CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
02 mai 2015 à 03:06:32

Mais c'est néanmoins sa mégalomanie qui le fait bosser, et on ne peut espérer de lui que des extrêmes. C'est un fou.

Au passage, JVC vient de rajouter une colonne boutique juste avant la liste des forums préférés ? Freaking bullshit :(

Message édité le 02 mai 2015 à 03:07:23 par BeslSmasher
nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
02 mai 2015 à 09:59:10

Surtout dans la mesure où c'est juste des liens Amazon :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 mai 2015 à 10:28:48

J'ai bloqué pas mal de trucs avec greasemonkey pour ma part :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 12:18:04

Le 02 mai 2015 à 03:06:32 BeslSmasher a écrit :
Mais c'est néanmoins sa mégalomanie qui le fait bosser, et on ne peut espérer de lui que des extrêmes. C'est un fou.

Au passage, JVC vient de rajouter une colonne boutique juste avant la liste des forums préférés ? Freaking bullshit :(

Euh, t'as un screen parce que je vois vraiment pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 13:59:59

Yop,

Si y a un barbu qui est intéressé par l'émulation et les processeurs et qui veut bien me rejoindre pour écrire un émulateur du processeur MOS6502 en C, qu'il me fasse signe.
(Le but est ensuite d'écrire un émulateur de z80 et pourquoi pas de gameboy une fois que le cpu est op) :noel:/

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:13:35

https://www.kickstarter.com/projects/playtonic/yooka-laylee-a-3d-platformer-rare-vival

Le kickstarter a été lancé hier à 18h. En 40 minutes, le palier initial de 100k GBP était atteint, le palier final de 1M GBP a été atteint ce matin et ils en ont rajouté deux.

Je pense qu'on peut dire sans grand doute que c'est la campagne de financement participatif qui a eu le plus de succès de tout les temps !

vava740
vava740
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:42:43

Y'a des gens qui utilisent Vimperator et Firefox Hello ici ? Je trouve aucun moyen d'accéder à l'interface Hello sans afficher la barre de navigation...

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:41:06

Le 02 mai 2015 à 12:18:04 Winkeh a écrit :

Le 02 mai 2015 à 03:06:32 BeslSmasher a écrit :

Euh, t'as un screen parce que je vois vraiment pas.

http://sournoishack.com/uploads/1093798223May_02_1024x502.png

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:12:30

Ah bah c'est effectivement bloqué out-of-the-box par mes extensions.
Je présume que si c'est pas adblock qui fait ça parce que vous devez tous l'avoir ici, ça doit être RequestPolicy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:20:22

J'ai pas ça non plus, et c'est pas RequestPolicy parce que je l'ai désactivé. Peut-être ublock ou noScript, ou l'accès https, ou... quelque chose... :noel:

vava740
vava740
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:24:53

Hmm j'ai NoScript, Disconnect.me, AdBlock Edge, et j'ai quand même le bloc. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:29:07

Mh..., https ? T'as quoi comme listes avec adblock aussi ?

vava740
vava740
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:38:01

Ouais je suis en HTTPS. Et j'ai juste la EasyList.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:38:26

Adblock Edge et Disconnect, c'est pas redondant ça ? Il me semble que l'équipe de Edge a cessé toute activité "au profit" de uBlock. Sinon je ne vois rien non plus, j'ai juste la liste FR en plus.

(ça fait un moment que je ne suis pas venu - excusez-moi si je m'incruste ainsi)

vava740
vava740
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:38:42

Ha, good avec la EasyList FR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:41:12

Il me semblait bien que c'était la liste FR qui manquait. :oui:
Il faut dire que la position du bloc est aussi très bien pensée pour l'ergonomie apparemment, ça se place juste au-dessus du bloc des forums préférés. De pire en pire. :sarcastic:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:49:53

Le 02 mai 2015 à 20:38:26 Acan a écrit :
Adblock Edge et Disconnect, c'est pas redondant ça ? Il me semble que l'équipe de Edge a cessé toute activité "au profit" de uBlock. Sinon je ne vois rien non plus, j'ai juste la liste FR en plus.

(ça fait un moment que je ne suis pas venu - excusez-moi si je m'incruste ainsi)

Si ABE cesse d'être mis à jour il reste Adblock Latitude aussi.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:00:04

Ha, good avec la EasyList FR.

Pareil avec uBlock :-)

C'est un forum ici, tu postes quand tu veux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 22:17:06

Si ABE cesse d'être mis à jour il reste Adblock Latitude aussi.

Et pourquoi pas uBlock ? :noel:
Je le trouve parfait, et si ABE a cessé c'est tout simplement que uBlock était une alternative plutôt bien développée et qui ne vend pas son corps et qui n'a pas de whitelist comme ABP. Par contre il y a déjà eu des divergences au sein du projet, le développeur original a préféré faire un fork de son propre projet pour laisser celui-ci à un autre. Je ne suis pas trop au courant des différences, ça doit relever de la philosophie je pense, des objectifs. Du coup, je préfère suivre le travail du développeur original, mais je suis aussi condamné à être dépendant de l'autre, faute à Safari (et oui, j'utilise aussi cette chose qu'est OS X).

C'est un forum ici, tu postes quand tu veux :hap:

Je sais, il y a des forums où ce n'est pas le cas malheureusement. Enfin sinon je suis Diaru/Wonderfall/(whatever), j'étais là depuis 2012. L'année où j'ai installé Debian, en passant par une installation minimale alors que je n'avais vraisemblablement pas les capacités de faire fonctionner ma carte Atheros et ni la capacité d'arrêter une commande ping avec ctrl^C. :noel:

Par contre ça fait un peu chier, je suis sur OS X depuis quelques mois, et je m'y sens mal. Je sais pas, j'ai l'impression que ce PC n'est pas le mien, pourrait être celui d'un autre. J'ai tout ce qu'il faut dessus : vim, brew, etc. mais bon. Bref c'était ma vie. :noel:

Message édité le 02 mai 2015 à 22:17:39 par Pseudo supprimé
rangerprice
rangerprice
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:03:44

acan, rejoins la communauté des Archers :hap:/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux