CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BLABLA de Doom

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2007 à 23:36:43

:snif:

impulse
impulse
Niveau 9
06 février 2007 à 12:32:54

ha j´oubliais sur zdeamon on peu également jouer a doom en trés haute rézolution....c´est toujour mieux que le 800 fois 600 des DOOM originaux...

mais pourquoi pleurt tu J_C ??

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
06 février 2007 à 15:54:39

/* Pas d´accents */
Le Doom de base etait pas en 640 x 480 ?
Ou alors je dis n´importe quoi :)

Sinon, je trouve que ca s´essouffle un peu en ce moment sur ZDaemon :s
Impulse, ce soir, faudra qu´on se fasse des matchs si tu veux ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2007 à 00:34:10

Oh je pense que c´était une resolution moins elever encore...

impulse
impulse
Niveau 9
07 février 2007 à 09:50:34

arf j´ai play sur zdeamon j´ai pas vu un seul de la [CFD]....sinon quand je peu play je suis souvent sur zdeamon et toujour partant pour un vs entre Fr ^^

impulse
impulse
Niveau 9
07 février 2007 à 10:34:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-23088-2-0-1-0-0.htm

tient J_C clik sur ce lien tu trouvera surement des video de DOOM en multy sur zdeamon comme ça tu vera mieu a quoi sa ressemble et peut être nous rejoindra tu sur zdeamon^^

MiNi-DOU
MiNi-DOU
Niveau 10
10 février 2007 à 11:12:55

Toujour aussi génial ce jeu !

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
11 février 2007 à 14:23:57

/* Pas d´accents */
@ Impulse : Desole, mon PC est mort et j´ai trop de taf, je passerai sans doute le week-end prochain ( et y´a le match contre les [THE] ^^ ) ;)

impulse
impulse
Niveau 9
19 février 2007 à 17:44:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1549-0-0-0-0-0-0.htm a cas ou sa interesse des perssone qui passe par la^^

@wilou: np man mais si tu a de bonne video multy ou méme solo (peut importe le jeu tant que c´est du FPS )balance les sur mon topic stp

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 février 2007 à 15:34:04

Super forum... :lol:

impulse
impulse
Niveau 9
20 février 2007 à 18:18:09

JC tu vien qd sur zdeamon play avec nous ?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
21 février 2007 à 10:59:20

+1 pour la question :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 février 2007 à 11:11:31

Probablement jamais au grand Dame Jamais :snif:
Je vous l´ai dit je ne suis pas un joueur Multi de Doom...
Je préfére les jeux Jouissif :gni:

impulse
impulse
Niveau 9
21 février 2007 à 11:28:31

un jeu joussif ?? ?! :doute:

a par le kama sutra je vois pas trop XD

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
22 février 2007 à 19:41:46

Mais lol quoi, j´ai jamais rien vu de plus jouissif que Doom :)
Essaye au moins ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2007 à 14:23:11

Lol, a vous d´essayer d´autre jeux ^^.

impulse
impulse
Niveau 9
23 février 2007 à 18:26:23

´´Lol, a vous d´essayer d´autre jeux ^^.´´

lol je jou a pas mal de FPS et méme les nouveau que je trouve bof car (ui ils sont beau mais question fun et rapidité ils sont a chié)

je play + a deathmatch classic (quake avec moteur grahique de HL),HALF LIFE1 et quelque mod,et DOOM et franchement DOOM en multy sa vaut largement + le coup que du css ou du batlefield ou du FPS de campouz genre call of duty ou autre)........

donc J C a toi d´éssayé DOOM sous zdeamon.

apré tu fait ce que tu veu mais ici on va pas te dire qu´un autre jeux est plus agréable a jouer que DOOM :]

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
24 février 2007 à 12:31:42

JC, bienvenue sur le forum de Doom :)
Ici, on joue généralement à Doom, normal vu le nom du forum ^^

Ca servirait à quoi de parler d´autres jeux sur le forum "Blabla de Doom" ? :)

Pour les autres jeux, on a toujours ce lien :
http://lacommunaute.forum2jeux.com/Communaute-Francaise-de-Doom-c1/Autres-Jeux-f18.htm

Perso, comme je l´ai dit 65957 fois, j´ai testé pas mal de jeux. Au niveau multi, rien ne vaut Doom.
Q3A et UT2004 sont fun, mais franchement, Doom te donne bien plus de sensations de combat et de puissance, lorsque tu joues un match contre un super joueur sur King1, tu le sens passer.
Et aussi en solo, certains niveaux te donnent vraiment une sensation incroyable...

Mais bon, on parle dans le vent on dirait ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 février 2007 à 02:17:43

Vue que j´ai poster dans les 37 Milles fois sachez que un Topic Blabla dans un Forum quelque qu´il soit (Doom, Doom 3, Half Life....). Il y en a dans tout forum. Enfin disons tout forum qui soit un minimun actif. La partie Blabla du site Jv.com et un acoter. Le Blabla d´un forum sur un jeux vidéo parle un peu de tout, et ne se cantonne pas au Jeux.

Je pense pas que vous comprenniez le fond de ma penser sur Doom.Alors je vais la Jouer le Joshua qui et du genre "Parleur des heures", en expliquant le fond de ce qui et vraie et essentiel.
Doom et un excleent jeux, c´est un faite, sont Solo et imperissable, mais pas son Multi, sachez que je ne suis pas née de la dérniére pluie que j´ai du jouer a plus de 60 Fps different on pourrait dire que je suis un Hardcore Gamer dans ce genre. Doom n´a jamais fait sensation pour Moi. Et pourquoi? La question qui pose le vraie probléme et donc cette question du pourquoi du comment, et la reponse et simple, Doom a bien viellit pour son Solo mais aucunement pour sont Multi. Je suis passer en premeir vers Quake 2 a l´epoque, mon premeir Fps, mon premier jeux en Solo et Multi aussi. Même si ce dernier n´était pas fait pour ca. Doom me fait donc penser a un Quake 2.

Excelent dans un sens. Pour moi les Fps a sensation dans les partie en Multi, sont indeniablement Quake 3 et Ut 99. Quel jouas de Fragger dans ce genre de jeux fort different dans leurs level Design mais proche par tout autre chose.
Ut 99,03,04 et Quake 3 ont subit tellement de Mod qu´on passerais ca vie a les compter, les Mod et Map de Doom se ressemble a s´y meprendre, peut etre est ce du au fait que le jeux soit trés vieux et qu´a l´epoque on ne pouvait pas faire plus "sensationnelle". D´autre jeux bien entendue ont fait trembler, comme les Raimbow 6, d´excelent jeux en Multi moins axer sur le Bourrin mais il et bon de le signaler. On pourrait donc parler de Time Splitter, un jeux au Multi absoluement sublime que tout étre ce doit de jouer avant de clamer haut et fort que Doom et le meilleurs jeux en Multi.

Je ne parlerais pas de Counter Strike, car ce jeux j´accroche pas des masses. On pourrait bien sur passer sur Nintendo Ds avec la merveille des merveille Metroid Prime Hunter, si je parle de lui et qu´il ne sont pas sur la même plate forme ca vient du fait des Graphismes. Bref il y a tout un tas de jeux que j´ai préférer a Doom Multi.

Sachez aussi que même si je n´aime pas els jeux sur la guerre Mondiale, on ne peut crasher sur Call Of Duty. C´est intolerable de voire des gens aussi intolerant. Et qui parle sans même connaitre . J´aurais aussi bien pus parler de Alien Vs Predator qui arrache mechant sur Internet auquelle j´ai passer la aussi de trés nombreuse heure... docn il n´est pas possible de ce cantonner a un seul jeux en disans qu´il et le meilleurs sans avoir gouter au basique.

Qu´importe les autres jeux, tout ce que je tient a dire ce que je connait déjà. D´ailleurs des passages Epique, on ne peut pas en trouvez dans Doom. C´est pas possible, même dans Doom 3 autant que je l´adore ce jeux. Pour moi des passage en Solo dasn des jeux sont des emerveillement, je n´en trouverais jamais dans Doom. Je ne suis pas coincer dans ma bulle avec mon jeux. Mon dernier emerveillement était sur Deus Ex il n´y a pas longtemps.

Les Modes de jeux sont bien entendue trés important dans un Fps, et les mode les plus jouer sont les classic, mais Doom fait dans le trés trés classic. De plus avec des graphisme qui ne font plus la joie des gamers, a part des Nostalgique, je suis quelque fois nostalgique, mais pas de la a dresser un cierge.

Désoler de m´étre Emporter mais il fallait poser tout à plat...

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
25 février 2007 à 14:17:09

ok