Mouxine, regarde.... Respire à fond, pense à autre chose. La vie comporte d´autres problèmes. Tu prends ceux-là comme étant graves, mais lâche un peu de lest..... Doom est un jeu. D´accord, c´est pas le jeu qui te détend le plus, on est d´accord là-dessus
Mais c´est fait pour se détendre.
Je te demande pas de te barrer ( tout de suite la solution extrême... :s ), je te demande de considérer les choses sous un autre angle. Prends du recul ! On peut prendre du recul sur tout, crois-moi. Tu le comprendras bien vite. C´est aussi ce qui fait la "force" de l´esprit humain. Si on ne pouvait pas prendre de recul sur les choses, les taux de suicide crèveraient les plafonds.
Le truc, c´est que tu peux pas résoudre ce genre de problèmes; C´est comme demander à Ben Laden d´arrêter d´être un terroriste. A partir du moment où tu causes avec une personne, tu risques, à un moment donné, d´arriver à un désaccord. Bon, c´est comme ça, on ne peut pas régler ça, à moins que l´un des deux ne ferme sa gueule ( c´est ce qui se passe dans un couple, globalement ) et fasse des concessions.....
Je pense que tu prends les choses beaucoup trop à coeur. Tu y mets tous tes efforts, mais j´ai l´impression que tu reproches aux autres de ne pas y mettre autant du leur que toi tu ne le fais
C´est pas facile !
Et c´est pas de ta faute si y´a des problèmes... Tu en a mis certains en lumière, c´est tout....
Quand tu dis que tu n´aimes pas enterrer les choses, je suis d´accord, mais tu ne crois pas que la "fuite" est aussi une manière d´enterrer les problèmes sans s´en occuper ?
Désolé Squonk, fallait que je revienne dessus ^^
Sinon, moi, à côté y´avait un vendeur de fruits et légumes, mais il n´a même pas réagi.... Moi, si je voyais quelqu´un emmerdé comme ça, j´irai l´aider ( et pas que si c´est une jolie fille, rahhlàlàà tout de suite :p )
@ Joshua : t´inquiète, on commence à s´habituer ^^
Mais on parlera de Doom dans quelques posts, t´en fais pas va ^^