http://jeff-vogel.blogspot.fr/2014/05/the-indie-bubble-is-popping.html
Non mais les indés c'est une armée de rapaces, beaucoup trop nombreux pour être soutenus correctement. Je renvois à cette article que j'avais bien aimé à l'époque, et je suis plutôt d'accord : c'est un gros tas qui n'a pas vraiment l'occasion de se montrer et est trop négligé même par les joueurs qui achètent les jeux ou packs du genre d'Humble Dumble, pour ne même pas jouer. C'est complètement instable et personnellement ça ne me donne pas envie de soutenir les indépendants de manière générale, à moins de changer ça.
Le 24 avril 2015 à 14:29:35 -Moopie- a écrit :
BeslSmasher
Je ne suis pas spéciallement d'accord avec toi
Étant joueur PC, on est bien obligé par Steam et je rejoins ce qu'a dit vallav08
Le démat n'est pas forcément mauvais, une fois le jeu DL tu peux lancer ton Steam en mode hors ligne. De plus, ça permet de soutenir les studios indés !
J'ai du mal à voir sur quel point tu n'es pas d'accord avec moi. Je n'ai rien contre le dématérialisé mais le problème quant à ça est que Steam garde possession de ces jeux. Certes si l'on reste hors ligne ça ne pose pas de problèmes, mais il suffirait d'une mise à jour pour que Steam change tout, en rendant par exemple les jeux injouables hors ligne, ou autre.
Et d'un autre côté il y a des jeux fournis tout simplement sans DRM ou autre, et qui sont sûrs de toujours fonctionner sans mesures préventives.
Message édité le 24 avril 2015 à 15:13:50 par BeslSmasher