CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:52:28

Justement je compte bien argumenter :noel:
En plus le gérant et le vendeur c'est des potes à moi, ils vont bien réussir à les faire craquer :rire:

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
14 avril 2012 à 14:07:32

Tiens nous au courant de ta battle Gg. A defaut de pouvoir jouer j'adore me plonger dans des rapports de bataille.

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:36:00

Yep. La liste sera postée sur mon blog dans l'après-midi et le rapport de bataille sera fait d'ici une semaine maxi.

Sinon j'ai ajouté quelques figouzes en photos, le tout ici :
http://groumbahk.over-blog.com/

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
15 avril 2012 à 09:18:57

Moi je peux plus rien acheter ce mois ci, foutu travaux :snif: mais le mois prochains je compte bien augmenter mon stock de peinture et quelques figouz SDA ou battle ou 40K je ne sais pas encore. Un petit loto svp :ange:

Origa
Origa
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:48:05

Oyé tout le monde !

Les hommes lézards sont sympa à jouer, ça fait un effet tropical sur le champs de bataille :rire:

Bon sinon le livre avec le dvd ...
Bah ma foie, il est pas trop mal !
c'est bien expliquer, étape par étape, le dvd est vraiment pas mal foutu, ils n'oublient aucun détails, ils montrent bien tout, que ça soit du début de la figurine en grappe, jusqu'a la fin !
Bref un livre sympa, que je conseille d'acheter :)

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
15 avril 2012 à 18:47:45

Merci Origa je pense que le livre tronera bientot sur mon bureau :oui: sinon au niveau des techniques elles sont bien expliqué meme pour un novice :question:

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:47:43

Grimaldus : 94 euros, certes mais les ouvrages sont magnifiques !

Quant aux hommes-lézards, c'est une bonne armée assez variées. Je les joue aussi et il y a plein de trucs rigolos, des gros monstres, une magie puissante quand on sort le slann, des tirs empoisonnés à foison... Et pis j'aime bien leurs figouzes !

Youri : Je me pose les mêmes questions, mais d'après ce que j'ai vu dans le dwarf, ça a l'air assez clair !

Origa : Rhaaaaa je crois que je vais acheter aussi ce livre :rire:

Sinon hier ce fut une victoire des vampires, je dois faire le rapport de bataille. Et ma prochaine partie sera jeudi contre le manager de mon games qui est en vacances et qui vient jouer chez moi avec son empire !

Origa
Origa
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:13:56

Youri : justement, tu vas pouvoir devenir un pro de la figurine grace à ce livre, tout est bien expliquer :)
Tu n'as pas à t'en faire, ce livre est extra :)

_Gg : pour ta victoire : GG :rire:
Sinon oui achete le livre tu ne seras pas déçu ^^
Et bon courage pour ta bataille contre l'empire :)

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
16 avril 2012 à 17:06:26

Ca risque d'etre tendus contre l'empire au vue des nouvelles figouzs mais bon quand les mortelles verront tes suceurs de sang se rués sur eux ils pleurerons leurs meres :rire:

Merci Origa j'ai de plus en plus hate de le voir ce bouquin.

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:16:22

Ah mais je n'ai pas dis que je jouais des vampires jeudi ! J'hésite encore ! Je pense sortir une de mes armées V8 : Empire, Orques, Vampires ou Ogres.... Mais laquelle ??

Origa
Origa
Niveau 10
17 avril 2012 à 09:37:04

Vampires _Gg, vampires :bave:

Origa
Origa
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:21:04

Bon hier je suis aller voir mon pote et ma tite soeur ( de coeur ) et impossible d'amener mon pote à GW ...
Il est trop nerveux c'est incroyable, jle vois très mal faire des figurines :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:17:18

Origa : Raté, je vire le V, je joue Empire !

Rhaaa ben c'est bien dommage que tu n'aies pas pu convaincre ton pote... Tu trouveras peut-être d'autres adversaires (et pourquoi pas en passant par le games local).

Je joue donc empire demain et j'ai peint ma grande bannière, ici : http://groumbahk.over-blog.com/

Origa
Origa
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:08:59

_Gg : je compte réessayer ! ce jour là mon pote n'allais pas bien, il etait énervé et tout ( il a failli défoncer un vendeur de téléphone portable ) et il était occupé donc voila quoi :)

Grimaldus27 : bonne lecture mec :)
Hesite pas si tu as des questions ;)

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:55:16

Origa : Ouh là je ne suis pas sûr que Warhammer convienne à ton pote s'il est nerveux comme ça :question: !! J'imagine ton pote balancer ses figouzes suite à un mauvais jet de dés :rire2: !! Catastrophe !

Grimaldus27 : Yep, bonne lecture, les questions, tout ça ! Sinon beaux ouvrages, non ?

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
19 avril 2012 à 18:16:23

Je suis d'accords avec Gg sa sera tendus les parties avec ton pote Origa :rire: . Je viens d'ouvrir mon dwarf du mois d'avril et surprise tout plein d'astuce pour peindre et pour les nouveaux pots et en plus plein de figouzs sur l'empire, toutes plus belles les unes que les autres d'ailleurs, bref sympatoche ce mois.

Origa
Origa
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:41:23

C'est clair que c'est un sauvage mon pote :rire: Mais bon il est gentil :hap:

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:47:09

1. ça dépend contre qui tu joues ! Dans notre groupe on spécifie avant chaque bataille si on joue "avec" ou "sans". Certains de mes amis n'aiment pas, d'autres aiment bien... Il faut dire qu'on en a vu certains trèèèèèèèèèèès abusés !

2. Je crois que oui mais ma culture de tournois est très limitée... Et puis ça doit aussi dépendre d'un tournois à un autre !

3. Là encore tout dépend ce qu'il y a en face ! J'ai bien envie d'en tester un mais pas contre une armée où y'a tout plein de machines de guerre ! Je ne pense pas que ce soit ultime tout de même...

4. Oui !! La grande bannière est obligatoire (+1 résultat de combat et vitale pour le scénario "sang et gloire"). Le zicos est devenu un must en V8 avec toutes ses possibilités pour les reformations. Le champion, ça dépend mais pour 10 points avec un pékin capable de relever les défis contre les gros monsieurs vilains d'en face (pour éviter les gros trous dans les régiments) ou pour avoir une attaque de plus, je le sélectionne à chaque fois. Seules exceptions : les régiments sacrifiables comme la cavalerie légère ou les éclaireurs. Là il faut voir (même si le zicos est toujours conseillé, ne serait-ce que pour le +1 en ralliement en cas de fuite ^^).

5. Arg... J'hésite aussi ! Dans une armée de piétons, les deux. Mais sinon ma préférence va aux hallebardiers ! Certes ils ont un point de moins de CC mais si tu colles un prêtre guerrier dans le régiment, tu auras la haine, du coup tu passes plus facilement les 4+. La force de 4 n'est pas négligeable contre pas mal d'adversaires à endurance 4 ou bonne save (y'en a chez tout le monde : orques, goules, ogres, nains, guerriers du chaos, dryades...). Après tu perds la parade mais si ça te tiens à coeur tu peux toujours déployer un hiélobolis de Hysh pas trop loin...

6. Aucune idée ! Ah si j'ai adoré jouer Balthasar contre le chaos !! Même si c'était avec la version précédente (les règles n'ont quasi pas changée) tu peux voir un rapport de bataille où je l'ai joué ici :
http://groumbahk.over-blog.com/article-bataille-du-9-decembre-debriefing-91956035.html

Voilà aussi :rire:

Sinon de mon côté j'attaque un projet 1664 !! En fait je n'ai pas beaucoup de figouzes de l'empire de peintes alors je joues avec celle qu'un pote a laissé en dépôt chez wam... Du coup pour me motiver j'ai calculé une petite liste à 1664 points et je tente de la peindre en entier (faut bien commencer quelque part). Là je suis dans mes hallebardiers !

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
23 avril 2012 à 09:47:01

Bonne chance Gg pour ma part je vais commencer a voir si y a pas un club dans mon coin ou trouver des joueurs pour m'initier doucement. J'aimerais me lancer dans une campagne de Necromunda. J'ai telecharger les regles et elles me bottent pas mal surtout le systeme d'exp qui me fait kiffer.

Origa
Origa
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:16:50

_Gg : ton projet 1664 ? Ta bu trop de biére toi :rire:
Ok pas drole :(

Moi je continue de potasser le livre de peinture avec le dvd ...
Sinon en ce moment je test les nouvelles peintures avec des gobelins de la mine de la moria pour le seigneur des anneaux ... ma foie, la peinture est de très bonne qualité ya rien à redire là dessus :)

La vidéo du moment