CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:49:00

Le 26 avril 2015 à 01:34:55 Google_Bot a écrit :

Le 26 avril 2015 à 00:23:17 BeslSmasher a écrit :
Peu importe ta pensée, c'est tes actions qui montre ta souciance, et tu as bien modéré le topic pour confirmer que tu es concerné. Enfin, ça s'adresse plutôt à nous tous, qui répondonds éternellement à la première connerie. :-(

Ouais enfin euh, en retrospective, j'ai cliqué sur "tout sélectionner", décoché le post d'origine, puis supprimé hein.
Ya une époque où je prenais le temps de tout lire, le problème étant que ça ne résout (strictement) pas le moindre problème.

T'as copié/collé un vieux poste :doute: ? Il avait l'air tout neuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 01:49:44

Administrer son propre PC de A à Z, c'est vraiment rien du tout :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:52:55

Deux mecs sont en train de porter Gnome3 sur NetBSD, deux gros maintenanceurs, pour l'instant Gnome3 n'y est pas :non: Ils ont tous commencé avec un paquet puis un autre et c'est pas le tout d'empaqueter, il faut aussi maintenir à jour le plus souvent possible et si je m'y consacre vraiment, il pourras alors passer en paquet officiel inclus dans pkgsrc (et non plus pkgsrc-wip).

Je serais fier quand ça arrivera, de me dire que pkgsrc est utilisé par BEAUCOUP de personnes, pas seulement sous NetBSD et qu'ils utiliseront mon paquet pour installer uzbl-browser :-)

Ce qui est génial c'est que je vais trouver beaucoup d'aide sur les deux IRC (NetBSD et pkgsrc) pour m'aider :bravo:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:58:57

Le 26 avril 2015 à 01:45:51 rangerprice a écrit :

Le 26 avril 2015 à 01:36:58 Dakien a écrit :
Bon, mon premier paquet sur pkgsrc sera uzbl parce qu'il n'y est pas sur NetBSD :hap:
Bon, va falloir bosser un peu pour ça mais avec ça, je deviendrais maintenanceur de mon système d'exploitation favoris :bave:

Je compatis :bave:
Rien de mieux qu'administrer son propre PC de A à Z :content:

Sinon les gars, je passe le CEH le juin :content:

Non, je n'administre pas mon PC de A à Z, je participe à l'expension des paquets disponible pour NetBSD

vallav08
vallav08
Niveau 33
26 avril 2015 à 02:07:39

Le 24 avril 2015 à 21:13:58 BeslSmasher a écrit :

Alors j'ai envie de dire tu te mange la tête pour rien. Que ça soit en dématérialisé ou non, le jeu ne t'appartient pas. Tu paye une licence pour jouer, c'est pas du tout la même chose. Tu acceptes les conditions indiqués quand tu achète le jeu.

Euh mon CD m'appartient et j'en fais ce que je fais. Personne ne m'empêche d'en faire le plein usâge privé et illimité. De même pour un jeu démat' sans DRM, excepté que je suis pas sûr de pouvoir le récupérer si je l'efface de l'ordinateur. D'un point de vue _publique_, par contre, je ne suis pas vraiment proprio de quoique ce soit, oui.

Oui il t'appartient, mais uniquement dans la logique privée, après essaye de faire n'importe quoi avec et tu verra la réponse que tu va avoir :hap: enfin si ils ont du pognon à ce faire bien sur :noel:

Bref bonne nuit :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:13:32

Le 26 avril 2015 à 02:07:39 vallav08 a écrit :

Alors j'ai envie de dire tu te mange la tête pour rien. Que ça soit en dématérialisé ou non, le jeu ne t'appartient pas. Tu paye une licence pour jouer, c'est pas du tout la même chose. Tu acceptes les conditions indiqués quand tu achète le jeu.

Euh mon CD m'appartient et j'en fais ce que je fais. Personne ne m'empêche d'en faire le plein usâge privé et illimité. De même pour un jeu démat' sans DRM, excepté que je suis pas sûr de pouvoir le récupérer si je l'efface de l'ordinateur. D'un point de vue _publique_, par contre, je ne suis pas vraiment proprio de quoique ce soit, oui.

Oui il t'appartient, mais uniquement dans la logique privée, après essaye de faire n'importe quoi avec et tu verra la réponse que tu va avoir :hap: enfin si ils ont du pognon à ce faire bien sur :noel:

Chez Steam je suis même pas sûr si ça m'appartient dans l'ordre privé, à moins de jamais me connecter en ligne. :(

Message édité le 26 avril 2015 à 02:13:49 par BeslSmasher
Dakien
Dakien
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:31:45

Le 26 avril 2015 à 02:13:32 BeslSmasher a écrit :

Chez Steam je suis même pas sûr si ça m'appartient dans l'ordre privé, à moins de jamais me connecter en ligne. :(

Non, c'est de la location et si le monde entier avait 100 mega, tu ne les téléchargerais même pas tellement c'est pas à toi du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 02:45:46

"Non, c'est de la location et si le monde entier avait 100 mega, tu ne les téléchargerais même pas tellement c'est pas à toi du tout"

Wut ? :fou:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:49:37

Le 26 avril 2015 à 02:31:45 Dakien a écrit :

Le 26 avril 2015 à 02:13:32 BeslSmasher a écrit :

Non, c'est de la location et si le monde entier avait 100 mega, tu ne les téléchargerais même pas tellement c'est pas à toi du tout

Kekoi :doute:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:51:52

Bah c'est de la location sous certaines conditions, les jeux ne t'appartiennent pas du tout, le mot "acheter" n'est absolument pas propice. Si on avait tous une bonne connexion, on jouerait tous depuis leur serveurs comme OnLive, les conditions de Steam me font voir les choses comme ça. Pourquoi faire télécharger un jeu à un joueur s'il ne lui appartient pas ? Parce qu'il n'a pas une assez bonne connexion pour récuperer le stream directement depuis chez eux

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:52:52

Ce que tu imagines est complètement horrible.

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:55:44

Comment ça horrible ?
http://www.google.fr/url?q=http://www.numerama.com/magazine/23647-steam-tu-signes-ou-tu-perds-tout.html&sa=U&ei=KDc8VemLIJHvarfDgUg&ved=0CBQQFjAA&usg=AFQjCNEXCbHtozxONZ0YHqcBkXe_NrhZuQ

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:58:50

Je connais très bien ce merdier mais tu imagines un cauchemar encore pire :peur:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
26 avril 2015 à 03:22:33

Vous dormez pas ?? :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 avril 2015 à 03:33:00

Sachant que j'ai cours demain, que je finis mes vacances, ce n'est pas trop ce qui me motive, vois-tu. :pf:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
26 avril 2015 à 03:49:08

Moi mes vacances viennent de commencer :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 avril 2015 à 04:42:39

Moi je regarde les filles d'à côté :)

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
26 avril 2015 à 04:47:29

Fais tourner le screen :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 08:12:46

Le 26 avril 2015 à 01:41:01 -Moopie- a écrit :
C'est un petit paquet, ça passe mais imagine des suites de DE comme Gnome ou KDE comme ça doit être la merde a packager :rire:

Tu fais un script pour compiler les paquets dans le bon ordre. La merde, c'est surtout le temps de téléchargement/compilation et la fréquence à laquelle tu dois le faire.

Le 26 avril 2015 à 04:47:29 rangerprice a écrit :
Fais tourner le screen :hap:

Ça s'appelle une photo dans la vraie vie. :noel:

Message édité le 26 avril 2015 à 08:16:38 par Pseudo supprimé
_S0uL
_S0uL
Niveau 9
26 avril 2015 à 08:22:11

Le 26 avril 2015 à 08:12:46 Winkeh a écrit :

Ça s'appelle une photo dans la vraie vie. :noel:

Il parlait peut être de ça : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3216.html :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment