Si ABE cesse d'être mis à jour il reste Adblock Latitude aussi.
Et pourquoi pas uBlock ? 
Je le trouve parfait, et si ABE a cessé c'est tout simplement que uBlock était une alternative plutôt bien développée et qui ne vend pas son corps et qui n'a pas de whitelist comme ABP. Par contre il y a déjà eu des divergences au sein du projet, le développeur original a préféré faire un fork de son propre projet pour laisser celui-ci à un autre. Je ne suis pas trop au courant des différences, ça doit relever de la philosophie je pense, des objectifs. Du coup, je préfère suivre le travail du développeur original, mais je suis aussi condamné à être dépendant de l'autre, faute à Safari (et oui, j'utilise aussi cette chose qu'est OS X).
C'est un forum ici, tu postes quand tu veux 
Je sais, il y a des forums où ce n'est pas le cas malheureusement. Enfin sinon je suis Diaru/Wonderfall/(whatever), j'étais là depuis 2012. L'année où j'ai installé Debian, en passant par une installation minimale alors que je n'avais vraisemblablement pas les capacités de faire fonctionner ma carte Atheros et ni la capacité d'arrêter une commande ping avec ctrl^C. 
Par contre ça fait un peu chier, je suis sur OS X depuis quelques mois, et je m'y sens mal. Je sais pas, j'ai l'impression que ce PC n'est pas le mien, pourrait être celui d'un autre. J'ai tout ce qu'il faut dessus : vim, brew, etc. mais bon. Bref c'était ma vie. 
Message édité le 02 mai 2015 à 22:17:39 par Pseudo supprimé