CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 08:11:52

Parce que Pulse me change la sortie audio quand je branche un câble HDMI mais ne le fait pas quand je l'enlève. Dans mon cas, c'est surtout des petits problèmes comme ça qui m'ont fait chier.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:11:38

Le 28 avril 2015 à 14:21:25 Papinelle a écrit :
C'est parce que c'est un peu loin de la philosophie Unix. Un logiciel ne doit faire qu'un truc, et le faire bien.

Du coup, c'est un bousin.^^

En quoi ? Je ne suis pas du tout un pro de PulseAudio, d'ailleurs je ne l'utilise pas pour la bonne raison que mon son marche très bien sans, mais il me semblait qu'il ne faisait "que" gérer l'audio.

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
28 avril 2015 à 16:27:49

Moi j'utilise KDevelop pour du Python 3, ça marche bien. :hap:

Sinon, pour une raison qui m'échappe, le deb de Vim dans Jessie est compilé sans le support de Python 3 (exit tous les plugins type python-vim ). :-(

~$ vim --version | grep python3
+cscope          +lispindent      -python3         +vreplace
Dakien
Dakien
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:40:36

J'étais en train de penser, pourquoi SteamOS à son propre forum ici ?? Je sais ce que vous allez me dire, un truc du genre "parce que SteamOS vise les jeux comparer à GNU/Linux en général et que sur jeuxvideo.com c'est logique etc, etc..."

Dans les cas là, pourquoi Ubuntu n'a pas son forum ici ? Après tout, Ubuntu est destiné à être un Windows gratuit comparer à GNULinux en général. Visant la simplicité et le respect de son utilisateur etc, etc... (:rire:)". Vu qu'Ubuntu et GNU/Linux sont deux univers séparés, causant ainsi une façon de penser et une utilisation beaucoup trop différente, tout le monde s'y retrouverait :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:42:55

Sur la news concernant Valve qui "ne savaient plus ce qu'ils faisaient" : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430235886-valve.png

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:54:31

Les cassos de chez Steam sont trois fois plus nombreux et actifs que nous, et ça rassemble toute la communauté, pas juste ceux qui ont SteamOS. À contrario, les utilisateurs d'Ubuntu ne sont qu'un tiers de notre communauté, soit un neuvième du SteamOS.

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:06:21

Tu parles, s'ils avaient un forum ici, ceux d'Ubuntu-fr viendraient le squatter :oui: La ils ne viennent pas ici, généralement ils ne nous aiment pas (je sais pas pourquoi :hap:)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:08:53

Tant mieux alors. Rien qu'à voir leurs forums et surtout -encore pire- leur reddit, j'en vomis.

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:23:09

Putain, y a du boulot partout en tant que simple technicien d'assistance en informatique (du helpdesk basique qui consiste à dire à mme Michu de cliquer sur la disquette de son Word 2003 pour sauvegarder son document :noel:)

Bon... Faut bouger quoi, changer de département

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 20:26:26

Regardez l'émission Do Not Track, c'est très intéressant !

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
28 avril 2015 à 21:31:11

J'en ai marre ....

Comme ma mere a tendance a beaucoup parler , elle a dit que j'etais doué en info (quand je me compare a ceux ici je rigole parce que je dirai pas bon moi xD ) Je me retrouve avec un vieux compaq portable avec lecteur de disquette a "remettre en route " ce machin veux meme pas booter sur USB !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 21:35:17

À-t-il un lecteur CD ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:50:12

Le 28 avril 2015 à 21:35:17 ShadowwF a écrit :
À-t-il un lecteur CD ?

C'est une question un peu bête :hap:

Tu sais, moi c'est pareil, dans ma famille (de gitan), je suis le plus doué en informatique mais ici... bah... Dès que ça devient technique, je me fais tout petit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 21:54:11

Tu as bien progressé avec le temps je trouve :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
28 avril 2015 à 22:09:08

Le 28 avril 2015 à 21:31:11 fl0r1an73 a écrit :
J'en ai marre ....

Comme ma mere a tendance a beaucoup parler , elle a dit que j'etais doué en info (quand je me compare a ceux ici je rigole parce que je dirai pas bon moi xD ) Je me retrouve avec un vieux compaq portable avec lecteur de disquette a "remettre en route " ce machin veux meme pas booter sur USB !

Tu factures 15€ de l'heure tu le laisses dans un coin de ta piaule à moitié démonté pendant une aprèm puis tu diagnostiques un problème de carte-mère, 90€ thxbye :oui: :cool:

Message édité le 28 avril 2015 à 22:09:22 par Google_Bot
rangerprice
rangerprice
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:22:12

Toi aussi Moopie, tu progresse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 22:23:09

On sent le vécue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 22:24:01

rangerprice :d) Je ne répondrais pas à cette provocation :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:24:56

C'est ce que je fais maintenant, parce que sinon j'ai toutes les copines de ma mère qui me demandent de l'aide.
Parfois elles m'appellent même depuis leur boulot, pour des problèmes sur les postes techniques de l'entreprise :honte:

+ J'ai été accepté à l'entretien des 3UT en cycle ingé, chaud le truc, avec des psys et tout :peur:
J'espère juste pas me taper 1400 bornes aller retour pour "rien", en tout cas :o))

kernel[]
kernel[]
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:47:20

godrik :d) thx je vais me renseigner un peu sur le cache TLB en hpc et multiprocesseurs

ranger :d) tu bosses sur quoi qui te prenne autant de temps :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment