la téte.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 juin 2006 à 20:26:04

Ca y et je pense bien prendre en mains Doom Builder (environ 5 heure), j´ai eu un mal de chien a comprendre le systéme de porte. Mais une fois compris ce un jeux d´enfant il me reste les booton et compagnie.

ffman007
ffman007
Niveau 5
06 juin 2006 à 10:38:15

Hum aujourd´hui, le 6/6/6, j´invite tout le monde à se refaire le premier doom en ultra-violence ! (voir nightmare pour les courageux)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:17:43

Lol, alors la fin du monde n´a pas eu lieu ? :D

Nightmare, un peu hard pour moi perso ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 juin 2006 à 11:39:16

Perso je ne joue au niveau moyen (Le 3eme me souvient plus du nom du mode), comme ca ce un bon compromis :-)

riders-max
riders-max
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:52:06

La fin du monde... mais quelle bande d´abrutis ceux qui ont cru ça.

sinon Nightmare c´est trop chaud pour moi aussi, j´ai trop l´habitude d´écraser tous les monstres sur mon chemin et puis j´ai trop les réflexes de 1on1 ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 juin 2006 à 14:29:53

Bon j´avance encore a Doom builder, je sais tout faire, mais j´ai vriamen eu du mal pour les porte et pour l´elevateur (Oui les explication de lambda etait compliquer alors qu´il y avait bien moin compliquer), il me reste que les teleporteur et je commencerait une map. :-)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:35:54

Bin justement Mouxine, si t´as l´habitude d´écraser tous les monstres, Nightmare ne devrait pas te poser de problèmes :p ^^
Faudrait que j´essaye sérieusement, sur Doom II, mon niveau relativement minable devrait quand même suffire ^^

Le troisième c´est Hurt Me Plenty. Et bon courage pour Doom Builder :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 juin 2006 à 11:27:35

Ayer je sais faire un teleporteur (Ca m´avait pris 15 minute).
J´ai commencer ma map, et j´ai fait 4 salle, mais ce assez long a faire en faite ^^.
Mais le probleme ce que quand je baisse l´eclairage dans l´editeur ce tout noir, alors que dans le jeux ce plutot lunimeux, donc ce dure de ce rendre compte de la vraie lumiére en realiter.
Donc j´suis obliger de mettre la luminositer a fond.
Et je changerais tout a la fin de ma map ^^.

riders-max
riders-max
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:52:30

au contraire, en night t´es obligé d´aller vite et t´occuper des monstres qui sont sur ton chemin seulement, les shotgun guys sont horriblement fort en night et donc Ultimate Doom c´est pas de la tarte...

Squonk
Squonk
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:42:53

Oui j´ai essayé doom2 en nightmare, c´est vraiment dur. On se rend pas compte, ca a vraiment rien à voir. Ca a pourtant l´air simple quand on voit les démos...

Pour la fin du monde... Boah, comme le dit le dicton, la connerie humaine n´a pas de limites...

Squonk
Squonk
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:46:06

@Joshua
Non les explications pour les élévateurs sur le secteur lambda sont très claires, j´ai eu aucun problème.

Le seul truc, c´est que quand on fait le tutorial, c´est simple, mais quand tu commences ton wad... C´est là que ca plante ^^

Si tu as un problème, poste sur le mini forum de Fred, il te répondra. (par exemple le bug avec la luminosité que tu rencontres, je l´ai jamais eu. J´ai la bonne luminosité)

riders-max
riders-max
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:18:35

"Pour la fin du monde... Boah, comme le dit le dicton, la connerie humaine n´a pas de limites..."

C´est pas le fait d´y croire qui est stupide (moi même j´y crois) mais c´est le fait de croire qu´on sait quand ça va arriver...

bon sinon pour revenir à doom je commence à bien gérer en D5 je me fais plus autant éclater qu´avant par les chaos et j´ai battu Hotman mais il parait qu´il a perdu (c´est la première fois que je me frittais contre lui) mais c´est déjà ça^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 juin 2006 à 21:46:39

J´ai aujourd´hui chanegr de tour (Elle avait plus de 5 ans), donc j´ai perdu ma Wad, je vais devoir tout re dll :snif:

La vidéo du moment