CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BLABLA de Doom

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:30:48

Interressant..

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:34:06

c´était bien remis en route là le forum, pourquoi tout le monde s´est barré? oh Squonk oh Wilou, me laissez pas seul :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:09:08

C´est toi qui dis ca? Tu as la mémoire courte on dirait...

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:39:49

Quoi référence à la CFD? au cas où tu saurais pas je suis passé dessus juste après avoir posté ce message mais les deux forums sont distincts alors je compte pas polluer celui ci avec les conneries qui sont dans l´autre. Ou alors tu faisais référence à mon départ qui de toute façon se ratache à vos conneries en fait quand j´y pense... j´essaie de voir le bon côté des choses et de régler les problèmes du passé mais j´ai l´impression d´être le seul à essayer de bouger son gros cul et j´en ai marre du peu d´implication qu´il y avait sur la CFD, si c´est la même chose ici ben tant pis, je me promènerai tout seul comme un débile en quète d´un message

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:54:41

D´une, on peut pas passer tout notre temps ici....

De deux, ce forum a toujours été un peu "désert", tu as deux ou trois messages par jour en moyenne.

De trois, pour la CFD, c´est différent. J´ai vu que c´est encore une fois parti en sucette, je le déplore, mais ça nous montre bien que le dialogue humain n´est pas facile, à cause des multiples désaccords. Pour moi, il est presque inconcevable.

Errer à la recherche d´un message ? C´est ce que je fais sur tous les forums, quand je rentre ^^ T´inquiète pas, tout est "normal" :)

HS total, mais j´ai envie de le dire, tiens : je me suis fait braquer par trois connards, j´ai failli perdre mon téléphone portable et mon baladeur MP3 :s
Paris by Night, c´est chaud !!

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:04:25

Mais c´est que j´ai beaucoup changé depuis mon départ alors... c´est incroyable je m´en rends encore plus compte qu´avec les conséquences IRL, mais là je crois que je vais fermer ma gueule puisque la communication te semble impossible... On se verra sur Zdaemon.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:04:45

Double post, désolé modérateur Squonk ^^

Juste pour dire, Mouxine, c´est ton anniversaire ?
Si c´est le cas, BON ANNIVERSAIRE !! !!

Désolé si tu le passes avec en tête les problèmes évoqués au dessus, même si tu dois les voir comme bénins.
See ya all

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:08:32

merci mais je crois pas qu´il me fait plaisir...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:07:00

Je crois que tu prends les choses bien trop à coeur. Plus tard, tu comprendras que ta vie est faite de problèmes ayant des priorités différentes, et tu apprendras à les classer par priorité.

Ne t´embête pas avec tout ça. Je te suggère même, en voyant tes réponses, de lâcher Doom pendant une ou deux semaines, histoire de voir un peu autre chose, je suis certain que ça te ferait le plus grand bien, non ?
C´est ce que je fais quand ça part en live, je lâche du lest, je prends du recul pour y penser, mais de manière moins impliquée, et ça passe tout seul....

Voilà ;)

riders-max
riders-max
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:39:27

Ben non, c´est juste pas ma manière d´être ça, je m´implique toujours dans ce que je fais et quand je vois qu´en y mettant tous mes efforts pour que ça porte fruit ça ne marche pas ben j´ai tendance à laisser tomber l´affaire et à me dire "tant pis, j´ai donné le maximum"... Limite si je pars de ce forum maintenant j´y reviendrais plus, je chercherais autre chose digne de ce nom.

Ensuite en ce qui concerne les problèmes j´ai toujours voulu les regler le plus vite possible le plus efficacement possible, j´ai jamais mis de priorité dans les problèmes je cherche à tous les anéantir, j´aime pas enterrer quelque chose pour le voir ressortir plus loin. En effet c´est surement pas très grave ce qui arrive ici mais c´est quand même grave, et ceux qui n´en n´ont rien à foutre ça me met en rogne, c´est rationnaliser les problèmes... On peut pas toujours prendre du recul face au problèmes, parfois il faut savoir les résoudre sur le champ (mais intelligement) mais bon, je suis peut être un idéaliste...

Bref si ça marche vraiment pas ici je ne ferais que jouer

Squonk
Squonk
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:53:14

"j´ai l´impression d´être le seul à essayer de bouger son gros cul"
Surement pas. En tout cas, ce que je vois : y´a la merde, donc tu te barres. Ca te vient pas à l´idée d´essayer de calmer le jeu? Non, au contraire tu en rajoutes... Tu pars, tant pis pour toi, mais si tu reviens pour foutre encore plus la merde, c´est bon quoi...

Sur ce, je ne dirai plus un seul mot de plus là-dessus. Et globalement, +1 avec Wilou.
(la semaine dernière aussi, y´a gars qui a essayé de me voler un appareil photo numérique, mais il était tellement con qu´il a gueulé quand je le tenais pour pas le laisser partir, ca a rameuté du monde et il s´est barré... mais c´était en plein jour :))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 mai 2006 à 20:54:19

Heureusement que le topic Blabla et la pour detendre :rire:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:09

Mouxine, regarde.... Respire à fond, pense à autre chose. La vie comporte d´autres problèmes. Tu prends ceux-là comme étant graves, mais lâche un peu de lest..... Doom est un jeu. D´accord, c´est pas le jeu qui te détend le plus, on est d´accord là-dessus :) Mais c´est fait pour se détendre.

Je te demande pas de te barrer ( tout de suite la solution extrême... :s ), je te demande de considérer les choses sous un autre angle. Prends du recul ! On peut prendre du recul sur tout, crois-moi. Tu le comprendras bien vite. C´est aussi ce qui fait la "force" de l´esprit humain. Si on ne pouvait pas prendre de recul sur les choses, les taux de suicide crèveraient les plafonds.

Le truc, c´est que tu peux pas résoudre ce genre de problèmes; C´est comme demander à Ben Laden d´arrêter d´être un terroriste. A partir du moment où tu causes avec une personne, tu risques, à un moment donné, d´arriver à un désaccord. Bon, c´est comme ça, on ne peut pas régler ça, à moins que l´un des deux ne ferme sa gueule ( c´est ce qui se passe dans un couple, globalement ) et fasse des concessions.....

Je pense que tu prends les choses beaucoup trop à coeur. Tu y mets tous tes efforts, mais j´ai l´impression que tu reproches aux autres de ne pas y mettre autant du leur que toi tu ne le fais :) C´est pas facile !

Et c´est pas de ta faute si y´a des problèmes... Tu en a mis certains en lumière, c´est tout....

Quand tu dis que tu n´aimes pas enterrer les choses, je suis d´accord, mais tu ne crois pas que la "fuite" est aussi une manière d´enterrer les problèmes sans s´en occuper ?

Désolé Squonk, fallait que je revienne dessus ^^
Sinon, moi, à côté y´avait un vendeur de fruits et légumes, mais il n´a même pas réagi.... Moi, si je voyais quelqu´un emmerdé comme ça, j´irai l´aider ( et pas que si c´est une jolie fille, rahhlàlàà tout de suite :p ) :)

@ Joshua : t´inquiète, on commence à s´habituer ^^
Mais on parlera de Doom dans quelques posts, t´en fais pas va ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:56:25

maintenant que j´y pense, on a ramené (enfin j´ai ramené) ça ici à cause de ma visite sur l´autre forum... là j´ai trouvé un problème chez moi et vous savez quoi? je vais m´empresser de l´éliminer aussi, désolé d´avoir fouré mon nez là ou je n´étais pas convié

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:08:54

/* QWERTY powaa, pas d´accents */
De quoi tu parles ? Un forum est un lieu dans lequel tu peux poster sans avoir ete invite !

@+

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:14:18

doom rulez and bfg rulez too

riders-max
riders-max
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:14:51

Ouai mais bon, quand on plombe l´ambiance je pense qu´on est désiré out plutôt que in.

riders-max
riders-max
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:15:15

Ouai mais bon, quand on plombe l´ambiance je pense qu´on est désiré out plutôt que in.

riders-max
riders-max
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:15:43

désolé pour le double post, ça a buggé

Squonk
Squonk
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:45:05

Bon ca va, on s´est expliqués là-dessus sur msn, j´aimerais ne plus y revenir.

@Wilou
Je comprend pas ce que tu voulais dire avec ton marchand de fruits et légumes... Il n´a pas réagi à quoi?